Les discussions

Creer serveur

bonjour je voudrais creer en jeu en ligne de simulation en gros mom jeu sa serra du meme stile que https://www.weed-land.net/index.php je veut tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jonathan86000

Ogamebot ne se lance pas

Bonjour a tous, je suis un ogamer et j'utilise le bot Ogamebot mais du jour au lendemain il ne veut plus ce lancé un message d'erreur en anglais appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Wil

Comment créer un jeu vidéo en ligne gratuit?

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un jeu vidéo en ligne gratuit de gestion comme Grepolis. Quels sont les logiciels et aptitude nécessaire, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Lenuldul'info

Succès payday 2 après avoir hacké

Bonjour, je créer ce forum car je viens d'installer mon hack sur PAYDAY 2 et grâce à lui j'ai pu passer directement du lvl 53 au lvl 75 (car je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Nintendo 3ds , probleme de connexion sur pokemon x

Salut tout le monde , J'ai un probleme quand je veux me connecter en ligne sur pokemon sa me met au bout de 15 sec il me dissent " connexion au serveu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TommyEU

Scrabble

Bonjour, je joue au scrabble sur votre site et je m'aperçois que certain joueur valide des mots qui n'existent pas sur le l'Officiel du Scrabble. c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
blux

Jeux de pokémon en ligne

Bonjour,je recherche un jeux de pokemon en ligne, mais comme si cétait un jeu de ds etc. il serais préferable qu'il n'y ait qu'un de chaque légendaire...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
00000025gg

Jeu de scrabblepro

bonsoir à tous, je joue depuis assez longtemps au scrabblepro, et depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour poser mes mots....flèche qui clign...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poste37

Flash player aide pour jeu plein ecran

Bonjour! voilà, je ne peux plus jouer à mon jeu en mode plein écran(peut importe le jeu,lol), et ceci sur Chrome,Explorer,Firefox. grrr. Mon pc vien...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lulunet

Je ne peux plus jouer aux jeux en ligne

Bonjour depuis quelques semaines je n'arrive plus a jouer a certains jeux en ligne tels que : -League of Legends - Dofus 2 - Battlefield heroes e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Jeux multijoueur

Bonjour! Depuis que Yahoo jeux a changer c'est jeux. J'aimerais savoir si vous avez d'autres site pour jouer a des jeux multijoueur comme le billard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zellkine

Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g

Résolu

Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wil

Configuration pc gamer

Bonjours, je voudrait savoir si avec cette config la je pourrais faire tourner des gros jeu comme bf4 en ultra: -processeur intel core i7 4770 -cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Adrriii

Counter-strike : global offensive message automatique

Résolu

Bonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Major_Citizen

Configuration pour dayz

Bonjour à vous tous. J'aimerai savoir pourquoi DayZ tourne mal sur PC sachant que je suis en Low dans les options du jeu. J'aimerai aussi savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jerryleexx

Problème installation batlefield heroes ! aide pliz

Bonjour, a chaque fois je veut installer le jeu sa fait sa : Je fait acceptée a 2 contrat est la sa me fait : "An error occured: Failed to write ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
soheyb-m

Problème pc quand je joue a un jeux en ligne.

Bonjour. Voila mon problème et des que je joue a counter strike global offensive en compétitive mon ordinateur plante et m'affiche un écran bleu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
soheyb-m

Faire une lan, avec un pc comme routeur.

Tout est dit dans le titre, je souhaiterais faire une Lan, avec des amis, et nous n'avons pas la possibilité de nous connecter à une box qui nous serv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bbqeressea

Problème d'installation counter strike w8

Bonjour/Bonsoir, Voici mon problème : Depuis quelques jours j'essaye d'installer le jeu Counter Strike sur mon Pc. Or, après avoir chercher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mrluffy

"achats impossibles" mais compte débité !

Bonjour, Sur Candy Crush Saga, il m'est arrivé d'acheter 2 ou 3.- de "bonus", sans jamais avoir de problème. Par contre, depuis 2 ou 3 jours, je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sergetschu

Encore adobe flash player mise à jour

Bonjour, Je suis vraiment à bout d'adobe flash player sur internet explorer et sur mozilla firefox. Toujours le même problème, demande de mise...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Problème récent wow : lag malgré graphismes au plus faible.

Bonjour, J'ai essayé d'être pertinent dans le titre, mais voici en gros ce qu'il se passe. J'ai toujours joué à wow en assez bonne qualité. Je dir...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Counter strike 1.6 autobuy/rebuy ne marche pas !

bonjour! je joue a counter strike 1.6 depuis longtemps et l'auto/re buy marchait normalement ,mais soudainement ils ont arrêter de fonctionner !! po...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
booba68

Quelle pc portable choisir pour des mmorpg (rift,wow,...)

Bonjour!! Je voudrais de l'aide pour choisir mon pc portable, il ne serviras que pour des jeux comme rift, WOW,...(que des mmorpg ou presque).Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Mon clash of clans beug beaucoup

mais rider mon jeu de clash of clans marche pas quand je joue je joue moin de 5 min et hopppppp il sort automatiqeumant main je peux pas jouer sur cla...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sabercannardo

Flyff

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter au que ce soit sur mes deux comptes.. Sur Flyff, je rentre mon mot de passe, tout se passe b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DistUnix

Jeu officiel koh lanta

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu officiel koh lanta. Depuis des semaines, il m'est impossible de trouver des objets de collection sur trois l...

Jean-Kikou

Jeu mmorpg ?

Résolu

Bonjour , je cherche un bon jeu MMORPG du style Blablaland , LOL , WOW , MSP , CP , Smeet ... Voilà , merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
josh09350

Site avatars virtuels et sites de jeux de quizz pour achat

Bonjour, Si vous disposez de sites d'avatars virtuels ou de site de quizz à vendre, faites-moi signe je suis à votre entière disposition. Proposez-...

Jimpix

Clash of clans probleme

Bonjour, mon jeu de clash of clans est mal mais je sais pas pour quoi quand j'appuyer sur clash of clans et je joue un peu de temps et quand je joue d...

rider06500

Compte imvu

bonjour, Un inconnu me popose un compte IMVU gratuit puis-je le faire confiance?

Utilisateur anonyme

Battlefield3: problème de latence (ping)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Am.S

Je me suis fais piraté mon compte

Bonjour, je joue sur jeu.fr mais je me suis fais piraté mon compte par autre joueur aider moi à rétablir merci à toutes et tous Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quentindu599

Choix d'un mmorpg

Bonjours bonjours, comme le décrit le titre, voilà quelques temps que je suis à la recherche d'un MMORPG de qualité ! Le petit problème c'est que je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gragousse

Cherche jeu en ligne

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un jeu en ligne gratuit sans téléchargement et j'aimerais savoir si vous en connaissez qui pourraient êtr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stephane.orlean

Dayz standalone position allongée bloquée en début de partie

Bonjour, Depuis peu, lorsque je me connecte à n'importe quel serveur, j'apparais au même endroit. Et au moindre mouvement mon personnage s'allonge...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
flojfloj

Comment réaliser la nuke sur bo2 le plus facilement possible ?

Bonjours à tous ! Cela fait déjà plus de 1 mois que j essaye d' avoir le titre nucléaire et malheureusement sans aucun succès en retour... A chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bo2

Impossible de jouer à mes jeux en ligne

Bonjour à tous, Je vous explique en quelques mots mon soucis, Depuis 3-4 jours, il m'est impossible de jouer à mes jeux Steam. Lorsque je lance u...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
keks78

Monde virtuel

bonjour j'ai une petite question que je me pose. est que vous conessé un monde virtuel du genre de second life tout les forum que j'ai vu son très vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kevindumontnoel

Jeux mmorpg

Résolu

Bonjour, salut :) voila, c'est compliquer je c pas combien de fois je télécharge et je supprime des jeux ... car j'ai 288 mo de ram ils ne marchent ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Freedom dz

J'ai perdu le nom d'un jeu!!!! plz aidez moi a le retrouver

Salut, j'ai perdu le nom d'un jeu sur internet en ligne, c'est avec des genre de balances et on tape les ennemis pour les tuer je sait rien d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
prophet62

Counter strike source map surf

Bonjour a tous ! je viens en quête de réponses ! cela fait peut-être une bonne semaine que je cherche un code a mettre sur la console css dans le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FRYT3S

Probleme d'installation lol

Salut j'ai un probleme avec mon league of legend je viens de l'installer et a la fin de l'installation ca ma lance le launcher et ca me dit : "Could n...

Flow1995

Replat libre

Si je fais un replay libre aurais-je les mêmes affinités avec les personnages?

Aranud87

Minecraft ne s'installe plus

J'ai acheté l'accès à Minecraft et depuis quelque temps, nous n'avons plus accès au jeu. Je le télécharge en vain. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Laj1929

[dayz] mauvaise version. connexion rejetée par serveur.

Bonjour, Je joue actuellement (ou je jouais), sur le serveur DayZ de Kortal. Depuis qu'il est passé à la 0.42 (ou 0.43 sur les serveurs officiels), ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EvilRoller0

Jeux disparus sur steam

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Scrabble

comment jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Raven.Vink

Parte de packet

Bonjour, voila mon problème, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, j"ai même pris un screenshot http://imagesup.org/image qulequ'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fatalxl

Logiciel pour créer un jeu en ligne ?

Résolu

Bonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
keferhah75
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 310