Les discussions

Fortnite: problème de carte graphique (je suppose)

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre Fortnite,un message s'affiche à l'écran : La version installée du pilote graphique AMD a des problèmes connus. Veuil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Benjamin

Énigmes matou matheux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars par
blablacar

J'ai perdu l'accès à mon compte epic game

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 est connecté à un compte epic game seulement je n arrivé plus à retrouver les accès au compte, je ne retrouve plus aucun identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
georges97

Sac renversé au scrabble

 Résolu

Bonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Valence

Demande de code pour jeux zilon ?

 Résolu

Bonjour, es ce quelqu'un saurait me dire comment je dois faire pour trouvé le code sur les jeux ZILON pour les objets cachés , car je ne sais joué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jackyes

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

 Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

141 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Momo

Ma ps3 ne veut plus se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notificat...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Greg

Code d'activation gta 5 steam

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
David

Trackmania nations forever impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
EudoXii

Recuperer compte epic pirater

 Résolu

Bonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97

Fortnite s'éteint au lancement sans aucune explication.

 Résolu

Bonjour, quand je lance Fortnite, je suis sur l'écran easy anti cheat, le chargement fini et le jeu s'éteint sans aucune explication. Mon pc est asse...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
dolo

Problème de lancement world of tanks

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai vu qu'un sujet similaire au mien avait déjà été posté mais n'est pas exactement pareil. Je peux lancer mon launcher, je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Axel

Bug graphique gta 5 pc

 Résolu

Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hugo

Micro qui ne fonctionne pas sur modern warfare

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien b...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Lu

J'amerais vraiment recuperer mon compte roblox je pleure.

 Résolu

Bonjour, je veux vraiment le recuperer je n'arrive plus a aller dessu

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
PORTUGAL_ESPAGNOL99

Candy crush saga

 Résolu

Bonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Cricri

Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tomovich

Word blitz

 Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

82 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tonio

Mon compte roblox a été supprimer

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens ...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Clarckos

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?!    En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Problème de téléchargement fivem

 Résolu

J'avais fivem mais je l'ai désinstallez parce que il consommez trop d'espace après je l'ai réinstaller pour finalement le désinstallez pour un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Tragzy

Fortnite crash 2020

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
ufdyghqw

Jeux vidéo mmo oublié années 2010 environ

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un jeux MMO des années 2010, c'est un jeux des années 2010 exclusivement sur ordinateur. C'est un jeux qu'on pouvais trouvé s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Quenntin

Gta 5 pc impossible d'accéder aux serveurs rockstar

 Résolu

Bonjour, je joue depuis longtemps à gta 5 sur pc (version steam) et du jour au lendemain le social club charge jusqu'à m'envoyer un message: impossibl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
predator17x

Mon compte roblox a été pirater comment doit je faire

 Résolu

Bonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Mirou

Rocket league ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance rocket league sur l'epic games store ça me marque en cours et puis ça se quitte sans lancer le jeux.  

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Foxy

[pc] le ban gta online ip ou compte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
LeBriga

Astuce les simpson springfield donuts illimité

 Résolu

Bonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jujube34

Pc gaming neuf qui bug

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Alligators

Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Clash of clans: écran noir

 Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

52 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Bidule

Problème de recupération de niveau candy crush

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Nemo

Bug : clash of clan ne se lance pas

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...

151 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Bns

Fundox ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Warzone : gros problème de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bryanhawk

Support@game twist.com

 Résolu

Bonjour, game twist a bloqué mon pseudo il m,est impossible de jouer comment faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
johnny37

Perte de fps quand je joue avec mon discord d'ouvert

 Résolu

Bonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Adjana

Comment creer un 2eme compte clash of clans android

 Résolu

Bonjour jai un compte clash of clan et je voudrai en creer un nouveau en plus de celui ci ,jai essayer de creer un nouveau compte google+mais sa me re...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Poulous2

Monopoly en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien jouer au "Monopoly" en l'achetant mais je ne trouve pas un prix bas... Donc j'aimerais bien le jouer sur mon ordinateur en ...

99 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Il

Désabonnement my games fun

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock. Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et p...

63 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Roger

Fan page belote.com

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Radinoz

Cmdl cache out of memory - garr'ys mod

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Riiner

J'ai perdu mon compte roblox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail mail ni numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Perdu code pin tablette samsung

 Résolu

bonjour, ma petite fille ne se souviens plus de son code pin de sa tablette une kliver model klipad smart 1745 comment faire pour débloquer sa tablet...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10

Comment avoir des chips gratuit sur galaxy life jeu.fr

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment avoir des galaxy chips gratuit sur galaxy life jeu.fr merci :)

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Vitesse du processeur reconnue par les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
seb77150

Comment créer un compte sur beloteonline ?

 Résolu

Bonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
piquetal

Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Kevin_Lomax

Pc s'éteint - fortnite

 Résolu

Bonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
K1000

Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam

 Résolu

Bonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
pepene
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 307