Les discussions
Problème de micro avec le chat vocal de warzone
RésoluBonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...
Word blitz
Résolubonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...
Kingoloto
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...
Problème de téléchargement fivem
RésoluJ'avais fivem mais je l'ai désinstallez parce que il consommez trop d'espace après je l'ai réinstaller pour finalement le désinstallez pour un problèm...
Mon compte roblox a été supprimer
RésoluBonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens ...
Jeu pas conforme
RésoluBonjour, Il faudrait changer votre robot qui est illettré...! Il envoie " aucun mot possible " alors qu'il y en a encore. Le jeu n'est donc pas c...
Jeu the islande castaway
RésoluBonjour je suis dans le niveau 6 de the island Castenay je suis bloqué ,il faut que je trouve 7 champignon vert en 8 minute ,j'en trouve 5 dans la gro...
Fortnite: problème de carte graphique (je suppose)
RésoluBonjour, lorsque je démarre Fortnite,un message s'affiche à l'écran : La version installée du pilote graphique AMD a des problèmes connus. Veuil...
Énigmes matou matheux
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...
J'ai perdu l'accès à mon compte epic game
RésoluBonjour, Ma ps4 est connecté à un compte epic game seulement je n arrivé plus à retrouver les accès au compte, je ne retrouve plus aucun identifiant ...
Sac renversé au scrabble
RésoluBonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.
Demande de code pour jeux zilon ?
RésoluBonjour, es ce quelqu'un saurait me dire comment je dois faire pour trouvé le code sur les jeux ZILON pour les objets cachés , car je ne sais joué qu'...
Ma ps3 ne veut plus se connecter à internet
RésoluBonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notificat...
Problème de compte avec forza horizon 5
RésoluBonjour, j'ai un problème de compte avec forza Horizon 5 je ne sais pas quoi dire de plus ( première fois que j'ai essayer de jouer en online )
Code d'activation gta 5 steam
RésoluSalut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...
Trackmania nations forever impossible de se connecter
RésoluBonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...
Recuperer compte epic pirater
RésoluBonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...
Fortnite s'éteint au lancement sans aucune explication.
RésoluBonjour, quand je lance Fortnite, je suis sur l'écran easy anti cheat, le chargement fini et le jeu s'éteint sans aucune explication. Mon pc est asse...
Problème de lancement world of tanks
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai vu qu'un sujet similaire au mien avait déjà été posté mais n'est pas exactement pareil. Je peux lancer mon launcher, je cliqu...
Bug graphique gta 5 pc
RésoluSalut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...
Micro qui ne fonctionne pas sur modern warfare
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien b...
J'amerais vraiment recuperer mon compte roblox je pleure.
RésoluBonjour, je veux vraiment le recuperer je n'arrive plus a aller dessu
Candy crush saga
RésoluBonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...
Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.
RésoluBonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...
Fortnite crash 2020
RésoluBonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...
Jeux vidéo mmo oublié années 2010 environ
RésoluBonjour ! Je recherche un jeux MMO des années 2010, c'est un jeux des années 2010 exclusivement sur ordinateur. C'est un jeux qu'on pouvais trouvé s...
Gta 5 pc impossible d'accéder aux serveurs rockstar
RésoluBonjour, je joue depuis longtemps à gta 5 sur pc (version steam) et du jour au lendemain le social club charge jusqu'à m'envoyer un message: impossibl...
Mon compte roblox a été pirater comment doit je faire
RésoluBonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp
Rocket league ne se lance pas.
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance rocket league sur l'epic games store ça me marque en cours et puis ça se quitte sans lancer le jeux.
[pc] le ban gta online ip ou compte ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D
Astuce les simpson springfield donuts illimité
RésoluBonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...
Pc gaming neuf qui bug
RésoluBonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...
Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?
Clash of clans: écran noir
RésoluBonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...
Problème de recupération de niveau candy crush
RésoluBonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...
Bug : clash of clan ne se lance pas
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...
Fundox ne fontionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...
Warzone : gros problème de lag
RésoluBonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...
Support@game twist.com
RésoluBonjour, game twist a bloqué mon pseudo il m,est impossible de jouer comment faire merci de me répondre
Perte de fps quand je joue avec mon discord d'ouvert
RésoluBonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...
Comment creer un 2eme compte clash of clans android
RésoluBonjour jai un compte clash of clan et je voudrai en creer un nouveau en plus de celui ci ,jai essayer de creer un nouveau compte google+mais sa me re...
Monopoly en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais bien jouer au "Monopoly" en l'achetant mais je ne trouve pas un prix bas... Donc j'aimerais bien le jouer sur mon ordinateur en ...
Désabonnement my games fun
Résolu/FerméBonjour à tous, hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock. Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et p...
Fan page belote.com
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...
Cmdl cache out of memory - garr'ys mod
RésoluSalut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...
J'ai perdu mon compte roblox
RésoluBonjour, J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail mail ni numéro de ...
Perdu code pin tablette samsung
Résolubonjour, ma petite fille ne se souviens plus de son code pin de sa tablette une kliver model klipad smart 1745 comment faire pour débloquer sa tablet...
Comment avoir des chips gratuit sur galaxy life jeu.fr
Résolubonjour je voudrai savoir comment avoir des galaxy chips gratuit sur galaxy life jeu.fr merci :)