Les discussions

Jeux en ligne et video

j'ai telecharger flash player mais je ne peut pas voir ni mes videos ni jouer en ligne MOTUS FRANCE2 par exemple

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matrix4422

L'ordinal 5364 gta 4 est introuvable !

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Strew_SeaaZ

Mmorpg gratuit, sans téléchargement

Bonjour tous le monde, J'aurais voulu savoir si, il existait un jeu rpg gratuit et sans téléchargement (car j'ai un contrôle parental qui m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
twiti1998

Pc gamer zalman

Bbjr ,alors avant d'acheter cette ordinateur j'aimerai savoir si ces configue sont bonne pour jouer à world of warcraft , et plusieurs d'autre jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tribun

Mon pc rame dans les jeux facebook

bonjour tout le monde , mon pc rame dans les jeux facebook ,quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème,je vous en remercie

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chaarlotte48

Cherche informaticien (gratuit)

Bonjour , j'ai un problème avec un ma connexion, j'aimerai donc contacter si possible un informaticien (gratuitement car je ne suis qu'un lycéen) J...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tevamanutahi

Serveur dédié pour jeu en ligne

Salut à tous. Voilà je cherche un serveur dédié Gratuit où y héberger un jeu en ligne assez souvent. Le jeu en question fais un peu plus d'un GO. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tij77

Espace disque largement insuffisant !!!

Bonjour, j'aimerais installer un jeu (Dota 2) via Steam mais celui-ci me dit que mon espace disque est insuffisant ! Il demande 8393 MB d'espace di...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
madmyke

Perte de performances ordi portable ( gaming )

bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc il y a tout juste mois. au début c'était bien, quand je lancer n'importe quels jeux je chargeai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tribun

Problemes de connexions avec tout jeux en lignes

bonjours, j'ai voulu désinstaller visualec++ a cause d'un jeu qui me parler de ce logiciel après avoir essayer de le mettre a jour et tout, le jeu ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jouf_

Stabilité fps/ips jeux en ligne wow lol diablo 3

Bonsoir je suis un joueur régulier des jeux cités dans le sujet j'ai un problème d'Ips / Fps Ils ne sont pas stable depuis quelques jours j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mowned

Connexion impossible

Bonjour à tous, j'essaye de jouer avec mon frère sur C&C Generals (un jeux de stratégie) en ligne, mais impossible de se connecter en même temps ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
speed-ouest

Comment avec des gens sur un serveur minecraft ?

Bonjour, mon ami et moi avons crée un serveur minecraft et nous sommes que 4 et on aimerait plus de monde. Est-ce vous auriez des conseils a nous do...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
-MineCraftServ-

Comment jouer en ligne sur company of heroes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ttdu390

League of legends ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
iMooshi

Candy crush

Résolu

Bonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Lag dans les jeux de stratégie en ligne comme command & conquer

Bonjour a tous, Voila, je me suis acheter un nouveau PC bien puissant pour pouvoir faire mes montages photos/vidéos... Mais aussi pour pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Sgmat

Bfh punkbuster

salut je voudrai savoir quand on doit metre le logiciele punkbuster avant ou apree avoir telecharge j'ai quelleque probleme de telechargement sans se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
soheyb-m

[origin] l'application ne se lance pas et plante.

Bonjour, J'ai un problème avec Orgin, une plate-forme de jeux similaire a Steam (en moins bien...). Enfin bref, l'application ne se lance pas, enf...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TheFrag007

En ligne medal of honor heroes 2

Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MS

Comment mettre mes pilotes a jours (pour jeux)

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre les pilotes a jours ? (Pour les jeux video) ! Ps: je ne connais rien a tout sa !* Merci de m'aidez SVP !

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kevintoto

Jeu de dames en ligne

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de JEU DE DAMES en ligne contre un autre joueur.Je suis sous WINDOW xp.Merci. -- Les po...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
twiti1998

Je cherche un mmorpg

Bonjour ! je vais surement me prendre un "Utilisez la fonction recherche" et je tiens à dire 1èrement que j'ai déjà fait et que les résultats ne m'on...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
twiti1998

Wot 0.8.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sgmat

Mmorpg f2p

Bonjour, Je recherche un MMORPG Free to Play sympas et bien pour les débutants. Je cherche plutôt un univers coloré dans le genre Flyff, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

World of tanks lag

Bonjour depuis hier quand je me connecte world of tanks lag sa descend pas en dessous de 400 Ping sauf quelque fois sa descend a 70 Ping mais sa dure ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Shasta45

Config dayz standalone

Bonjour j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner DayZ Standalone avec cette config Svp. Si cela n'est pas le qu'a quesque je pourrais modifier....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
KriiSpix

Missions sims 3

Bonjour a tous, je joue au sims gratuit et j'arrive à une missions que je n'arrive pas !!! La missions est : Ne pas faire entendre une alarme à un sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mélanie

Counter strike go

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une questiob assez inportante pour moi.Jaimerais devenir pro gamer de ce jeu car je sais qu'il fait partie des jeux les p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Paroxime

Dofus

Résolu

Bonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lsadique

Message erreur

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je joue très souvent avec Dream Vocation Solitaire que j'ai acheté depuis quelques années, mais depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Probleme pour installer battlefield heroes

Bonjour à tous, je poste ce message pour demander si quelqu'un sait comment installer battlefield heroes car j'ai voulu le désinstaller et j'ai fait d...

GrifOli

Jeux en ligne ? ou peut on trouver sa ?

Bonjour, je cherche des jeux en ligne mais pas des petit jeux flash des jeux genre Counter ou du genre mais en groupe avec d'autre personne dans le mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Husman60

Waterwar - nouveau jeu de pirates online

Bonjour à tous, Je suis le créateur d'un nouveau jeu de pirates online. Le jeu est accessible via l'URL suivante : http://water-war.fr Si vo...

waterwar

Tera, la classe qui tape fort?

Bonjour, Sur Tera il y a beaucoup de classes J'hesite entre Berserker, Lancier et Sorcier... Je veux taper fort indepandement.. Donc soit, vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sgmat

Mon ordinateur rame

Bonjour, j'ai eu un soucis car mon ordinateur ramais prob processus je suis venu ici je suis tomber sur ARNAUDLY6 qui a fais un boulot formidable ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sgmat

Question d'ordre juridique : ban de compte

Bonjour, je joue à un jeu en ligne (Dragons Of Atlantis) , j'ai mis un peu d'argent dans le jeu et j'ai été banni définitivement pour "utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bozo83

Fps en ligne gratuit sans téléchargement

Résolu

Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Jeux de guerre et stratégie?

Bonjour, Je recherche des jeux de guerre et de stratégie, j'étais sur travian pendant un temps mais j'ai pas trop accroché, on m'a parlé de wargame...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Problème serveur samp filezilla

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai pas les 3 fichiers app jeux samp dans filezilla pour accéder a mon serveur et le modifier alors je trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
taoufiq-boy

Call of duty black ops 2

bonjour es ce que si je passe en mode prestige je perd le camouflage dimant et or sur mes armes merci de me rep au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea

bonjour a tout ce ki jou a fifa 13 en ligne sur ps3 jai un probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea je tape mon mot de passe ke jai effectuer ...

BmV

Nom d'utilisateur/mot de passe guild wars 2

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai recommencé Guild Wars 2 après quelque mois d'arrêt seul problème, je ne me souviens plus du Nom d'utilisateur et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Hondazio

League of legends blocage pare feux sous windows 8

Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec mon pare feux. Quand je veux lancer le client de LOL, un message s'affiche comme quoi mon pare feu...

Utilisateur anonyme

Battlefield

Bonjour voici la config de mon pc : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK106 [GeForce GT...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
silverius

Ralentissement de la video

Bonjour, j'arrive pas à jouer à un jeu parce que les image sont ralentis et ma souris presque inactive lorsque le jeux s'ouvre. Aidez moi svp! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer les enregistrements automatiques d'un jeu sur le net

Bonjour, Je joue depuis plusieurs jours sur le jeu "Turbo Motocross" (Jeu UNITY) via le site "Jeu.fr". J'aimerais bien recommencer le jeu au dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lestef1664

Un de ces 2 pc (liens) aura t il une config suffisante pour gw2?

Bonjour, Je joue principalement à Guild Wars 2. Ma mère m'a offert (sans m'en parler avant grrrrrr) ce pc portable: http://www.conforama.fr/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Limawell49

Black ops 2

Bonjour, ma ps3 ne veut plus se mettre en ligne et sa m'énerve . C'est quoi une recommandations et comment faire merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
florainges

Problème de connexion

Bonjour, voilà depuis que j'ai déménagé presque aucun jeux ne marche que ça soit Dofus / League of legends / wow... Et j'en passe. Mon problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 310