Les discussions

Battlefield & origin

Bonjour, J'ai un compte partagé a deux sur le même PC. Mais je voudrai recommencer BF4 a 0.00 avec MES propres statistiques. Je me suis donc créé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Dayz

Bonjour, jai un petit probleme avec dayz et ma carte ne marche pas ca fait un carré noir et rien autre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Panneau de configuration me bloque les jeux vidéos

bonjour, j'ai téléchargé un jeu il n'y a pas très longtemps, c'est fiesta online, il n'y a eu aucun problème jusqu'à présent sauf un: dans le jeu il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Saryne75

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon pc fixe alors vos réponses me seront précieuses pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SkYy02

Page de jeu qui se ferme

bonjours. lorsque je joue a des jeux sur mon pc comme world of tank ou world of planes; ma page diparait (elle s'affiche plus il faut que je la reouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xXsamuelXx

Montée de latence sur tous les supports

Bonjour, il y a de cela quelques temps, j'ai acheté un hp portable sous windows 8 HP pavilion 15 notebook PC intel pentium 2.4 GHz enfin bref, un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Chris 94

Gta sa-mp problème

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je joue il y'a 3 ans dans un serveur du gta san andreas Sa-Mp, j'étais banni et interdit d'entrer dans ce serv...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dragiMax99

Problem gta san andreas multiplayeer

Bonjour a tous! Je joue a gta san andreas multiplayer ( SAMP ) sur le serveur 'Next Generation Gaming' ... j'ai modifier mon name mais mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dragiMax99

Call of duty black ops2

Bonjour j'aimerais savoir le code pour avoir les munitions illimité

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
hunter

Recherche équipe pour faire un jeu en ligne

Salut ! Bienvenue chez moi ! J'ai fait des recherches sur le Web et j'ai "quelques bases" sur le monde du jeu vidéo. Je recherche une équipe bén...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Jeu boule rose

Bonjour, Je me souviens, il y a a 3-4 ans de ça, je jouais a un jeu ou l'on devais sauver des petites boules roses, qui ressemble a des poussins. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
axelledu88460

Inscription impossible sur league of legends

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! Alors voilà mon soucis , je souhaite m'inscrire sur le jeu League Of Legends , mais c'est vraiment , vraiment impossible . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
youyou

Pokemon en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un jeu pokemon ou l'on peut jouer sur internet gratuitement??? (en ligne) PLUSIEURS LIENS SVP merci

38 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Richard Gowan

Bébé avec vêtement d'adulte

 Résolu

J'ai des vêtements pour femme dans mes choix de vêtements pour hommes et pour bambin depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que je devrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Jodarance

Sujet des jetons gratuits aux amis

j'aimerai savoir pourquoi depuis 6 mois je n'arrive pas a envoyer des jetons a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Crash de battlefield 2 en multi

Bonjour, J'ai Battlefield 2 avec l'extention Force Spécial, mon problème est que quand je clique sur join server le jeu se ferme et me renvoi au bur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Minimoroti

Jeux gratuits

 Résolu

Pourquoi la Belgique ne peut-elle plus jouer à des jeux GRATUITS sur Gametwist ? Nous sommes des dizaines , voire des centaines ou plus , à avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
twitsagain

[pc] call of duty black ops - bug prestige/level

Salut à tous ! Je jouais sur un de mes serveurs, kick à cause de TK, reconnexion sur le Serveur et tout à coup, je suis revenu Prestige 0 et level ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
naell

1go suffisant pour 1 semaine sur clash of clan ?

Salut tout le monde ! Alors je pars en vacance 1 semaine, et je voudrait aller sur Clash of Clan genre 1h ou 2 par jours, et je vais donc acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur-mmorpg-graphiquement

Bonjour, yop moi perso je cherche un mmo RPG qui niveau graphisme depasse aion mais reste dans le meme contexte en fin style fantasy , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
IrisGPC

Ouverture d'un groupe facebook pour denoncer pokerstars

Bonjour, je viens de creer un groupe sur facebook pour tout ceux qui croient qu'il y a un trucage sur le site de poker en ligne "pokerstars" je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
anonymeeye

Jouer a nfs pro street en ligne possible ou pas an 2014

bonjour es t'il possible jouer a (need for speed pro street) en ligne (encore) possible ou pas en 2014 Merci d"ava......

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nutella45656

Problème de monter de ping css

Bonjour, Désolé de vous emmerder encore avec ce sujet mais j'ai pas mal cherché sur internet et j'ai pas trouvé de réponse utile et efficace. Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
EMarshalle

Probleme avec battlefield heroes

Bonjour, A tous Alors je un grave problème avec ce jeu l'installation ce passe avec merveille Mais c'est que l'orsque je joue ma partie dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GardioleLauric

Nouvelle guilde

 Résolu

Bonjour a tous je vien de créer une guilde sur wow ,sur le serveur hyjal mais j'ai du ma la recruter du monde ces pour cela que je creer cette discus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Addon wow

Bonjour je voudrai savoir si cette addon est légal en jeu https://www.youtube.com/watch?v=DCUML-w-2Sw

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un vidéo

Salut Je veux télécharger des jeux gratuits et qui n'expire pas comme "Big City Adventure" et autres, ...où? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Linda348

Probleme de synchro

Synchroniser candy crush saga de mon smartphone vers mon pc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BmV

Problème steam

bonjour à tous : j'ai un sérieux problème avec steam, voici ce qu'il se passe dès que je le lance : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
EMarshalle

Problème league of legends (lol)

Bonjour, Mes amis m'ont conseillés à jouer à League of Legends mais je n'arrive pas à y jouer car ils me mettent "Erreur de chargement. Impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion pvp.net

Bonjour Alors voilà mon problème, avant je jouer tranquillement avec mon frère a Leagues of legends mais depuis quelle que temps lorsque je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Blackpeurl

Liste des jeux vidéo pc

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mastergamer78

Je ne peut plus joué a world of tank

Bonjour, Je voulais joué a world of tank mais apparament il devait y avoir une mise a jour mais quand le téléchargement est fini sa m'ouvre le mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Minecraft - mod

 Résolu

Bonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mtt03

Probléme save 100% gta san andréas pc

bonjour je me suis mis une save 100% terminer quand je lance mon jeux cela marche très bien mais quant je choisi la partie sa me mais gta-sa.exe a ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mastergamer78

Problème installation jeu "tera"

Récemment, j'ai voulu installer le jeu "TERA". J'ai donc créé mon compte et télécharger le fichier pour installer celui-ci, mais le hic est là... Lors...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
youyou67190

Aion, mouvement lévitation

Bonjour, voilà je m'explique, sur aion ça fait maintenant longtemps que j'ai acheté le mouvement lévitation tout était nickel mais maintenant je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Eliisa19

Problème quand j'ouvre aion, une soluce?

Salut, ici oaga90, et j'ai un vrai problème sur le jeu AION. Quand j'ouvre le jeu, l'application de répond plus, voici deux captures d'écran que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sipherion

Comment jouer en ligne gta 5

Alors bonjour ma Question est très simple, j'ai GTA 5 la nouvelle sur ma ps3 et j'aimerais savoir comment Jouer en Ligne Avec mes potes biensure j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
M4xX33642

League of legend cherche conseil

 Résolu

Bonjour, je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 ) j'ai perdu... et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune.....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
EclairCat

Bug c++ swtor

Bonjour à tous et a toutes ! J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'essaye de lancer Star Wars : The Old Republic (SWTOR) et j'ai un message d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Turoxs

Problemes pc jeux multijoueurs.

Bonjour a tous je fait des video sur youtube et jaimerais avoir quelque jeux [gratuit ou payant] a jouer avec un amis en multijoueurs svp répondez j ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
myroll

Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne mmorpg si le jeu ne

 Résolu

Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ? Voilà je viens de me prendre le jeu "el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
txoD64

Twist belote

Comment joue t-on à twist belote!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Billard yahoo

J ai mon id et mon mot de passe et je clike sur billard académi et c est une page en englais qui s ouvre et je ne peu jouer au billard Yahoo en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MaxBresilCODxX

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
RayMonde

World of warcraft - mise à niveau ????

 Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi

Pack serveur pingas island life arma ii

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran

Installation d'alliance of valiant arms

 Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer

Impossible de lancer wow, lol, mumble, hearthstone...

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je dispose d'une connexion internet qui me permet de regarder des vidéos sur Youtube en full HD, et comme le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Casamarce
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 331