Les discussions

Problème de monter de ping css

Bonjour, Désolé de vous emmerder encore avec ce sujet mais j'ai pas mal cherché sur internet et j'ai pas trouvé de réponse utile et efficace. Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
EMarshalle

Probleme avec battlefield heroes

Bonjour, A tous Alors je un grave problème avec ce jeu l'installation ce passe avec merveille Mais c'est que l'orsque je joue ma partie dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GardioleLauric

Nouvelle guilde

Résolu

Bonjour a tous je vien de créer une guilde sur wow ,sur le serveur hyjal mais j'ai du ma la recruter du monde ces pour cela que je creer cette discus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Addon wow

Bonjour je voudrai savoir si cette addon est légal en jeu https://www.youtube.com/watch?v=DCUML-w-2Sw

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un vidéo

Salut Je veux télécharger des jeux gratuits et qui n'expire pas comme "Big City Adventure" et autres, ...où? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Linda348

Probleme de synchro

Synchroniser candy crush saga de mon smartphone vers mon pc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BmV

Problème steam

bonjour à tous : j'ai un sérieux problème avec steam, voici ce qu'il se passe dès que je le lance : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
EMarshalle

Problème league of legends (lol)

Bonjour, Mes amis m'ont conseillés à jouer à League of Legends mais je n'arrive pas à y jouer car ils me mettent "Erreur de chargement. Impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion pvp.net

Bonjour Alors voilà mon problème, avant je jouer tranquillement avec mon frère a Leagues of legends mais depuis quelle que temps lorsque je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Blackpeurl

Liste des jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mastergamer78

Je ne peut plus joué a world of tank

Bonjour, Je voulais joué a world of tank mais apparament il devait y avoir une mise a jour mais quand le téléchargement est fini sa m'ouvre le mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Minecraft - mod

Résolu

Bonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mtt03

Probléme save 100% gta san andréas pc

bonjour je me suis mis une save 100% terminer quand je lance mon jeux cela marche très bien mais quant je choisi la partie sa me mais gta-sa.exe a ces...

Mastergamer78

Problème installation jeu "tera"

Récemment, j'ai voulu installer le jeu "TERA". J'ai donc créé mon compte et télécharger le fichier pour installer celui-ci, mais le hic est là... Lors...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
youyou67190

Aion, mouvement lévitation

Bonjour, voilà je m'explique, sur aion ça fait maintenant longtemps que j'ai acheté le mouvement lévitation tout était nickel mais maintenant je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Eliisa19

Problème quand j'ouvre aion, une soluce?

Salut, ici oaga90, et j'ai un vrai problème sur le jeu AION. Quand j'ouvre le jeu, l'application de répond plus, voici deux captures d'écran que j'ai ...

sipherion

Comment jouer en ligne gta 5

Alors bonjour ma Question est très simple, j'ai GTA 5 la nouvelle sur ma ps3 et j'aimerais savoir comment Jouer en Ligne Avec mes potes biensure j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
M4xX33642

League of legend cherche conseil

Résolu

Bonjour, je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 ) j'ai perdu... et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune.....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
EclairCat

Bug c++ swtor

Bonjour à tous et a toutes ! J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'essaye de lancer Star Wars : The Old Republic (SWTOR) et j'ai un message d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Turoxs

Problemes pc jeux multijoueurs.

Bonjour a tous je fait des video sur youtube et jaimerais avoir quelque jeux [gratuit ou payant] a jouer avec un amis en multijoueurs svp répondez j ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
myroll

Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne mmorpg si le jeu ne

Résolu

Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ? Voilà je viens de me prendre le jeu "el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
txoD64

Twist belote

Comment joue t-on à twist belote!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Billard yahoo

J ai mon id et mon mot de passe et je clike sur billard académi et c est une page en englais qui s ouvre et je ne peu jouer au billard Yahoo en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MaxBresilCODxX

Adobe flash player

Résolu

Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
RayMonde

World of warcraft - mise à niveau ????

Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi

Pack serveur pingas island life arma ii

Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran

Installation d'alliance of valiant arms

Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer

Impossible de lancer wow, lol, mumble, hearthstone...

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je dispose d'une connexion internet qui me permet de regarder des vidéos sur Youtube en full HD, et comme le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Casamarce

Vous avez été éjecter de la partie!

Résolu

Bonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

On ma piquer mon compte ikariam sur gamma

Bonjour, on ma piquer mon compte sur ikariam sur gamma jai effacer mon adresse de confimation je la recuper comment je fais Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
barbatos57

Team fortress 2 - bill hat

Bonjour, Connaissez-vous un site où je pourrais acheter un bill hat avec des clefs ou une personne qui en vendrait un. Je suis aussi intéressé par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PandaGras

World of tanks, problème

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je joue à world of tanks depuis un bout de temps déja, et je me suis dis, "testons la version test". Pour ceux qui sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fulbib

Chute de fps inexpliquée sur counter strike source

Bonjour à tous ! J'ai vendu, il a y peu de temps, mon ancien ordinateur pour une personne qui souhaitait jouer sur CS:S. Le problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement sur le jeu " social empires " sur fb

Bonjour, j'ai souvent des ralentissement sur le jeu "social empires" sur facebook , petit jeu de stratégie , mais souvent en déplacant mes troupes...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ali

Carte graphique pour league of legends

Bonjour Je suis nul en informatique.... c'est pour sa que je demande votre aide... j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
noah1550

World of tanks

comment faire fonctionner mon casque micro dans le jeu merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
worldoftanks

World of tanks

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à WoT avec SFR Wifi Fon est-ce normal? Bonne journée à tous

worldoftanks

League of legends

bonjour je veux inscrire ma soeur sur league of legends j'i suis inscrit et le jeu est déja installer sur l'ordinateur je voudrais juste l'insc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Sanji29270

World of warcraft.

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger World of Warcraft cataclysm aujourd'hui, tout c'est bien passée mais quand l'installation est mise est que une p...

noirimortel

Empire four kingdom (ios)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kakashi131

Je ne peut plus jouez aux jeux

Bonjour, Ce matin j'ai installé World of Tank tout c'est bien installé mais après quand je voulez jouez sa me mes "impossible de se connecté au serve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Besoin de conseil à league of legend

Salut salut, Je suis pour ainsi dire "débutante", mais j'ai déjà joué plusieurs Games et je suis au niveau 9. J'adore Morgana, mais j'aimerais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Eoliaa

Carte graphique ou processeur

bonjour je modifie mon pc actuellement voici ma config : -Samsung 1 to , ssd Samsung evo 250 gg -carte mere asus p8-z68 gen3 -processeur intel c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Blablaland !

Salut J'ai un probleme avec bbl, des que je me connecte tout va bien, mais des que je 'clique ici' pour pouvoir aller sur le tchat et ben, il reste...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse

[cherche] pseudo composé

Résolu

Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos

Gros problème de lenteur pour les jeux

Bonjour à tous J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon PC bureau surtout lorsque je joue à des jeux en lignes avec des graphismes. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lys1259

Bug osu!

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le jeu Osu!. Lorsque je tente de créer mon compte, la page continue de charger, il ne se créer pas. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TommyEU

Arma3 beug

Bonsoir, un ami a acheter un nouveau ordinateur et lorsqu'il joue au jeu Arma3 après environ une demi heure de jeu, l'image se bloque et il doit alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TommyEU

Bloquer des jeux en lignes

Bonjour à toutes et à tous Comment bloquer les jeux gratuits en ligne comme jeux-gratuits.com? Peu douée en informatique, merci de me donner des exp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter

Recherche mini jeux comme se de counter strike mes gratuit

bonjour , je suis actuellement a la recherche de mini jeux comme sur counter strike http://anomalie.kazeo.com/les-differents-mods-de-css-c2788...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
valoudu14
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 310