Les discussions

RayMonde Jeux en ligne

Adobe flash player

Résolu

Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
RayMonde
n.bouber Jeux en ligne

World of warcraft - mise à niveau ????

Résolu

Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mandredi
Simoran Jeux en ligne

Pack serveur pingas island life arma ii

Résolu

Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simoran
xTraCer Jeux en ligne

Installation d'alliance of valiant arms

Résolu

Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
xTraCer
stas26000 Jeux en ligne

Vous avez été éjecter de la partie!

Résolu

Bonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123
taminator Jeux en ligne

On ma piquer mon compte ikariam sur gamma

Bonjour, on ma piquer mon compte sur ikariam sur gamma jai effacer mon adresse de confimation je la recuper comment je fais Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
barbatos57
PandaGras Jeux en ligne

Team fortress 2 - bill hat

Bonjour, Connaissez-vous un site où je pourrais acheter un bill hat avec des clefs ou une personne qui en vendrait un. Je suis aussi intéressé par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PandaGras
Fulbib Jeux en ligne

World of tanks, problème

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je joue à world of tanks depuis un bout de temps déja, et je me suis dis, "testons la version test". Pour ceux qui sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fulbib
noah1550 Jeux en ligne

Carte graphique pour league of legends

Bonjour Je suis nul en informatique.... c'est pour sa que je demande votre aide... j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
noah1550
marginal50 Jeux en ligne

World of tanks

comment faire fonctionner mon casque micro dans le jeu merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
worldoftanks
dgolomb Jeux en ligne

World of tanks

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à WoT avec SFR Wifi Fon est-ce normal? Bonne journée à tous

worldoftanks
legeekdenfs Jeux en ligne

League of legends

bonjour je veux inscrire ma soeur sur league of legends j'i suis inscrit et le jeu est déja installer sur l'ordinateur je voudrais juste l'insc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Sanji29270
Lola2 Jeux en ligne

World of warcraft.

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger World of Warcraft cataclysm aujourd'hui, tout c'est bien passée mais quand l'installation est mise est que une p...

noirimortel
kakashi131 Jeux en ligne

Empire four kingdom (ios)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kakashi131
Alexis.Richard Jeux en ligne

Je ne peut plus jouez aux jeux

Bonjour, Ce matin j'ai installé World of Tank tout c'est bien installé mais après quand je voulez jouez sa me mes "impossible de se connecté au serve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups
Eoliaa Jeux en ligne

Besoin de conseil à league of legend

Salut salut, Je suis pour ainsi dire "débutante", mais j'ai déjà joué plusieurs Games et je suis au niveau 9. J'adore Morgana, mais j'aimerais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Eoliaa
seb33350 Jeux en ligne

Carte graphique ou processeur

bonjour je modifie mon pc actuellement voici ma config : -Samsung 1 to , ssd Samsung evo 250 gg -carte mere asus p8-z68 gen3 -processeur intel c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter
V-akimi-B Jeux en ligne

Blablaland !

Salut J'ai un probleme avec bbl, des que je me connecte tout va bien, mais des que je 'clique ici' pour pouvoir aller sur le tchat et ben, il reste...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse
Ezyemos Jeux en ligne

[cherche] pseudo composé

Résolu

Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos
lys1259 Jeux en ligne

Gros problème de lenteur pour les jeux

Bonjour à tous J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon PC bureau surtout lorsque je joue à des jeux en lignes avec des graphismes. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lys1259
niina11 Jeux en ligne

Bug osu!

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le jeu Osu!. Lorsque je tente de créer mon compte, la page continue de charger, il ne se créer pas. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TommyEU
nath0301 Jeux en ligne

Arma3 beug

Bonsoir, un ami a acheter un nouveau ordinateur et lorsqu'il joue au jeu Arma3 après environ une demi heure de jeu, l'image se bloque et il doit alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TommyEU
domsau Jeux en ligne

Bloquer des jeux en lignes

Bonjour à toutes et à tous Comment bloquer les jeux gratuits en ligne comme jeux-gratuits.com? Peu douée en informatique, merci de me donner des exp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter
jonathan86000 Jeux en ligne

Creer serveur

bonjour je voudrais creer en jeu en ligne de simulation en gros mom jeu sa serra du meme stile que https://www.weed-land.net/index.php je veut tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jonathan86000
seemu13 Jeux en ligne

Ogamebot ne se lance pas

Bonjour a tous, je suis un ogamer et j'utilise le bot Ogamebot mais du jour au lendemain il ne veut plus ce lancé un message d'erreur en anglais appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Wil
TangLep Jeux en ligne

Comment créer un jeu vidéo en ligne gratuit?

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un jeu vidéo en ligne gratuit de gestion comme Grepolis. Quels sont les logiciels et aptitude nécessaire, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Lenuldul'info
Chuky-69 Jeux en ligne

Succès payday 2 après avoir hacké

Bonjour, je créer ce forum car je viens d'installer mon hack sur PAYDAY 2 et grâce à lui j'ai pu passer directement du lvl 53 au lvl 75 (car je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
PCi_M i S T i k
tatie63000 Jeux en ligne

Scrabble

Bonjour, je joue au scrabble sur votre site et je m'aperçois que certain joueur valide des mots qui n'existent pas sur le l'Officiel du Scrabble. c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
blux
trainer_cool Jeux en ligne

Jeux de pokémon en ligne

Bonjour,je recherche un jeux de pokemon en ligne, mais comme si cétait un jeu de ds etc. il serais préferable qu'il n'y ait qu'un de chaque légendaire...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
00000025gg
poste37 Jeux en ligne

Jeu de scrabblepro

bonsoir à tous, je joue depuis assez longtemps au scrabblepro, et depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour poser mes mots....flèche qui clign...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poste37
lulunet Jeux en ligne

Flash player aide pour jeu plein ecran

Bonjour! voilà, je ne peux plus jouer à mon jeu en mode plein écran(peut importe le jeu,lol), et ceci sur Chrome,Explorer,Firefox. grrr. Mon pc vien...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lulunet
bba Jeux en ligne

Je ne peux plus jouer aux jeux en ligne

Bonjour depuis quelques semaines je n'arrive plus a jouer a certains jeux en ligne tels que : -League of Legends - Dofus 2 - Battlefield heroes e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87
taliee Jeux en ligne

Jeux multijoueur

Bonjour! Depuis que Yahoo jeux a changer c'est jeux. J'aimerais savoir si vous avez d'autres site pour jouer a des jeux multijoueur comme le billard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zellkine
tomnoth Jeux en ligne

Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g

Résolu

Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wil
luki06 Jeux en ligne

Configuration pc gamer

Bonjours, je voudrait savoir si avec cette config la je pourrais faire tourner des gros jeu comme bf4 en ultra: -processeur intel core i7 4770 -cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Adrriii
Apotheoz62 Jeux en ligne

Configuration pour dayz

Bonjour à vous tous. J'aimerai savoir pourquoi DayZ tourne mal sur PC sachant que je suis en Low dans les options du jeu. J'aimerai aussi savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jerryleexx
Gaust5976 Jeux en ligne

Problème pc quand je joue a un jeux en ligne.

Bonjour. Voila mon problème et des que je joue a counter strike global offensive en compétitive mon ordinateur plante et m'affiche un écran bleu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
soheyb-m
bbqeressea Jeux en ligne

Faire une lan, avec un pc comme routeur.

Tout est dit dans le titre, je souhaiterais faire une Lan, avec des amis, et nous n'avons pas la possibilité de nous connecter à une box qui nous serv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bbqeressea
Mrluffy Jeux en ligne

Problème d'installation counter strike w8

Bonjour/Bonsoir, Voici mon problème : Depuis quelques jours j'essaye d'installer le jeu Counter Strike sur mon Pc. Or, après avoir chercher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mrluffy
Boubouplg24 Jeux en ligne

"achats impossibles" mais compte débité !

Bonjour, Sur Candy Crush Saga, il m'est arrivé d'acheter 2 ou 3.- de "bonus", sans jamais avoir de problème. Par contre, depuis 2 ou 3 jours, je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sergetschu
lyneau Jeux en ligne

Encore adobe flash player mise à jour

Bonjour, Je suis vraiment à bout d'adobe flash player sur internet explorer et sur mozilla firefox. Toujours le même problème, demande de mise...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 246