Les discussions
Problème de monter de ping css
Bonjour, Désolé de vous emmerder encore avec ce sujet mais j'ai pas mal cherché sur internet et j'ai pas trouvé de réponse utile et efficace. Alors ...
Probleme avec battlefield heroes
Bonjour, A tous Alors je un grave problème avec ce jeu l'installation ce passe avec merveille Mais c'est que l'orsque je joue ma partie dans le ...
Nouvelle guilde
RésoluBonjour a tous je vien de créer une guilde sur wow ,sur le serveur hyjal mais j'ai du ma la recruter du monde ces pour cela que je creer cette discus...
Addon wow
Bonjour je voudrai savoir si cette addon est légal en jeu https://www.youtube.com/watch?v=DCUML-w-2Sw
Téléchargement d'un vidéo
Salut Je veux télécharger des jeux gratuits et qui n'expire pas comme "Big City Adventure" et autres, ...où? merci
Probleme de synchro
Synchroniser candy crush saga de mon smartphone vers mon pc
Problème steam
bonjour à tous : j'ai un sérieux problème avec steam, voici ce qu'il se passe dès que je le lance : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17...
Problème league of legends (lol)
Bonjour, Mes amis m'ont conseillés à jouer à League of Legends mais je n'arrive pas à y jouer car ils me mettent "Erreur de chargement. Impossible ...
Erreur de connexion pvp.net
Bonjour Alors voilà mon problème, avant je jouer tranquillement avec mon frère a Leagues of legends mais depuis quelle que temps lorsque je me conn...
Liste des jeux vidéo pc
RésoluBonjour, je cherche des jeux video ou je peux jouer lan avec bots comme counter strike ou battlefield ou des jeux co-op comme ConflictGlobal en 4 ...
Je ne peut plus joué a world of tank
Bonjour, Je voulais joué a world of tank mais apparament il devait y avoir une mise a jour mais quand le téléchargement est fini sa m'ouvre le mess...
Minecraft - mod
RésoluBonjour je voudrais installer un mod mais sans forge ou pipix car je n'arrive pas à l'installer.. Merci d'avance ! Cordialement.
Probléme save 100% gta san andréas pc
bonjour je me suis mis une save 100% terminer quand je lance mon jeux cela marche très bien mais quant je choisi la partie sa me mais gta-sa.exe a ces...
Problème installation jeu "tera"
Récemment, j'ai voulu installer le jeu "TERA". J'ai donc créé mon compte et télécharger le fichier pour installer celui-ci, mais le hic est là... Lors...
Aion, mouvement lévitation
Bonjour, voilà je m'explique, sur aion ça fait maintenant longtemps que j'ai acheté le mouvement lévitation tout était nickel mais maintenant je ne vo...
Problème quand j'ouvre aion, une soluce?
Salut, ici oaga90, et j'ai un vrai problème sur le jeu AION. Quand j'ouvre le jeu, l'application de répond plus, voici deux captures d'écran que j'ai ...
Comment jouer en ligne gta 5
Alors bonjour ma Question est très simple, j'ai GTA 5 la nouvelle sur ma ps3 et j'aimerais savoir comment Jouer en Ligne Avec mes potes biensure j'ai ...
League of legend cherche conseil
RésoluBonjour, je suis lvl 11 sur Lol et j'ai fait 2 partie avec un lvl 30 ( 1 vs 1 ) j'ai perdu... et pourtant il n'a pas de stuff... pas mis de rune.....
Bug c++ swtor
Bonjour à tous et a toutes ! J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'essaye de lancer Star Wars : The Old Republic (SWTOR) et j'ai un message d...
Problemes pc jeux multijoueurs.
Bonjour a tous je fait des video sur youtube et jaimerais avoir quelque jeux [gratuit ou payant] a jouer avec un amis en multijoueurs svp répondez j ...
Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne mmorpg si le jeu ne
RésoluPeut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ? Voilà je viens de me prendre le jeu "el...
Twist belote
Comment joue t-on à twist belote!
Billard yahoo
J ai mon id et mon mot de passe et je clike sur billard académi et c est une page en englais qui s ouvre et je ne peu jouer au billard Yahoo en ligne ...
Adobe flash player
RésoluBonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...
World of warcraft - mise à niveau ????
RésoluBonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...
Pack serveur pingas island life arma ii
RésoluBonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...
Installation d'alliance of valiant arms
RésoluBonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...
Impossible de lancer wow, lol, mumble, hearthstone...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je dispose d'une connexion internet qui me permet de regarder des vidéos sur Youtube en full HD, et comme le...
Vous avez été éjecter de la partie!
RésoluBonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie
On ma piquer mon compte ikariam sur gamma
Bonjour, on ma piquer mon compte sur ikariam sur gamma jai effacer mon adresse de confimation je la recuper comment je fais Configuration: Wind...
Team fortress 2 - bill hat
Bonjour, Connaissez-vous un site où je pourrais acheter un bill hat avec des clefs ou une personne qui en vendrait un. Je suis aussi intéressé par ...
World of tanks, problème
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je joue à world of tanks depuis un bout de temps déja, et je me suis dis, "testons la version test". Pour ceux qui sa...
Chute de fps inexpliquée sur counter strike source
Bonjour à tous ! J'ai vendu, il a y peu de temps, mon ancien ordinateur pour une personne qui souhaitait jouer sur CS:S. Le problème est le suivant...
Ralentissement sur le jeu " social empires " sur fb
Bonjour, j'ai souvent des ralentissement sur le jeu "social empires" sur facebook , petit jeu de stratégie , mais souvent en déplacant mes troupes...
Carte graphique pour league of legends
Bonjour Je suis nul en informatique.... c'est pour sa que je demande votre aide... j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour pou...
World of tanks
comment faire fonctionner mon casque micro dans le jeu merci pour votre aide
World of tanks
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à WoT avec SFR Wifi Fon est-ce normal? Bonne journée à tous
League of legends
bonjour je veux inscrire ma soeur sur league of legends j'i suis inscrit et le jeu est déja installer sur l'ordinateur je voudrais juste l'insc...
World of warcraft.
Bonjour, alors voilà j'ai télécharger World of Warcraft cataclysm aujourd'hui, tout c'est bien passée mais quand l'installation est mise est que une p...
Empire four kingdom (ios)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...
Je ne peut plus jouez aux jeux
Bonjour, Ce matin j'ai installé World of Tank tout c'est bien installé mais après quand je voulez jouez sa me mes "impossible de se connecté au serve...
Besoin de conseil à league of legend
Salut salut, Je suis pour ainsi dire "débutante", mais j'ai déjà joué plusieurs Games et je suis au niveau 9. J'adore Morgana, mais j'aimerais bien ...
Carte graphique ou processeur
bonjour je modifie mon pc actuellement voici ma config : -Samsung 1 to , ssd Samsung evo 250 gg -carte mere asus p8-z68 gen3 -processeur intel c...
Blablaland !
Salut J'ai un probleme avec bbl, des que je me connecte tout va bien, mais des que je 'clique ici' pour pouvoir aller sur le tchat et ben, il reste...
[cherche] pseudo composé
RésoluBonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...
Gros problème de lenteur pour les jeux
Bonjour à tous J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon PC bureau surtout lorsque je joue à des jeux en lignes avec des graphismes. Pourtant j'ai ...
Bug osu!
Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le jeu Osu!. Lorsque je tente de créer mon compte, la page continue de charger, il ne se créer pas. Quand...
Arma3 beug
Bonsoir, un ami a acheter un nouveau ordinateur et lorsqu'il joue au jeu Arma3 après environ une demi heure de jeu, l'image se bloque et il doit alors...
Bloquer des jeux en lignes
Bonjour à toutes et à tous Comment bloquer les jeux gratuits en ligne comme jeux-gratuits.com? Peu douée en informatique, merci de me donner des exp...
Recherche mini jeux comme se de counter strike mes gratuit
bonjour , je suis actuellement a la recherche de mini jeux comme sur counter strike http://anomalie.kazeo.com/les-differents-mods-de-css-c2788...