Adobe flash player
RésoluBonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...
Bonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...
Bonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...
Bonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...
Bonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je dispose d'une connexion internet qui me permet de regarder des vidéos sur Youtube en full HD, et comme le...
Bonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie
Bonjour, on ma piquer mon compte sur ikariam sur gamma jai effacer mon adresse de confimation je la recuper comment je fais Configuration: Wind...
Bonjour, Connaissez-vous un site où je pourrais acheter un bill hat avec des clefs ou une personne qui en vendrait un. Je suis aussi intéressé par ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je joue à world of tanks depuis un bout de temps déja, et je me suis dis, "testons la version test". Pour ceux qui sa...
Bonjour à tous ! J'ai vendu, il a y peu de temps, mon ancien ordinateur pour une personne qui souhaitait jouer sur CS:S. Le problème est le suivant...
Bonjour, j'ai souvent des ralentissement sur le jeu "social empires" sur facebook , petit jeu de stratégie , mais souvent en déplacant mes troupes...
Bonjour Je suis nul en informatique.... c'est pour sa que je demande votre aide... j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour pou...
comment faire fonctionner mon casque micro dans le jeu merci pour votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à WoT avec SFR Wifi Fon est-ce normal? Bonne journée à tous
bonjour je veux inscrire ma soeur sur league of legends j'i suis inscrit et le jeu est déja installer sur l'ordinateur je voudrais juste l'insc...
Bonjour, alors voilà j'ai télécharger World of Warcraft cataclysm aujourd'hui, tout c'est bien passée mais quand l'installation est mise est que une p...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...
Bonjour, Ce matin j'ai installé World of Tank tout c'est bien installé mais après quand je voulez jouez sa me mes "impossible de se connecté au serve...
Salut salut, Je suis pour ainsi dire "débutante", mais j'ai déjà joué plusieurs Games et je suis au niveau 9. J'adore Morgana, mais j'aimerais bien ...
bonjour je modifie mon pc actuellement voici ma config : -Samsung 1 to , ssd Samsung evo 250 gg -carte mere asus p8-z68 gen3 -processeur intel c...
Salut J'ai un probleme avec bbl, des que je me connecte tout va bien, mais des que je 'clique ici' pour pouvoir aller sur le tchat et ben, il reste...
Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...
Bonjour à tous J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon PC bureau surtout lorsque je joue à des jeux en lignes avec des graphismes. Pourtant j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas télécharger le jeu Osu!. Lorsque je tente de créer mon compte, la page continue de charger, il ne se créer pas. Quand...
Bonsoir, un ami a acheter un nouveau ordinateur et lorsqu'il joue au jeu Arma3 après environ une demi heure de jeu, l'image se bloque et il doit alors...
Bonjour à toutes et à tous Comment bloquer les jeux gratuits en ligne comme jeux-gratuits.com? Peu douée en informatique, merci de me donner des exp...
bonjour , je suis actuellement a la recherche de mini jeux comme sur counter strike http://anomalie.kazeo.com/les-differents-mods-de-css-c2788...
bonjour je voudrais creer en jeu en ligne de simulation en gros mom jeu sa serra du meme stile que https://www.weed-land.net/index.php je veut tout ...
Bonjour a tous, je suis un ogamer et j'utilise le bot Ogamebot mais du jour au lendemain il ne veut plus ce lancé un message d'erreur en anglais appa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un jeu vidéo en ligne gratuit de gestion comme Grepolis. Quels sont les logiciels et aptitude nécessaire, c...
Bonjour, je créer ce forum car je viens d'installer mon hack sur PAYDAY 2 et grâce à lui j'ai pu passer directement du lvl 53 au lvl 75 (car je voulai...
Salut tout le monde , J'ai un probleme quand je veux me connecter en ligne sur pokemon sa me met au bout de 15 sec il me dissent " connexion au serveu...
Bonjour, je joue au scrabble sur votre site et je m'aperçois que certain joueur valide des mots qui n'existent pas sur le l'Officiel du Scrabble. c...
Bonjour,je recherche un jeux de pokemon en ligne, mais comme si cétait un jeu de ds etc. il serais préferable qu'il n'y ait qu'un de chaque légendaire...
bonsoir à tous, je joue depuis assez longtemps au scrabblepro, et depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour poser mes mots....flèche qui clign...
Bonjour! voilà, je ne peux plus jouer à mon jeu en mode plein écran(peut importe le jeu,lol), et ceci sur Chrome,Explorer,Firefox. grrr. Mon pc vien...
Bonjour depuis quelques semaines je n'arrive plus a jouer a certains jeux en ligne tels que : -League of Legends - Dofus 2 - Battlefield heroes e...
Bonjour! Depuis que Yahoo jeux a changer c'est jeux. J'aimerais savoir si vous avez d'autres site pour jouer a des jeux multijoueur comme le billard ...
Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...
Bonjours, je voudrait savoir si avec cette config la je pourrais faire tourner des gros jeu comme bf4 en ultra: -processeur intel core i7 4770 -cart...
Bonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...
Bonjour à vous tous. J'aimerai savoir pourquoi DayZ tourne mal sur PC sachant que je suis en Low dans les options du jeu. J'aimerai aussi savoir...
Bonjour, a chaque fois je veut installer le jeu sa fait sa : Je fait acceptée a 2 contrat est la sa me fait : "An error occured: Failed to write ...
Bonjour. Voila mon problème et des que je joue a counter strike global offensive en compétitive mon ordinateur plante et m'affiche un écran bleu me...
Tout est dit dans le titre, je souhaiterais faire une Lan, avec des amis, et nous n'avons pas la possibilité de nous connecter à une box qui nous serv...
Bonjour/Bonsoir, Voici mon problème : Depuis quelques jours j'essaye d'installer le jeu Counter Strike sur mon Pc. Or, après avoir chercher sur ...
Bonjour, Sur Candy Crush Saga, il m'est arrivé d'acheter 2 ou 3.- de "bonus", sans jamais avoir de problème. Par contre, depuis 2 ou 3 jours, je s...
Bonjour, Je suis vraiment à bout d'adobe flash player sur internet explorer et sur mozilla firefox. Toujours le même problème, demande de mise...
Bonjour, J'ai essayé d'être pertinent dans le titre, mais voici en gros ce qu'il se passe. J'ai toujours joué à wow en assez bonne qualité. Je dir...
bonjour! je joue a counter strike 1.6 depuis longtemps et l'auto/re buy marchait normalement ,mais soudainement ils ont arrêter de fonctionner !! po...