Les discussions
Jeu en ligne ?
Bonjour, Je cherche un jeu sympa du style Dofus, en ligne, et gratuit. Que me conseillez-vous ? ...
Je n'arrive plus à jouer en ligne à col4
Bonjour, je n'arrive plus à jouer en ligne sur call of duty 4 sur la PS3. J' ai une connexion par cable ethernet, et je suis chez neuf. HElP
Jouer en ligne sur xbox
Bonjour, j ai achete une xbox 360 elite,avant ca j ai cree un compte sur mon ordi sur le site xbox.com, et quand je remais se compte dans ma xbox tou...
Gros boulet en ligne
RésoluBonjour, Je sais que kla question est c...e mais vioila, je vient d'avheter la ps3 avec Need Ford Speed Pro Street et GTA IV, je suis actuellement ...
Mes jeux en ligne rament un peu
Bonjour, quand je joue en ligne j'ai parfois des ptit soucis , le jeu a tendance a ramer un peu quand il y a bcp d'animation!!! est ce du a ma carte...
Jeu en ligne avec windows vista aide moi svp
Bonjour, JE CHERCHE UN JEU DE STRATEGIE EN LIGNE GRATUIT SUR INTERNET VOUS ME CONSEILER QUOI SACHANT QUE J AI WINDOWS VISTA SUR UN ACER ASPIRE 5315 ...
Probleme pour jeu en ligne avec dofus
Bonjour,g un probleme avec dofus il ne marche pas sur vista alor ke sur xp il fonctionne alore je voudrai savoir d'ou sa vien s'il vous plait help mee...
Créer un jeu en ligne
Bonjour, Qui sait comment créer un jeu en ligne comme des jeux dans JEUX.COM?
Recherche de jeux mulijoueur en ligne
Bonjour, je cherche des sites ou il y a des jeux multijoueurs ou l'on peux jouer avec d'autres internautes
Jeux en ligne?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu en ligne gratui ou on cré son personnage et apres on essaye de le personnaliser en jouant à de...
Connexion battlefield 2 en ligne
Bonjour, Depuis 1 an et demi je joue a battlefield 2 en ligne. Il y a deux mois j'ai cassé le cd donc je n'ai pas pu continuer a jouer. J'ai racheter...
Problème battlefield2 en ligne
J'ai des peroblèmes avec battle field 2 en ligne je ne peux rejoindre aucun serveur :( tout ce que je peux faire c'est aller tout seul :'( aidez-mo...
Qui joue aux seigneur des anneaux en ligne ?
la bataille pour la terre du milieu 2 ? J'ai pas l'extention par contre c dommage ...
Je cherche des jeux de guerre en ligne
Résolu/FerméBonjour,voila je cherche des jeux comme warrock.net et armericasarmy.com Pas où il faut un cd comme counter strike,....... Si vous en avez merci...
Comment jouer en ligne avec médal of honors p
Bonjour, slt a tous comment on fait pour jour a médal of honors bataile du pacifique svp merci
Comment jouer a c&c3kw en ligne tranqilement?
Bonjour, quand je joue à C&C 3 Kane's Wraith en ligne avec mon frer, qui à un 2ème CD, et qui peut donc me rejoindre facilement, au bout de 10 minute...
Problème en ligne avec fifa 08
Salut à tous ! Bon voilà j'ai un problème pour jouer en ligne : Je précise que c'est le jeu sur PC et j'ai fait les mise à jour Bon quand je re...
Internet plus rapide pour les jeux en ligne.
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui se trouve a un étage au dessus du "modem"(neuf wifi) et l'internet marche très bien mais le proble...
Joué en ligne avec hamachi ?
Bonjour a tous, j'ai téléchargé hamachi et je voudrais pouvoir jouer a motocross madness 2 en ligne avec un copain. j'ai créer un serveur. Je me suis...
Jouer à deux en ligne
Bonjour, je souhaite jouer en ligne mais à deux et cla ne fonctionne pas. si quelqu'un à reussi qu'il me dise comment il à fait! merci
Jex en ligne gratuits
Salut tout le monde!Est ce que quelqu'un connait un bon site ou un autre moyen de pouvoir jouer a des petits jeux sympas en ligne gratuits,voire des j...
Jeux en ligne
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver des sites pour jouer à des jeux en ligne, du genre Halo ou COD. Je recherche mais à chaque fois je ...
Lag sur un jeu en ligne
Bonjour, je voudrais savoir si en ayant 384MO de mémoire vive et une ATI Rodeon Xpress 200 Series comme carte graphique je pourrais jouer tranquillem...
Perdu code jeu en ligne age of empire 3
aider moi svp j'ai OUBLIER MES CODES POUR JOUER EN LIGNE A age of empire 3, ai je une solution autre que de racheter le jeu, si qq'un peut me dépanner...
Frontline jeu en ligne
Bonjour, je suis sous vista 64 le jeu fonctionne sans probleme en installant le patch 1.0.1 puis le patch hotfix 1.01 ... bien laisser le dvd 2 dan...
Pb de son sur un jeu en ligne "dofus"
RésoluBonjour, je joue en ligne à "dofus" mais je n'ai pas de son alor que normalemen quand j'écoute de la musique j'ai du son. vous sauriez d'ou ca peut...
Jouer en ligne
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il était possible de jouer en ligne entre une XBOX-360 et une PS3 Exemple: une personne se connecte depuis sa PS3 et ...
Formula one 06 en ligne
bjr je cherche comment px on jouer a formula one 06 en ligne svp je sais comm brancher internet dessus mais pas comm aller trouver le jeu en ligbe mci...
Jouer à stronghold crusader en ligne
FerméJe sais que ce forum ne sert pas a ça, mais je recherche un candidat pour jouer en ligne sur ce jeux Même s'il est un peu agé j'adore ce jeux, mais l'...
Pb pour jouer en ligne
Bonjour, je cherche a jouer en ligne avec un pote mais quand je rentre mon adresse IP et que je clique sur "rejoindre", je reste des heures durant de...
Recherche un joueur en ligne batterfield
Bonjour, J ' aimerai s'avoir si il est possible faire UNE RECHERCHE JUSTE AVANT DE JOUER POUR RETROUVER UN AMIS QUI EST DEJA EN LIGNE? merci a+
Jeux en ligne gratuit
Bonjour,a tous et a toute je cherche un jeux d'action en ligne et gratuit ? merci d'avance !!!
Jeux en ligne
comment je peux jouer a war of warcraft avec les amis sur internet
Jeux en ligne
Bonjour, je voudrez savoir si quelqu'un pourer me dire si il connaissent un site pour jouer a un jeux en ligne met bien et ac des arme pas style (dofu...
Jouer en ligne
Bonjour, salut je souhaite acheter call of duty 4 sur pc ,mais je voudrais savoir si on peut y jouer en ligne comme sur la ps3 ,merci
Comment jouer en ligne
Bonjour, VOILA je joue a battlefly 1942 ET JE VOUDRAI JOUER EN LIGNE je choisi mon seveur et qand je veut me conecter sa mais erreur de conection je ...
Est ce une bonne qualité de ligne??
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer au mieux ma question. Je suis actuellement chez orange, j'aimerais changé de fournisseur d'accès étant donn...
Je cherche jeux en ligne gratos
Bonjour, je cherche jeux en ligne gratuis a télécharger gratuitement et sans abonnement ou il sufit juste de créé un conte et télécharger vous pouver...
Dawn of war: bug en ligne.
Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Dawn of War. Voilà bientot un ans que je ne n'y ai plusj oué en ligne. Tout naturellement, aprés ma connexi...
Ceux qui joue fifa 07 en ligne sur ps2 venez
FerméJ'ai telechargé les mise a jour de formation mais il n'ya pa ceu de cette été que celui du mercato d'hiver , quele date faut til atendre pour pouvoir ...
Jeux en ligne
Bonjour, mon gars essaie de jouer à un jeu en ligne ''runescape'' et quand on clique pour jouer ça nous enlève automatiquement de notre apge we...
Jeux sur internet en ligne
salut tous le monde est ce que qqn connait des jeux en ligne sympa qui a pas besoin de telechargement et ne me proposer pas ogame je me suis fais bloq...
Madden 08 probleme de jeu en ligne
RésoluBonjour, J'ai madden08 sur pc et depuis 7 jours je n'arrive plus a jouer en ligne.Je jouais en ligne auparavant. A chaque fois que je connect...
Probleme correction en ligne d.o.w.
Bonjour, je souhaiterais jouer en ligne a Down Of Wars Dark Crusade dont jai dega achete es precedent ... mais,lors e la conection en ligne,je dois ...
Sos jeux en ligne
Bonjour, Voilà je souhaiterai jouer à un jeux avec une amie, par deux ordinateurs oposés ! mais je ne sais pas comment ca marche ! Pouvez vou-m'aidez...
Probleme pour jouer en ligne
Bonjour, g un probleme pour jouer en ligne a aoe3 vous allez me trouver tres bizar mai si kelekun pourrai me repondre sa serai sympa! g la livebox ma...
Jeu en ligne sympa
Bonjour,est ce que vous connaissez des jeux en ligne sympa?
Bidefender bloque les jeux en ligne et me ref
Bonjour, bidefender bloque mes jeux en ligne et me refuse l'accés comment sans le désactiver pourrais je ouvrir mes sessions
Pb jeux en ligne nfs
Bonjour, Quelqu'un m'a prêté son jeu de nfs, tout va très bien quand je joue solo, j'ai crée un et memes plusieurs compte EA, et quand j'appuie su...
Beug en ligne counter strike !!!!!!!!!!
Bonjour, lorsque je joue a Counter Strike en ligne l'ordi palante souvent, je ne peux plus rien faire a chaque fois je suis obligé de redémmarrer mon...