Les discussions

Problème lol déconnexion.

Bonjour, je joue à lol à travers un vpn pour contourner les restrictions de mon serveur, cependant depuis quelques temps il y a de plus en plus de déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

Utiliser images d'un jeu

Bonjour, je voulais créer (coder) un forum d'aide sur un jeu en réutilisant les images de ce jeu (pour éviter de les refaire). J'y aurai glissé une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
benjamim

Farmville 2

mes publications ne s'affichent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
prissou53000

Bon jeu dinscription en ligne

Bonjour,je cherche un jeu en ligne de manager de football comme foot-land ou jeu de joueur professionel comme stardufoot merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mamounbarca

Mon pc s'eteint

Bonjour mon pc s'éteint tout seul quant je joue j'ai un ventilateur en dessous je l'allume des que je mets le pc en route

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
helenecath

Clah of clans

Bonjour a tous, je viens de télécharger Clash of Clans sur iPod 4 et quand je l'allume, la barre de chargement reste au début........ J'ai désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme fifa 14 pc passe en ligne

i j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un message d'erreur s'est ...

kab51

Erreur 1935 avec league of legends

Bonjour ; alors voila j'ai telecharger LoL sur le site , le telechargement ce passe bien , mais au moment de l'installation il y a une erreur 1935 ,...

babidi93

Serveur ea

Bonjour je voudré savoir c'est quoi le serveur EA dans les sims 3 Sur xbox 360

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Age of mythology the titans

Bonjour, je joue age of mytholgy titan onligne je suis d'un niveau mediaum je veux des solutions , comment pui-je devenir pro , par ce que parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bouchrot

Mmorpg du style de nostale

Bonjourd a tous alor voila je vien de me fair BAN de NosTale (Mmorpg) javai un lvl 85 (HL) Et jaimerai savoir si il y avait d'autre Nouveau MMO Du sty...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
twiti1998

Jeu en ligne ne s'affiche pas

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
margueriteduras

Problème blue screen league of legends

Bonjour, Je joue depuis peu de temps à league of legends et de temps en temps, windows (8) me demande de fermer League of legends, je met annuler et ...

Le singe joueur0_o

Gta san andreas aidez moi

Bonjour, je vien d'acheter gta san adreas sur pc a cultura je vien de l'installer mes je ne sais pas du tout comment jouer en ligne pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
florian177

Des idées de jeux ?

Bonjour, Qu'avez vous à proposer en terme de jeu de simu de train ? Conduite et gestion ? Je suis tombé sur un bon pti jeu sur jeummogratuit.fr ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lillyop

Jeux multijoueur

Bonjour, Je cherche un jeux virtuel qui se joue avec des personnes du monde entiers et je cherche aussi un jeux en ligne comme Loup-garou.fr J'att...

Lillyop

Aide config pc jeux

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir quel jeux assez récent je pourrait tenir avec mon pc qui a cette config s'il vous plait car je suis allez sur "Can...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
R4iden84

Meilleur jeu online

salut, merci de me suggérer des bon jeux multi-joueurs gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
twiti1998

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus regarder des "vidéos youtube", on me dit qu'il faut placer le "nouveau adobe flash player" et je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
poluxcap

Jeu d'échec à 2

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Problème de connection starbound

Bonjour, voilà, il y a peut de temps je pouvait rejoindre sans problème le serveur hamachi d'un ami. Mais depuis deux jours, je ne peut plus me con...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Salamort

Sims 3. important !

Bonjour, Voilà, ce n'est pas vraiment un jeu vidéo mais cela vient de Sims 3, donc ^^' Enfin bref, sur le site officiel de Sims 3 ( https://www.t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Salut76

Adieu candy !

Bonjour, Impossible de passer au niveau 111, et pas question de "payer" donc j'abandonne ! Dommage ! Configuration: Windows / Chrome 32.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Aidé moi pour diablo 3 svp

Bonjour, Je veux jouer a Diablo 3 , j'ai créé mon compte puis télécharger le jeu ! après le jeu s'être installer je clique su jouer et la le mess...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Golden VII

Comment mettre un icone de jeu dans le bureau ?

Bonjour , Ma question est toute simple : Comment mettre un icone de jeu dans le bureau ? Mon jeu , c'est Battlefield Heroes . Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Helping

Java bloqué

Bonjour, Cette version ( java 7 ) est bloqué par les paramètres de sécurité et pas moyen de débloquer Merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marcobreton

Acces a differents jeux en ligne impossible

bonjour je me permets de vous solliciter pour un problème somme toute mineure m enfin.... ca derange* dernièrement qd j ouvrais outlock j avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
goldorak506

World of tanks

bonjour je crée ce topic car j ai un problème sur world of tanks sa fait depuis un ans et plusieurs jour que je l ai . sa fait 2 mois que j i ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ersan71

Synchroniser candy crush saga de mon portable via ma tablette

Bonjour, Je joue a candy crush saga sur mon portable et sur ma tablette et quand je passe un niveau j'arrive pas à synchroniser. Je m'explique si p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pascalou74

Je n'arrive pas a créé un compte en ligne

Résolu

bonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papado87

Ma config

Bonjour, Je voudrais savoir si cela suffi pour dayz standalone s'il vous plait ? i5 4670k 3.40ghz sk 8g ram Cg: Asus Gtx650ti 2gb ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
psyko

Jeu game twist

depuis ce matin, jen arrive plus a me connecter sur le site de game twist pour jouer a la belote ou autre jeu , que se passe t il , et que faut il fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leolu

Je n'arrive pas a jouer avec mon frere

bonjour, alors le problème c'est que si par exemple je créé un serveur minecraft ou terraria je peut m'y connecter, mes amis aussi mais pas mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Trechox

Ma config pour league of legends

Salut tout le monde je voudrais savoir comment League of legends va tourner dans mon ordinateur : Config Minimum Pour jour a League of Legends P...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Bloquer un jeux emmerdeur

salut tout le monde ... j'ai un prblm avec mon ptit frére qui ne cesse de jouer ce jeux de merde "league of legends " ca pose un prblm pour moi et po...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cocochk

Mon prochain ordinateur supportera t'il wolfteam ??? merci

bonjours à tous , j'aimerais très prochainement m'acheter un nouveaux pc portable car mon Erazer a rendu l'âme . Après avoir pesé le pour et le contre...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ZgivremixerZ

J'habite a la réunion je cherche des jeux online pour allopass

J'habite a la Réunion et je cherche des Jeux Online ou je peux commander via Allopass ou Starpass (ou il ya des numeros pou la Reunion ) pour payer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps2

Bonjour ont peux jouer en ligne sur la PS2 SVP vous pouvait me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
slim17259

Wow - " serveur de connexion arrêté "

Bonjour tout le monde ! Je joue actuellement à World Of Warcraft sur serveur privé en 4.3.4 sur Windows 8. D'habitude je me connecte très facilemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kevin66

Comment réinstaller battlefield heroes

salut, sa fait un bon moment que je joue a battlefield heroes j'ai coupé pondent un bon moment et quand je suis revenue il y avais la mise a jour a fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
soheyb-m

Call of duty modern warfare 3

Bonjour,j'ai installer call of duty modern warfare 3. Je Lance mw3,multijoueurs et après je fait jouer en ligne et sa marque 2minute après les serveur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elodiesl

Un jeu moba qui n'a pas beaucoup de graphismes.

Bonjour, ça fait deja des heures que je cherche un jeu MOBA pour mon pc qui n'est pas très performent :/ donc j'aimerais bien si quelqu'un en connait...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fridy55

Imvu sur tablette pas le 2go le normale

bonjour jaurai bien aimer savoir si on pouvais avoir imvu sur tablette

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mikou972

Lenovo

Bonjours en faite je compte acheter un nouveau PC, j'ai fait quelques recherche est j'ai trouver celui la j'aimerai donc savoir si il peut faire tourn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Obias

King arthur's gold problème spawn dans les airs nouvelle équipe

Bonjour, j'ai commencé à créer des maps sur cet exéllentissime jeu et je m'en sort bien MAIS le seul problème ,c'est que j'arrive à ajouter des autres...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Obsiper

League of legends : logiciel

Bonjour, Bonjour, Des youtubers, instalock (https://www.youtube.com/watch?v=IpMcIuzrgZI utilisent un logiciel pour avoir une vue assez interre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tyler93

Monster world

bonjour comment fait on pour obtenir des points bien entre en plus sur monster world svp

Falco56

Gametwist

Bonjour, j'ai mis java à jour et depuis je ne peux plus jouer sur gametwist paramètres bloqués? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

leolu

Ratio black ops 2 bug!!

Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide!! Récemment j'ai été banni et je ne sais meme pas pourquoi!! J'était master prestige et j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TheCuteAngel18

Problème écran bleu quand je joue à certains jeux

bonjour à tous voilà il y a un an je me suis acheté une petite config : intel i5 3570 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alldhuy
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 310