Les discussions

Probleme pour installer battlefield heroes

Bonjour à tous, je poste ce message pour demander si quelqu'un sait comment installer battlefield heroes car j'ai voulu le désinstaller et j'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
GrifOli

Jeux en ligne ? ou peut on trouver sa ?

Bonjour, je cherche des jeux en ligne mais pas des petit jeux flash des jeux genre Counter ou du genre mais en groupe avec d'autre personne dans le mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Husman60

Waterwar - nouveau jeu de pirates online

Bonjour à tous, Je suis le créateur d'un nouveau jeu de pirates online. Le jeu est accessible via l'URL suivante : http://water-war.fr Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
waterwar

Tera, la classe qui tape fort?

Bonjour, Sur Tera il y a beaucoup de classes J'hesite entre Berserker, Lancier et Sorcier... Je veux taper fort indepandement.. Donc soit, vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sgmat

Mon ordinateur rame

Bonjour, j'ai eu un soucis car mon ordinateur ramais prob processus je suis venu ici je suis tomber sur ARNAUDLY6 qui a fais un boulot formidable ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sgmat

Question d'ordre juridique : ban de compte

Bonjour, je joue à un jeu en ligne (Dragons Of Atlantis) , j'ai mis un peu d'argent dans le jeu et j'ai été banni définitivement pour "utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bozo83

Fps en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Jeux de guerre et stratégie?

Bonjour, Je recherche des jeux de guerre et de stratégie, j'étais sur travian pendant un temps mais j'ai pas trop accroché, on m'a parlé de wargame...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Problème serveur samp filezilla

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai pas les 3 fichiers app jeux samp dans filezilla pour accéder a mon serveur et le modifier alors je trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
taoufiq-boy

Call of duty black ops 2

bonjour es ce que si je passe en mode prestige je perd le camouflage dimant et or sur mes armes merci de me rep au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea

bonjour a tout ce ki jou a fifa 13 en ligne sur ps3 jai un probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea je tape mon mot de passe ke jai effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Nom d'utilisateur/mot de passe guild wars 2

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai recommencé Guild Wars 2 après quelque mois d'arrêt seul problème, je ne me souviens plus du Nom d'utilisateur et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Hondazio

League of legends blocage pare feux sous windows 8

Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec mon pare feux. Quand je veux lancer le client de LOL, un message s'affiche comme quoi mon pare feu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield

Bonjour voici la config de mon pc : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK106 [GeForce GT...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
silverius

Ralentissement de la video

Bonjour, j'arrive pas à jouer à un jeu parce que les image sont ralentis et ma souris presque inactive lorsque le jeux s'ouvre. Aidez moi svp! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer les enregistrements automatiques d'un jeu sur le net

Bonjour, Je joue depuis plusieurs jours sur le jeu "Turbo Motocross" (Jeu UNITY) via le site "Jeu.fr". J'aimerais bien recommencer le jeu au dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lestef1664

Un de ces 2 pc (liens) aura t il une config suffisante pour gw2?

Bonjour, Je joue principalement à Guild Wars 2. Ma mère m'a offert (sans m'en parler avant grrrrrr) ce pc portable: http://www.conforama.fr/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Limawell49

Black ops 2

Bonjour, ma ps3 ne veut plus se mettre en ligne et sa m'énerve . C'est quoi une recommandations et comment faire merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
florainges

Problème de connexion

Bonjour, voilà depuis que j'ai déménagé presque aucun jeux ne marche que ça soit Dofus / League of legends / wow... Et j'en passe. Mon problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Problème lol déconnexion.

Bonjour, je joue à lol à travers un vpn pour contourner les restrictions de mon serveur, cependant depuis quelques temps il y a de plus en plus de déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

Utiliser images d'un jeu

Bonjour, je voulais créer (coder) un forum d'aide sur un jeu en réutilisant les images de ce jeu (pour éviter de les refaire). J'y aurai glissé une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
benjamim

Farmville 2

mes publications ne s'affichent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
prissou53000

Bon jeu dinscription en ligne

Bonjour,je cherche un jeu en ligne de manager de football comme foot-land ou jeu de joueur professionel comme stardufoot merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mamounbarca

Mon pc s'eteint

Bonjour mon pc s'éteint tout seul quant je joue j'ai un ventilateur en dessous je l'allume des que je mets le pc en route

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
helenecath

Clah of clans

Bonjour a tous, je viens de télécharger Clash of Clans sur iPod 4 et quand je l'allume, la barre de chargement reste au début........ J'ai désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme fifa 14 pc passe en ligne

i j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un message d'erreur s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kab51

Erreur 1935 avec league of legends

Bonjour ; alors voila j'ai telecharger LoL sur le site , le telechargement ce passe bien , mais au moment de l'installation il y a une erreur 1935 ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
babidi93

Serveur ea

Bonjour je voudré savoir c'est quoi le serveur EA dans les sims 3 Sur xbox 360

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Age of mythology the titans

Bonjour, je joue age of mytholgy titan onligne je suis d'un niveau mediaum je veux des solutions , comment pui-je devenir pro , par ce que parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bouchrot

Mmorpg du style de nostale

Bonjourd a tous alor voila je vien de me fair BAN de NosTale (Mmorpg) javai un lvl 85 (HL) Et jaimerai savoir si il y avait d'autre Nouveau MMO Du sty...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
twiti1998

Jeu en ligne ne s'affiche pas

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
margueriteduras

Problème blue screen league of legends

Bonjour, Je joue depuis peu de temps à league of legends et de temps en temps, windows (8) me demande de fermer League of legends, je met annuler et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le singe joueur0_o

Gta san andreas aidez moi

Bonjour, je vien d'acheter gta san adreas sur pc a cultura je vien de l'installer mes je ne sais pas du tout comment jouer en ligne pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
florian177

Des idées de jeux ?

Bonjour, Qu'avez vous à proposer en terme de jeu de simu de train ? Conduite et gestion ? Je suis tombé sur un bon pti jeu sur jeummogratuit.fr ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lillyop

Jeux multijoueur

Bonjour, Je cherche un jeux virtuel qui se joue avec des personnes du monde entiers et je cherche aussi un jeux en ligne comme Loup-garou.fr J'att...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lillyop

Aide config pc jeux

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir quel jeux assez récent je pourrait tenir avec mon pc qui a cette config s'il vous plait car je suis allez sur "Can...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
R4iden84

Meilleur jeu online

salut, merci de me suggérer des bon jeux multi-joueurs gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
twiti1998

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus regarder des "vidéos youtube", on me dit qu'il faut placer le "nouveau adobe flash player" et je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
poluxcap

Jeu d'échec à 2

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Problème de connection starbound

Bonjour, voilà, il y a peut de temps je pouvait rejoindre sans problème le serveur hamachi d'un ami. Mais depuis deux jours, je ne peut plus me con...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Salamort

Sims 3. important !

Bonjour, Voilà, ce n'est pas vraiment un jeu vidéo mais cela vient de Sims 3, donc ^^' Enfin bref, sur le site officiel de Sims 3 ( https://www.t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Salut76

Adieu candy !

Bonjour, Impossible de passer au niveau 111, et pas question de "payer" donc j'abandonne ! Dommage ! Configuration: Windows / Chrome 32.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Aidé moi pour diablo 3 svp

Bonjour, Je veux jouer a Diablo 3 , j'ai créé mon compte puis télécharger le jeu ! après le jeu s'être installer je clique su jouer et la le mess...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Golden VII

Comment mettre un icone de jeu dans le bureau ?

Bonjour , Ma question est toute simple : Comment mettre un icone de jeu dans le bureau ? Mon jeu , c'est Battlefield Heroes . Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Helping

Java bloqué

Bonjour, Cette version ( java 7 ) est bloqué par les paramètres de sécurité et pas moyen de débloquer Merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marcobreton

Acces a differents jeux en ligne impossible

bonjour je me permets de vous solliciter pour un problème somme toute mineure m enfin.... ca derange* dernièrement qd j ouvrais outlock j avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
goldorak506

World of tanks

bonjour je crée ce topic car j ai un problème sur world of tanks sa fait depuis un ans et plusieurs jour que je l ai . sa fait 2 mois que j i ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ersan71

Synchroniser candy crush saga de mon portable via ma tablette

Bonjour, Je joue a candy crush saga sur mon portable et sur ma tablette et quand je passe un niveau j'arrive pas à synchroniser. Je m'explique si p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pascalou74

Je n'arrive pas a créé un compte en ligne

 Résolu

bonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papado87

Ma config

Bonjour, Je voudrais savoir si cela suffi pour dayz standalone s'il vous plait ? i5 4670k 3.40ghz sk 8g ram Cg: Asus Gtx650ti 2gb ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
psyko
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 328