Les discussions
Help dofus !
Bonjour a tous, je nécessite votre attention car je rencontre un probleme dans dofus, quand je tue un dopeul ( n'importe lequel) je ne gagne pas de ka...
Ecran avec rayure noir, blanc, bleu lorsque je joue sur pc
Résolubonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, car lorsque je joue sur pc a battlefield 3 en ligne, pratiquement a chaque fois au bout de 30 mi...
Différence client lite/full
Bonjour, Un jeu propose de télécharger un client lite ou un full et le client lite est le moins lourd et je voudrais savoir quels sont les différence...
Cherche jeux
Bonjour je suis bloquer en se moment je joue a Ghost recon online et j'en ai un peu marre et je voudrais jouer a un autre jeu mais je sais pas le quel...
Cromimi
s'il vous plait aider moi je veux de l'argent sur cromimi mes je sais pas comment inspecter l'element
Freeze sur league of legends
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'essaye de reparer mon LoL car quand je veux ouvrir ma page de connexion (qui ne s'ouvre pas) mon ordi freeze... J...
Problème de steam
Bonjour, Quand je lance un jeu steam ou steam lui-même, ça me met: "Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise à jour.Vérifiez votr...
Problème d'instalation de league of legend
Bonjour, Venant de recevoir mon nouveau ordinateur portable, je décide d'installer le jeu lol. Je télécharge alors le dossier .exe pour pouvoir lance...
L'ordinal 5364 est introuvable...gta iv- repondez moi!!
Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...
Ma configuration est-elle correcte pour jouer a shootmania storm
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est correcte pour jouer a shootmania storm sans avoir de problème de lag ? Système d'exploitation :...
Lequel choisir !! toshiba ou hp ?
Salut tout le monde j'aimerais savoir lequel entre ces deux pc portables et assez bon pour jouer les jeux les plus lourdes comme BF3...etc ? est-ce q...
World of warcraft
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu wow et ça dure depuis 20 min quand j'appuis sur jouer ça me met impossible d'ouvrir le fichier critique..........
League of legendes
je n'arrive pas a me connecter depuis environ 4h alors que les serveur son en marche svp aidez moi =)
Restaurant story. comment transferer de mon iphone à mon ipad
Bonjour, J'ai commencé la partie "1" de "restaurant story" sur mon iPhone, je suis assez avancée maintenant. Je viens d'acheter un iPad. J.ai télécha...
Castleville sur facebook
Je n'arrive plus à me connecter à Castleville sur Zinga: l'écran est grisé. Si j'essaie d'y aller sur Facebook, il met très longtemps à charger et le ...
Jeu sur facebook
sur facebook, je n'arrive plus à ouvrir les jeux tels que candy crash sugar, j'ai un message get adobe flash player je clique sur le message et in...
Probleme de conexion yugioh onligne 3 (2)
Bonjour , ré-cament j'ai télécharger Yugioh Onligne 3 et je l'ai installer , a chaque fois que je lance le jeu ca marque " Impossible de se connecter ...
Dc universe online
Bonjour, quand je me connecte sur DC Universe Online, une erreur s'affiche et ensuite je clique sur réessayer, ça ne marche toujours pas Si vous avez...
Problèmes serveurs arma 3
Bonjour, Bonsoir, Je présente donc mon problème, Quand j'essaie de me connecter à certains serveurs en [DEV] 0.71.106951 (Developpers Build, ma ...
Débronzage
Bonjour Dans animal crossing 3DS New leaf J'aimerais connaitre le contraire, si quelqu'un le sait, comment débronzé ? :( car la peau de mon per...
Mon pc est trop lent
Bonjour, Je joue a un jeu de cartes contre des adversaires Depuis quelques temps les cartes mettent un temps fou pour se retourner ,ça devient i...
Steam !! le jeu refuse de se lancer !!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 je viens d'achetez le jeu Compagny of heroes 2 sorti aujourd'hui même ! le prob...
Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement
RésoluBonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...
Ps3 bug de connexion en ligne
RésoluBonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...
Guilwars 2
Bonjour, je cherche de l'aide sur ce jeux, j'ai le voleur niv 80 avec armure de karma acheté au ruines d'orr devant arah, j'ai des armes exotiques...
Comment xp vite a dofus
Bonjour j'ai un iop llvl 101 je veux lui xp a 140 - 143 pour ma pano meulo Le probleme je save pa comment xp aussi vite svp donnez moi des pratiques ...
Jeux en ligne et connexion internet
FerméSaalut s'il vous plait aidez moi voici mon probleme : J'ai un pc et une connexion internet de 554 kilo et quand je joue des jeux en ligne example : tr...
Transformice
J'ai perdu mon comtpe de 10 000 first !! Svp aidez-moi ;-(
Mw2 pc "vos données proviennent d'une ancienne version du jeu"
Bonjour, Mon fils a acheté le jeu Modern Warfare 2 sur STEAM il y a environ 1 mois. Depuis quelques jours, le jeu fait apparaitre le message sui...
Mmorpg sur pc
RésoluSalut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...
Aion la requête de la belle palentine.
RésoluBonjour, Je suis niveau 11 sur Aion et je n'arrive pas à trouver le fruit de Dione dans la quête "La requête de la belle Palentine.". Quelq...
Mise à jours carte graphique
RésoluBonjour, je sais que déjà beacoup de sujet existe sur ce problème, mais ce que je vais vous demander est une simple question : Est-il possible que ...
Pass en ligne battlefield 3
Bonjour , J'aimerai savoir est ce que au jour d'aujourd'hui si le pass en ligne est gratuit ? J'ai entendu dire que EA qupprimerai les pass en lig...
Bug de son qui saute help please!!!
Salut à tous, depuis avant hier quand je lis une musique ou quand je joue à un jeux le son de mon pc saute lorsque je bouge ma souris ou alors quand j...
Probleme ping
Voila je joue a league of legends,et normalement jai un ping entre 39 er 60 mais parfois et sans aucune raison il devient instable et varie entre 70 e...
Steam
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur Steam, sans connexion internet, par là j'entends connexion via un hotspot sfr wifi (publ...
Iboot 3.2 avec dofus
Bonjour, j'ai eun gros problème avec un programme se nommant Iboot 3.2 ( Par rapport au jeu "Dofus"). Imbécilement, je l'ai installer pour tester au m...
Mon chat vocale est désactiver
Bonjour, je viens d'avoir un probléme avec ma play celle-ci c'est reinisialiser et je n'est plus mon chat vocale savez vous comment pouvons nous le r...
Aion
RésoluBonjour, j'ai décidé de jouer à aion. Sauf que apres inscription et le jeu téléchargé il faut faire une mise à jour qui se bloque à 16%. Impossible d...
Chercher jeux pc free to play
bonjour je cherche un jeux sur pc en free to Play (pas de florensia elsword LOL DOTA 2 Dofus ) sa vous donne déjà une idée sur quelle style de jeux je...
Football manager
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des jeux de management de football pour une à plusieurs saisons avec des vrais clubs existant, qui so...
Gift steam
RésoluBonjour ,je voudrais savoir si je peut remettre un jeu gift (que j'ai utiliser ) en gift ?
Comment avoir des relations quand on est timide??
FerméComment aller vers les autres quand on est agée, complexée, dites-moi vos méthodes d'approche . J'ai toujours eu un problème à ce niveau là. Merci pou...
Guild wars 2
Bonjour, étant nouveau dans le magnifique monde de GW2 j'aurais quelques questions pour la classe du Guerrier. Je me suis créer un guerrier level 1...
Candy crush saga qui tourne au ralenti...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...
Call of duty
Bonjour, je suis au nivaux 50 et je veux passé mode prestige mai je ne sais pas coman faire merci et le cite et tro tro bien
Avis sur l'achat de clefs en ligne
RésoluBonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...
Minecraft launcheur serveur bug java
RésoluSalut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...