Les discussions

Gta san andreas en ligne

Bonjour, j'ai installé gta puis j'ai télécharger sa:mp ,lorsque je clique sur un serveur il ya un message d'érreurs qui dit "mauvais disque inséré" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
biboo_

Je n'arrive pas a jouer en ligne a battlefiel

Bonjour, je joue actuellement a bf1942 mais je n'arrive pas a jouer en ligne j'ai appris qu'il faller que j'installe les patch1.6et1.6.19 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marvin31670

Jeux en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un jeu de simulation de vie du genre les sims : où l'on peut faire faire des métiers à notre personnage ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
0tristan0

Jeux mmorpg en ligne

bonjour, je cherche un jeu mmorpg en ligne a télécharger ou pas de preférence un jeu de chevalier , guerrier dans cette catégorie la ou de guerre , f...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
wilsondragon

Jeux en ligne

Bonjour, je cherche un site de jeux en ligne comme : pogo ou toox Pouvez-vous me renseigner sur d'autres sites remerciements à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dna.factory

Probleme avec counter strike en ligne

Bonjour, j'ai télécharger counter strike source mais je n'arrive pas a jouer avec d'autre joueur

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Papa Jack

Jeux en ligne multijoueur d aventure

Bonjour,je cherche un jeux en ligne multijoueur d aventure qui est comme dofus et runescape merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jonaenforc

Probleme pour jouer en ligne pes 2009

Bonjour, je souhaite jouer en ligne a PES 2009...jusqu'a là rien de difficile...:) Mais m'etre identifier il me transfert sur le site konami en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
freezt

Comment jouer en ligne svp

Bonjour,vous pourrez me dire comment jouer en ligne alors que je suis inscrit

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rominou

Tennis de table en ligne

Salut, je me demandais si un jeu de tennis de table jouable avec d'autre joueur(Genre Click&Shoot mais version ping-pong)existait? Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
GameTwo

Comment jouer en ligne

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne a ' rainbow six vegas ' parce ke j 'ai creer un compte mai kan je met partie rapide , il me dise er...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Cherche conseil pour jeux en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un jeux en ligne sur PC a Télécharger gratuitement comme Conquete ou word of warcraft Mais en assez mieux svp! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
proquality11

Ra3 imposible de se conecter en ligne

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu alerte rouge 3; je les acheter neuf mais quand je veux aller en ligne lors de la connexion il me dise que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Deimon

Jeu de tir en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne de tipe Counter strike soldat of fortune ?.... je ne trouve pas sur google aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cybernetik

Meilleur jeu en ligne

Bonjour, Quel est le meilleur jeu en ligne ? Que pensez-vous de "AlloDS"

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Impossible de jouer en ligne a counter strike

Bonjour, je viens d'acheter un gros pc pour jouer a tous les jeux derniere generation et je n'arrive plus a acceder aucun serveur de steam malgres qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nautilus1995

Flight simulator 3 en ligne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut toujour jouer a Flight simulator 3 En ligne avec des autre joueur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le-Psykopate

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Quelq'un peut me conseiller un jeux en ligne : non payant , pas de jeux de guerre, et pas DOFUS. Merci (essaiyer de pas marquet 100 fo...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Math-13910

Sims 2 ( double deluxe ) aller en ligne ?

Bonjour, Voilà, j'ai le jeu sims 2 double deluxe, je joue super bien avec et je l'ai prêter a ma sœur. Elle l'a installer sans problème elle y joue e...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
simsette

Far cry 2 en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image d'arme dans son pseudo ???? en sachant que j'ai deja un pseudo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
l'homme de fer

Server css actif en ligne

Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de créer un server css actif en ligne (sans payer bien sur) et comment faire si possible. Merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne fifa 2009

Bonjour, je veut jouer en ligne fifa 2009 mais le problemme si que sur le menu je trouve pas ( rartie en ligne ) comme le fifa 2008 je sais pas koi j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sasa

Meileur jeux en ligne

Bonjour,le quel esce

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Bf2 en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer a bf2 avec un ami en ligne. Merci de votre compréhension et de vos réponses. A BIENTÖT

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tintin95

Peut plus jouer a call of duty 4 en ligne

Bonjour, depuis qq temps je ne peut plus jouer en ligne a cod4. quand je lance "trouver partie" apparait telechargement des parametres de jeux c tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Quent76

Comment faire pour jouer a 2 en ligne

Bonjour, comment on fait pour jouer a 2 en ligne avec tt le monde a chacun pour soi dans call of duty 5 sur ps3 avec 1 ami chacun chez soi co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jojo35

Cherche jeux (d'horreur) en ligne

bonjour , Je cherche un jeux en ligne (multijoueur ou pas ) du style resident evil etc .. Jai entendu parler d'un jeu où nous sommes 4survivants...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Gabi

Comment faire pour jouer a 2 en ligne

Bonjour, jaimerai savoir si ses possible de jouer a 2 en ligne chacun chez soi avec tt le monde merci de me repondre au plu vite sa serai tres gentil...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeux en ligne

Bonjour, Je recherche actuellement un jeux que je jouai avant , dans ce jeux , on devai en premier temps choisir son camp , apres cela créer notre pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
djbobo69

Jeux de cartes en ligne

Bonjour, Voyant que cela pose problème à beaucoup d'entre vous, je me suis permis de créer le site www.lesjeuxdecartes.net qui est un site sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bourlingueur

Aide sur cs 1.6 en ligne

Bonjour, svp je joues sur counter strike 1.6 en ligne quand j'entre dans un serveur on me ban on me disant "sorry but have a high ping" que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
biboo_

Jeux en ligne -> problème connexion!

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez-moi svp si je m'y prend mal. ^^' Alors mon problème est que je veux jouer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mangez des pommes

Nouvelles cartes en ligne pour sniper elite

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour telecharger de nouvelles cartes pour jouer en ligne sur sniper elite . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ritaljunior

Cherche un jeux en ligne qui vient de sortir

Bonjour, Est ce que quel qu'un pourrai donner quele que site en ligne (n'importe quoi) qui vient de se créer !!! merci d'avance ! mets un ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mcfisch

Jeux de moto en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de moto gratuit en ligne massivement multijoueur ou on crée sont perso et sa moto et on fait esc ours on parle est... -...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
00lina00

Des bon jeux 3d en lignes

Bonjour, voici la liste des jeux cool en 3d en ligne cooooollllll flyff alaplaya:S4league metin dofus pour se ki aime etre no life my life drag...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
proffi

Qui veut gagner des millions en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas t...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thilleli 06

Jouer a counter-strike en ligne

Bonjour, je veut savoir comment jouer a counter-strike 1.6 non steam en ligne sans rien, sans steam, sans half-life sans rien. c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gangster 4-life

Gta 4 en ligne

Fermé

Bonjour, je viens d'intaller ma connection internet sur ma ps3 mais comment dois-je faire pour jouer a GTA en ligne ?

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Nabil

Classement en ligne

Le classement en ligne devrais etre revu!! une défaite équivaut la plupart du temps a 5 victoires pour compenser les points de niveau.Ca dégoute d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tutu82

Jeux en ligne

Bonjour, quelqu'un connait des bon jeu en ligne gratuit autre que 4story merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Scrabble en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais jouer au scrabble, gratuitement, de préférence contre l'IA, avec une ins...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
scrabillou

Mhfu commet jouer en ligne

Résolu

Bonjour, je voudré joué monster hunter freedom unite en ligne je né pa de de ps3 ni de clé wifi ni cable éternet comment je pe faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christ le gammer

Inscription pour jouer en ligne au parrain 2

Bonjour, slt tout le monde ken je veut cree un compte sa me dit de minscrire sur EA et je me suis inscrit et aprer dans le jeux je fait joue en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
xykeos13

Blocage des jeux videos en ligne

Bonjour, je vouderais bloquer les jeux videos en ligne. il y aurait il un logiciel pour sa merci de m aider

Utilisateur anonyme

Comen on jou en ligne sur play 3

Bonjour, je sais pas coment on fait pour joué en ligne a chaque fois que je veut minscire sur playstation network sa fait echec de la communication...

The gosth

Cherche jeux en ligne multijoueur

Bonjour,je cherche un jeux multijoueur en ligne ou on peu tuer d'autre personnage connecter merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
furukoo

Aide sur counter strike en ligne

Bonjour, svp j'ai blém sur cs en ligne quand je choisis un serveur pour jouer et quand je commence le jeu 15 seconde ou 20 seconde et on me ban on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Algonas

Jeux de guerre gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai jouer a un jeux de guerre grtuit en ligne comment faire

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Warcraft iii ne veut pas marcher en ligne

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Warcraft Reign of Chaos Des que je lance Battle .net ça me dit ''Impossible de valider cette version du jeu .R...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mr. X
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 310