Runescape
Fermé
pilouts
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
22 mars 2014 à 21:07
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 23 mars 2014 à 10:55
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 23 mars 2014 à 10:55
1 réponse
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
23 mars 2014 à 10:55
23 mars 2014 à 10:55
Déja si tu veux récupérer les biens d'un "haut level" ça sert strictement a rien car tu n'aura pas les compétances pour t'en équiper...
Alors plusieurs choses à savoir :
- Attaque = plus de chance de toucher / meilleures armes
- Force = plus de dégats
- Défense = plus de chance de parer / meilleures armures
(monte ces compétences en changeant tes attaques dans le menu).
C'est la "base" pour la mélée, après si tu veux devenir un mage, il te faut monter ton minage pour pouvoir faire la quête des talismans pour devenir un runecrafter et donc fabriquer tes runes pour monter tes sorts...
Sinon tu peux monter ton "woodcutting", ton "firestarter", ta pêche et ta cuisine pour te faire de l'argent / des trucs pour récupérer ta vie.
Ne passe pas abonné avant d'avoir au moins une armure runique / mage qui peut lancer des missiles de niveau 3.
Bref, le jeu est assez complexe, complet si tu veux qu'on te déballe tout depuis le début, donc le truc que je te conseille c'est de demander précisément des conseils sur un certain "truc" et dans ce cas je pourrai t'aider :)
Alors plusieurs choses à savoir :
- Attaque = plus de chance de toucher / meilleures armes
- Force = plus de dégats
- Défense = plus de chance de parer / meilleures armures
(monte ces compétences en changeant tes attaques dans le menu).
C'est la "base" pour la mélée, après si tu veux devenir un mage, il te faut monter ton minage pour pouvoir faire la quête des talismans pour devenir un runecrafter et donc fabriquer tes runes pour monter tes sorts...
Sinon tu peux monter ton "woodcutting", ton "firestarter", ta pêche et ta cuisine pour te faire de l'argent / des trucs pour récupérer ta vie.
Ne passe pas abonné avant d'avoir au moins une armure runique / mage qui peut lancer des missiles de niveau 3.
Bref, le jeu est assez complexe, complet si tu veux qu'on te déballe tout depuis le début, donc le truc que je te conseille c'est de demander précisément des conseils sur un certain "truc" et dans ce cas je pourrai t'aider :)