Les discussions
Usage abusif de cb
Bonjour, je suis une mamie de 68 ans. Il y a quelques temps, mon petit fils a voulu jouer sur son téléphone et m'a demandé les coordonnées de ma carte...
Connection impossible au jeux avec mon adresse mail
Bonjour, pourquoi je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail Hier dimanche j'ai joue toute la journée et aujourd'hui rien.... Configurati...
Connexion nécessaire pour stream en adsl
Bonjour. (avant de commencer je voulais juste vous prévenir que je ne savais absolument pas dans quel forum poster cette question) j'aimerais me...
Creation d'un jeu par navigateur
Bonjour, je reflechis de plus en plus a la création d'un jeu en ligne. Rien de bien innovant, un bon jeu de gestion d'un club de foot en ligne, jai de...
Problème de ping
Bonjour à tous, je joue depuis quelques mois à league of legends et j'ai un gros problème de ping. Il peut descendre jusqu'à envrion 60 (ce qui est en...
L’installation des jeux ne ce lance pas.
Bonjour, Que ce soit "Minecraft", un jeu battle.net comme "overwatch" ou encore Hearthstone, il ne ce telecharge pas... Pour être plus clair je pe...
J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...
Impossible de jouer en ligne sur bo2 depuis hier
Bonjour, bonsoir depuis hier impossible de jouer en ligne sur bo2 que se passe t il
Virtual regatta : trafalgar ?
Bonjour, Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui. Dites, vous n'avez pas l'impression que ...
Perte de fps - battlefield 1 sur pc
Bonjour, j'ai acheté battlefield 1 sur pc et j'ai des pertes de FPS qui m'empêche complètement de jouer (je tombe parfois à 10 fps...) je vous env...
Bo2
Bonjour, Jai le même problème bo2 ne ce lance pas en ligne et m'affiche toujours un message d'erreur quelqu'un a la réponse à ce problème ?
Black ops 2
Bonjour, j ai un probleme je n arrive plus a jouer en ligne merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bug achat multimédia
Bonjour, J'ai voulu acheter des gemmes sur clash royale et j'ai donc du aller activer les achats multimédia sur le site d'orange. J'ai reçu un mes...
Problème chez ludicash
FerméBonjour , je joue à la belote ludicash depuis 3 ans environ , sans aucun problèmes , et là sa fait depuis plus de 12 jours que je ne peux plus , je vo...
Clash royale cherche des gemmes et d'or
Boujour je cherche à avoir plein de gemme et d'or pui-je en avoir s'il vous plais merci
Je ne peut pas accéder a gta v onlin
Bonjour, je viens de finir le jeux, j'essaie de me connecter mais l'on me dit je site Votre profil de dispose pas les privilège requie pour acceder a...
Quel jeux pour ma config ?
Bonjour, j’aimerai juste savoir quel jeux serait bien pour ma config ( et comment je fait tourner GTA 5 / 4 ? ) Carte graphique : AMD Radeon HD8670D ...
Impossible de jouer en ligne sur call of duty
Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty Modern warfare 3, je l'ai installé fait les mise a jours. Le problème est que quand je le lance, je f...
Freemobile débit réduit 4g league of legend
Salut les gens, voilà mon problème : J'utilise mon forfait free 19.99 avec la partage de connexion pour jouer à league of legend, et donc il n'y a pas...
Connexion pour des jeux en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais améliorer mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, pour jouer à des jeux plus gourmand. Mon problème c'est que j'...
Bug de connexion à bo2 [ps3]
Salut Salut,je suis un joueur de BO2 sur PS3,et je n'arrive pas a me connecter à BO2 ,à l'écran MULTI ça ne m'affiche pas 'Boutique' et quand je cliqu...
Backgammon en ligne - choix de l'adversaire
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour jouer au Backgammon en ligne, avec la possibilité de jouer contre une personne précise (un ami) et...
Dofus 1.29 eratz problème d'authentification
Bonjour à tous ! Alors voilà le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, en effet nous avons fait tout les manipulations requises pour jouer sur...
Rocket league fais freezer mon pc
Comme indiquer dans le titre, mon pc ne freeze qu'avec rocket league, je peut jouer a n'importe quel autre jeux en ultra il n'y aura aucun soucis, mai...
Steam: ark survival evolveld
RésoluBonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...
Gta5
bonjour lucas je veux de largen sur gta5 je veux 90000000000§ je peux siletopler
Id en ligne
Bonjour, Aidez-moi je cherche un mot avec mon nom qui passe bien pour un ID en ligne le nom le nom c'est Manu
Gta v online
Bonjour, Je m'appelle Fabien sous le Pseudo IceCreams91 dans GTA V online Il faut que d'acheter un appartement ou une maison très chère pour avoir a...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je ne peut plus acceder a mon compte.Je suis aller sur un autre compte a moi et j'ai été voir un de mes ancien cheval que j'avais donné nai...
Problème de connexion
Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive pas à me connecter, alors que je suis inscrite. j'ai arrêté de jouer pendant l'été. je vous demande de ...
Gemmes clash royale
Bonjour, je cherche a avoir gemmes et or illimités sur clash royale Configuration: iPhone / Safari 7.0
Clash royal
Bonjour, Je suis à la recherche de gemme"s" pourriez vous m'en donner s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Battlefield 1
Salut, depuis quelque jours je joue à bf1 mais plus je joue et plus sa beug (le jeu ne fait que planter ,le jeu ne crash pas, mais l'image s'arette de...
Impossible de mettre mon pilote de carte graphique a jour
bonjour, j ai acheté le jeu bf1 hier et quand je veu le lancer j ai un message d'erreur qui me dit de mettre mon pilote a jour se que j essai de fair...
Untunrned
Salut a tous j'ai un soucis sur unturned avec la dernière mise a jour le serveur ou avec un potes on est bien stuff etc... mais la probleme ca me met ...
Problème lancement cs:go
Bonjour, je viens d'acheter CS GO via Steam et le jeu ne se lance pas. Quand je lance le jeu un message steam s'affiche et me dis: "Préparation...
Créer un bot teamspeak qui reste connecté.
Bonjour, je suis à la recherche d'un bot TeamSpeak qui reste connecté constamment car les tutoriels disent qu'il faut laisser le TeamSpeak Client tour...
Impossible de joué en ligne sur bo2
Bonjour, Quand je met trouver partie je peux me connecté à une partie mais je suis seul et j'espère attendre que d'autres personnes arrivent. Aide...
Perdu ma page facebook
bonjour a tous apres une mauvaise manipulation j ai perdu ma page facebook suite a ca facebook m as renvoyer a mon premier inscription et tous mes ...
Streaming impossible, ecran obs noir
Salut a tous! J'ai fais a peu pret tout les tutos sur internet mais je trouve pas de réponse. 1) Je fais du mirorring depuis mon tel jusqu'a mon...
Pc gameur
bonjour est ce que ce pc pourrai faire tourner minecraft a 100fps min ou pas mercihttps://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-...
Steam peut on déplacer nos jeu sur un autre ordi ?
RésoluBonjours , si vous allez voir mes autre question vous devais avoir remarque que je cherche un PC portable gamer . mais j'ai trouver dans mon bazard ch...
Jdr virtuel .... où commencer ?
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...
Steam astuce ou soluce possible ?
Bonjour, une petite question pour une réponse franche et sur : Si je me connecte avec le compte steam d'un ami que je télécharge le jeux co...
Je ne peut plus joure en ligne
RésoluBonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...
Ban permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte
Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs...
Probleme de telechargement
Résolubsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...
Je cherche un jeu en ligne
Bonjour, je cherche un genre de jeu que j'aimais bien quand j'étais petit mais impossible d'en retrouver un !! ;-; C'est le genre de jeu où l'...
Popup
Bonjour, j'arrives à ouvrir mes jeux dans popup mais apres je ne peus plus jouer que doit je faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
La mise à jour de flash player ne fonctionne pas .
Bonjours, J'ai installé Flash Player mais le résultat n'est pas bon ! Je ne peut pas jouer à GameDuell n'y écouter Deezer car on me dit que le Plug-i...