Les discussions

Usage abusif de cb

Bonjour, je suis une mamie de 68 ans. Il y a quelques temps, mon petit fils a voulu jouer sur son téléphone et m'a demandé les coordonnées de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
astuces72

Connection impossible au jeux avec mon adresse mail

Bonjour, pourquoi je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail Hier dimanche j'ai joue toute la journée et aujourd'hui rien.... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Connexion nécessaire pour stream en adsl

Bonjour. (avant de commencer je voulais juste vous prévenir que je ne savais absolument pas dans quel forum poster cette question) j'aimerais me...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Frowze

Creation d'un jeu par navigateur

Bonjour, je reflechis de plus en plus a la création d'un jeu en ligne. Rien de bien innovant, un bon jeu de gestion d'un club de foot en ligne, jai de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
florian2129

Problème de ping

Bonjour à tous, je joue depuis quelques mois à league of legends et j'ai un gros problème de ping. Il peut descendre jusqu'à envrion 60 (ce qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
YellowKnifee

L’installation des jeux ne ce lance pas.

Bonjour, Que ce soit "Minecraft", un jeu battle.net comme "overwatch" ou encore Hearthstone, il ne ce telecharge pas... Pour être plus clair je pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rryuuk

J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Fousss

Impossible de jouer en ligne sur bo2 depuis hier

Bonjour, bonsoir depuis hier impossible de jouer en ligne sur bo2 que se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Virtual regatta : trafalgar ?

Bonjour, Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui. Dites, vous n'avez pas l'impression que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Perte de fps - battlefield 1 sur pc

Bonjour, j'ai acheté battlefield 1 sur pc et j'ai des pertes de FPS qui m'empêche complètement de jouer (je tombe parfois à 10 fps...) je vous env...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nonolastar21

Bo2

Bonjour, Jai le même problème bo2 ne ce lance pas en ligne et m'affiche toujours un message d'erreur quelqu'un a la réponse à ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Black ops 2

Bonjour, j ai un probleme je n arrive plus a jouer en ligne merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Bug achat multimédia

Bonjour, J'ai voulu acheter des gemmes sur clash royale et j'ai donc du aller activer les achats multimédia sur le site d'orange. J'ai reçu un mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
totor

Problème chez ludicash

Fermé

Bonjour , je joue à la belote ludicash depuis 3 ans environ , sans aucun problèmes , et là sa fait depuis plus de 12 jours que je ne peux plus , je vo...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Clash royale cherche des gemmes et d'or

Boujour je cherche à avoir plein de gemme et d'or pui-je en avoir s'il vous plais merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Je ne peut pas accéder a gta v onlin

Bonjour, je viens de finir le jeux, j'essaie de me connecter mais l'on me dit je site Votre profil de dispose pas les privilège requie pour acceder a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
benjamin

Quel jeux pour ma config ?

Bonjour, j’aimerai juste savoir quel jeux serait bien pour ma config ( et comment je fait tourner GTA 5 / 4 ? ) Carte graphique : AMD Radeon HD8670D ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
UptadeFR

Impossible de jouer en ligne sur call of duty

Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty Modern warfare 3, je l'ai installé fait les mise a jours. Le problème est que quand je le lance, je f...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Neuscope-Fr

Freemobile débit réduit 4g league of legend

Salut les gens, voilà mon problème : J'utilise mon forfait free 19.99 avec la partage de connexion pour jouer à league of legend, et donc il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CrazEagle

Connexion pour des jeux en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, pour jouer à des jeux plus gourmand. Mon problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matmatdu12850

Bug de connexion à bo2 [ps3]

Salut Salut,je suis un joueur de BO2 sur PS3,et je n'arrive pas a me connecter à BO2 ,à l'écran MULTI ça ne m'affiche pas 'Boutique' et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
LeptitLuLu

Backgammon en ligne - choix de l'adversaire

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour jouer au Backgammon en ligne, avec la possibilité de jouer contre une personne précise (un ami) et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Champosoleil

Dofus 1.29 eratz problème d'authentification

Bonjour à tous ! Alors voilà le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, en effet nous avons fait tout les manipulations requises pour jouer sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jamesPOO

Rocket league fais freezer mon pc

Comme indiquer dans le titre, mon pc ne freeze qu'avec rocket league, je peut jouer a n'importe quel autre jeux en ultra il n'y aura aucun soucis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Steam: ark survival evolveld

Résolu

Bonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Niki

Gta5

bonjour lucas je veux de largen sur gta5 je veux 90000000000§ je peux siletopler

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
DANG

Id en ligne

Bonjour, Aidez-moi je cherche un mot avec mon nom qui passe bien pour un ID en ligne le nom le nom c'est Manu

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Gta v online

Bonjour, Je m'appelle Fabien sous le Pseudo IceCreams91 dans GTA V online Il faut que d'acheter un appartement ou une maison très chère pour avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
simon

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus acceder a mon compte.Je suis aller sur un autre compte a moi et j'ai été voir un de mes ancien cheval que j'avais donné nai...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mattouee

Problème de connexion

Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive pas à me connecter, alors que je suis inscrite. j'ai arrêté de jouer pendant l'été. je vous demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mattouee

Gemmes clash royale

Bonjour, je cherche a avoir gemmes et or illimités sur clash royale Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Clash royal

Bonjour, Je suis à la recherche de gemme"s" pourriez vous m'en donner s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
arnaudbegnian

Battlefield 1

Salut, depuis quelque jours je joue à bf1 mais plus je joue et plus sa beug (le jeu ne fait que planter ,le jeu ne crash pas, mais l'image s'arette de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Warkness

Impossible de mettre mon pilote de carte graphique a jour

bonjour, j ai acheté le jeu bf1 hier et quand je veu le lancer j ai un message d'erreur qui me dit de mettre mon pilote a jour se que j essai de fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Untunrned

Salut a tous j'ai un soucis sur unturned avec la dernière mise a jour le serveur ou avec un potes on est bien stuff etc... mais la probleme ca me met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Phoenyx57

Problème lancement cs:go

Bonjour, je viens d'acheter CS GO via Steam et le jeu ne se lance pas. Quand je lance le jeu un message steam s'affiche et me dis: "Préparation...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
croki18

Créer un bot teamspeak qui reste connecté.

Bonjour, je suis à la recherche d'un bot TeamSpeak qui reste connecté constamment car les tutoriels disent qu'il faut laisser le TeamSpeak Client tour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cyvax

Impossible de joué en ligne sur bo2

Bonjour, Quand je met trouver partie je peux me connecté à une partie mais je suis seul et j'espère attendre que d'autres personnes arrivent. Aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mateo190703

Perdu ma page facebook

bonjour a tous apres une mauvaise manipulation j ai perdu ma page facebook suite a ca facebook m as renvoyer a mon premier inscription et tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Streaming impossible, ecran obs noir

Salut a tous! J'ai fais a peu pret tout les tutos sur internet mais je trouve pas de réponse. 1) Je fais du mirorring depuis mon tel jusqu'a mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gameur

bonjour est ce que ce pc pourrai faire tourner minecraft a 100fps min ou pas mercihttps://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Steam peut on déplacer nos jeu sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjours , si vous allez voir mes autre question vous devais avoir remarque que je cherche un PC portable gamer . mais j'ai trouver dans mon bazard ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pacifik.

Jdr virtuel .... où commencer ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jalons

Steam astuce ou soluce possible ?

Bonjour, une petite question pour une réponse franche et sur : Si je me connecte avec le compte steam d'un ami que je télécharge le jeux co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxGix

Je ne peut plus joure en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Remi.r82

Ban permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte

Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Probleme de telechargement

Résolu

bsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jumulka

Je cherche un jeu en ligne

Bonjour, je cherche un genre de jeu que j'aimais bien quand j'étais petit mais impossible d'en retrouver un !! ;-; C'est le genre de jeu où l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc

Popup

Bonjour, j'arrives à ouvrir mes jeux dans popup mais apres je ne peus plus jouer que doit je faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

Hiku

La mise à jour de flash player ne fonctionne pas .

Bonjours, J'ai installé Flash Player mais le résultat n'est pas bon ! Je ne peut pas jouer à GameDuell n'y écouter Deezer car on me dit que le Plug-i...

Hiku
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 310