Impossible de jouer à mes jeux en ligne
keks78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
keks78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keks78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique en quelques mots mon soucis,
Depuis 3-4 jours, il m'est impossible de jouer à mes jeux Steam. Lorsque je lance un jeu (CSS, left4dead2, DayZ) mon écran devient noir ou gris (avec des bandes), je n'ai plus la main sur le pc, et le son bug (répétition du son). Je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre mon pc physiquement.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les jeux, j'ai vérifié les mises a jour de ma carte graphique, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire :(
Je vous explique en quelques mots mon soucis,
Depuis 3-4 jours, il m'est impossible de jouer à mes jeux Steam. Lorsque je lance un jeu (CSS, left4dead2, DayZ) mon écran devient noir ou gris (avec des bandes), je n'ai plus la main sur le pc, et le son bug (répétition du son). Je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre mon pc physiquement.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les jeux, j'ai vérifié les mises a jour de ma carte graphique, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire :(
A voir également:
- Impossible de jouer à mes jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
7 réponses
Merci pour ta réponse,
Que veux-tu dire par "effacer les données de navigation" ? est-ce une option dans steam ?
Que veux-tu dire par "effacer les données de navigation" ? est-ce une option dans steam ?
non pas du tout, je double clic sur le raccourcis de mon jeu, une fenêtre steam s'afficher et me demande mes identifiants, le jeu se lance ensuite et bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question