Les discussions
Récupération compte mafia city téléphone hs
Bonjour, J'ai le même soucis. Mon téléphone est tomber dans l'eau donc complètement hs Ma partie était lier via Facebook et la on me crée u...
Freeze d'écran et écran bleu sur call of duty modern warfare
Bonjour, Cela fait depuis la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare que j'ai des bugs divers et incessants. La majorité du temps, le jeu freez...
Hébergeur garry's mod gratuit?
Bonjour je cherche un hébergeur gmod gratuit ou alors payant mais pas par mois du jor tu paye une foix et c bon ta ton serveur
Clash of clans probleme
RésoluBonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...
Impossible de me connecter à un vocal discord ou de jouer à un jeu en ligne
Bonjour, j'ai malheureusement un problème depuis aujourd'hui. Alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement, je n'arrive plus désormais à rejoind...
Game of trone en ligne
bonsoir j'ai fait une bétise sur le jeu Game of trone de mon fils il ne le retrouve plus alors qu'il y jouait depuis 1ans et demi comment peut-il l...
Compte roblox perdue
Bonjour, g perdue mon compte roblox il a ete piratée est lemail a ete changé pouvez vous maudez ?
Je cherche une idée de pseudo
Bonjour, Je souhaite commencer ma chaîne YouTube dessus je ferai des jeux vidéo comme fortnite gta Call or etc... je suis une fille et je m’appelle...
Scrabble go
Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de scrabble go, disponible depuis le 5 juin 2020. Tablette non compatible. Comment faire ?
Jeux vidéo fortnite
Bonjour, j'aimerais désinstaler epic game launcher ainsi que toute les tentative que j'ai fait pour instaler epic games launcher comme ca je poura...
Imposibler de lancer un jeux , et mon google ou mozilla se ferme tous seul
Bonjour, Voila j'ai un petit problèmes après avoir boot mon PC je n'arrive plus à lancer aucun jeux il se ferme quelque seconde après le lancement ...
Lettre équivalente
Bonjour, es que quelqun peux me dire quelle est la lettre équivalente d'un w d'un clavier américain sur un clavier français?
Gta
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer ps4 avec un joueurs pc
Exoty belote
FerméBonjour, depuis un mois environ quand je joue a Aréna belote sur Exoty , les médailles n apparaissent plus !!! quel qu un aurait il une explication ou...
Payer pour devenir vip sur moviestarplanet
Bonjour, je voudrais bien payer pour devenir VIP un mois sur moviestarplanet avec mobile mais le probleme c est que je ne trouves pas mon pays (maroc)...
Comment faire un jeu ?
Bonjour, je me demande comment faire un jeu parce que j'ai un projet donc je voulais le faire
Je me suis fais hacker mon compte roblox
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis fais hack et j'aimerais récupérer mon compte roblox car j'ai mis de l'argent dans mon compte qui c'est fai...
Scrabble
Bonjour, impossible de jouer avec ce nouveau Scrabble GO. Je n'arrive pas à supprimer le son, je ne trouve pas le dico, pas le prof, je suis arrivee a...
Il y a u un problème comment retrouver mon niveau?
Bonjour, vous pouvez retrouver mon niveau a+
Bug pc
Salut J'ai un gros problème, déjà 3 fois que ça arrive en 2 jours : je lance valorant et discord en même temps puis pour aucune raison l'image se fi...
Équiper les armes
Bonjour, J’ai acheter la saison 3 dans warzone et j’aimerai équiper les nouvelles armes de l’arsenal en armes principales, comment faire ?! Merci
Scrabble classic
Bonjour Pourquoi ils ont supprimé sur tablette le Scrabble Classic et ont mis à la place le Scrabble go ?
Que signifie la version us
Bonjour, bonsoir que signifie la version US
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger clashs of clans mon téléphone est Nokia 2.1
Limiter usage internet
RésoluBonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...
J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite
Bonjour, il y a longtemps que j'ai crée mon compte fortuite mais à cette époque je n'avais pas d'adresse email perso donc j'en i. mise une que j'ai ...
Roblox
Bonjour, Sans fair expres,j'ai supimer un ami mais je nai pas retenu son nom . Alors j'aimerais que dans la prochaine mise a jour, il mette une corb...
Problème de lancement world of tanks
Bonjour, j'ai installé world of tanks avc un pote et j'ai un problème, dès le lancement du jeu il se ferme et marque un message d'erreur ( A problem o...
Sims
Bonjour, Je souhaite jouer en ligne au sims sans payer avez vous un site à me recommander ?
Compt epic game
Bonjour, est-ce que ça fonctionne sur un compt nintendo switch
Adresse et mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail que j'utilisais depuis 2002 la seule chose c'est un numéro de téléphone que j'utilisais ...
Gros probleme sur dofus
Bonjours je joue a dofus j'ai un gros-haineux lvl 200 et je souhaite me marié avec Stelaire , une sadida lvl 200 incroyablement forte et maléfique , ...
Jai perdu mon compte roblox son pseudo est zoro5712 jaimerais le récupérer.
Jai perdu mon compte roblox son pseudo est Zoro5712 jaimerais le récupérer
Ark (pc): "le serveur ne répond pas"
Bonjour, Je voudrais héberger un serveur moi même sur ark. J'ai vu beaucoup de tuto ( assez ancien mais normalement toujours d'actualités ). J'ai fai...
Probleme macro
bonjour depuis quelque temps j'ai un problème récurrent avec ma souris d'es que je clique sur un macro cela fait du double Click au lieu d'un simple e...
Jouer a royal games
Bonjour, comment jouer a royal games sans adobe flash player merci
J’ai perdu mon compte
Bonjour, J’amerais récupère mon compte
Probleme de compt
Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pour qu'on est notre compte il faut attendre 5 jours il faut attendre qu'il nous mette un message
Chager la langue gta5
comment je peut chager la lanque de gta 5 de epic games launcher jai deja changer le a rokstar launcher mais au jeux ne change pas je veux chager de...
Epic games pour gta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...
Comment gagner de l'argent sur amour sucré
Résolu/FerméSalut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...
Bug affichage
Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...
60 fps
Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...
Problem de graphismes
Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...
Probleme de lag jeux en ligne (monté de ms)
Alors je vous explique mon problème. Depuis 2/3 jours quand je joue a n'importe quel jeux en ligne de type (Warzone , CSGO ect) je réussis a jouer nor...
Erreur lors du lancement de gta 5
Résolusalut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...
Call of duty modern warfare dev error
Bonjour, J’ai acheter COD MW hier (10/11/19) et je ne peux pas y jouer. En effet, je me retrouve avec “Dev error 6068” au bout de 10s en multijoueur...
Probleme de compte minecraft
Bonjour, j'ai acheter minecraft ( pas je java édition) mais l'autre et il ne m'ont pas demander de me crée un compte mojang du coup, quand je veux...
Gta v
Bonjour, Est ce que GTA V peut jouer en ligne sur Android ?
Fortnite
Ece que je. Peux a fortnite avec le proseseurs amd