Les discussions
Impossible de lancer riot games et league of legend
Bonjour , ce matin je voulais jouer a lol j'ai double cliquer mais le jeu ne se lancer pas j'ai etein redémarrer mon ordi installer CCleaner , désins...
Call of duty aw sur pc ? qu'est ce que ça donne ?
Bonsoir, N'ayant pas encore eu de jeu "Call of Duty" sur PC , je me demandais tout d'abord de poser la question suivante au joueur de COD sur PC : ...
Je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous présenter mon problème : je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge :/ (Oui j'ai essayer de mettre ...
Jeux mmofps
Bonjour, je me pose une question, voilà je cherche un jeu fps basé sur le pve style destiny mais sur pc. J'aimerais qu'il soit en monde ouvert, et...
Ccm les extensions de world of warcraft ?
Bonjour, c'est bientôt la fin du bac, et avec un pote, on s'est dit qu'on profiterait pour se remettre à WoW, mais cette fois-ci sur serveur off...
Clash of clans
Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des gemmes sur clash of clans ? J'ai un iPhone et je sais que les générateur c'est tu pipo :) si oui...
Jouer en ligne avec la ps2
RésoluBonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
Mafia storm
Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...
Gta online money
Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac
Problème cs go
Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...
Dota2 green td
Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci
Demande d'ami steam
Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...
Bug clash of clans
Bonjour, j'ai un problème sur clash of clans quand je démarre l'apllication elle démarre normalement après quand je suis dans l'aplication elle se ref...
Clash of clans tricheurs?
Bonjour, Lors de guerre de clans, on vois assez souvent comme des attaques en cours (glaives animés) sur certains villages mais au final aucune attaq...
Les sims 4 ne veut pas marcher
Bonjour, J'ai acheté le jeux les sims 4 en boutique je l'ai mis dans mon lecteur externe et quand je vais dans fichier pour jouer il me mette qu'il ...
Clash of clans
Bonjour, J'aimerais savoir, comment changer mon moyen de paiement sur Clash of Clans pour acheter des gemmes ? La situation étant que j'ai changé d...
Ma connexion me joue des tours
Bonjour, c'est mon premier message ici. Je viens de m'inscrire car j'ai des soucis avec ma connexion internet mais uniquement sur ma PS4. Je m'exc...
[league of legend] internet se coupe dés que je lance lol !!!
Bonjour, J'ai téléchargé ce jeu hier, le téléchargement c'est effectué sans accro (malgré 4 h de téléchargement), j'ai créé mon compte sans aucun so...
Bug ralenti grand theft auto san andreas : multiplayer
Bonjour, Depuis quelques temps je lag comme un "con",je ralentis j'ai pourtant modifier toutes mes options tout en mettant "SANS" (Limiteur d'IPS,lu...
Récupérer mon compte roblox qui a été volé par un autre joueur
Bonjour, Comment je peux reprendre mon compte roblox, si une personne me l'a volé.
Ma manette de xbox360 ne veut pas
Bonjour, Comment on fait pour jouer avec une manette de xbox360 sur ghost recon Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Mise à jour league of legends
Bonjour, J'ai réinstallé League of Legends sur mon mac, mais lorsque celui-ci fait la mise à jour, elle se bloque à 277 MB (0 KBps), elle augmente...
Bug de gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...
Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/
RésoluBonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...
Problem : jeu beaucoup trop lent
Bonsoir, À chaque fois que je joue a star stable (jeux avec des chevaux) Le jeu, il est lent donc quand j'avance, c'est horrible, car ça va très len...
Jeu trop lent
Salut, Je suis nouvelle ici, et j'ai un problème avec mon jeu Star stable. Enfaîte à chaque fois que je joue au jeu, il est trop lent, mais, avant i...
Ordi s'éteint pendant une partie de lol
RésoluBonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...
La duplication
Bonjour, Il n y a pas si longtemps mon ami Skiveo_QC as fait de la duplication. Le 27 juin (samedi) mon ami a dupliquer tous c est minerai pour u...
Fifa15 ps4
Bonjour . donc mon problème est que je me connecte en ligne et tout et quand je veux lancer un match en ligne sur FIFA15 ps4 il me marque: Un problèm...
Skill7
Résolu/FerméBonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...
Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci
Clash of clan
Bonjour, Comment fait ont pour transférer le village de ipad de mon frère sur mon iPad clash of clan Configuration: iPad / Safari 8.0
Clash of clans
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir clash of clans sur Android, comment faire ?Il bug au démarrage, la barre violet ne démarre pas.Je les deinstaller pu...
Comment stuffer un eliotrope feu dans dofus
Bonjour, je cherche a stuffer mon eliotrope feu j aimerais savoir quoi lui mètre comme pano ou équipement tout au long de son xp merci d...
Je peux faire tourner rust ?
Bonjour j'aurais besoin de votre aide :) Je vais acheter Rust dans peu de temps et j'aimerais savoir si je peux le faire tourner avec ma config ci-...
Problème sur lol
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai téléchargé le jeu de League of Legend car beaucoup de monde m'a conseillé. Donc je le télécharge, je l'installe e...
Charte fifa 15
Bjr quand j'ai lancer FIFA 15 pour la première fois je nest pas accepter la charte est ce grave ?
Configuration de pes
Bonsoir, Comment je telecharge le fichier qui me permet de jouer en ligne sur pes 6 Et merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Associé un 2eme compte clash of clan
Bonjour ! J'ai créé mon compte clash sur iphone puis j'ai transférer ce compte sur ma tablette samsung . j'ai du refaie un compte Google plus car j...
Everquest 2 demarre plus ?
Bonjour, je lunchpad de everquest 2 de veut plus ce lancé ? quand je le lance , il s'affiche un moment puis la fenettre devien toute noir avec ...
Ankama shield sur dofus
Bonjour, Il y a un mois j'ai déménager et dans le déménagement mon ordi a pris un coup et c'est casser... Je jouais a "dofus" , mais depuis que mon...
Jeu de cartes
à l'aide comment faire pour avoir un jeu de carte merci d'avance
Cherche jeux en ligne ;)
Bonjour je cherche un jeu en ligne par navigateur un peu comme agar.io pour jouer entre pote ! ;) Merci
Jeux entre amis.
Bonjour, voilà je viens rechercher un peu d'aide. Avec ma petite amie, on s'ennuie souvent et comme on habite pas à côté faut trouver de quoi s'occu...
Avec cette config arma iii ?
Bonjour, je peu faire tourner Arma 3 ? Si oui en quoi ? (Low, médium, élevée) ?https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-...
Steam et mojang sont il sécuriser ?
Salut je voudrai savoir si le payement par carte bancaire et il sécuriser car je veux acheter garry's mod et minecraft mais mes parents on peur de per...
Probleme de connexion a gta5 online (ps4)
RésoluBonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...
Bonjour aujourd'hui je me lance comment depuis mon ordi s
FerméBonjour, alors voila comment sortir une photo de dessus on ordinateur pour en faire un avatar merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
C'est mon bizutage
Bonjour, comment fait on pour mettre un avatar avec les photos de mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Gta samp
Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...