Les discussions

Impossible de lancer riot games et league of legend

Bonjour , ce matin je voulais jouer a lol j'ai double cliquer mais le jeu ne se lancer pas j'ai etein redémarrer mon ordi installer CCleaner , désins...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Call of duty aw sur pc ? qu'est ce que ça donne ?

Bonsoir, N'ayant pas encore eu de jeu "Call of Duty" sur PC , je me demandais tout d'abord de poser la question suivante au joueur de COD sur PC : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
le_vilain

Je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous présenter mon problème : je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge :/ (Oui j'ai essayer de mettre ...

chernobyl123

Jeux mmofps

Bonjour, je me pose une question, voilà je cherche un jeu fps basé sur le pve style destiny mais sur pc. J'aimerais qu'il soit en monde ouvert, et...

Utilisateur anonyme

Ccm les extensions de world of warcraft ?

Bonjour, c'est bientôt la fin du bac, et avec un pote, on s'est dit qu'on profiterait pour se remettre à WoW, mais cette fois-ci sur serveur off...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des gemmes sur clash of clans ? J'ai un iPhone et je sais que les générateur c'est tu pipo :) si oui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clangeur

Jouer en ligne avec la ps2

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
qaù

Mafia storm

Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
raphraph73

Gta online money

Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac

superthevip

Problème cs go

Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Zenomm

Dota2 green td

Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci

Tomy2e

Demande d'ami steam

Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
medaly2

Bug clash of clans

Bonjour, j'ai un problème sur clash of clans quand je démarre l'apllication elle démarre normalement après quand je suis dans l'aplication elle se ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
HyTaKe

Clash of clans tricheurs?

Bonjour, Lors de guerre de clans, on vois assez souvent comme des attaques en cours (glaives animés) sur certains villages mais au final aucune attaq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
true89

Les sims 4 ne veut pas marcher

Bonjour, J'ai acheté le jeux les sims 4 en boutique je l'ai mis dans mon lecteur externe et quand je vais dans fichier pour jouer il me mette qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
melisa21000

Clash of clans

Bonjour, J'aimerais savoir, comment changer mon moyen de paiement sur Clash of Clans pour acheter des gemmes ? La situation étant que j'ai changé d...

lacsss

Ma connexion me joue des tours

Bonjour, c'est mon premier message ici. Je viens de m'inscrire car j'ai des soucis avec ma connexion internet mais uniquement sur ma PS4. Je m'exc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ClasheurSachantChacher

[league of legend] internet se coupe dés que je lance lol !!!

Bonjour, J'ai téléchargé ce jeu hier, le téléchargement c'est effectué sans accro (malgré 4 h de téléchargement), j'ai créé mon compte sans aucun so...

le_vilain

Bug ralenti grand theft auto san andreas : multiplayer

Bonjour, Depuis quelques temps je lag comme un "con",je ralentis j'ai pourtant modifier toutes mes options tout en mettant "SANS" (Limiteur d'IPS,lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Récupérer mon compte roblox qui a été volé par un autre joueur

Bonjour, Comment je peux reprendre mon compte roblox, si une personne me l'a volé.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
meuhlol

Ma manette de xbox360 ne veut pas

Bonjour, Comment on fait pour jouer avec une manette de xbox360 sur ghost recon Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour league of legends

Bonjour, J'ai réinstallé League of Legends sur mon mac, mais lorsque celui-ci fait la mise à jour, elle se bloque à 277 MB (0 KBps), elle augmente...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Maximims

Bug de gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pierrecastor

Problem : jeu beaucoup trop lent

Bonsoir, À chaque fois que je joue a star stable (jeux avec des chevaux) Le jeu, il est lent donc quand j'avance, c'est horrible, car ça va très len...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Jeu trop lent

Salut, Je suis nouvelle ici, et j'ai un problème avec mon jeu Star stable. Enfaîte à chaque fois que je joue au jeu, il est trop lent, mais, avant i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
m.jeanne12

Ordi s'éteint pendant une partie de lol

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

La duplication

Bonjour, Il n y a pas si longtemps mon ami Skiveo_QC as fait de la duplication. Le 27 juin (samedi) mon ami a dupliquer tous c est minerai pour u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Arthéoss

Fifa15 ps4

Bonjour . donc mon problème est que je me connecte en ligne et tout et quand je veux lancer un match en ligne sur FIFA15 ps4 il me marque: Un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
alexp92

Skill7

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kirito Nes

Clash of clan

Bonjour, Comment fait ont pour transférer le village de ipad de mon frère sur mon iPad clash of clan Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil1551

Clash of clans

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir clash of clans sur Android, comment faire ?Il bug au démarrage, la barre violet ne démarre pas.Je les deinstaller pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil1551

Comment stuffer un eliotrope feu dans dofus

Bonjour, je cherche a stuffer mon eliotrope feu j aimerais savoir quoi lui mètre comme pano ou équipement tout au long de son xp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kyghara

Je peux faire tourner rust ?

Bonjour j'aurais besoin de votre aide :) Je vais acheter Rust dans peu de temps et j'aimerais savoir si je peux le faire tourner avec ma config ci-...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Akujal002

Problème sur lol

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai téléchargé le jeu de League of Legend car beaucoup de monde m'a conseillé. Donc je le télécharge, je l'installe e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sabrinarockeuse

Charte fifa 15

Bjr quand j'ai lancer FIFA 15 pour la première fois je nest pas accepter la charte est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
en

Configuration de pes

Bonsoir, Comment je telecharge le fichier qui me permet de jouer en ligne sur pes 6 Et merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
elrou

Associé un 2eme compte clash of clan

Bonjour ! J'ai créé mon compte clash sur iphone puis j'ai transférer ce compte sur ma tablette samsung . j'ai du refaie un compte Google plus car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Emlyra

Everquest 2 demarre plus ?

Bonjour, je lunchpad de everquest 2 de veut plus ce lancé ? quand je le lance , il s'affiche un moment puis la fenettre devien toute noir avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Omega44

Ankama shield sur dofus

Bonjour, Il y a un mois j'ai déménager et dans le déménagement mon ordi a pris un coup et c'est casser... Je jouais a "dofus" , mais depuis que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hssamconf

Jeu de cartes

à l'aide comment faire pour avoir un jeu de carte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Chris 94

Cherche jeux en ligne ;)

Bonjour je cherche un jeu en ligne par navigateur un peu comme agar.io pour jouer entre pote ! ;) Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Jeux entre amis.

Bonjour, voilà je viens rechercher un peu d'aide. Avec ma petite amie, on s'ennuie souvent et comme on habite pas à côté faut trouver de quoi s'occu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Sissouuuuuu

Avec cette config arma iii ?

Bonjour, je peu faire tourner Arma 3 ? Si oui en quoi ? (Low, médium, élevée) ?https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Imran30900

Steam et mojang sont il sécuriser ?

Salut je voudrai savoir si le payement par carte bancaire et il sécuriser car je veux acheter garry's mod et minecraft mais mes parents on peur de per...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Imran30900

Probleme de connexion a gta5 online (ps4)

Résolu

Bonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gta 5

Bonjour aujourd'hui je me lance comment depuis mon ordi s

Fermé

Bonjour, alors voila comment sortir une photo de dessus on ordinateur pour en faire un avatar merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

C'est mon bizutage

Bonjour, comment fait on pour mettre un avatar avec les photos de mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Gta samp

Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 310