Les discussions

Ecran noir à l'oucerture du jeu "4images 1 mot"

Bonjour, Sur un  ordinateur, le jeu n'arrive pas à se lancer - ecran noir. En revanche aucun pb depuis un autre ordinateur -  j'ai lu que le pb pou...

Répondre

Jeu mots entre amis

Bonjour, Les parties ne se mettent pas à jour. Obligé de remonter sur plusieurs jours pour retrouver l'ancienne grille.  Merci d'avance pour votre a...

Répondre

Jeux facebook bloqué

Bonjour, Quand je veux jouez à mot entre amis par l application facebook messanger j ai la phrase suivante :facebook vous avertirai quand les jeux se...

Répondre

Problème avec five m et gta

bonjour Jai un problème avec gta mais pas que je dirais surtout avec fivem je m explique gta 5 lag très très rarement par contre fivem lui lag casi co...

Répondre

Probleme chat vocal

Bonjour,vous allez bien je rencontre un petit Problème avec Fivem  Il y a un problème dans le chat vocal Quand je rentre dans un serveur Les personnes...

Répondre

Clavier en plein milieu du jeu de game twist comment ledépla

Bonsoir,  j'ai un problème avec un clavier en plein milieu de l'écran.  Je ne peux donc pas jouer aux jeux de game twist. Merci de me donner une répon...

Répondre

Performance belote multijoueurs

Bonjour, Quelqu’un peut-il expliquer comment les joueurs arrivent a plus d’un million de jetons ?????? Je joue depuis des années et je n’ai jamais pu...

Répondre

Bug micro ouvert

Yo je suis pc quand je me met en appuyer pour parler mon micro finctionne parfaitement mais si jle met en micro ouvert sa fonction pas une aide svp ...

Répondre

Écran qui s’éteint d’un et se rallume

Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...

Répondre

Latence micro

Bonjour, J’ai une latence micro sur warzone ?  Pouvezz vous m’aider 

Répondre

Retrouver mon compte belote mundijeux

Bonjour, comment recupere mon compte mundijeux a la belote

Répondre

Souci menu bakkesmod

Bonjour, tout le monde il y a deux jours j'ai lancé rocket league sur mon ordinateur apres quelques parties rocket league sur ps4. Mais j'ai un souci ...

Répondre

Farm heroes retrouver mon niveau

Bonjour, Je veux retrouver mon niveau farm Heroes sur ma tablette 

Répondre

Récupérer candy crush saga sûr une tablette

Bonjour, j'ai désinstallé candy crush saga par mégarde comment récupérer mon jeux et mon niveau merci beaucoup 

Répondre

Jeu " mot entre amis" bloqué

Bonjour, Je suis bloqué de nouveau avec un ami suite à l'abandon d'une partie. Il n'a plus la main non plus. On est accro à ce jeu.  Pourriez vous n...

Répondre

Échec de la connexion warsone 3

Bonjour, Cela fais maintenant 3 jours que je lance mon jeu (warzone) et j'ai toujours la même erreur j'ai tout essayer supprimer le jeu, dissocier mo...

Répondre

Bug rocket league

Bonjour, lorsque je lance une partie de Rocket League (n'importe quel mode) sur mon pc, je bug toujours durant la 1ère minute de jeu (environ 150 pin...

Répondre

Cherche un ancien jeu en ligne - caricatures de célébrités

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne auquel je jouais entre 2010 et 2015. Il fallait un compte pour jouer. On se déplaçait dans une ville en 2D avec d...

Répondre

Ecran noir ~10sec sur fortnite quand j'appuie sur f11

Bonjour, Quand je lance fortnite tout vas bien mais le problème c'est quand j'appuis sur f11 pendants 10sec~ j'ai un écran noir et une autre résoluti...

Répondre

Word blitz bloquer, comment le débloquer

Bonjour, word blitz bloquer accidentellement, comment le débloquer... merci à l'avance

Répondre

Jeu scrabble go et connections messenger

Bonjour, Lorsque je joue a Scrabble go est ce que j apparai connectée sur Messenger svp Ou la connection est elle complètement indépendante Merci...

Répondre

Variante d’arme mw3

Bonjour, j’aimerais juste savoir sur MW3, si en modifiant une variante d’arme payante les effets comme démembrements sont conservés ou non  ou encor...

Répondre

Chat vocal qui ne fonctionne pas

Bonjour, SVP AIDEZ MOI ! ça fais depuis que j’ai acheté le jeux que mon micro ne fonctionne pas dans MW3 ! J’ai tous fais ! Sensibilité du micro, cro...

Répondre

Fortinite switch

Bonjour, Mon fils joue sur fornite impossible de mettre le micro son casque est reconnu mais le micro ne fonctionne pas . J'ai acheté 3 casque diffé...

Répondre

Je recherche le nom d’un jeu gratuit en ligne

Bonjour, Je cherche le nom d’un jeu gratuit en ligne auquel je jouais petite dans les années 2000/2010. J’ai le souvenir qu’il était dispo sur un sit...

Répondre

Bug début d'année ???

Bonjour, je viens de faire une partie. Je prend en trèfle. J'ai V,10,R,D. Je joue le 1er V,A,8 et 9 tombent. Je joue 10 d'atouts et l'autre me sort un...

Répondre

Chargement du jeu candy cruch saga

Bonjour  joueur sur FB a candy cruch saga je m'arrive plus a charger le jeu alors que mes paramètres m' affichent que je suis ACTIF j'ai regarder des...

Répondre

Word blitz

Bonjour sur le jeu word blitz, comment se fait il qu on perde systématiquement des points  après chaque session , j avais 7500 points et je retombe à ...

Répondre
Résultats 1 - 28 sur un total de 28