Cherche jeu en ligne

Fermé
lili.R - 23 mars 2014 à 11:52
 stephane.orlean - 1 avril 2014 à 16:15
Bonjour,

Voilà, je suis à la recherche d'un jeu en ligne gratuit sans téléchargement et j'aimerais savoir si vous en connaissez qui pourraient être bien.
Je cherche un jeu évolué, j'ai 20 ans donc un jeu genre mon cheval star non merci, avec beaucoup de possibilités, objets et autres comme dans les sims. Des graphismes réalistes pas du genre mario, un jeu en ligne ou l'on puisse interagir avec d'autre joueur. Avec des animaux réels ou fantastiques. Que l'on puisse créer des villes qui puissent accueillir d'autre joueur, des armées, des boutiques, ou tout simplement un maison dans la foret. Sans obligation des faire des quêtes pour pouvoir faire sa petit vie tranquille genre comme les sims. Pouvoir dresser des animaux ou partir en guerre contre d'autre joueur. Que les bataille ne soit pas la seul chose que l'on puisse faire et que les interactions avec d'autre joueur soient développées.


voilà, je sais que ce n'ai pas très clair,j'en suis désolé.
Si vous avez des idées n'hésitez pas
A voir également:

8 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
23 mars 2014 à 11:55
Un jeu avec beaucoup d'objets, des graphismes réalistes, interagir avec des joueurs, avoir des animaux, créer des villes WHOW... Tu demandes beaucoup pour un jeu en ligne...

Je te proposerai bien Runescape
1
ou alors un monde plutôt réel genre les Sims (je sais que je parle beaucoup des Sims mais il y a vraiment beaucoup de possibilités ce que j'adore)

Enfin ce ne sont que des idées je ne m'y connais pas beaucoup en jeu en ligne. C'est pour évider les jeu comme équidé o w. Mais j'insiste sue le fais de pouvoir jouer sa petite vie tranquille ou presque.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
23 mars 2014 à 12:11
Ouai bon, niveau "vivre sa vie tranquille" désolé je connais pas trop... je suis même pas sur que ça existe
0
D'autre idées ?
0
BreakingGames Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 18:56
Les jeux que tu proposes ne sont pas tous gratuit

Tu peut toujours t'essayer a un mmo ou alors essayer ce jeu il déchire:

Chivalry médiéval warfare
0
D'autre idées ? peu être en mode normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soheyb-m Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 3
27 mars 2014 à 11:52
dsl mais des jeu comment sa il on a pas beaucoup tu devrai essayer d'autre jeu tu pourrai aimer il a de nombreux jeu mais sa il en mais pas sans telechargement essai world of tank un jeux de combat plus tau simpa entre pote ou world of warplanes
0
MrFlag Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 10:48
Que des jeux en ligne avec quelques jeux à télécharger mais toujours gratuitement directement ici https://www.jeummogratuit.fr/tous-les-jeux-jmg
0
Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 1
1 avril 2014 à 11:15
essaye :
sherwood mmorpg
bonne chance ^^
0
stephane.orlean
1 avril 2014 à 16:15
Coucou, j'ai peut-être un jeu de réflexion qui pourrait te plaire : InKazee Deluxe - https://apps.facebook.com/inkazeedeluxe/ . Ce dernier est gratuitement disponible sur Facebook. Je suis tellement accro à cette application que j'en rêve même la nuit. Je te le conseille vivement ! Je te souhaite une bonne fin de journée.
0