Scrabble/pub agressive

Fermé
Tricotine555 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 01:17
Tricotine555 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 18:31
Bonjour, depuis 1 mois je jous au scrabble avec mes amis Facebook. C'est une application gratuit que j'ai téléchargé sur mon Ipad 1. En ayant la version gratuite, j'accepte d'avoir de la publicité sur ma page et entre chaque coup joué une annonce de jeu apparait et je peux jouer le prochain coup. Depuis une semaine, je ne suis plus capable d'ouvrir du jeux, je suis automatiquement rediriger vers Apple Store pour un autre jeu. J'ai écrit à Apple et il m'ont dit que ça relevait de la cie de jeu qui est EA. J'ai voulu écrire au support technique de EA et j'ai du faire plein de procédure pour arriver à poser ma question pour arrivé au bout du processuse et me faire dire que je dois ouvrir un compte "origine"......je ne sais pas si je peux faire confiance à ce site et comme j'accepte un nombre resonnable de pub, je voudrais bien pouvoir jouer.
Merci
A voir également:

1 réponse

Tricotine555 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 18:31
J'ai trouvé, c'est la version que j'ai. Donc j'attend la mise à jour.........
0