Les discussions

Jouer en ligne dans nfsc

Bonjour,eh j'ai nfsc et je veux jouer en ligne mais quand je clic partie rapide il me dit il faut que vous alliez au site auficiel pour les mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
darius1996

Jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu comme counter strike mai con telecharge san cd ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Lulzim85

Jeu en ligne à la 1ere personne

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne rpg(de role) et qui soit en 3D comme Fable par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nad-du-42

Battlefield 2 en ligne probleme sous vista !?

Bonjour, A tous Voila j'ai achetai battlefield 2 j'ai fait des partit solo sa marche. Mais quand je veu allez en ligne je ne voit aucun serveur....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jp13015

Je cherche un jeu en ligne de guere

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guere en ligne un peu comme counter strike ki se telecharge. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zicktraxx

Uefa euro 2008 en ligne

Bonjour, j ai acheté L UEFA euro 2008 nouveau. je sais y jouer sans probleme en mode carriere. le probleme est que j ai acheté le jeu expret ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
solutionmann

Jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu en ligne gratuit qui resemble a wow.

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
world of wafwaf

Comment jouer a gta sa en ligne??

Bonjour, je voudrai jouer a gta:sa en ligne !!! j'ai déjà téléchargé MTA qui plante sur la page de démarrage ou l'on choisi le serveux... puis SAM...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Inexorable9295

Je cherche des jeu en ligne

Bonjour,je cherche un jeu en ligne gratuit a telecharger de style dofus wakfu flyff (metin 2 j'ai deja jouer jaime pa WoW jaime pa )plus dans le style...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
le-warrockien

Jouer en ligne xbox live silver

Bonjour, est ce possible de jouer en live avec d'autre joueur avec l'abonnement silver de xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
blanca

Comment on crée un jeux vidéo en ligne!!!

Bonjour, je voudrais savoir les logicels et tous se qui faut pour crée un jeux vidéo en 3D en ligne. merci d'avance pour les réponses. cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Qui veut un fps gratuit en ligne ?

Bonjour, ce serait pour vous donner un bon fps gratuit . Que ceux qui sont intéréssés me le dise !

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
toto957

Commen peu ton jouer en ligne san etre acoter

Bonjour,je voudrai savoir commen on peu faire des parti avec des joueur qui ne son pa a coter

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tout mai amie sont hor ligne

Bonjour, voila tout mais amie sont hor ligne alors que je sai qui sont en ligne il n'a meme leur icônes ne plus affichez . e et je vais sur mon autre ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
samy54180

Probleme jouer en ligne sans cle cd ????

Bonjour, J'ai achete Colin McRae 2005 Hits Collection, et ya pas de livret donc pas de clef cd, si je veux jouer en ligne il me demande de rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fab

Sims en ligne

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il ya un site internet ou on tchat et ou on peu toucher des personne comme tu veux un site internet ou on a pas besion ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
coolkat858

Petit probléme dans gta4 en ligne

Bonjour, Je jouais à Gta4 en ligne 1vs1 en venait de commencer la partie et je voit mon adverssaire tirer à coter et il se fait des point(argent) alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
plaiga

Far cry en ligne

Bonjour, je voudrais jouer a far cry 2 en ligne mais le soucis est que j ai acheter le jeux d occasion comment faire pour recupere le compte???

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Jouer que a deux sur un jeu en ligne

Bonjour, je possède une livebox avec deux pc connecté dessus et mes gosses voudrai faire un jeux en ligne avec les deux pc, mais ou il serai que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bomino

Gta iv en ligne

Bonjour, Je suis fan de GTA IV, surtout depuis que le multijoueur via le monde est possible. Mais au bout de 6h de jeu intensif (environ) ma console ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zicktraxx

Jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu avec un tchat en ligne pas blablaland s'il vous et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chaita

Gta 4 en ligne

Bonjour, jai acheter gta 4 sur pc, et il y a marker en live sur la boite et comme jai pa intrenet sur mon pc. je suis obliger de jouer en ligne? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
livebox2

Jeu en ligne

Bonjour, je chercher un jeu de samourai en ligne pour jouer avec d autre personne si c possible kil soi gratuit le jeu

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
damien60000

Jeu flash en ligne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un bon jeu flash en ligne (mmo, tir...) ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ronnie68

On ligne sur callof duty a 2

Résolu

Bonjour,PEUX T ON JOUER A 2 SUR CALL OF DUTY 5 A NAZI-ZOMBIE SUR LA MEME CONSOLE ON LIGNE,SI OUI COMMENT FAIRE S.V.P. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Probleme pour jouer en ligne: jeux d'occasion

Bonjour, voila j'ai acheté il y a un moment la bataille pour la terre du milieu II: l'avènement du roi sorcier d'occasion. donc je joue normalement n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
angus2103

Je cherche un jeu mutijoueur en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre multijoueur en ligne de plus qu'il est si possible de bonnes critiques bref qu'il soit bien . Merci d'avance.

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
samy.519

Jeux en ligne dofus mmorpg

Bonjour, je vous presente dofus un MMORPG formidable venez i fair un tour et dite moi se que vous en pencé l'inscription est gratuite j'atend vo impre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
slt

Jouer en ligne killzone playstion

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue à killzone(playstion 2) en ligne svp:) j'espere que vous allez me répondre merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
CesarKratos

Bots pour le jeu en ligne guild wars

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir si vous pourriez me fournir un bot de farm... pour Guild Wars car j'ai vus des personnes en utilisées mais j'ai été faire...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
evanby

Gta san andreas en ligne !

Bonjour, enfete je veut telecharger gta san andreas en ligne mais je sais pas ou le telecharger en fin si je c mais quand je telecharge a la fiin yes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Albatorix

Pb pr jouer en ligne sur xbox live

Bonjour, jviens d'avoir xbox live gold et pas moyen de pouvoir jouer en ligne, fo obligatoirement etre menbre d'une equipe? ou on peut jouer com ca...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
NaPaYoMe

Probleme jouer en ligne fifa 09

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu fifa 09 je comprend rien il me demande de telechager la derniere version pour pouvoir jouer en ligne mais l...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gigi38

Ya ' il un age pour les jeux en lignes ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un age pour les jeux online ? merci d' avances . ^^

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Lucas-69800

Cod 4 impossible de jouer en ligne

Bonjours j'ai acheté COD4 j'ai fini le mode solo et je voudrais joué en ligne au début il me disait de rentré la clé d'activation je l'ai fait et main...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
berkay93

Cherche jeu en ligne

Kikou tout le monde:) Alors voilà , je joue à SeaFight depuis 3 ans déjà et puis je commence à m'en lacer. Alors, je recherche un jeu en ligne sty...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
guetup

Jouer en ligne à ship simulatr

Bonjour, comment jouer en ligne à ship simulator 2008???? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dodo91200

Warcraft 3 en ligne sans clé valide !

Fermé

Bonjour, Je m'appel Kévin et sa serait pour savoir si on pouvait jouer en ligne à warcraft 3 sans clé valide !Merci de répondre ..

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme pour jouer en ligne avec une ps2

slt à tous et à toutes voilà je viens d' acquérir un routeur pour jouer en ligne sur ma console mais seulement j' ai un probleme avec les parametrages...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mg91

Cherche jeux en ligne

Bonjour, je cherche des jeux en ligne GRATUIT genre dark orbit ou des jeux de fps . (dark orbit sa ma soulé) merci!!^^

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
clarisse.

Ordinateur lag pendant parti en ligne

Bonjour, Alors quand je joue sur internet(dison halo 2) tout va tres bien mais des fois il arrive un gros lag de 5 seconde et apres sa rapart comme s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bonus 1

Cherche jeux en ligne

Bonjour,je cherche un jeux en ligne a peut prèt comme dofus ou comme wow un je de rôle en ligne gratui si vous prèfèrè merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
denis0102

Fifa09 problem de connection en ligne

Bonjour,je narrive pu a me connecter sur mon compte en ligne sur fifa09 (pc) j'arrive a me connecter sur EA Download Manager mais dans le jeux nom ^...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yves

Recherche jeux en ligne

bonjour, je cherche un jeux daventure en ligne complex qui se telecharge sur internet, de style runescape, dofus, etc... mais qui marcherais avec ma c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Jeu en ligne multijoueurs ?

Bonjour,J'aimerai jouer a des jeux de guerre par exemple avec plusieurs personnes creer un animal virtuel et jouer...etc... merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor

Joué a 2 en ligne a call of duty 5?

Bonjour, es possible de jouer a 2 en ligne sur la mm console (play3).???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fifa09 en ligne

Bonjour, Avant de commencer un match, comment faire pour modifier la disposition de mon equipe? ex 4-4-2 ou autre? Quelqu'un sait? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
shady90

Jeux de cours en ligne gratuit

Bonjour, je cherche un jeux de cours en ligne mais gratuit, je n'en trouve aucun alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ

Jouer a 2 en ligne a call of duty 4?

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de jouer en ligne a call of duty 4 sur xbox 360 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
deyo

Gta iv en ligne !

Bonjour, je voulais savoir pour le casque ce qui faut avoir PS:qui est ratman merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 310