Dayz standalone position allongée bloquée en début de partie
darkstroumph64
Messages postés
102
Statut
Membre
-
flojfloj Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flojfloj Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je me connecte à n'importe quel serveur, j'apparais au même endroit. Et au moindre mouvement mon personnage s'allonge. Alors je ne peux plus le garder debout. Je peux me relever mais au moindre pas il s'allonge à nouveaux.
De l'aide svp!!
Depuis peu, lorsque je me connecte à n'importe quel serveur, j'apparais au même endroit. Et au moindre mouvement mon personnage s'allonge. Alors je ne peux plus le garder debout. Je peux me relever mais au moindre pas il s'allonge à nouveaux.
De l'aide svp!!
3 réponses
-
Oui c'est normal ! Tu as la jambe cassée. Il faut prendre de la morphine ou te faire une attelle.
-
oui mais je n'en ai pas. Le problème persiste. Même quand je change de serveur ou que je me laisse mourir, mon personnage reste dans la même position et impossible de le relever
-
Même problème... Pas moyen de redémarrer le jeu, impossible de trouver un zombie pour me tuer! C'est la merde...