Jouer à LoL sous windows xp

Sheireen -  
RapTor73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si c'était possible de jouer à LoL sous windows xp? J'ai téléchargé LoL, je l'ai lancé, et mon ordi m'a dit qu'il ne supportait pas pixel shader 2.0 :/
Alors je voulais savoir si c'était possible d'augmenter les capacités de ma carte graphique? Ou si c'est préférable que j'en achète une nouvelle?

Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ta config est peut-être un peu trop juste, tu peux nous la décrire stp ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

pour pixel shader 2.0 il te faut au minimum une carte graphique de 128 Mo de RAM

Ton PC doit être assez ancien et utiliser un chipset intégré. Il te faut donc installer une carte graphique sur ton PC.

Donnes nous le détail de ta configuration et on pourra te dire quelle genre de carte graphique prendre

regarde cette discussion on parlait déjà de pixel shader 2.0
0
RapTor73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de répondre un peu tard, mais je possède une carte graphique de exactement 128Mo

de RAM, et la l'erreur Shader Model 2.0 apparait ! Ca me met "Carte Graphique non supportée !

Juste dégouté :(
0