Les discussions
Jouer en ligne
>Bonjour, comment jouer en ligne sur la ps3 merci de me repondre
Jeux de tire en ligne gratuit
Salut, je cherche un jeu en ligne pour pc un peu du genre Call of Duty mais en gratuit. Merci
Pes 10 en ligne bug !!
Bonjour, moi je rentre mais indentifiant et il me marque "une erreur c'est produite" alors que mais indentifiant son bon et ma conection internet est ...
After-war [jeu multijoueur en ligne]
Bonjour, Aujourd'hui, notre équipe est ravie de vous présenter After War, qui est le produit d'une équipe volontaire, soudée, passionnée dans le bu...
Operation7 le jeux fps en ligne
Bonjour, jaimerais savoir comment faire un clan sur le jeux fps en ligne operation 7 si quelquin c comment merci ca seré cool et aussi je recrute pou...
Cod sans jouer en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il valait le coup d' acheter Call of Duty Black Ops alors que je ne peux pas jouer en ligne.
Qui conait darkorbit un jeu en ligne
Bonjour KI connait Darkorbit un jeu en ligne sur internet sa jeux est terible pour seux ki connaise notre clan recrute des joueur minum 3 000 0...
Mmorpg gratuits en ligne et multijoueurs
Bonsoir a tous ! Si vous recherchez des MMORPG,Voici un site qui vous donnera une liste et des descriptions des MMORPG.Ce site (ou ce forum) est encor...
Jouer en ligne sur la ds
Bonjour, je voulez vous demander comment jouer en ligne sur la ds merci davance
Titre de jeu en ligne
Bonjour, je ne me rappelle plus d'un nom de jeu. Je vais vous le décrire : c'est un jeu de question ou l'on doit répondre a des question sur l'histoi...
Cherche jeux en ligne mmorpg
Bonsoir, Je m'adresse aux gens fans de jeux vidéos en ligne genre Dofus où l'on incarne un personnage pour réalisé des quêtes ou joué en multijoue...
Bonjour a 40 % je pourrai avoir la ligne ?
Bonjour, esque avec un signial de 40% je pourrai jouer en ligne ??? sur la play 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Connaissait vous un jeu en ligne simpas svp ?
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne simpas comme Hordes, pouvez vous me renseigner svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Xbox en ligne
RésoluBonjour, J'ai une question, pour jouer en ligne avec la xbox, en passant par wifi, doi-je forcément acheter un récepteur wifi à 80€(environ) ?
Jouer en ligne aux dames
FerméBonjour,je souhaite jouer en ligne au jeux de dames avec un ami ,comment me mette sur un site de jeux en ligne et jouer avec un adversaire de mon cho...
On peux pas jouer en ligne aux sims2??????
Bonjour, JEsuis acro au sims 2 mais j'ai le cd mais il est tros réyé il y a ,une solution. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cherche bon jeu fps gratuit en ligne
Bonjour, Je cherche un bon jeux FPS en ligne , et gratuit Qu'avez vous a me proposé ? merci =) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
[360] payant en ligne ?
Bonsoir, La xbox360 est-elle payante en ligne ?, J'ai vu sur Amazone des carte (comme des coffret) ou ont pourraient s'abonner a l'année, 57...
Achat jeux video en ligne
Bonjour, Je cherche un bon site ou acheter des jeux vidéo en ligne la plupart que je trouve sont soit incomplet soit illégal soit excessivement ch...
Impossible de jouer à fifa 2008 en ligne!!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus joue...
Jeu en ligne avec call of duty modern warfar2
Bonjour, J'ai vu plusieur personne avoir plusieur equipement en meme temps sur une seul arme EXemple : viseur + lance GRenade Alors que moi je ne...
Id en ligne mw2
Salut tout le monde !! Sachant que je joue a MW2 ( Modern warfare 2 ) je voudrais savoir si il est possible de échanger de ID en LIGNE ( pas ID de con...
Cherche jeux en ligne ou pas !
Bonjour, j'ai besoin de votre avis ... ^^ Je cherche un bon mmorp (= jeux massivement multijoueur) style mangas ou Wow, qui peux contenir des montur...
Jeux en ligne
Bonjour, je recherche des jeux en ligne pour passer le temps :) , si possible des bon jeux et gratuit . Décrivait les moi , et si ensuite vous pouv...
Aide site de mafia en ligne
Bonjour, nouveau si de mafia https://www.ze-mafia-criminel.com/
Jeux de voiture mmo fps en ligne gratuit !
Bonjour, je cherche un jeu de voiture en ligne gratuit mais pas un jeu bidon ( flash ) je parle dis stile project torque leve r je cherche un jeu ...
Comment jouer en ligne à battlefield
Bonjour, j aimerai(s) jouer en ligne a battlefield bad company2 alors je ne comprend j(e) connexion internet activer mais i(ls) dise(nt) "le temps de ...
En ligne halo 3
RésoluSalut comment joué en ligne a Halo 3 j'ai le live mais sur le menu d'Halo 3 ou faut aller ? merci d'avance
Problème de modern warfare 2 en ligne
Bonjour, j'ai COD modern warfare 2 et xbox live gold et je n'arrive pas à jouer en ligne avec call of duty. Je peut recevoir l'actualité xbox live tél...
Wood war jeu en ligne
salut! Ya un bon jeu en ligne pour ceux qui aiment les jeux du genre Age Of Empire: http://www.wood-war.net/index.html -- Work in progress www.Wo...
Jeux poker en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais jouer au Poker sur internet gratuitement et sans mise réelle et j'aimerais savoir trouvé un site gratuit sans mise réelle. En co...
Jeux en ligne mieux que ogame
voila pour ceux que sa intéresse, un jeu du style ogame en mieux a mon gout a ouvert ses porte il y a quelqes temps mais il est pas trop tard pour rat...
Comment jouer en ligne en wifi sur console ?
Bonjour, COMMENT JOUER EN LIGNE EN WIFI SUR CONSOLE QUAND ON A UN MODEM? je voudrais jouer en ligne en wifi sur console (wii, PS3, bobo...
Jeux en ligne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir si ya des jeux en ligne vraiment interresant a jouer pouv...
Comment joué a fifa 10 en ligne contre un ami
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne contre un ami sur Fifa 10 Ps3, mais en suisse comment faire? Mias j'arrive quand je vais au salon en l...
Je cherche un bon jeux de tir en ligne.
Bonjour, Je cherche un bon jeux de tire(en ligne) sure PC j'ai deja essayer Combats Arms mais il ne ma pas plus plus qui le fallais vous auriez ...
Triche ou pas nba live 08 en ligne...
Bonjour, je joue à nba live 08 en ligne avec les suns depuis qq semaines. les deux premiers quart temps sont toujours assez serrés en géneral et d'...
Jeu en ligne ?
Résolubonjour , est ce que quelqu'un pourrais me conseillé sur un mmorpg , est ce que quelqu'un connait un jeu en ligne avec des graphisme superbe et assez ...
Halo reach en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes 4 joueurs de halo reach et que l'on veut être tous les 4 en lignes depuis la même console e...
Fifa en ligne
Bonjour, comment on fait pour rejoué le match en ligne qen on la fini parce qe a chaque fois sa me remé sur l aréne qan g clique sur oui Confi...
Pb, lsda bftme 2 en ligne.
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai trois problème sur La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 en ligne. J'ai réinstaller le jeu il y a pas longtemps ...
Jouer en ligne a counter strike avec cd
Bonjour, voila jai installer cs sur steam je lance counter strike je vais dans serveurs je me connecte a un serveur une fois que sa a charger et que j...
Points en ligne starcraft 2
Bonjour, j'ai fait 42 victoire en ligne sur starcraft 2 mais j'ai actuélement 0 points. Pourquoi? Merci de vos réponse. Configuration: Windows...
Quel est le mellieur jeu on ligne
Bonjour, je voudrai savoir quel le mellieur jeu en ligne merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Jeu de course et de stratégie en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu de course et de stratégie en ligne du style Hyperliner (www.hyperliner.com) alors n'hésitez pas a me citer plein de...
Problème de connexion en ligne avec pokémonss
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la CWF nitendo alorsque j'ai internet avec ma DSI, je me connecte à ebuuddy je vais sur des sites ......
Jeux en ligne a telecharger
RésoluBonjour, pouvez vou SVP me dire qu elle sont les jeux en ligne a telecharger Merci d avance Windows XP / Internet Explorer 8.0
Jeux gratuit en ligne
Résolusalut je voulait savoir ou trouver plein de jeux en ligne gratuit genre crime city .last-battle ect.. merci
Aoe2 en ligne
Bonjour, Vous connaissez quelqu'un qui veut jouer contre moi en ligne dans Age of empires2 ? Merci
Jeux gestion en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de gestion en ligne pas mal. J'ai ressament jouer a Ikariam, Ogame et Travian. J'ai beaucoup aimé ces jeux mais ...