Retour au bureau chargement des maps Team Fortress 2
Fermé
Tf2Gamer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
22 mars 2014 à 16:57
Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 10:58
Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 10:58
A voir également:
- Retour au bureau chargement des maps Team Fortress 2
- Google maps satellite - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coordonnées gps google maps - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 17:03
22 mars 2014 à 17:03
Bonjour. Depuis votre bibliothèque Steam, faites un clique droit sur le jeu, allez dans les propriétés. Dans l'onglet "Fichiers Locaux", cliquez sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu".
De cette manière, tous vos fichiers TF2 seront vérifiés, et Steam téléchargera les fichiers erronés ou manquants.
De cette manière, tous vos fichiers TF2 seront vérifiés, et Steam téléchargera les fichiers erronés ou manquants.
Tf2Gamer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
22 mars 2014 à 20:32
22 mars 2014 à 20:32
Merci pour votre réponse, j'ai suivi votre message et il me manquait effectivement 7 fichier. Mais au chargement des maps j'ai trouvé le même problème (retour au bureau). Y'aurait -il un autre manipulation a effectuer ?
Tf2Gamer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
22 mars 2014 à 20:55
22 mars 2014 à 20:55
J'ai deja fait des recherches mais je ne trouve pas des topics a propos de mon probleme.
Tf2Gamer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
22 mars 2014 à 22:47
22 mars 2014 à 22:47
Quelqun aurrait il d'autre manip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 10:58
23 mars 2014 à 10:58
J'ai une piste qui semble avoir fonctionné chez pas mal d'anglophones! :D Je site:
1) Pour tenter de corriger les données corrompues et de récupérer les fichiers manquant, il faut faire une vérification du cache du jeu: depuis votre bibliothèque Steam, faites un clique droit sur le jeu, allez dans les propriétés. Dans l'onglet "Fichiers Locaux", cliquez sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Une fois la vérification effectuée, Steam téléchargera tout ce qui est corrompu ou absent. Si ça ne marche pas, passez à l'étape 2.
2) Dans le dossier d'installation du jeu (par défaut: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Team Fortress 2), rendez vous dans le dossier "tf" (lisez bien la suite avant d'agir!) et supprimez tous les dossiers à l'exception de: "media", "maps", "replay" et "screenshots". Ensuite, refaites une vérification du cache du jeu.
Source de la solution. Comme quoi ça sert de bien écouter les profs d'anglais! :D
Go to steam library,right-click TF2,click properties,click Local files tab, click validate integrity of game cache.Wait for finish and launch TF2.Donc en résumé:
If you will crash again then you need to delete these folders in your main tf folder EXCEPT these ones: media,maps,replay,screenshots. After that do a validation of cache again.
1) Pour tenter de corriger les données corrompues et de récupérer les fichiers manquant, il faut faire une vérification du cache du jeu: depuis votre bibliothèque Steam, faites un clique droit sur le jeu, allez dans les propriétés. Dans l'onglet "Fichiers Locaux", cliquez sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Une fois la vérification effectuée, Steam téléchargera tout ce qui est corrompu ou absent. Si ça ne marche pas, passez à l'étape 2.
2) Dans le dossier d'installation du jeu (par défaut: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Team Fortress 2), rendez vous dans le dossier "tf" (lisez bien la suite avant d'agir!) et supprimez tous les dossiers à l'exception de: "media", "maps", "replay" et "screenshots". Ensuite, refaites une vérification du cache du jeu.
Source de la solution. Comme quoi ça sert de bien écouter les profs d'anglais! :D