Les discussions
Dota 2
Bonjour, Je me demande si dota 2 est gratuite (comme league of legends ou non). Si c'est le cas comment faire pour télécharger le jeu ?
Je recherche le nom d'un jeu
Bonjour, Il y a quelques années je jouait à un jeu en ligne que j'avais trouvé sympa, mais je n'arrive plus retrouver le nom. Il s'agissait d'un j...
Fps enregistrer son pc en hd
Bonjour, hey bien voila j'aimerais savoir comment enregistrer mes parties sur jeux FPS comme mw2 ou autre Quel config avoir ? Car j'arrive a filme...
Fusionner 2 touche pour jeux en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fusionner 2 touche en 1, en l'occurrence la touche Echap et F1, Donc en apuyant sur F1 les ...
Dictionnaire
Bonjour, jejoue au scrabble et je recharche un dictionnaire gratuit a telecharger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Metin 2
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve Mu-Rang (loup spéciale) dans le royaume Yongang (drapeau rouge) ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Je veux trouver un jeux ou on peux chatter.
Bonjour,je voudrais trouver un jeu ou on peut chatter. Merci d'avence.
Tele
Bonjour, jaimerais faire des video depuis mon ordi mais vous avez pas un cite ou logiciel pour enrengistrer mais partit de jeux video avec mon ordi me...
Problème avec steam
Bonjour, alors je vous explique ,je viens de changer de disque dure de mon ordi voulant me connecter a steam. Il me dit que je suis un nouvelle o...
Fusionner deux touche clavier
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 touche clavier en loccurrance "echap" et F1, Pouvoir donc alterner les 2 touc...
Fifa
RésoluBonjour, J'ai acheté fifa 13 sur ps3 d'occasion et je n'ai pas le code pour jouer en ligne .Est ce que le code de fifa 12 fonctionne sur Fifa 13 ?...
Battlefield 2
Bonjour à tous Mon mari joue avec Battlefield 2 depuis 6 ans ,il avait acquérit des grades et médailles .Vu des problèmes de pc , il a dü réinstall...
Probleme de réception
Bonjour, Je suis abonné et joue depuis plusieurs années aux jeux de cartes : LUDI. Subitement avant hier , plus moyen d'entrer dans les salles pour...
Can you run it ? probleme
Bonjour, J'ai un problème avec can you run it, c'est bizarre je demande si Black ops 2 marche puis ... http://www.casimages.com/img.php?i=121...
Port steam devnu invisible
Bonjour, c'est Destroyal. Il n y a pas longtemps, j'ai crée un serveur Team Fortress 2 (online) et pour pouvoir jouer, j'ai configuré mes ports en ch...
Les armes au sol
Bonjour a tous voici comment on récupère une arme au sol. Il faut jeté son arme avec la touche (g) puis passé sur larme que tu veut ramassé(sa ne mar...
Cod black ops ecran scindé en ligne
RésoluBonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?
Bf3 sauvegarde des filtres
Bonjour, Ça faisait déjà longtemps que c'était le cas. Dans le menu multijoueur de Battlelog, je coche les différents filtres pour sélectionner mes...
Jeu.fr
Bonjour, Jeu.fr et jeux.fr n'ont plus aucun jeux qui marche pour personne depuis 2heures. Pourquoi? Pitié reparer j'adore ses sites PITIE ...
Comment devenir superstar
Bonjour, comment devenir superstar Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Stradooll non proxy
Bonjour, Ya un truc assez simple pour devenir super star sur stardoll! ta juste a taper ce méssage dans 3 livre d'or! 5/5 sa marché si tu veux 10...
Scrabble entre 2 ipads
Bonjour, Ma mère et moi avons installé sur nos IPad le scrabble d.electronic art. Nous sommes déçus car si on peut jouer l'une contre l'autre sur la...
Elsword :)
Bonjour, Alors j'ai windows xp , ma version directX et a jours (enfin je pensse ! ^^) voila mon problème j'ai télécharger elsword un jeux en l...
Prestige mw3
Bonjour , Je suis au prestige 1 niveau 80 et je peut pas passé le prestige 2 pourtant ma barre d'expérience est remplit ! Esque vous pourriez m...
Comment faire une vidéo de wow ?
RésoluBonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...
Counter strike half life
Bonjour, j'ai le pack 4CD Half-life generation et j'aimerais jouer à Counter Strike mais je n'arrive pas à me connecter. Quand je clique sur "jouer ma...
Peut on parler avec hamachi linux ?
Bonjour, Alors voila je connais quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas parler avec hamachi pour linux mais j'ai du mal a la croire... Alors ma que...
Gw2
Bonjour, sur gw2 j'ai ce message d'erreur : *--> Crash
Mode en ligne
Bonjour, je viens d avoir fifa 13 jeudi sur PS3 , j ai fais toute les manip demandées, entré mon pass et j'ai pu jouer en ligne... le lendemain im...
Jouer age of empires 2 en ligne
Bonjour, je veut jouer à age of empires 2 en ligne avec hamachi , est ce que vous pouvez me donner un réseau (qui ne soit pas complet) ? mer...
Fifa
Bonjour, comen il vo fair pour jouer en ligne
Jeux en ligne ressemblant à travian
RésoluBonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...
Erreur discque dur
Bonjour, mon pc hp pavilion dv6-3140sf me marque erreur disque dure,en plus j'ai des soucis lorsque je me conecte a fb ou un jeu en ligne,l'image se b...
Beug uncharted,je ne peux pas me connecter en ligne.
Bonjour, Ce matin je voulais jouer à uncharted,mais quant j'ai voulu me connecter il mon dit : Erreur l'ors de l'initialisation du gestionnaire ...
League of legends / poblème
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux lancé le jeu j'ai le "League of Legends" qui s'affiche après plus rien .. Help me pliss !! :'(
Comment savoir que mon ordi ne seras pas endomager ?
Bonjour, j'écrie aujourd'hui car je voudrait savoir comment ont peut être sur que Wizard 101 est un logiciel qui n'endomage pas notre ordinateur? Il y...
Le multi de bullestorm ciel manquan
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 je viens d'acheter le jeux-PC bullestorm tout fonctionne bien le mode campagne fonctionne a...
Nintendo 3ds: transfere de données.
Bonjour, j'ai une nintendo 3DS, une nintendo DS lite et une nintendo DSI XL, et lorsque je regarde certaines de mes rencontres streetpass, il y en...
Crée son rpg
Bonjour a tous, J'aimerais crée mon propre RPG du moins avoir de l'aide pour le crée des sites etc... Mais tous ça gratuitement bien sur,et j'aime...
Acheter
Bonjour, je veux acheter un ticket premium comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
La imvu
Résolu/FerméBonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...
Probleme prestige mw3
Bonjour, J'ai passé mon prestige a Call Of Dutty MW3 ( je suis rendu au prestige 2 ) et je peut plus choisir ma classe quand je joue comment j...
A imvu
Bonjour, je voudrais me desinscrire au plus vite de imvu s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur dns ps3
Bonjour, je suis un fan du multijoueur de call of duty. Malheuresement ces derniers temps lorse que je me rend sur le multijoueur une fois sur deux ...
Quand on active un pass online sur sont compte psn
Bonjour, quand on active un pass online sur sont compte psn esqu'il s'active aussi sur les autre utilisateur (sur les autre compte psn des autres util...
Black ops en ligne
RésoluBonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...
Jeux en ligne ipod.
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je recherche des jeux en en ligne sur l'apple store ou on peux facilemen...
Impossible de jouer en ligne à cod 6
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à eu se problème ... donc quand je me connecte pour jouer en ligne ( a call of duty moderne warfare 2 ) un ...
Comment utiliser flach player?
Bonjour, je ne m'y connais pas je suis franchement en déphasage que dois-je faire concrètement ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 S'il v...
Black ops
Bonjour, bonsoir je narrive plus ajouer en ligne juste sur black ops et ce que quelqun sais ce qui se passe