Les discussions

Dota 2

Bonjour, Je me demande si dota 2 est gratuite (comme league of legends ou non). Si c'est le cas comment faire pour télécharger le jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Il y a quelques années je jouait à un jeu en ligne que j'avais trouvé sympa, mais je n'arrive plus retrouver le nom. Il s'agissait d'un j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Marceau59192

Fps enregistrer son pc en hd

Bonjour, hey bien voila j'aimerais savoir comment enregistrer mes parties sur jeux FPS comme mw2 ou autre Quel config avoir ? Car j'arrive a filme...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 touche pour jeux en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fusionner 2 touche en 1, en l'occurrence la touche Echap et F1, Donc en apuyant sur F1 les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire

Bonjour, jejoue au scrabble et je recharche un dictionnaire gratuit a telecharger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

simsfans2

Metin 2

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve Mu-Rang (loup spéciale) dans le royaume Yongang (drapeau rouge) ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

Anonyme-girl89

Je veux trouver un jeux ou on peux chatter.

Bonjour,je voudrais trouver un jeu ou on peut chatter. Merci d'avence.

simsfans2

Tele

Bonjour, jaimerais faire des video depuis mon ordi mais vous avez pas un cite ou logiciel pour enrengistrer mais partit de jeux video avec mon ordi me...

baggy84

Problème avec steam

Bonjour, alors je vous explique ,je viens de changer de disque dure de mon ordi voulant me connecter a steam. Il me dit que je suis un nouvelle o...

laurenttonner

Fusionner deux touche clavier

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 touche clavier en loccurrance "echap" et F1, Pouvoir donc alterner les 2 touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
awweb

Fifa

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 sur ps3 d'occasion et je n'ai pas le code pour jouer en ligne .Est ce que le code de fifa 12 fonctionne sur Fifa 13 ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alan k'ouas

Battlefield 2

Bonjour à tous Mon mari joue avec Battlefield 2 depuis 6 ans ,il avait acquérit des grades et médailles .Vu des problèmes de pc , il a dü réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tagète

Probleme de réception

Bonjour, Je suis abonné et joue depuis plusieurs années aux jeux de cartes : LUDI. Subitement avant hier , plus moyen d'entrer dans les salles pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
intermedias69

Can you run it ? probleme

Bonjour, J'ai un problème avec can you run it, c'est bizarre je demande si Black ops 2 marche puis ... http://www.casimages.com/img.php?i=121...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port steam devnu invisible

Bonjour, c'est Destroyal. Il n y a pas longtemps, j'ai crée un serveur Team Fortress 2 (online) et pour pouvoir jouer, j'ai configuré mes ports en ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destroyal

Les armes au sol

Bonjour a tous voici comment on récupère une arme au sol. Il faut jeté son arme avec la touche (g) puis passé sur larme que tu veut ramassé(sa ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anto1229

Cod black ops ecran scindé en ligne

Résolu

Bonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jalilbg

Bf3 sauvegarde des filtres

Bonjour, Ça faisait déjà longtemps que c'était le cas. Dans le menu multijoueur de Battlelog, je coche les différents filtres pour sélectionner mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lucem

Jeu.fr

Bonjour, Jeu.fr et jeux.fr n'ont plus aucun jeux qui marche pour personne depuis 2heures. Pourquoi? Pitié reparer j'adore ses sites PITIE ...

ChuckNorris.

Comment devenir superstar

Bonjour, comment devenir superstar Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

astuces72

Stradooll non proxy

Bonjour, Ya un truc assez simple pour devenir super star sur stardoll! ta juste a taper ce méssage dans 3 livre d'or! 5/5 sa marché si tu veux 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kilari708

Scrabble entre 2 ipads

Bonjour, Ma mère et moi avons installé sur nos IPad le scrabble d.electronic art. Nous sommes déçus car si on peut jouer l'une contre l'autre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
oscarbumba

Elsword :)

Bonjour, Alors j'ai windows xp , ma version directX et a jours (enfin je pensse ! ^^) voila mon problème j'ai télécharger elsword un jeux en l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
wakanoum

Prestige mw3

Bonjour , Je suis au prestige 1 niveau 80 et je peut pas passé le prestige 2 pourtant ma barre d'expérience est remplit ! Esque vous pourriez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manu4400

Comment faire une vidéo de wow ?

Résolu

Bonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...

Eragon110

Counter strike half life

Bonjour, j'ai le pack 4CD Half-life generation et j'aimerais jouer à Counter Strike mais je n'arrive pas à me connecter. Quand je clique sur "jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sixemed

Peut on parler avec hamachi linux ?

Bonjour, Alors voila je connais quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas parler avec hamachi pour linux mais j'ai du mal a la croire... Alors ma que...

Wolfplayer97

Gw2

Bonjour, sur gw2 j'ai ce message d'erreur : *--> Crash

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pacorabanix

Mode en ligne

Bonjour, je viens d avoir fifa 13 jeudi sur PS3 , j ai fais toute les manip demandées, entré mon pass et j'ai pu jouer en ligne... le lendemain im...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
player-10

Jouer age of empires 2 en ligne

Bonjour, je veut jouer à age of empires 2 en ligne avec hamachi , est ce que vous pouvez me donner un réseau (qui ne soit pas complet) ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
celika76

Fifa

Bonjour, comen il vo fair pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
corsu2b

Jeux en ligne ressemblant à travian

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri

Erreur discque dur

Bonjour, mon pc hp pavilion dv6-3140sf me marque erreur disque dure,en plus j'ai des soucis lorsque je me conecte a fb ou un jeu en ligne,l'image se b...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pamynx

Beug uncharted,je ne peux pas me connecter en ligne.

Bonjour, Ce matin je voulais jouer à uncharted,mais quant j'ai voulu me connecter il mon dit : Erreur l'ors de l'initialisation du gestionnaire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
draky/49

League of legends / poblème

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux lancé le jeu j'ai le "League of Legends" qui s'affiche après plus rien .. Help me pliss !! :'(

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Comment savoir que mon ordi ne seras pas endomager ?

Bonjour, j'écrie aujourd'hui car je voudrait savoir comment ont peut être sur que Wizard 101 est un logiciel qui n'endomage pas notre ordinateur? Il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cbauf

Le multi de bullestorm ciel manquan

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 je viens d'acheter le jeux-PC bullestorm tout fonctionne bien le mode campagne fonctionne a...

christian123

Nintendo 3ds: transfere de données.

Bonjour, j'ai une nintendo 3DS, une nintendo DS lite et une nintendo DSI XL, et lorsque je regarde certaines de mes rencontres streetpass, il y en...

fffeeerrr

Crée son rpg

Bonjour a tous, J'aimerais crée mon propre RPG du moins avoir de l'aide pour le crée des sites etc... Mais tous ça gratuitement bien sur,et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Acheter

Bonjour, je veux acheter un ticket premium comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Malfhas

La imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Probleme prestige mw3

Bonjour, J'ai passé mon prestige a Call Of Dutty MW3 ( je suis rendu au prestige 2 ) et je peut plus choisir ma classe quand je joue comment j...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
teuchiland49

A imvu

Bonjour, je voudrais me desinscrire au plus vite de imvu s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lewandowski

Erreur dns ps3

Bonjour, je suis un fan du multijoueur de call of duty. Malheuresement ces derniers temps lorse que je me rend sur le multijoueur une fois sur deux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thibfou22

Quand on active un pass online sur sont compte psn

Bonjour, quand on active un pass online sur sont compte psn esqu'il s'active aussi sur les autre utilisateur (sur les autre compte psn des autres util...

minicon

Black ops en ligne

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
torro34

Jeux en ligne ipod.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je recherche des jeux en en ligne sur l'apple store ou on peux facilemen...

scorpio

Impossible de jouer en ligne à cod 6

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à eu se problème ... donc quand je me connecte pour jouer en ligne ( a call of duty moderne warfare 2 ) un ...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Vkevin59241

Comment utiliser flach player?

Bonjour, je ne m'y connais pas je suis franchement en déphasage que dois-je faire concrètement ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Black ops

Bonjour, bonsoir je narrive plus ajouer en ligne juste sur black ops et ce que quelqun sais ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
morganoume
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 310