Les discussions
Mettre playstore en français sur mon ordi
bonjour, j'ai installé MEmu sur mon ordi pour jouer à mes jeux de téléphone seulement quand je vais sur playstore c'est en chinois et je ne trouve pa...
Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.
RésoluBonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...
A2f qui ne fonctionne pas
Bonjour, j ai un problème concernant l’a2f de Fornite. Je me suis connecter sur epic games et mis tous( numéro e-mail et application) et je me suis mê...
Énormes chutes de fps du jour au lendemain
bonjour, je suis ici aujourd'hui car depuis 1 jour j'ai des grosses chutes de fps. Je passe de 240fps sur valorant a 150 et avec une très grosse irrég...
Soucis de départ [ elder scrolls online : morrowind ]
Bonjour. Actuellement je joue à Elder Scrolls Online avec l'extension Morrowind. Petit Hic, je veux y jouer avec des amis mais un problême ce po...
Dispo starfield
Hello la communauté, Est-ce que quelqu'un sait si le jeu Starfield va sortir sur PS4 ou PS5 ? J'ai l'impression en lisant cet article que ce ne sera...
Comment récupérer son compte sans mots de passe, téléphone m
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe car vers 20h 22h mon compte c'est déconnecter
Comment transferer candy crush de mon ordinateur a mon cell
Comment recuperé Candy crush de mon ordinateur a mon cell
Clash of clan ne se lance plus sur emulateur
Bonjour, je passe par Émulateur pour jouer à COC sur PC. j'utilise BlueStacks pour mon compte et Nox Playeur pour mon fiston. Le problème est que de...
Comment acheter les voitures supprimmés de gta online
Depuis la dernière MAJ 189 véhicules ont été supprimmés de la vente en ligne, j'aimerai savoir si il y a encore un moyen de se les procurer (hors roue...
Beug pc et manette
Bonjour, Je nais plus le point blanc au milieu de mon écran quand je joue à la manette et je trouve aucun paramètres pour le remettre merci de m'aide...
Observateur avancé-world of tanks
Bonjour, je joue depuis peu a world of tanks, avec des tanks allemand et je joue en ce moment avec le Luchs et je l'opération stug IV; Mais je ne com...
Lingots non reçus
Bonjour, Très déçue... j ai réussi toutes les étapes pour avoir les 500 longots et je ne les ai pas eus! Pourquoi ?
Je n'arrive pas a utiliser questhelper (world of warcraft)
Bonjour a tous actuellement je joue a world of warcraft , et pour trouver les quette je voudrai utilisé questhelper, mais je ne sais pas ce que je...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...
Fortine ne veut pas se lancer windows 10
Bonjour, je me permet d’ouvrir un message car sur mon pc j’ai voulu installer Fortnite pour jouer en ligne avec mon fils qui joue sur Switch. install...
Bug lancement dead by daylight
Bonjour, j'essaye de lancer dead by daylight sur PlayStation sur mon 2 ème compte et ça fait un chargement Infinit que sur mon compte principal ça fon...
Effet granuleux fortnite
Bonjour,Bonjour, j'ai une rx 6650xt et un ryzen 5600. mon problème sur fortnite c'est que j'ai un effet granuleux un peu partout sur le jeu. Je suis ...
Emplificateur de wifi probleme
Bonjour, Je voudrais savoir pk mon emplificateur de WiFi ne marche pas quand j'utilise des jeux type clash of clans brawl stars et tout... Si quelqu...
Compte perdu sur grand mafia
Bonjour, j'ai un ami qui a perdu son compte grand mafia et il ne la pas lié a facebook ni a google comment peut il faire pour le récupérer ? Merci ...
Counter-strike: global offensive
Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là...
Jeux flash facebook
Bonjour, J'aimerais rejouer à mon jeu d'enfance "City Girl Life" sur facebook mais quand je vais sur le jeu on me dit ça : "city girl life nécessite ...
Gta 5 online comment trouver le crew que l'on a crée
Bonjour j'ai crée un crew sur gta 5 mais je n arrive pas a le retrouver sur le jeu vs pouvez m aider svp
Recherche jeu années 2000...
Bonjour à tous, je recherche désespérément un jeu auquel je passais tout mon temps quand j'étais jeune, c'était un jeu en ligne, une sorte de monde vi...
Piratage compte roblox
Bonjour, je me suis fais piraté aider moi je veut récupérer mon conpte Roblox envoyer moi un mess si vous pouvez sur cette adresse mail ***@*** Je ve...
Compte supprimé roblox je voudrai l'avoir
Bonjour, comment pour ai je reprendre mon compte roblox supprimer je voudrai vraiment l'avoir s'il vous plaît
Perte de jetons sans raison jeu 8 ball pool
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un gros souci avec le jeu, depuis que j’ai acheté un pack pool pass à 5,49€. Je mets de l’argent dans le j...
Problèmes jeux gta
Bonjour, je ne pe plus lancer five m sa me mai un message derreure jai installer des mod gta sur gta pas sur five m et ducoup je la iai enlever sa ...
Jeux clash of clan ios
Bonjour, voila y’a pas longtemps j’ai supprimer mon compte clash of clan j’ai demander la suppression et j’ai supprimé les jeux quelque temps après j...
Abonnement 8 ball arnaque
Bonjour, Je rencontre un gros soucis.jai fait un achat a 0,99 euros sur 8 ball pool et depuis deux mois ils me prélèvent 39,90!!! Je voudrais me dés...
Fortnite ne se lance pas
Bonjour ça fait une semaine que fortnite se lance un jour sur deux et quand ça se lance pas ça mets erreur 20002.
Beug compte epic games
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Epic games désolé votre compte Epic games est inactif
Perte de résultats
J'ai perdu tous mes jeux complétés de juin 2023, pourquoi ?
Je perd des fps en jeux surment a cause du proceseur !
Salut tout le monde j'ai un petit probléme j'ai acheter un pc a un pote a moi j'y est juste changer la carte graphique je posséde un Z390 aorus pro ...
Fortnite crash 2020
RésoluBonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...
Récupérer en argent mes points coin master
Bonjour,comment récupérer en argent réel sur mon compte bancaire le cumul de mes points coin Master dans l attente de votre réponse cordialement merc...
Fortnite adresse mail bloqué
Bonjour, j'ai un soucis sur fortnite enfaîte j'ai un compte auquel je joue depuis toujours et je veux changer d'adresse mail mais enfaîte j'ai déménag...
Comment jouer avec les ports 2302 ouvert sans risques
Bonjour, pour jouer a arma 3 en multi il faut ouvrir les ports 2302 et 2303 mais cela comporte des risques comment faire pour les réduire ou les évite...
Jeu ubisoft accès au réseau impossible malgrés la connexion
Salut J'ai voulu jouer à la version gratuite de Tom Clancy Gost Recon WIldlands sur le launcher Ubisoft (je sais c'est complètement insensé). J'ai pu...
Comment avoir acsé a mon jeu (compte)
Bonjour,a chaque fois que je lance mon jeux il me met au dessu de la barre violet téléchargement de contenu mais elle ne bouge pas d'un pouce j'ai bea...
Problemes connus avec le pilote graphique
Bonjour, j ai une carte graphique quadro 2000 sur window 10 mais quand je lance fortnite ca m affiche " La version installée du pilote graphique NVID...
Lancer steam en mode lite 2023 ?
Bonjour, je cherche une solution au probleme de lancement de steam en mode lite comme il le fesait avant D:\steam\steam.exe -no-browser +open s...
Fall guys démarrage
Bonjour, Je suis sur win 10, et quand je lance Fall Guys, la fenêtre "anti-cheat" apparait parfaitement et une fois ce chargement terminé, le jeux "s...
Basculer entre mod fenêtre, plain écran sur le client fivem
Bonjour, pour passer en mod plain écran ou fenêtré il suffi d'appuyer sur ALT + ENTRER en meme temp . merci
Jeu roi du golf sur le net.
Bonjours à tous, Je cherche des infos sur ce jeu . Exemple : pourquoi certaines personnes ont droit à plusieurs coups surpuissants et d'autres un se...
Fortnite dans le xbox cloud gaming sur pc sans manette xbox
Bonjour ! Je voudrais jouer à fortnite sur le xbox cloud gaming sans manette sur pc mais je suis bloquer sur la page d'acceuil et je ne peux rien fair...
Fps faible sur fortnite
Bonjour jai recemment acheter un pc portable neuf hp qui a un ryzen 5 5600h une rx 6500m et 16go de ram il fais tourner quasi tout les jeux mais jai ...
Problème de connexion à clash ou clan depuis la mise à jour
Bonjour, J’ai un problème de connexion avec Clash of clan depuis la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui 15-05-2023. Ça fonctionne sur mon iPhone, mais ...
Ouverture clash of clans impossible
Bonjour, hier on m’a informé d’une nouvelle mise à jour sur clash of clans et depuis la barre ne charge plus or j’ Fais des recherches et ma version i...
Drop de fps à chaque coup de souris (all games)
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Mon pc à commencer à faire des drops de fps à tous les mouvements de souris (il y a 2H). Mon GPU est à jour et ce pro...