Les discussions

xinomix Jeux en ligne

Raid shadow , client plarium = trojan ?

Bonjour, quelqun pourait verifier le fichier client exe de Raid shadow ou du client Plarium avec un outil fiable et me confirmer qu il n y a pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
xinomix
yaz Jeux en ligne

Drop fps anormal

Salut  il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838
Glp12 Jeux en ligne

Bloqué à 20 fps sur lol avec une 4060

Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau pc avec une bonne config mais que je lance lol impossible de dépasser les 20 fps j'ai cherché pendant quelque...

Generalzod2838
Vickyg17 Jeux en ligne

Musique

Bonjour, Comment je fait pour enlever la petite musique sur les jeux sa m’énerve sur 8pool

Generalzod2838
carlota2612 Jeux en ligne

Candy crush saga

Résolu

Bonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Cricri
jibiza Jeux en ligne

Mettre playstore en français sur mon ordi

bonjour, j'ai installé MEmu sur mon ordi pour jouer à mes jeux de téléphone seulement quand je vais sur playstore c'est en chinois et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Super.Mario
Betaninja Jeux en ligne

A2f qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un problème concernant l’a2f de Fornite. Je me suis connecter sur epic games et mis tous( numéro e-mail et application) et je me suis mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AymenSadventures
zirwoz Jeux en ligne

Énormes chutes de fps du jour au lendemain

bonjour, je suis ici aujourd'hui car depuis 1 jour j'ai des grosses chutes de fps. Je passe de 240fps sur valorant a 150 et avec une très grosse irrég...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul
jenmtf Jeux en ligne

Dispo starfield

Hello la communauté, Est-ce que quelqu'un sait si le jeu Starfield va sortir sur PS4 ou PS5 ? J'ai l'impression en lisant cet article que ce ne sera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra
Seb Jeux en ligne

Clash of clan ne se lance plus sur emulateur

Bonjour, je passe par Émulateur pour jouer à COC sur PC. j'utilise BlueStacks pour mon compte et Nox Playeur pour mon fiston. Le problème est que de...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Orionlux
youu Jeux en ligne

Beug pc et manette

Bonjour, Je nais plus le point blanc au milieu de mon écran quand je joue à la manette et je trouve aucun paramètres pour le remettre merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
sakoonkhan
RomainGA Jeux en ligne

Observateur avancé-world of tanks

Bonjour, je joue depuis peu a world of tanks, avec des tanks allemand et je joue en ce moment avec le Luchs et je l'opération stug IV; Mais je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario
Queen_5166 Jeux en ligne

Lingots non reçus

Bonjour, Très déçue... j ai réussi toutes les étapes pour avoir les 500 longots et je ne les ai pas eus! Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bendrop
Jennie15 Jeux en ligne

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?!    En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10
begood206 Jeux en ligne

Fortine ne veut pas se lancer windows 10

Bonjour, je me permet d’ouvrir un message car sur mon pc j’ai voulu installer Fortnite pour jouer en ligne avec mon fils qui joue sur Switch. install...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
begood206
x_mastermind67_x Jeux en ligne

Bug lancement dead by daylight

Bonjour, j'essaye de lancer dead by daylight sur PlayStation sur mon 2 ème compte et ça fait un chargement Infinit que sur mon compte principal ça fon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Hkn69
Garze23 Jeux en ligne

Effet granuleux fortnite

Bonjour,Bonjour, j'ai une rx 6650xt et un ryzen 5600. mon problème sur fortnite c'est que j'ai un effet granuleux un peu partout sur le jeu. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DREADOUX_
Persone Jeux en ligne

Emplificateur de wifi probleme

Bonjour, Je voudrais savoir pk mon emplificateur de WiFi ne marche pas quand j'utilise des jeux type clash of clans brawl stars et tout... Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
eIoise
Onieiki Jeux en ligne

Compte perdu sur grand mafia

Bonjour,  j'ai un ami qui a perdu son compte grand mafia et il ne la pas lié a facebook ni a google comment peut il faire pour le récupérer ?  Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10
padidee Jeux en ligne

Counter-strike: global offensive

Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
padidee
Syssy Jeux en ligne

Jeux flash facebook

Bonjour, J'aimerais rejouer à mon jeu d'enfance "City Girl Life" sur facebook mais quand je vais sur le jeu on me dit ça : "city girl life nécessite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine
TheChlo'96 Jeux en ligne

Recherche jeu années 2000...

Bonjour à tous, je recherche désespérément un jeu auquel je passais tout mon temps quand j'étais jeune, c'était un jeu en ligne, une sorte de monde vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gammer_5351
alex_soso84 Jeux en ligne

Piratage compte roblox

Bonjour, je me suis fais piraté aider moi je veut récupérer mon conpte Roblox envoyer moi un mess si vous pouvez sur cette adresse mail ***@*** Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MPMP10
Priss Jeux en ligne

Perte de jetons sans raison jeu 8 ball pool

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un gros souci avec le jeu, depuis que j’ai acheté un pack pool pass à 5,49€. Je mets de l’argent dans le j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kikou
yazerLY Jeux en ligne

Problèmes jeux gta

Bonjour, je ne pe plus lancer five m sa me mai un message derreure jai installer des mod gta sur gta pas sur five m et ducoup je la iai enlever sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Fildyr
Dka Jeux en ligne

Jeux clash of clan ios

Bonjour, voila y’a pas longtemps j’ai supprimer mon compte clash of clan j’ai demander la suppression et j’ai supprimé les jeux quelque temps après j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10
melyssamm Jeux en ligne

Abonnement 8 ball arnaque

Bonjour, Je rencontre un gros soucis.jai fait un achat a 0,99 euros sur 8 ball pool et depuis deux mois ils me prélèvent 39,90!!! Je voudrais me dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10
Stormypso Jeux en ligne

Fortnite ne se lance pas

Bonjour ça fait une semaine que fortnite se lance un jour sur deux et quand ça se lance pas ça mets erreur 20002. 

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dev_idk
ilies Jeux en ligne

Beug compte epic games

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Epic games désolé votre compte Epic games est inactif

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
georges97
Pourqwa Jeux en ligne

Perte de résultats

J'ai perdu tous mes jeux complétés de juin 2023, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Pourqwa
Floyers_28 Jeux en ligne

Fortnite crash 2020

Résolu

Bonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
ufdyghqw
Phil Jeux en ligne

Récupérer en argent mes points coin master

Bonjour,comment récupérer en argent réel sur mon compte bancaire le cumul de mes points coin Master dans  l attente de votre réponse cordialement merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
diablo13800
Bapt Jeux en ligne

Fortnite adresse mail bloqué

Bonjour, j'ai un soucis sur fortnite enfaîte j'ai un compte auquel je joue depuis toujours et je veux changer d'adresse mail mais enfaîte j'ai déménag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway
Louis Jeux en ligne

Comment avoir acsé a mon jeu (compte)

Bonjour,a chaque fois que je lance mon jeux il me met au dessu de la barre violet téléchargement de contenu mais elle ne bouge pas d'un pouce j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
kikoo
kekzer Jeux en ligne

Problemes connus avec le pilote graphique

Bonjour, j ai une carte graphique quadro 2000 sur window 10 mais quand je lance fortnite ca m affiche " La version installée du pilote graphique NVID...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Ze_King
xinomix Jeux en ligne

Lancer steam en mode lite 2023 ?

Bonjour,   je cherche une solution au probleme de lancement de steam en mode lite comme il le fesait avant D:\steam\steam.exe -no-browser +open s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xinomix
Flo Jeux en ligne

Fall guys démarrage

Bonjour,  Je suis sur win 10, et quand je lance Fall Guys, la fenêtre "anti-cheat" apparait parfaitement et une fois ce chargement terminé, le jeux "s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
georges97
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 313