Choix d'un MMORPG

Fermé
Nixeo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 17:33
gragousse Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 1 avril 2014 à 18:31
Bonjours bonjours, comme le décrit le titre, voilà quelques temps que je suis à la recherche d'un MMORPG de qualité ! Le petit problème c'est que je suis un peu difficile ^^'. Le MMORPG parfait pour moi serai un du type de WOW mais qui, bien sur, soit gratuit. J'ai cru en trouver un : TERA pour ceux qui connaissent qui réunissait une qualité de jeu superbe, gratuit, un nombre de classe et de personnalisation des personnages très satisfaisant mais malheureusement il ne dispose presque pas de pvp et le peu de pvp qu'il y a est assez mal développé.
Pour tous ceux qui connaîtraient un MMORPG dans ce style merci de m'en informer ! :)


PS : merci à tous ceux qui n'en connaissent pas mais qui ont tout de même pris le temps de regarder :)

1 réponse

gragousse Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
1 avril 2014 à 18:09
Bonjour,

je vous proposerais Age Of Wulin (disponible en Français depuis peut).

C'est un MMORPG un peut particulier qui, si vous sortez de WOW, pourrais vous déstabilisé quelque peut.

En effet le system d'exp est basé sur une conversion dans le temps de votre exp en culture, qui ensuite pourras être distribuer pour augmenter divers aspect de votre personnage (en gros vos stats de sort ou vote vie/mana).

Le jeu est gratuit, et le PVP y est permanent.

Je ne vous promet pas le ciel, mais c'est un MMO vraiment complet qui je pense, vaux le coup d'être jouer.

En espèrent vous avoir donnez une piste, Gragousse.
0
Nixeo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 18:24
Merci de la réponse je vais l'essayer ! :)
0
gragousse Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
Modifié par gragousse le 1/04/2014 à 18:33
Amuse toi bien!

Mais si tu aime le PVP sauvage choisie bien ton école (donc ta classe) car certaine écoles t'interdise de tuer sans raison (tu devras te repentirs des heurs a coup de baton sur les fesses si tu est Shaolin! xD)

C'est la raison pour laquel je suis comme beaucoup de la Vallée des ombres, aucune contrainte (a part PVP sur les élèves de ma propre écoles).

A savoir que les Guildes recherche pas mal de Tang (ils ont des passif qui se stack sur les boss et permette a tout le monde de tapé plus fort).
Les nomades sont peut nombreux également, mais je te laisse choisir a ta guise
0