Les discussions
Problème de performance
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec LoL. J'ai un pc correct pour le faire tourner : https://gyazo.com/e47f0f7847c42950f1e3cef8d552f5bf Avec une ...
Chaudron empoisonner
j'arrive pas a m'inscrire l'email svp donner moi un compte chaudron empoisonner je vous adore et merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Mon jeu assassin's screed 4 black flag bug ?????
mon jeu se lance les partenaires s'affiche et d'un coup mon écran devient noir et mon pc redémarre merci d'avance
Dayz standalone
Bonjour, je veux savoir si moi aussi je peux jouer a Dayz standalone, Je m'y connais pas du tout.. Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G640 @ ...
Counter strike 1.6
bonjour ça fait longtemps que je n'y est pas jouer a cs et je viens juste de l'installer mais il y a un problème, quand je joue en ligne je n'arriv...
Demande de téléchargement
Bonjour, Cette fois, lors de mes jeux, on me demande d'installer Flash Player (déjà installé sur mon portable Windows 8.1) sinon je n'ai pas les im...
Bubble witch
impossible de se connecter depuis 3 jours merci
Blockscape ou cube world ?
Bonsoir chers internautes de l'internet, En ce moment j'hésite entre deux jeux dérivés de Minecraft : Blockscape et Cube World. Ils sont tout les ...
Gros bug sur cromimi: help me pour 2014 !!!
bonjours, j'ai un petit problême avec ma crominette qui est enceinte, j'ai donc des cases a remplire dans le livre sur la reproduction, il me reste ...
Dayz a cessé de fonctionner
Voila alors ça fait pluiseurs semaines que je joue a dayZ mais j'ai un probleme apres 5 minutes de jeux le jeu s'arrete et m'affiche DayZ a cessé de f...
Dk givre
Bonjour j'aimerais savoir si un dk givre peut faire un bon dps en pve comparer aux autres classes
Team fortress 2 ne se lance plus
bonjour, comme le dit le titre, tf2 (Team Fortress 2) ne se lance plus. Quand je clique sur le jeu il y a un écran noir puis sa revient au bureau ma...
J'ai installer world of warcraft après mist of pandaria
Alors bonjour .Comme dit dans le titre ,j'ai installer world of warcraft après mist of pandaria et j'ai acheter le jeu .Cela est il possible de réinst...
Problèmes de beug
Bonjour, mon jeu se fige toutes les 15 seguondes, quelqu'un d'autre à t'il le problème? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Star wars the old republic: paye un abonnement
Salut tout le monde. je joue depuis a peux prés un an a star wars the old republic et je veux me payer un abonnement, mais le problème c'est que je vi...
Warframe : suis-je mauvais ?
Bonjour, Bonsoir Je remet en question mon compte :x Exemple : Le passage du grade 0 au grade 1 je n'y arrive pas ! Sois je me fais tuer ou alors ...
Probleme de mise à jour dofus...
Hier j'ai voulu installer Dofus tout a bien marcher , jusqu'a ce qu'ils me demandent une mise à jour je l'ai faites elle a durée plus de 4h !!! Et s'e...
Soucis pour télécharger un jeu sur steam !
Bonjour, voilà je viens de m'inscrire sur steam, je trouve le concept génial, j'ai donc également télécharger l'application pc liée au site. Mais ...
Cromimi astuce
RésoluHello , Est ce que vous connaisseriez des astuces Pour gagner des Mimi D'or Plus facilement ? #Le gratage & les carrieres c'est deja fait..
Clah of clan guerre des clans
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai remarqué que depuis la mise a jour des guerre des clans, nous avions pour certain un petit symbole sur notre numer...
Guild wars 2 problème fps
RésoluBonjour, J'ai acheter Guild Wars Je y ai joué pendant 20 minutes sans trop de problème J'avais environ 20 fps. Puis quand je relance le jeu je n'est...
Sims freeplay
Bonjour j'ai installer l'aplication sims freeplay il me dit eror quand. J'ai partit au site qu'il mon dit j'ai trouver ni pays ni. Service. Consom...
Ecran noir counter strike cz écran noir au lancement.
Boujour, donc voilà, il y a deux, trois jour j'ai acheté Cs Cz. J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait mais, depuis le début, je peux entendre le so...
Aide sur gta online 1.12
Salut tout le monde, j'ai récemment vu un glitch plutôt intéressant cependant il faut être deux et je voudrais savoir si l'un d'entre vous serait pr...
Config war thunder
Bonjour Je joue sur War Thunder depuis quelques jours. J'ai un pc avec un processeur Intel pentium 4 de 2,4 GHZ, avec une Seven, 2Go de mémoire et u...
Problème ips
Bonjour à tous, Je joue au jeux bien connu de League of Legends, et j'ai un ips (image par seconde) de 30 qui descend à 10 au moindre combat. c'est...
Dayz standalone config budjet maximale 800e
Bonjour, est ce que je peux faire tourner dayz standalone avec cette config : GE70 2PC-207XFR Apache - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Inte...
Telecharger dayz standalon
Bonjour, ou telecharger dayz Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Battlefield & origin
Bonjour, J'ai un compte partagé a deux sur le même PC. Mais je voudrai recommencer BF4 a 0.00 avec MES propres statistiques. Je me suis donc créé u...
Dayz
Bonjour, jai un petit probleme avec dayz et ma carte ne marche pas ca fait un carré noir et rien autre
Panneau de configuration me bloque les jeux vidéos
bonjour, j'ai téléchargé un jeu il n'y a pas très longtemps, c'est fiesta online, il n'y a eu aucun problème jusqu'à présent sauf un: dans le jeu il y...
Config dayz standalone
RésoluBonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon pc fixe alors vos réponses me seront précieuses pour savoir ...
Page de jeu qui se ferme
bonjours. lorsque je joue a des jeux sur mon pc comme world of tank ou world of planes; ma page diparait (elle s'affiche plus il faut que je la reouv...
Montée de latence sur tous les supports
Bonjour, il y a de cela quelques temps, j'ai acheté un hp portable sous windows 8 HP pavilion 15 notebook PC intel pentium 2.4 GHz enfin bref, un p...
Gta sa-mp problème
Bonjour à tous, Voila mon problème : Je joue il y'a 3 ans dans un serveur du gta san andreas Sa-Mp, j'étais banni et interdit d'entrer dans ce serv...
Problem gta san andreas multiplayeer
Bonjour a tous! Je joue a gta san andreas multiplayer ( SAMP ) sur le serveur 'Next Generation Gaming' ... j'ai modifier mon name mais mon problème...
Call of duty black ops2
Bonjour j'aimerais savoir le code pour avoir les munitions illimité
Recherche équipe pour faire un jeu en ligne
Salut ! Bienvenue chez moi ! J'ai fait des recherches sur le Web et j'ai "quelques bases" sur le monde du jeu vidéo. Je recherche une équipe bén...
Jeu boule rose
Bonjour, Je me souviens, il y a a 3-4 ans de ça, je jouais a un jeu ou l'on devais sauver des petites boules roses, qui ressemble a des poussins. ...
Inscription impossible sur league of legends
RésoluBonjour , bonsoir ! Alors voilà mon soucis , je souhaite m'inscrire sur le jeu League Of Legends , mais c'est vraiment , vraiment impossible . J'a...
Pokemon en ligne
Résolu/FerméBonjour, existe t il un jeu pokemon ou l'on peut jouer sur internet gratuitement??? (en ligne) PLUSIEURS LIENS SVP merci
Bébé avec vêtement d'adulte
RésoluJ'ai des vêtements pour femme dans mes choix de vêtements pour hommes et pour bambin depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que je devrais faire...
Sujet des jetons gratuits aux amis
j'aimerai savoir pourquoi depuis 6 mois je n'arrive pas a envoyer des jetons a mes amis
Crash de battlefield 2 en multi
Bonjour, J'ai Battlefield 2 avec l'extention Force Spécial, mon problème est que quand je clique sur join server le jeu se ferme et me renvoi au bur...
Jeux gratuits
RésoluPourquoi la Belgique ne peut-elle plus jouer à des jeux GRATUITS sur Gametwist ? Nous sommes des dizaines , voire des centaines ou plus , à avoir p...
[pc] call of duty black ops - bug prestige/level
Salut à tous ! Je jouais sur un de mes serveurs, kick à cause de TK, reconnexion sur le Serveur et tout à coup, je suis revenu Prestige 0 et level ...
1go suffisant pour 1 semaine sur clash of clan ?
Salut tout le monde ! Alors je pars en vacance 1 semaine, et je voudrait aller sur Clash of Clan genre 1h ou 2 par jours, et je vais donc acheter u...
Meilleur-mmorpg-graphiquement
Bonjour, yop moi perso je cherche un mmo RPG qui niveau graphisme depasse aion mais reste dans le meme contexte en fin style fantasy , j'ai d...
Ouverture d'un groupe facebook pour denoncer pokerstars
Bonjour, je viens de creer un groupe sur facebook pour tout ceux qui croient qu'il y a un trucage sur le site de poker en ligne "pokerstars" je vou...
Jouer a nfs pro street en ligne possible ou pas an 2014
bonjour es t'il possible jouer a (need for speed pro street) en ligne (encore) possible ou pas en 2014 Merci d"ava......