Les discussions

Problème de performance

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec LoL. J'ai un pc correct pour le faire tourner : https://gyazo.com/e47f0f7847c42950f1e3cef8d552f5bf Avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Chaudron empoisonner

j'arrive pas a m'inscrire l'email svp donner moi un compte chaudron empoisonner je vous adore et merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu assassin's screed 4 black flag bug ?????

mon jeu se lance les partenaires s'affiche et d'un coup mon écran devient noir et mon pc redémarre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lanthane57

Dayz standalone

Bonjour, je veux savoir si moi aussi je peux jouer a Dayz standalone, Je m'y connais pas du tout.. Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G640 @ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Counter strike 1.6

bonjour ça fait longtemps que je n'y est pas jouer a cs et je viens juste de l'installer mais il y a un problème, quand je joue en ligne je n'arriv...

math585

Demande de téléchargement

Bonjour, Cette fois, lors de mes jeux, on me demande d'installer Flash Player (déjà installé sur mon portable Windows 8.1) sinon je n'ai pas les im...

ellana29460

Bubble witch

impossible de se connecter depuis 3 jours merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mamifrancine

Blockscape ou cube world ?

Bonsoir chers internautes de l'internet, En ce moment j'hésite entre deux jeux dérivés de Minecraft : Blockscape et Cube World. Ils sont tout les ...

Aranud87

Gros bug sur cromimi: help me pour 2014 !!!

bonjours, j'ai un petit problême avec ma crominette qui est enceinte, j'ai donc des cases a remplire dans le livre sur la reproduction, il me reste ...

loli

Dayz a cessé de fonctionner

Voila alors ça fait pluiseurs semaines que je joue a dayZ mais j'ai un probleme apres 5 minutes de jeux le jeu s'arrete et m'affiche DayZ a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mr.DxZ

Dk givre

Bonjour j'aimerais savoir si un dk givre peut faire un bon dps en pve comparer aux autres classes

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Aufaniae

Team fortress 2 ne se lance plus

bonjour, comme le dit le titre, tf2 (Team Fortress 2) ne se lance plus. Quand je clique sur le jeu il y a un écran noir puis sa revient au bureau ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kigane

J'ai installer world of warcraft après mist of pandaria

Alors bonjour .Comme dit dans le titre ,j'ai installer world of warcraft après mist of pandaria et j'ai acheter le jeu .Cela est il possible de réinst...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
matdel40

Problèmes de beug

Bonjour, mon jeu se fige toutes les 15 seguondes, quelqu'un d'autre à t'il le problème? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
thomas060798

Star wars the old republic: paye un abonnement

Salut tout le monde. je joue depuis a peux prés un an a star wars the old republic et je veux me payer un abonnement, mais le problème c'est que je vi...

hassenbenabid

Warframe : suis-je mauvais ?

Bonjour, Bonsoir Je remet en question mon compte :x Exemple : Le passage du grade 0 au grade 1 je n'y arrive pas ! Sois je me fais tuer ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
smokerbryce

Probleme de mise à jour dofus...

Hier j'ai voulu installer Dofus tout a bien marcher , jusqu'a ce qu'ils me demandent une mise à jour je l'ai faites elle a durée plus de 4h !!! Et s'e...

noiram888

Soucis pour télécharger un jeu sur steam !

Bonjour, voilà je viens de m'inscrire sur steam, je trouve le concept génial, j'ai donc également télécharger l'application pc liée au site. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Cromimi astuce

Résolu

Hello , Est ce que vous connaisseriez des astuces Pour gagner des Mimi D'or Plus facilement ? #Le gratage & les carrieres c'est deja fait..

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
juju59

Clah of clan guerre des clans

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai remarqué que depuis la mise a jour des guerre des clans, nous avions pour certain un petit symbole sur notre numer...

Turpinou

Guild wars 2 problème fps

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Guild Wars Je y ai joué pendant 20 minutes sans trop de problème J'avais environ 20 fps. Puis quand je relance le jeu je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ

Sims freeplay

Bonjour j'ai installer l'aplication sims freeplay il me dit eror quand. J'ai partit au site qu'il mon dit j'ai trouver ni pays ni. Service. Consom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
manessouriismail

Ecran noir counter strike cz écran noir au lancement.

Boujour, donc voilà, il y a deux, trois jour j'ai acheté Cs Cz. J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait mais, depuis le début, je peux entendre le so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
merlinlolos

Aide sur gta online 1.12

Salut tout le monde, j'ai récemment vu un glitch plutôt intéressant cependant il faut être deux et je voudrais savoir si l'un d'entre vous serait pr...

idiart33

Config war thunder

Bonjour Je joue sur War Thunder depuis quelques jours. J'ai un pc avec un processeur Intel pentium 4 de 2,4 GHZ, avec une Seven, 2Go de mémoire et u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Problème ips

Bonjour à tous, Je joue au jeux bien connu de League of Legends, et j'ai un ips (image par seconde) de 30 qui descend à 10 au moindre combat. c'est...

DespoziKaire

Dayz standalone config budjet maximale 800e

Bonjour, est ce que je peux faire tourner dayz standalone avec cette config : GE70 2PC-207XFR Apache - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Inte...

DespoziKaire

Telecharger dayz standalon

Bonjour, ou telecharger dayz Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Battlefield & origin

Bonjour, J'ai un compte partagé a deux sur le même PC. Mais je voudrai recommencer BF4 a 0.00 avec MES propres statistiques. Je me suis donc créé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Dayz

Bonjour, jai un petit probleme avec dayz et ma carte ne marche pas ca fait un carré noir et rien autre

Mr.DxZ

Panneau de configuration me bloque les jeux vidéos

bonjour, j'ai téléchargé un jeu il n'y a pas très longtemps, c'est fiesta online, il n'y a eu aucun problème jusqu'à présent sauf un: dans le jeu il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Saryne75

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon pc fixe alors vos réponses me seront précieuses pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SkYy02

Page de jeu qui se ferme

bonjours. lorsque je joue a des jeux sur mon pc comme world of tank ou world of planes; ma page diparait (elle s'affiche plus il faut que je la reouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xXsamuelXx

Montée de latence sur tous les supports

Bonjour, il y a de cela quelques temps, j'ai acheté un hp portable sous windows 8 HP pavilion 15 notebook PC intel pentium 2.4 GHz enfin bref, un p...

Chris 94

Gta sa-mp problème

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je joue il y'a 3 ans dans un serveur du gta san andreas Sa-Mp, j'étais banni et interdit d'entrer dans ce serv...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dragiMax99

Problem gta san andreas multiplayeer

Bonjour a tous! Je joue a gta san andreas multiplayer ( SAMP ) sur le serveur 'Next Generation Gaming' ... j'ai modifier mon name mais mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dragiMax99

Call of duty black ops2

Bonjour j'aimerais savoir le code pour avoir les munitions illimité

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
hunter

Recherche équipe pour faire un jeu en ligne

Salut ! Bienvenue chez moi ! J'ai fait des recherches sur le Web et j'ai "quelques bases" sur le monde du jeu vidéo. Je recherche une équipe bén...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Jeu boule rose

Bonjour, Je me souviens, il y a a 3-4 ans de ça, je jouais a un jeu ou l'on devais sauver des petites boules roses, qui ressemble a des poussins. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
axelledu88460

Inscription impossible sur league of legends

Résolu

Bonjour , bonsoir ! Alors voilà mon soucis , je souhaite m'inscrire sur le jeu League Of Legends , mais c'est vraiment , vraiment impossible . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
youyou

Pokemon en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un jeu pokemon ou l'on peut jouer sur internet gratuitement??? (en ligne) PLUSIEURS LIENS SVP merci

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Richard Gowan

Bébé avec vêtement d'adulte

Résolu

J'ai des vêtements pour femme dans mes choix de vêtements pour hommes et pour bambin depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que je devrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Jodarance

Sujet des jetons gratuits aux amis

j'aimerai savoir pourquoi depuis 6 mois je n'arrive pas a envoyer des jetons a mes amis

DorisOups

Crash de battlefield 2 en multi

Bonjour, J'ai Battlefield 2 avec l'extention Force Spécial, mon problème est que quand je clique sur join server le jeu se ferme et me renvoi au bur...

Minimoroti

Jeux gratuits

Résolu

Pourquoi la Belgique ne peut-elle plus jouer à des jeux GRATUITS sur Gametwist ? Nous sommes des dizaines , voire des centaines ou plus , à avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
twitsagain

[pc] call of duty black ops - bug prestige/level

Salut à tous ! Je jouais sur un de mes serveurs, kick à cause de TK, reconnexion sur le Serveur et tout à coup, je suis revenu Prestige 0 et level ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
naell

1go suffisant pour 1 semaine sur clash of clan ?

Salut tout le monde ! Alors je pars en vacance 1 semaine, et je voudrait aller sur Clash of Clan genre 1h ou 2 par jours, et je vais donc acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur-mmorpg-graphiquement

Bonjour, yop moi perso je cherche un mmo RPG qui niveau graphisme depasse aion mais reste dans le meme contexte en fin style fantasy , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
IrisGPC

Ouverture d'un groupe facebook pour denoncer pokerstars

Bonjour, je viens de creer un groupe sur facebook pour tout ceux qui croient qu'il y a un trucage sur le site de poker en ligne "pokerstars" je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
anonymeeye

Jouer a nfs pro street en ligne possible ou pas an 2014

bonjour es t'il possible jouer a (need for speed pro street) en ligne (encore) possible ou pas en 2014 Merci d"ava......

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nutella45656
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 310