Les discussions

Montée de ping incessante sur lol et autres jeux en ligne

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Je vais commencer par expliquer mon problème. Alors je joue très souvent au jeu League Of Legends. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Virtual regatta : question sur le régulateur d'allure

Bonsoir, Je viens de refaire une course . Il y a une chose que je ne comprends pas réellement concernant le régulateur d'allure: Avec régulateur: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Judex

Chargement du jeu farmville

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, ce jeu sur zynga ne se charge plus, comment faire???? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
DelNC

Jouer a fifa avec l'internet de son portable

Bonsoir les amis alors voilà j'aurais une question a vous poser j'ai un forfait 100gigas et je capte en 4g avec minimum toujours 3ou 4 barre et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jasongamers

Ping instable!

Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch) Lorsque je joue mes Ms descendes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bazfile

Gametwist

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus jouer à GAMETWIST. J'arrive à me connecter mais lorsque je souhaite jouer au yam le message suivant s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sudest13

Baisser son ping sur cs:go

Bonjour, j'aimerait savoir s'il y il a une solution pour baisser son ping ? sur cs:go. sachant que je suis cher free (mon ordi ne lag pas + de 200f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
hugo

Comment avoir des pas et des dollars sur amour sucré

bonjour, je suis à l'épisode 6 ( je dois reconssiller rosa et leigh ..... ou pas ) de amour sucré et j'en ai marre d'attendre pour avoir des pas et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Liliavia1

Amour sucré

Bonjour, comment on gagne des point d'action sans les jeux , stp (sur amour sucré) Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Liliavia1

Worldoftank ne se lance pas

Bonjour, j'ai un probleme avec world of tank quand j' appuie sur jouer la page se ferme toute seul. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SnoutPower

Probleme de connexion steam et skype

Bonjour je tente quand méme ma chance mais je ne suis pas sur que vous pouurez m'aider, voila tous les mercredis je lance skype et steam mais chaque M...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Adresse mail

Bonjour, Comment changer d'adresse mail sur duel quiz ? Valou Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Comment trouver une adresse ip

Bonjour, Je recherche une personne qui a été condamnée à me payer 19 000$ par la justrice québécoise. Je connais son profil facebook et son adress...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Anonyme9955

Clash royal

Bonjour, Je voudrai beaucoup de gemmes et d'or Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

[hots] problème de baisse de fps et hausse de ping

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, je subis de grosses pertes d'FPS en jeu et souvent couplé à une monté de ping. Ce problème appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
oxy45

Tablette samsung bugg avec le jeux age of warring empire

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung Tab S2. Depuis la dernière mise a jour de Samsung, le jeux bugg a l'ouverture de la fenêtre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
athena223

Scrabble

Pourquoi je ne peux plus jouer à Scrabble sur mon IPAD avec mes amis Facebook alors que je l'ai payé?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problème de ping

bonjour, quand je fais un speedtest j'arrives à 38ms et quand je joue sa m'affiche +500ms. quel est le problème? :'(

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NeverSlowFX

Jeux

Bjr je voudrais jouer a fifa 13 comment ça marche merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Clash of clan

Bonjour, J'aimerais générer les gemmes dans mon compte clash of clash mais c'est peine perdu, pour ceux qui y arrivent s'il vous plaît aidez moi en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Bug candy crush soda

Bonjour , depuis quelques jours , le niveau 274 de CC Soda bugge : j'ai bien la grille de jeu , mais pas les bonbons colorés , et donc pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
zezoue

Installer league of legend sur endless os

Bonjour, j'ai acheté récemment un rog : https://www.ldlc.com/fiche/PB00223881.html j'aimerais installer League of Legend dessus, mais quand je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
empatsu

Clash royal

Bonjour, Est ce que vous connaissez un générateur de gemme gratuit sur clash royal c'est payent et pénible. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TatooM27

Prob league of legendes #mydream

J'ai toujours aimer lee sin mais comme par hasard dans les chest jai u plein des skin mais jamais lee sin meme pas lee classic dans mon pay on peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
4d6178696d65

Lag soudain

Bonjour J'ai un problème depuis pas longtemps sur mon PC quand je joue. J'aime bien jouer à Overwatch, je n'avais aucun problème de lag avant, je t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Vianneyddp

Connexion a gta 5 en ligne

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon jeu, quand j’essaye de me connecter à gta 5 online sur pc ça me dis que je suis en mode hors ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
aTTano

Plugin qui bloque sur jeux gratuits

Bonjour, Je joue sur Jeux-gratuits depuis longtemps. Pour une raison indéterminée, les plug-in bloquent. Flash player est à jour. Chrome aussi. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
beigesky

Est ce que je peut jouer a rocket league avec ma config pc

Bonjour, j'ai un pc portable avec un intel pentium 1.8 Ghz et 4 Go de RAM puis-je faire tourner rocket league et overwatch avec cette config. Ah oui j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

bonjour a tous Depuis que j'ai installer windows 10 la plus part de mais jeux ne fonctionne plus. Des que je lance mon jeux il me mais un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
leberry76

Je viens d'installer gta v sur pc et j'ai des bugs/infos

 Fermé

Alors déjà bonsoir, comme vous aurez pu le voir au titre du ticket je pose cette question car lorsque je lance GTA V déjà ça ne sauvegarde pas toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
HackMed

Playe store

Bonjour J'ai cassé mon téléphone portable où il y avait mon compte clash of clans et j'aimerai le récupéré je sais pas comment faire le téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Hydr0s

Droi canon

 Résolu

avant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement wow

Bonjour,je voudrai telecharger wow (World or Warcraft mais un pote a moi me dit que il faut payer tout les mois des sous est ce Vrai?si non ou le tele...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Roblox le niveaux ferme sur mon androide

 Résolu

quand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Je veux des gels dans clash royale

Bonjour, Je veux des gems dans clash royale Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Mon garry's mod ne se lance pas

Bonjour e bien voila mon garry's mod ne se lance pas des que je l'allume sa me mais preparation du lancement de garry's mod puis sa ne se lancent p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Candy crush facebook pc windows

Bonjour, mon candy crush est devenu version android sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment le remettre comme avant? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

Jouer a clash royale sur pc

 Résolu

bonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sirius.black212

Perceuse visseuse

 Fermé

J'ai une perceuse visseuse BOSCH PSR 12 VE-2 ,le moteur tourne mais pas le mandrin Je l'ai complètement démontée Je recherche une vue éclatée,car...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Je n'arrive plus à mettre de prime gta 5 ps3

Bonjour je n'arrive pas à mettre de prime sur la tête de qlq sur gta 5 ps3 est ce normal sur mes 2 compte donc 1 au niveau 122 et l'autre niveau 688 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
TeaMCraftFr

Problème de lancement du jeux dragomon hunter

Bonjour, j'ai un problème des que le lance mon jeux dragomon hunter (a l'écran de démarage),le jeux reste bloquer la musique se lance pourtant. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Wattpad - changement de pseudo

Bonjour, Mon pseudo sur Wattpad commence à me saouler et j'aimerais en avoir un nouveau avec mon prénom : Morgane. J'aimerais ​ne pas avoir des id...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
moustik

Solitaire collection

 Résolu

Bonjour j'ai windows 10 et depuis 2 jours mon Microsoft solitaire collection est disparu. J'ai essayée de le télécharger et on me dit qu'il est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MPMP10

Clash royal

Bonjour,je veux obtenir 500 gemmes pour débloquer un coffre légendaire dans le jeu clash royal

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
JeSuisBabouche

Spam clash royal

Bonjour, Je veux savoir si l'astuce en spamant les offres de gemmes marché vraiment ? SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Wow utiliser plusieurs serveurs

Bonsoir je voudrais savoir si il est toujours possible de changer de serveur sans avoir à tout télécharger depuis le début pour testé le serveur. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rémidu77

Deconecter en cours de jeu

Bonjour, bonjour comment me conecter a Facebook au jeux de belote sens se faire deconeter je suis bloquer toujours sur la meme page Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
citroen42240

Raimbow six répondez au plus vite

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien savoir si je pourrais jouer à RAIMBOW SIX avec mon pc voici les caractéristiques. Intel Core i5 , 2.50 gHz Et s'il vous fau...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nagreu02500

Imvu, jeu en 3d changement adresse email

Bonjour, bien voilà ,Marylineloves qui se trouve etre ma fille reelle ,a ,egarè ses papiers dont l'adresse de son jeu imvu et mot de passe car elle a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
douceangellove

Mon ping est trop lent sur ludiclub. je suis éjecté de la salle.

j' ai des problèmes de PING sur ludiclub. Il est beaucoup trop lent. Je suis éjectée de la salle et c vraiment agaçant. Je pers du temps pour y retour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 332