Les discussions
Creer un jeu en ligne
Bonjour, j'aimerais commencer a creer des jeux en ligne du genre manager de sport, votre meilleur conseil est d'apprendre a coder, ce que j'ai commenc...
Jeu.fr galaxy life
Bonjour Aujourd'hui je demande si il serait possible sur jeu.fr galaxy life pour les murs de galaxy life si il serait de pouvoir sélectionner plus...
Dofus stuff osa full invok lvl 70
Bonjour z tous JE me suis remis a dofus Et je voudrait savoir c'etait quoi le meilleur stuff PVP PVE pour un osa full invok avec ses carac full sas...
Cherche petit jeu sympa multij online
bonjour, je cherche un petit jeu sympa gratuit multijoueur online,auriez vous des propositions? merci d'avance ;)
Mon pc est-il assez puissant pour .......
Bonjour je voudrais savoir si avec mon pc je peut jouer aux jeux suivants : - Grand Theft Auto : San Andreas - Grand Theft Auto 4 - Assassin's Cr...
Laptop pour world of warcraft
Bonjour étant donné que je joue sur un ordinateur mais principalement a World of Warcraft et que le jeu ne tourne pas très très bien je me demandais s...
Triste aussi :(
Bonjour, j'ai réinstallé adobe flash player mais ca fait le meme probleme :(
Solitaire & mahjong
Bonsoir à vous tous, J'ai connu sur Mac les jeux MAHJONG et SOLITAIRE avec pour chacun différentes version, figuration et jeux. Si quelqu'un de vous...
Gta v
Bonjour,j'ai besoin de votre aide,alors voila,sur gta 5,j'avais fait un hack argent sur un compte que j'avais crée exprés pour ce hack,et j'ai eu 1 mo...
Clash of clans avoir un compte
Bonjour, Comment je pourrais avoir un compte de clash of clans gratuitement?
Probleme connexion aux serveur altis life
Bonjour, j'ai un probleme sur le mode multijoueur de Arma3 , je viens d'acheter arma 3 et je souhaiterais jouer a altis life mais lorsque je me conn...
Ouvrir les port pour nat ouverte
Bonjour voila je veux passer en NAT ouvert pour jouer a destiny sur ps4 quand je vais sur le site pour trouver les ports on me donne ceci: Ports ...
Installation de league of legends
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui, et forcément essayer de télécharger LoL, le problème étant qu'après avoir téléchargé l'installation du ...
Call of duty world at war probleme en ligne
Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis desesperé !!!!!!!!! je ne peut pas jouer en ligne!!!! je vous explique...
Cash of clans
comment télécharger ce jeux, j'essaie depuis ce matin si quelqu'un peut me donner la solution. Merci
Un bon mmorpg
Salut tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un "bon" MMORPG du style World of Warcraft, j'en ai déjà essayé plusieurs : Neverwinter (il...
Serveur dedie css
Bonjour a tous , voilà je vous explique mon problème . Je dispose d'une connexion fibre optique 300 mega / 50 mega . Je voudrais hébergé un serve...
Clash of clans sur tablette
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner clash of clans sur tablette le chargement sarrete a 30% et sa revient a mon fond d'ecrand Merci d'avanc...
Quels champion choisir.
Hello, je suis un nouveau joueur de LoL mais bref ce n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je cherche un champion avec 6300 PI j'ai pensé a ...
Cheat ou astuces ..?
Dans deadzone shadowgun j'ai vue pas mal de personnes monter sur les batiment et sur le stuctures du jeu!! Comment font-il ??
Me souvien plus du nom du jeu
Bonjour j'ai un pote il joue a un jeu j'aimerai y jouer mais je trouve pas le nom du jeu, il veut pas me le dire x) . le niveau maximum est de 100 il ...
Jeux de gestion d'entreprise en ligne gratuit
Bonjour, Je cherche un jeu de gestion d'entreprise en ligne gratuit on l'on peut y choisir le nom de l'entreprise la fonction de l'entreprise etc ...
Dofus
Bonjour, Je sais pas quoi me créer comme perso j'ai tou fais mais je trouve pas mon personnage j'aime les perso qui rox mais qu'il son pas non plus tc...
World of warcraft déconnexion sauvage
Bonjour à tous ! J'ai reçu mon nouveau ordinateur aujourd'hui, j'installe donc wow, le lance et là impossible de rester connecté plus d'une minute !!...
Sony xperia u: mises a jour?
Bonjour, je possède donc un sony xperia u, de version android 4.0.4. Je suis quasi-sûr qu'il existe des version supérieures à la mienne, mais je ...
Counter strike source est il mort ?
Bonjour à tous Voila je viens vers vous car je me demandais si counter strike source était encore peuplé de joueurs car après de longues années en...
Clash of clans problème de paiement
Bonjour, Je souhaite acheter des gemmes sur clash of clans via ma carte bleue mais quand j'essaie de les acheter il m'affiche un message en rouge disa...
Gta5 online
bonjour mon problème c'est qu'il me manque deux véhicules ses le dodo et le cheval marchal je ne les trouves sur aucuns des cites voyage et transport ...
World of warship-question
RésoluBonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Uno
Bonsoir , Bon, je cherche un jeu de UNO ou je peux jouer avec les gens qui paie pour jouer en ligne avec un ou plusieurs joueur. Malheureusement, ...
Rami
Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive pas a accéder au jeu de rami, merci de me faire savoir si cela est idem pour vous
Bigfichs
bonjour la solution pour se désabonner de se site de voleurs et j aimerai pouvoir institué une association pour dénoncé se site au autoritée et...
Probleme de connexion steam
Bonjour, voila mon problème: Lorsque j'essai de me connecter à mon compte steam (j'ai essayé avec d'autres compte) un message apparaît en disant conn...
Renommer une catégorie de forum (forumactif)
Bonjour, récemment, j'ai commencée à faire un rpg sur Harry Potter grâce à forum actif, et je ne sais pas comment changer le nom de la catégorie "votr...
Problème avec directx
Bonjour, je suis sous window 8.1 et lorque la partie se lance elle plante et me dis : "Une erreur DirectX s'est produite, League of Legends ne peut pa...
Freeze aléatoires et fréquents sur aion
Bonjour, Je joue à Aion Ascension (MMORPG Online) de manière normale, et depuis peu j'ai des Freezes aléatoires et assez fréquent allant de 2 à 5se...
Pes 2015
bonjour !! je viens d'installer pes 2015 sur mon pc mais le mode en ligne ne marche pas , ça fait toujours (echec de l'installation ) g deja telech...
Bf4: the final stand
Bonjour, Je voulais essayer le dernier extension the final stand, mais lorsque jarrive pour jouer ceci apparait : http://image.noelshack.com/f...
Serveurs call of indisponnibles
Bonjour ! Un gros soucis depuis ce matin, sur les serveurs call of ps3/ps4 je n'arrive pas à me connecter en ligne, erreur serveur indisponible ça m...
League of legends la taille de mon écran est trop petit
Salut. Je vais essayer d'être clair... Voila j'ai fais une mise à jour du jeu et depuis la taille de l'écran est trop petit. Par exemple pour les pe...
Gta 5 ps3 et ps4
RésoluBonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...
Je ne peux entree sur les jeux car c'est la publicite qui m'empe
bonjour étant abonnée a plusieurs jeux sur internet je n'arrive pas ou après beaucoup de temps ils disent de débloquer la publicité mais je ne sais co...
Farmville 2
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Farmville 2 et ce depuis 5 jours. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Candy crush
Bonjour, J'ai acquis une tablette Asus T100 Je souhaite jouer à candy crush via face book, j'ai bien installé flash player, mais je n'arrive pas à ...
Problème de crash avec csgo
Bonjour, depuis l'installation du jeu csgo, j'ai toujours eu à supporter des crashs répétés. Je m'explique: au lancement du jeu mon écran devient noir...
Problème pour jouer en ligne sur ps4 en cable ethernet et wifi
Bonsoir à tous Je tiens à dire que je suis chez SFR et que j'ai la fibre Voilà mon problème : Je ne parviens pas à jouer en ligne avec ma PS4 que...
Bloquage de jeu
je joue a un jeu sur doa ""dragons of atlantis " depuis plus de 4 ans et la dernierement j'ai voulu acheter des rubis pour le jeu pour un montant d...
Woozworld : problème avec les wooz !!
RésoluBonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai depuis près d'une semaine des problèmes de connexion à mes jeux en ligne, qui fonctionnaient correctement avant. Voila les problèmes q...