Je suis accro à dofus je n'arrive pas à arrêter

dream56 -  
 Sobeur -
Bonjour,

Voila mon problème, je joue au jeu DOFUS depuis maintenant 7ans, au début c'était un passe temps comme un autre, mais maintenant je suis totalement addict, tellement addict qu'en 7ans j'ai pu voir mes notes chutées, ma vie sociale se détériorée. Ce jeu me rend malade des fois j'en pleure je ne vit plus que pour ça je ne sais pas quoi faire, ca me rend trop mal. Je n'arrive n'y à arrêter ni à limiter mon temps de jeu. J'ai l'impression que tout s'inverse, l'impression que ma vrai vie je la joue dans ce jeu, et que le réel ce n'est qu'un jeu. Si quelqu'un a une solution, j'accepte toutes propositions.

Merci d'avance

10 réponses

mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

joue a un autre jeu ( Lol par exemple ) , tu verras que dofus est ennuyant et que c est de la perte de temps pasque c est un jeu où tu joues que pour xp , en passant ton tour par exemple
en plus c est tres monotone comme jeu , certes y a des dlc mais bon c est minuscule comme nouveautés

t y joues depuis longtemps donc tu dois etre rendu tres loin mais quand t eloigneras un peu de dofus , tu te demanderas comment t a pu y jouer aussi longtemps
0
dream56

J'ai déjà essayer LoL et j'aime pas trop je prefere les jeux en tour par tour
0
Utilisateur anonyme

Salut,