A voir également:
- Addiction dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus - Forum Jeux vidéo
10 réponses
joue a un autre jeu ( Lol par exemple ) , tu verras que dofus est ennuyant et que c est de la perte de temps pasque c est un jeu où tu joues que pour xp , en passant ton tour par exemple
en plus c est tres monotone comme jeu , certes y a des dlc mais bon c est minuscule comme nouveautés
t y joues depuis longtemps donc tu dois etre rendu tres loin mais quand t eloigneras un peu de dofus , tu te demanderas comment t a pu y jouer aussi longtemps
en plus c est tres monotone comme jeu , certes y a des dlc mais bon c est minuscule comme nouveautés
t y joues depuis longtemps donc tu dois etre rendu tres loin mais quand t eloigneras un peu de dofus , tu te demanderas comment t a pu y jouer aussi longtemps
dream56
J'ai déjà essayer LoL et j'aime pas trop je prefere les jeux en tour par tour
Salut,
Je suis moi-même ancien joueur. J'y ai passé 4 ou 5 ans. Ne trouves-tu pas ce jeu monotone et coûteux ? Essaye un autre jeux, tu verras comme cela peut-être monotone. Moi pour arrêter, je n'ai pas vraiment eu le choix, c'était ma mère qui payait, et pour elle c'était fini les abonnements ! Essaye de te trouver une occupation a coté, pour t'occuper ! Par exemple un petit boulot qui pourra en plus te faire gagner de l'argent. Si tu as posté ce sujet, c'est que tu recherches de l'aide, mais nous, nous ne pouvons que donner des conseils, le reste c'est toi qui gère ! Alors il est temps de prendre en main, parce que comme disent mes parents, il est vrai que l'on pert notre temps à jouer pendant de longues heures... Autant commencer maintenant dans la vie active !
Et si tu veux un boulot pépère, bien payer, sans te fatiguer, n'oublie pas que les études sont importantes ! Je sais très bien que c'est difficile d'arrêter, mais c'est pas pour ça que tu devras arrêter du jour au lendemain, mais baisse les doses, et va faire des choses "IRL" ;)
J'espere que tu arriveras à te séparer de ce jeu, tu n'es pas le seul à avoir ce problème :( !
Je suis moi-même ancien joueur. J'y ai passé 4 ou 5 ans. Ne trouves-tu pas ce jeu monotone et coûteux ? Essaye un autre jeux, tu verras comme cela peut-être monotone. Moi pour arrêter, je n'ai pas vraiment eu le choix, c'était ma mère qui payait, et pour elle c'était fini les abonnements ! Essaye de te trouver une occupation a coté, pour t'occuper ! Par exemple un petit boulot qui pourra en plus te faire gagner de l'argent. Si tu as posté ce sujet, c'est que tu recherches de l'aide, mais nous, nous ne pouvons que donner des conseils, le reste c'est toi qui gère ! Alors il est temps de prendre en main, parce que comme disent mes parents, il est vrai que l'on pert notre temps à jouer pendant de longues heures... Autant commencer maintenant dans la vie active !
Et si tu veux un boulot pépère, bien payer, sans te fatiguer, n'oublie pas que les études sont importantes ! Je sais très bien que c'est difficile d'arrêter, mais c'est pas pour ça que tu devras arrêter du jour au lendemain, mais baisse les doses, et va faire des choses "IRL" ;)
J'espere que tu arriveras à te séparer de ce jeu, tu n'es pas le seul à avoir ce problème :( !
Trouve toi un autre passe temps. La musique par exemple est un bon moyen de te sortir de tout ça. Bon courage ! (et au pire tu supprimes tous tes perso et comme ça tu t'empêches de retourner sur le jeu ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
tu peux consulter si tu en sens le besoin (ce n'est pas une honte : quand on a une maladie on va voir le médecin, rien d'anormal) : https://www.ifac-addictions.fr/centres-d-addictologies-region-parisienne.html
tu peux consulter si tu en sens le besoin (ce n'est pas une honte : quand on a une maladie on va voir le médecin, rien d'anormal) : https://www.ifac-addictions.fr/centres-d-addictologies-region-parisienne.html
Bonjour,
Tu peux faire un tableau :
Une colonne positif, ce que t'apporte ce jeu
Une colonne négatif, ce que te retire ce jeu
Une colonne synthese, ce qu'il faudrait changer, ameliorer
et ce pour chaque heure de la journée et de la nuit
Ensuite, tiens un carnet de bord ( agenda ) où tu indiques chaque jour combien de temps tu as passé à jouer à ton jeu preferé et ce que tu comptes faire le lendemain.
Dans qques semaines tu seras certainement surpris de te relire : )
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Tu peux faire un tableau :
Une colonne positif, ce que t'apporte ce jeu
Une colonne négatif, ce que te retire ce jeu
Une colonne synthese, ce qu'il faudrait changer, ameliorer
et ce pour chaque heure de la journée et de la nuit
Ensuite, tiens un carnet de bord ( agenda ) où tu indiques chaque jour combien de temps tu as passé à jouer à ton jeu preferé et ce que tu comptes faire le lendemain.
Dans qques semaines tu seras certainement surpris de te relire : )
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Mec donne moi ton compte ou donne le a quelqu'un que tu connais pas, tu n'y aurra plus acces et recommencer le jeu depuis le début sera bien plus chiant... ! :p
Bha on va demander à ta mère de couper l'internet de ton ordi
Sérieusement on peut rien faire pour toi, c'est à toi d'affronter ce probléme. Tu peut voir un psy sinon
Sérieusement on peut rien faire pour toi, c'est à toi d'affronter ce probléme. Tu peut voir un psy sinon
Avec de la volonté on peut y arriver.
Je suis un "addict" de cs go.
Enfin bon, En 2 semaines, je dirais que je passe 90h sur le jeu.
Mais à coté de ça, je sors, je vais au cinéma et je m'éclate.
IL FAUT QUE TU TROUVES UN JUSTE MILIEU :
Pour arrêter d'y jouer, il a fallut que mon ordinateur tombe en panne. ça fait 3 semaines environ que je ne joue pas. Et franchement, j'ai envie de jouer. Et même, j'ai envie de juste pouvoir allumer mon ordinateur.
Mais à un moment, quoi qu'il en soit, pour réussir sa vie professionnelle il faut savoir y mettre un terme. Peut être juste pour un moment, mais il le faut. Si tu pleures comme tu dis, c'est que tu en a conscience, maintenant lorsque tu veux jouer, demande toi si c'est la bonne chose à faire, pour combien de temps, les limites...
Quel âge as-tu? (si ce n'est pas indiscret)
Je suis un "addict" de cs go.
Enfin bon, En 2 semaines, je dirais que je passe 90h sur le jeu.
Mais à coté de ça, je sors, je vais au cinéma et je m'éclate.
IL FAUT QUE TU TROUVES UN JUSTE MILIEU :
Pour arrêter d'y jouer, il a fallut que mon ordinateur tombe en panne. ça fait 3 semaines environ que je ne joue pas. Et franchement, j'ai envie de jouer. Et même, j'ai envie de juste pouvoir allumer mon ordinateur.
Mais à un moment, quoi qu'il en soit, pour réussir sa vie professionnelle il faut savoir y mettre un terme. Peut être juste pour un moment, mais il le faut. Si tu pleures comme tu dis, c'est que tu en a conscience, maintenant lorsque tu veux jouer, demande toi si c'est la bonne chose à faire, pour combien de temps, les limites...
Quel âge as-tu? (si ce n'est pas indiscret)
Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses