Les discussions

Site caillou enfant

Bonjour* Je me souviens quand j'étais petite je jouais au jeu "caillou", on pouvait même meubler une maison, être archéologue, jouer avec des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Scogolined

Fortnites bloquer

Bonjour, quand je lance fortnites sa m affiche ceci  pouvez vous m aider ? c'est un pc gamer portable  La version installée du pilote graphique NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Jean20B

Demande de code pour jeux zilon ?

 Résolu

Bonjour, es ce quelqu'un saurait me dire comment je dois faire pour trouvé le code sur les jeux ZILON pour les objets cachés , car je ne sais joué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jackyes

Mots entre amis - sac renversé

Bonjour, Certaines personnes avec qui je joue à Mots entre Amis sur Facebook ont de manière récurrente le sac qui se renverse, nous obligeant à re...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Elizabeth

Problème de connexion sur equideow

Bonsoir, depuis un bon moment je n'arrive pas du tout à me connecter sur le jeu Equideow, en fait quand j'appui sur le curseur du jeu sur mon pc, cela...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Compte roblox supprimé : comment retrouver compte supprimé

Salut, j'ai récemment par accident supprimé mes sessions roblox et mon compte aussi .j'aimerais l récupérer .il m l faut j'aime roblox et j pleure tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
EKOW_09

Temps d'absence sur amour sucré

Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne me suis pas connecté sur amour sucré. Je me demandais si quelqu'un sait quel est le temps d'attente po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Sucrette

Jeu scrabble go et connections messenger

Bonjour, Lorsque je joue a Scrabble go est ce que j apparai connectée sur Messenger svp Ou la connection est elle complètement indépendante Merci...

Répondre

Ne se connecte plus exoty belote

Bonjour, Déjà désinstalle plusieurs fois et rien il ne se connecte pas 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Jeu "effacé" après le contrôle parental installé.

Bonjour, La fille de mon propriétaire a voulu mettre le contrôle parental sur la switch de son fils pour surveiller un peu plus son temps de jeu. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Mw3 pc bug audio

Bonjour, depuis quelque jour que joue à mw3 tout ce passer bien depuis la maj mon micro marche seulement quand je sélectionne en appuie sur une touche...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
charly_rom

Variante d’arme mw3

Bonjour, j’aimerais juste savoir sur MW3, si en modifiant une variante d’arme payante les effets comme démembrements sont conservés ou non  ou encor...

Répondre

Crash fortnite toutes les 2 parties / bug texture

Bonjour, Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo,  équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc e...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DenPdL

Chat vocal qui ne fonctionne pas

Bonjour, SVP AIDEZ MOI ! ça fais depuis que j’ai acheté le jeux que mon micro ne fonctionne pas dans MW3 ! J’ai tous fais ! Sensibilité du micro, cro...

Répondre

Fortinite switch

Bonjour, Mon fils joue sur fornite impossible de mettre le micro son casque est reconnu mais le micro ne fonctionne pas . J'ai acheté 3 casque diffé...

Répondre

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

 Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

141 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Momo

Je recherche le nom d’un jeu gratuit en ligne

Bonjour, Je cherche le nom d’un jeu gratuit en ligne auquel je jouais petite dans les années 2000/2010. J’ai le souvenir qu’il était dispo sur un sit...

Répondre

Impossible de rejoindre un ami

Bonjour, Je joue à warzone par steam et je ne peux pas rejoindre mes amis et ça depuis la sortie du jeu. Est ce que quelqu’un a une idée et peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Problème de notification wordbliz

Bonjour, Je joue à Wordbliz,  mais visiblement mes amis Facebook reçoivent des invitations de ma part de Wordbliz à chaque fois que je joue. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Comment résilier mon abonnement jetons sur exoty belote

Bonjour, Comment résilier mon abonnement jetons sur exoty belote ? Quand j'écris un mail au support exoty en posant la même question ils ne me répond...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Ma ps3 ne veut plus se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notificat...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Greg

Roblox ne veut pas se mettre en plein écran

Bonjour, dite quelqu'un peut me dire pk roblox ne veut pas se mettre en plein écran quand je mais dans les paramètre full screen mon écran bouge bizar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Utilisateuranonyme

Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Ju

Compte ban et cliquer sur déconnexion

Bonjour, J’aimerais savoir comment je peut récupérer mon compte Roblox qui a être ban et j’ai cliquer sur déconnexion et je ne sait plus le note de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
bendrop

Problème de compte avec forza horizon 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compte avec forza Horizon 5 je ne sais pas quoi dire de plus ( première fois que j'ai essayer de jouer en online )

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Bug début d'année ???

Bonjour, je viens de faire une partie. Je prend en trèfle. J'ai V,10,R,D. Je joue le 1er V,A,8 et 9 tombent. Je joue 10 d'atouts et l'autre me sort un...

Répondre

Je me suis fait pirater mon compte fortnite

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fortnite pour la 2 eme fois en l’espace de 3 mois la première fois j’ai réussi a le récupérer grace a l’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Chargement du jeu candy cruch saga

Bonjour  joueur sur FB a candy cruch saga je m'arrive plus a charger le jeu alors que mes paramètres m' affichent que je suis ACTIF j'ai regarder des...

Répondre

Jeu qui freeze quand je suis en duo fortnite

Bonjour, Dès que je rejoins un groupe sur Fortnite, mon jeu freeze puis se quitte automatiquement au bout de quelques minutes. Je peux jouer en sol...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Azix

Jeux navigateurs comme ogame,...?

Bonjour,  je me demandais si à ce jour il existait encore des jeux du style Ogame, Skirmish-islands, etc... Par navigateur ? Par contre des jeux asse...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
MasterDex

Mon micro est indétectable - j'ai tout tenté

Bonjour, et oui, encore un soucis  de micro. Je vous la fait simple. J'ai un casque razer kraken pro tout neuf. Quand j'ai voulu jouer à modern warfa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Word blitz

Bonjour sur le jeu word blitz, comment se fait il qu on perde systématiquement des points  après chaque session , j avais 7500 points et je retombe à ...

Répondre

Perte de connexions

Lorsque je joue sur un site de carte et que je discute avec un adversaire je perd ma connexion je suis sur iPad 17.2 9génération.Sur mon autre tablett...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Nom d'un jeu quiz en ligne

Hello à tous,  Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Jackybraillard

Comment récupérer les chiffres de la carte roblox mal gratté

Bonjour, J'avais acheté une carte roblox pour ma fille et sans faire exprès la carte été dans ma poche à ma grande surprise les chiffres on disparu  ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Jeu bloquer merci de m'aider écran noir

Bonjour, Mon jeu clach or clan ne se lance plus il fais écran noir jaimere que se problème se règle merci cordialement super jeu envoient la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
MPMP10

Mon clash of clans ne veut pas se lancer

Bonjour, j'ai recement desactiver mon  compte clash pour tout recommencer mais quand je lance le jeu il me mette compte desactiver et se relance sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
MPMP10

Paramétrer un micro pour l'utiliser à 1 mètre de distance

Bonjour à tous ! Récemment, je me suis procuré un Tonor Q9 que j'ai réussi à parfaitement configurer à faible distance (10-20cm de la bouche) avec Ado...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Fortnite switch : problème ajout d amis

Bonjour, mon fils n arrive plus à accepter de demande d amis sur Fortnite sur switch, ni envoyer de demande d ajout à un ami (qui ne reçoit pas sa de...

40 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Tomioka-Chan

Epic games...

Bonjour, lorsque mon fils  lance epic games puis son jeu fortnite, cela bloque sur "Connexion..." puis rien, ça revient sur l'écran d'accueil du pc, e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Tarot en ligne gratuit

Bonjour, Est-ce qu'il existe un jeu similaire en ligne comme Objectif Tarot ? A l'époque j'aimais bien car je débutais au tarot et je trouvais sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Genna186

Belotes pirates facebook

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages pour le déblocages des missions sur belote pirates,mais le support me met problème tec...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
sof

J'ai perdu sans raison des vbucks

Bonjour, Hier en jouant a fortnite, j'avais mis de côté tous les vbucks du pass de combat pour acheter le prochain j'avais 700 v vbucks et en me conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
jean1828

Belote pirate bloqué

Bonjour, Pourquoi ne pouvons nous plus avoir belote pirate sur fb

Répondre

Gta rp souris qui bug quand je sors le téléphone

Bonjour, quand je sors mon téléphone m'a souris ne bouge pas et je n'arrive donc pas a aller sur le téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
zozole_king

Code d'activation gta 5 steam

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
David

Gta v cloud gaming mon compte apparaît hors lign

Bonsoir tous le monde, je suis sur pc et je joue en ligne avec un amis qui es aussi sur pc, on joue tout les deux sur le cloud de game pass. Voilà, le...

Répondre

Temps de réponse

Bonjour à toutes et à tous, Âge de 71 ans je viens de recommencer à jouer à Scrabble après des mésaventures auprès de certains Scrabbleurs qui mettai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Afrikarnak

Bug amour sucré

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un bug au niveau de la course d'orientation. Pour vous expliquer, je joue sur mon Mac, je suis ...

Répondre

Scrabble gratuit

Bonjour J'avais téléchargé il y a quelques années le jeu de scrabble gratuit Edition française original édition 2005 ou 2006 : il a disparu de mon bu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jmarion3
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 331