Erreur 5002 les Sims Freeplay sur Tablette Android
Cece663
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lolita ? -
lolita ? -
Bonjour, alors j'ai un problème. J'ai eu une tablette (Tablette Tactile 10", Synchro Digital de chez Carrefour), il y a de ça 1 ans, qui est maintenant morte. J'avais téléchargé dessus les Sims Freeplay, j'adorais. Vu qu'elle a rendu l'ame, j'en ai racheté une. Mais voila le probleme, c'est que je télécharge le jeu en question, mais lorsque je le lance, voila ce qui s'affiche :
"ERREUR DU SERVEUR
Une erreur du serveur est survenue. Rendez-vous sur www.eamobile.com/countrygate pour indiquer votre pays, puis cliquez sur le lien vers notre service consommateurs. (5002)"
Je tape donc cette adresse dans ma barre d'adresse, mais je crois qu'elle n'existe pas puisqu'elle se modifie et devient "www.ea.com/mobile "
Et je ne vois pas changer de country ni service consommateur..
J'aime vraiment ce jeu, il est génial, et ça m'embête bien de ne pas pouvoir y jouer. Aidez moi s'il vous plait :/
"ERREUR DU SERVEUR
Une erreur du serveur est survenue. Rendez-vous sur www.eamobile.com/countrygate pour indiquer votre pays, puis cliquez sur le lien vers notre service consommateurs. (5002)"
Je tape donc cette adresse dans ma barre d'adresse, mais je crois qu'elle n'existe pas puisqu'elle se modifie et devient "www.ea.com/mobile "
Et je ne vois pas changer de country ni service consommateur..
J'aime vraiment ce jeu, il est génial, et ça m'embête bien de ne pas pouvoir y jouer. Aidez moi s'il vous plait :/
A voir également:
- Sims freeplay argent illimité android
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
6 réponses
J'ai trouvé la soltion a votre probleme il faut juste aller tout en bas de www.eamobile ect et vous voye(normalemnt) un drapeau vous cliquez sur ce drapaeu et vous avez tout les apys vous cliquez sur la france et normalement votre sims play free marche
J'ai essayer de faire ceux quil dise ! Il faut aller sur www.emobile.com/countrygate et ensuite tu va en bas de la page , après tu clique sur le pays et tu choisi France... Ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire !!! Aidez moi svp car il dise qu'il faut cliquer sur le lien consommateur et je ne sais pas ce que c'est !
Il faut désinstaller l'apli ci sa marche pas c que ta pas de mémoire car il faux 742 ou 960 mo pour la lancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Tentez de désinstaller Les Sims Free Play, puis d'aller sur le site EA, d'aller en bas de la page, de clicker sur votre pays, puis de réinstaller le jeu et c'est fini !
Tentez de désinstaller Les Sims Free Play, puis d'aller sur le site EA, d'aller en bas de la page, de clicker sur votre pays, puis de réinstaller le jeu et c'est fini !
Pourquoi ça ne marche pas?