Les discussions

Qui remplace adobe flash player en 2021

Bonjour, Je voudrais rejouer à la belote en ligne avec mundijeux. Je ne peux entrer dans le jeu. Depuis 2021 quel est l'outil gratuit est a télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kesako

Fortnite

Bonjour, je m apelle adam

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
warstick

Problemes au jeux roblox

Bonjour, Une erreur inattendue et roblox doit s'arrêter. Nous sommes désolés ! Sa me marque sa et je ne c pas comment l'arreter Mrc de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

J’ai plus accès à mon compte

bonjour J’etait en train de jouer et d’un coup je me fait déconnecté du jeu je re essaie mais là je revien au tout début je vais dans connexion et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Comment reprendre notre compte roblox quand il a étais hacker et quond à changé

Bonjour, comment reprendre un compte roblox quand il a étais hacker et quand on a changé l adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Go

Tournois

Bonjour, Comment créer des tournois

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jeanbern

Supprimer mon compte roblox

Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Problème need help please rocket league

Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MellOw

Comment mettre une mise a jour ou installer des patchs sur un jeux acheter

Bonjour, Comment mettre une mise a jour ou installer les PATCHS sur un jeux acheter sur STEAM ? j'ai essayer de chercher mais je voit des pages ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte

Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte est-ce que je garde mes niveaux aux jeux comme candycrush

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

De s'inscrire infinity games

Bonjour, ,je n'arrive pas à me connecter sur infinity games pour annuler mon abonnement, ne prend pas mon imail pour changer de mots de passe je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Ugette

Scrabble go

Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
zoleon

Fichiers originaux de gta v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89

Belote.com sur tablette

Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j’aimerai revoir mon comp roblox

Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Tous mes jeux bug

Bonjour j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KitsuneDa

Hack

Bonjour, Mon compte a été hacker et il a changer l’adresse e-mail et il a mis un PIN sur mon compte et j’aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Pour un vole de compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre son compte ? Quand t'une personne et connecté voici mon pseudo (O_itsmoonX) Veuillez-me répondre dès ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
O_itsmoonX

Compté bloqué sur roblox

Mon compte a été bloqué je fais quoi pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Shadowban warzone

Bonjour, J'ai été ban de mon compte Warzone sans raison et après avoir pris contacte avec le support, il peuvent pas me dire pourquoi. Bref j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Maxim

Roblox

Bonjour jai oublie mon mot de passe et voil1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Jeux entre amis

Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Jeu flash

Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn

C'est tellement injuste

Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tris250

Gta

Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
warstick

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bendrop

Chute de fps sur tous les jeux

Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c

Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Rocket league epic game ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Kiilla

Clash of clan se charge et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ronny

À l'aide pour récupérer mon encie compte

Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Bonjour,je voudrais me reconnecter a mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Je pleure mon compte ete tt pour moi...

Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?

Résolu

Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djice74

Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte

Résolu

Si vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe roblox alors que je n'ai pas mis mon adresse email et mon numéro de téléphone Merci de...

MPMP10

Bonjour svp je veux mon conte roblox

Bonjour, svpp je veux mon conte roblox

Utilisateur anonyme

Jeu toon blast

Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
A

Roblox

Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Jai perdu mon compte et j'aimerai bien le récupérer j'ai mit baucoup dargend ded

Bonjour.jai perdu mon compte et j'aimerai le récupérer j'ai mit baucoup dargend dedans

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Scrabble go

Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Xileh

Problème de connexion à un serveur de jeu.

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en même temps que ma déconnexion. J'ai désinstallé ...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Titre

Bonjour, Comment on fait quand un credit ne marche pas j essaye de l acheter mais sa me met erreur comment faire pour que sa marche??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Bonjour, j'ai un problème sur rocket league

Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en li...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Kiilla

Microsoft mahjong ne fonctionne plus

bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp

Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe roblox

Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Shadowban

Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Je me suis fait arnaquer ma fennec

Bonjour, Une personne m a dit de lui prêter ma Fennec. Je n etais pas sûr...Et j aurais du écouter mon instinct. Dès qu il a eu mon item il ma exp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
kaumune
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 310