Les discussions
Qui remplace adobe flash player en 2021
Bonjour, Je voudrais rejouer à la belote en ligne avec mundijeux. Je ne peux entrer dans le jeu. Depuis 2021 quel est l'outil gratuit est a télécharg...
Fortnite
Bonjour, je m apelle adam
Problemes au jeux roblox
Bonjour, Une erreur inattendue et roblox doit s'arrêter. Nous sommes désolés ! Sa me marque sa et je ne c pas comment l'arreter Mrc de bien voulo...
J’ai plus accès à mon compte
bonjour J’etait en train de jouer et d’un coup je me fait déconnecté du jeu je re essaie mais là je revien au tout début je vais dans connexion et...
Comment reprendre notre compte roblox quand il a étais hacker et quond à changé
Bonjour, comment reprendre un compte roblox quand il a étais hacker et quand on a changé l adresse mail
Tournois
Bonjour, Comment créer des tournois
Supprimer mon compte roblox
Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9
Problème need help please rocket league
Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...
Comment mettre une mise a jour ou installer des patchs sur un jeux acheter
Bonjour, Comment mettre une mise a jour ou installer les PATCHS sur un jeux acheter sur STEAM ? j'ai essayer de chercher mais je voit des pages ...
Changement de compte
Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte est-ce que je garde mes niveaux aux jeux comme candycrush
De s'inscrire infinity games
Bonjour, ,je n'arrive pas à me connecter sur infinity games pour annuler mon abonnement, ne prend pas mon imail pour changer de mots de passe je ne ...
Scrabble go
Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pour...
Fichiers originaux de gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...
Belote.com sur tablette
Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...
Bonjour j’aimerai revoir mon comp roblox
Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.
Tous mes jeux bug
Bonjour j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 mi...
Hack
Bonjour, Mon compte a été hacker et il a changer l’adresse e-mail et il a mis un PIN sur mon compte et j’aimerais le récupérer
Pour un vole de compte
Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre son compte ? Quand t'une personne et connecté voici mon pseudo (O_itsmoonX) Veuillez-me répondre dès ...
Compté bloqué sur roblox
Mon compte a été bloqué je fais quoi pour le récupérer ?
Shadowban warzone
Bonjour, J'ai été ban de mon compte Warzone sans raison et après avoir pris contacte avec le support, il peuvent pas me dire pourquoi. Bref j'ai do...
Roblox
Bonjour jai oublie mon mot de passe et voil1
Jeux entre amis
Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?
Jeu flash
RésoluBonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...
C'est tellement injuste
Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...
Gta
Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias
Je veut récupérer mon compte svp
Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe
Chute de fps sur tous les jeux
RésoluBonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...
Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c
Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...
Rocket league epic game ne se lance pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...
Clash of clan se charge et se ferme tout seul
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...
À l'aide pour récupérer mon encie compte
Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete
Bonjour,je voudrais me reconnecter a mon compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????
Je pleure mon compte ete tt pour moi...
Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..
Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?
RésoluBonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...
Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte
RésoluSi vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(
Roblox
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe roblox alors que je n'ai pas mis mon adresse email et mon numéro de téléphone Merci de...
Bonjour svp je veux mon conte roblox
Bonjour, svpp je veux mon conte roblox
Jeu toon blast
Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer
Roblox
RésoluBonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??
Jai perdu mon compte et j'aimerai bien le récupérer j'ai mit baucoup dargend ded
Bonjour.jai perdu mon compte et j'aimerai le récupérer j'ai mit baucoup dargend dedans
Scrabble go
FerméBonjour, Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour ...
Problème de connexion à un serveur de jeu.
FerméBonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en même temps que ma déconnexion. J'ai désinstallé ...
Titre
Bonjour, Comment on fait quand un credit ne marche pas j essaye de l acheter mais sa me met erreur comment faire pour que sa marche??
Bonjour, j'ai un problème sur rocket league
Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en li...
Microsoft mahjong ne fonctionne plus
bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...
Roblox
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox s'il vous plaît
Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp
Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur
Récupérer mon mot de passe roblox
Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...
Shadowban
Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...
Je me suis fait arnaquer ma fennec
Bonjour, Une personne m a dit de lui prêter ma Fennec. Je n etais pas sûr...Et j aurais du écouter mon instinct. Dès qu il a eu mon item il ma exp...