Les discussions
Gta4 en ligne
Bonjour, svp dites moi comment jouer a gta4 sur pc en ligne
Socom 2 en ligne
Bonjour, quelqu 'un peut m'aider quand jel ance le mode infrastructure sur socom 2 et que je selectionne le serveur rien ne se passe j'ai l'inpres...
Gta san andreas coment y jouer en ligne no cd
Bonjour,je voudrait s'avoir si se serait possible de jouer a gta san andreas en ligne avec un jeu telechrger. Merci d'avence.
Jeu occasion en ligne?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter TDU, donc forcément en occas', mais je sais pas si je pourrai jouer en ligne avec. Je peux tomber sur un jeu ou la clé a d...
Pokémon:battle révolution multi hors ligne
Bonjour, J'ai Pokemon:battle révolution en anglais pourquoi le mode multi ne marche pas?
Jeux de role a carte hors ligne
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un jeu de role assez complet, style donjon et dragons, mais qui soit gratuit et ou on puisse jouer ho...
Comment jouez en ligne avec des autres gens
Bonjour, j ai une question comme peut t on jouer en ligne avec des autres gens MERCI!!!!!
Comment jouer en ligne........
Bonjour, je veux jouer call of duty modern warfare2 mais jai pas trouvé la solution quelqu'un peut m'aider svp et merci frére madiki (vive l'algerie...
Aide pour joué en ligne sur play 3 cal of
Bonjour, je voudrai joué en ligne a cal of duty sur la play 3 san cable ethernet pouver vous me dire les demarches a faire svp merci d avance .
San andreas en ligne
Bonjour, Je voudrais tant jouer a San Andreas en ligne mais je n'arrive pas: -Je télécharge puis installe GTA San Andreas ensuite télécharge SAMP e...
Call of duty modern warfare 2/en ligne
RésoluBonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...
Fallout 3 en ligne recherche personne
Bonjour, je m'appele Jeremy je recherche des gen benevole pour cree un fallout 3 en ligne que vous soyer bon ou pas en informatique reponder moi svp p...
Cherche site pour créer jeu en ligne
RésoluBonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...
Call of duty modernwarfare 2 - jeux en ligne
RésoluBonjour, On me parle beaucoup du jeux en ligne de MW2 et j'aimerai savoir par rapport a koi on gagne les armes Exemple: Par rapport on nombre denn...
Gta sa en ligne
Bonjour, je voudrait savoir comment jouer a GTA SA gratuitment en ligne merci a+
[ aide ] connexion en ligne de mordern ...
Bonjour, A tous et a toutes comme le montre le titre de mon topic je n'arrive pas a joué en ligne pourtant j'ai une bonne connexion ! Ceci est sur ...
Probleme far cry ii en ligne
Bonjour, je voudrais vous demander si sa vous est déja arrivé que quand vous vous connectez en multijoueur sur Farcry II il ne puisse pas recupe...
Jeux poker gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci
Comment creer ses propres lignes sur msts
Bonjour a tous, Qui pourait m'indiquer quel programme faut'il pour realiser ses propre decors et lignes sur microsoft trains simulator realiser...
J ai donné ma clé tmuf en jouant en ligne
Bonjour, quelqu'un m'a demandé mon numéro de clé pour un serveur je l'ai donnée et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ça me ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beauco...
Bloquage en ligne fifa 10
Bonjour, depuis aujourd'hui je suis inscrit sur playstation network et je joue a fifa 10 avec d autre joueurs mais pendant le match toute les 2 second...
Fuel en ligne sur tout type de console
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si on pouvait jouer a fuel en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console. Je m'explique il y a des potes a...
Fps gratuit en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un fps gratuit en ligne (me dite pas counter strike et pas de jeu flash).
Jeux en ligne et en 3 d
RésoluBonjour, Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;) Merci.
Pb call of duty modern warfare 2 en ligne
Bonjour, j'ai un call of duty modern warfare 2 cracker et je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir jouer en ligne ! Sachant que sa fait 3...
Counter strike parle seul en ligne
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu couuter strike 1.6. J'ai rejoint un serveur qui était dans une autre langue j'ai jouer un peu puis je me suis ...
Bug sur les jeux en ligne
Bonjour, je comprends pas pkoi je bugue sur les jeux en ligne , sur tous les sites de jeux . j'ai tout verifié tout marche bien ,quelqu'un aurait il ...
Jouer en ligne a call of duty 6 a deux
Bonjour, je vous explique mon probleme :/ ^^ , mon pote a call of duty 6 ( vraiment trop fun ce jeux ) et quand je vais chez lui bah on voudrais bi...
Jeux en ligne
Bonjour, Je cherche des jeux en lignes gratuit et assez bien pourriez-vous me donner quelques noms (parce que j'ai deja testé genre dofus etc.. mai...
Jouer en ligne à ys flight simulator
RésoluBonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...
Pb fifa 10 en ligne
Bonjour,quand j'invite un joueur x a une session il arrive que ce soit un joueur y qui me rejoint
Recherche un jeu de belotte en ligne simple
Résolu/FerméBonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...
Meilleurs jeux de gestion en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir quels sonts les meilleurs jeux de gestion en ligne du genre erepublik merci
Pes 2010 en ligne
Bonjour, esque c normal quan on joue en ligne a pes 2010 sur ps3 il ya un retar quan le joueur fé une passe(c adir le joueur ne repond pas desuite)je...
Age of empire 2 jouer en ligne aidez nous.
Bonjour, Je voudrais savoir Si on peut jouer en réseau a Age Of Empire, mais que les 2 ordinateurs soient brancher ensemble avec un cable réseau. ...
Xbox élite en ligne !
Bonjour, Je vais surement m'acheter un pack xbox élite avec " GRAND THEFT AUTO, Episodes From Liberty City et GTA 4 " J'aimerait savoir si avec ces...
Counter strike source en ligne
Bonjour, voila mon problème pour jouer en ligne avec counter strike source... jai donc instalé counter rentré la clé tout sa bien et jusque la aucun...
Les sims3 joué en ligne
RésoluBonjour,je cherche a savoir si en peu jouai avec dautre personne dan le monde (en ligne) avec le jeu les sims 3
Pb avec un jeu en ligne
Bonjour, Quand je demare mon jeux Guilde Wars (un jeu en ligne) il demare normalement quand soudain apres le chargement il se redemare mysterieuseme...
Pes 2010 en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on joue a pes 2010 en ligne si on paye merci de me repondre
Pseudo pour inscription en ligne
RésoluBonjour, je suis en train de m'inscrire sur FIFA 07 en ligne et il me faut un pseudo. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci.
Jouer en ligne
Bonjour, commen on jou en ligne sur smackdowm vs raw 2010 sur psp
Cherche site de jeux gratuits sympa en ligne
Bonjour, je cherche un site de jeux gratuits sympas en ligne. Quelqu'un connait un site bien ? Merci et bonne soirée !!! Triskel
Jeu ligne
Bonjour, Voila je me pose une question depuis quelque temps et pour connaitre la reponse je viens ici :) Est-ce que jouer en ligne sur ps3 consomme ...
Statistiques joueurs en ligne en france
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations. Combien y a t il de joueurs de jeux en ligne en France ( plus précisément combien y a t il de ...
Jeux en ligne
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un jeu en ligne gratuit plutot intéressant... Les jeux de combats et de ce genre ne m'interresse pas ...
Mettre serveur en ligne jedi knight 3
Bonjour, J'ai crée un serveur Jedi Knight : Jedi Academy en multijoueurs à l'aide de JA+ded. la console marche et tout , mais le serveur .... il e...
Cherche jeux en ligne
Bonjour, voila je cherche des jeux en ligne comme fantasy tanis ect pour ceux qui connaisse des jeux dans ceux j'aure pas obligé que sa soi du tenis ...
Quels sont les meilleurs jeux en ligne ?
Bonjour,j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jeux en ligne a télécharger (de guerre de préférence) ou on peut jouer a plusieurs (multijoueur). r...