Les discussions

Gta4 en ligne

Bonjour, svp dites moi comment jouer a gta4 sur pc en ligne

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tb du 10

Socom 2 en ligne

Bonjour, quelqu 'un peut m'aider quand jel ance le mode infrastructure sur socom 2 et que je selectionne le serveur rien ne se passe j'ai l'inpres...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Agent Florent

Gta san andreas coment y jouer en ligne no cd

Bonjour,je voudrait s'avoir si se serait possible de jouer a gta san andreas en ligne avec un jeu telechrger. Merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djhardy69tkt

Jeu occasion en ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter TDU, donc forcément en occas', mais je sais pas si je pourrai jouer en ligne avec. Je peux tomber sur un jeu ou la clé a d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nomy

Pokémon:battle révolution multi hors ligne

Bonjour, J'ai Pokemon:battle révolution en anglais pourquoi le mode multi ne marche pas?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
yoshi59226

Jeux de role a carte hors ligne

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un jeu de role assez complet, style donjon et dragons, mais qui soit gratuit et ou on puisse jouer ho...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cedunik

Comment jouez en ligne avec des autres gens

Bonjour, j ai une question comme peut t on jouer en ligne avec des autres gens MERCI!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Littledje971

Comment jouer en ligne........

Bonjour, je veux jouer call of duty modern warfare2 mais jai pas trouvé la solution quelqu'un peut m'aider svp et merci frére madiki (vive l'algerie...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lalalamama

Aide pour joué en ligne sur play 3 cal of

Bonjour, je voudrai joué en ligne a cal of duty sur la play 3 san cable ethernet pouver vous me dire les demarches a faire svp merci d avance .

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
udodirck

San andreas en ligne

Bonjour, Je voudrais tant jouer a San Andreas en ligne mais je n'arrive pas: -Je télécharge puis installe GTA San Andreas ensuite télécharge SAMP e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Rickartyx

Call of duty modern warfare 2/en ligne

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Regis59

Fallout 3 en ligne recherche personne

Bonjour, je m'appele Jeremy je recherche des gen benevole pour cree un fallout 3 en ligne que vous soyer bon ou pas en informatique reponder moi svp p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
BOMBE69

Cherche site pour créer jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yann97

Call of duty modernwarfare 2 - jeux en ligne

Résolu

Bonjour, On me parle beaucoup du jeux en ligne de MW2 et j'aimerai savoir par rapport a koi on gagne les armes Exemple: Par rapport on nombre denn...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
varois

Gta sa en ligne

Bonjour, je voudrait savoir comment jouer a GTA SA gratuitment en ligne merci a+

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
computerhelp

[ aide ] connexion en ligne de mordern ...

Bonjour, A tous et a toutes comme le montre le titre de mon topic je n'arrive pas a joué en ligne pourtant j'ai une bonne connexion ! Ceci est sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
widefire

Probleme far cry ii en ligne

Bonjour, je voudrais vous demander si sa vous est déja arrivé que quand vous vous connectez en multijoueur sur Farcry II il ne puisse pas recupe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
okan_57

Jeux poker gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Marcel

Comment creer ses propres lignes sur msts

Bonjour a tous, Qui pourait m'indiquer quel programme faut'il pour realiser ses propre decors et lignes sur microsoft trains simulator realiser...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Joe's-HELP

J ai donné ma clé tmuf en jouant en ligne

Bonjour, quelqu'un m'a demandé mon numéro de clé pour un serveur je l'ai donnée et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beauco...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Germain

Bloquage en ligne fifa 10

Bonjour, depuis aujourd'hui je suis inscrit sur playstation network et je joue a fifa 10 avec d autre joueurs mais pendant le match toute les 2 second...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
celestin

Fuel en ligne sur tout type de console

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on pouvait jouer a fuel en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console. Je m'explique il y a des potes a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ronnico

Fps gratuit en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un fps gratuit en ligne (me dite pas counter strike et pas de jeu flash).

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
baptiste-02

Jeux en ligne et en 3 d

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;) Merci.

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kasskrane

Pb call of duty modern warfare 2 en ligne

Bonjour, j'ai un call of duty modern warfare 2 cracker et je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir jouer en ligne ! Sachant que sa fait 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rudra117

Counter strike parle seul en ligne

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu couuter strike 1.6. J'ai rejoint un serveur qui était dans une autre langue j'ai jouer un peu puis je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
biboo_

Bug sur les jeux en ligne

Bonjour, je comprends pas pkoi je bugue sur les jeux en ligne , sur tous les sites de jeux . j'ai tout verifié tout marche bien ,quelqu'un aurait il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pepita29490

Jouer en ligne a call of duty 6 a deux

Bonjour, je vous explique mon probleme :/ ^^ , mon pote a call of duty 6 ( vraiment trop fun ce jeux ) et quand je vais chez lui bah on voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Alex-21170

Jeux en ligne

Bonjour, Je cherche des jeux en lignes gratuit et assez bien pourriez-vous me donner quelques noms (parce que j'ai deja testé genre dofus etc.. mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
-nicolas-

Jouer en ligne à ys flight simulator

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emprex

Pb fifa 10 en ligne

Bonjour,quand j'invite un joueur x a une session il arrive que ce soit un joueur y qui me rejoint

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gount

Recherche un jeu de belotte en ligne simple

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jack

Meilleurs jeux de gestion en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir quels sonts les meilleurs jeux de gestion en ligne du genre erepublik merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aidage

Pes 2010 en ligne

Bonjour, esque c normal quan on joue en ligne a pes 2010 sur ps3 il ya un retar quan le joueur fé une passe(c adir le joueur ne repond pas desuite)je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
GreatGuy

Age of empire 2 jouer en ligne aidez nous.

Bonjour, Je voudrais savoir Si on peut jouer en réseau a Age Of Empire, mais que les 2 ordinateurs soient brancher ensemble avec un cable réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kasskrane

Xbox élite en ligne !

Bonjour, Je vais surement m'acheter un pack xbox élite avec " GRAND THEFT AUTO, Episodes From Liberty City et GTA 4 " J'aimerait savoir si avec ces...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jsp10

Counter strike source en ligne

Bonjour, voila mon problème pour jouer en ligne avec counter strike source... jai donc instalé counter rentré la clé tout sa bien et jusque la aucun...

taryax

Les sims3 joué en ligne

Résolu

Bonjour,je cherche a savoir si en peu jouai avec dautre personne dan le monde (en ligne) avec le jeu les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
helios67

Pb avec un jeu en ligne

Bonjour, Quand je demare mon jeux Guilde Wars (un jeu en ligne) il demare normalement quand soudain apres le chargement il se redemare mysterieuseme...

Gryph-Morzheim

Pes 2010 en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on joue a pes 2010 en ligne si on paye merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Pseudo pour inscription en ligne

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'inscrire sur FIFA 07 en ligne et il me faut un pseudo. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geolim4

Jouer en ligne

Bonjour, commen on jou en ligne sur smackdowm vs raw 2010 sur psp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de jeux gratuits sympa en ligne

Bonjour, je cherche un site de jeux gratuits sympas en ligne. Quelqu'un connait un site bien ? Merci et bonne soirée !!! Triskel

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Louisdu80

Jeu ligne

Bonjour, Voila je me pose une question depuis quelque temps et pour connaitre la reponse je viens ici :) Est-ce que jouer en ligne sur ps3 consomme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cybernetik

Statistiques joueurs en ligne en france

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations. Combien y a t il de joueurs de jeux en ligne en France ( plus précisément combien y a t il de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Red

Jeux en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un jeu en ligne gratuit plutot intéressant... Les jeux de combats et de ce genre ne m'interresse pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ratah405

Mettre serveur en ligne jedi knight 3

Bonjour, J'ai crée un serveur Jedi Knight : Jedi Academy en multijoueurs à l'aide de JA+ded. la console marche et tout , mais le serveur .... il e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ryan1er

Cherche jeux en ligne

Bonjour, voila je cherche des jeux en ligne comme fantasy tanis ect pour ceux qui connaisse des jeux dans ceux j'aure pas obligé que sa soi du tenis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bay59

Quels sont les meilleurs jeux en ligne ?

Bonjour,j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jeux en ligne a télécharger (de guerre de préférence) ou on peut jouer a plusieurs (multijoueur). r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Le serveur du bar d'en face
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 310