A voir également:
- MODAL jquery UI désobéissante (while($a=mysql_fetch_assoc))
- One ui 6.1 - Accueil - Téléphones
- Tweak ui - Télécharger - Personnalisation
- Realme ui 4.0 - Accueil - Guide téléphones
- One ui 4 - Guide
- Zh ui vmall - Forum Huawei
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 11:45
13 juil. 2014 à 11:45
Bonjour
Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse, mais il me semble bien que
Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse, mais il me semble bien que
$(document).ready(function() {définit LA fonction qui va être exécutée quand la page sera complètement chargée. J'ai bien dit LA, c'est à dire que ça n'"empile" pas les fonctions à appeler. Si tu exécutes plusieurs fois cet appel, seule la dernière fonction est conservée.
Bonjour :)
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé en remplaçant $(document).ready, par jQuery(function($), mais ça ne change rien
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé en remplaçant $(document).ready, par jQuery(function($), mais ça ne change rien
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 12:14
13 juil. 2014 à 12:14
Quel rapport avec ma réponse ?
Évidemment que ça ne change rien. jQuery(function($) est exactement la même chose que $(document).ready(function()
Évidemment que ça ne change rien. jQuery(function($) est exactement la même chose que $(document).ready(function()
Ah.. bon.. je pensais qu'il y avait une petite nuance. Entendu.
J'ai supprimé $(document).ready(function() ou jQuery(function($) et je reste avec le même résultat. Tu vas me dire que c'est encore pareil que ce que tu m'as dit, mais je n'ai pas bien saisi mais disons que je ne sais pas ce que je dois faire pour remédier à mon problème, malgré que je cherche parallèlement on the web.
J'ai supprimé $(document).ready(function() ou jQuery(function($) et je reste avec le même résultat. Tu vas me dire que c'est encore pareil que ce que tu m'as dit, mais je n'ai pas bien saisi mais disons que je ne sais pas ce que je dois faire pour remédier à mon problème, malgré que je cherche parallèlement on the web.
<script type="text/javascript">
var dialog = $( "#div_mod_<?php echo $i; ?>" ).dialog({ autoOpen: false,
modal: true,
width: 700,
height: 700,
show: { effect: "blind",
duration: 1000
},
hide: { effect: "fold",
duration: 1000
}
});
$("#bouton_modifier_<?php echo $i; ?>").click(function()
{ dialog.dialog("open");
});
</script>