Forum dans un site

Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais intégrer un Forum dans mon site "[Publicité supprimée Modération CCM]" en tant que rubrique avec "Connexion" ; "Thèmes" etc. Je suis tombé sur "mvnForum.com" mais les logiciels datent de 2010 (dangereux ?). Quant à "Piwik", ça me parait compliqué à installer n'ayant pas trop de connaissances ftp (Filezilla).
Qu'avez-vous à me proposer ?
Merci d'avance.
Zeb
PS: au modérateur: veuillez me rediriger, le cas échéant, vers le bon thème de discussion.

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pour avoir le contrôle le mieux c'est d'installer un script de forum, comme par exemple phpbb, mais il y en à bien d'autres, tu peu aussi voir cette liste des principaux scripts de forum.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour

Moi j'ai déjà utilisé myBB sur deux forums et j'ai également été modérateur sur un troisième forum aussi myBB.
En tout il y a une bonne centaine de paramètres que l'on peut régler.
Je n'ai remarqué aucun bug et c'est assez simple à installer.

Par précaution, il faut activer le captcha à l'inscription et faire une validation du compte avec un lien dans un mail. Pour myBB ça se paramètre dans l'interface administrateur donc pas de code à écrire ou à modifier, phpBB j'en sais rien. Cela est valable qu'importe le type de forum utilisé sans quoi vous aurez une bonne dizaine de comptes fake et de spam pour du vi*-agr*a et autres médicaments de ce genre.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

C'est ça, c'est pareil sous phpbb c'est le même principe.
0