Les discussions
[javascript] modifier donnée d'une table html
RésoluBonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...
[javascript] explication
Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés de compréhensions d'un code javacript: le voici: function ajout(nb,etat) { $string="form"+nb; quantit...
Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp
RésoluBonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...
Page pour administrateur, mysql et javascript
Bonjour à tous. J'ai une page pour administrateur où j'affiche une table de ma bdd: dans un tableau, chaque ligne (à une cellule) affiche les titre ...
Choisir un lien dans une liste (js)
Bonjour, Voici un music player fourni par un site allemand : Code : ==================== 1.FM - Otto's Baroque Music =================== ...
[javascript] modifier info formulaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau en php qui me sort tout plein d'infos qui ressemble à ça : id | Nom | Prenom | Age | Action 1 | Durand | Leon | ...
Js
Bonjour, je veux lorsque j'appuis sur un button radion une paragraphe apparait mais tous ca dans la meme page sans clic sur button submit merci dav...
[javascript] changer la feuille de style
Bonjour, Je travail sur un joli projet de site internet, développant le design en CSS sur mon beau linux, tout est beau, nickel, quand Oh malheur ! J...
[javascript-ajax] affichage d'un select
RésoluBonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...
Javascript: self.resizeto() bug ie
Bonjour, lorsque je désir redimensionner la fenêtre avec la fonction resizeTo() Internet Explorer me renvoie l'erreur suivante: "Accès refusé" ...
Jsp et les servlets et son rapport avec bd
RésoluBonjour, j'arrive pas a bien executé mon application et je ne sais pas ou le prob et au niveau de quoi je travaille avec jsp et mvc et quand je ...
Onmouseover avec delai
Bonjour, En javascript. J'aimerais faire cliquer la souris apres une seconde de survole sur un bouton mais je n'arrive pas j'ai essayé plein de...
Récupérer un get en javascript
Bonjour à tous, J'ai bien lu les tutos et les Faqs disponibles sur le web mais cela ne fonctionne pas... Mon visiteur clique sur un drapeau et o...
Javascript controle de date
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma fonction censée controler la date mais ça ne marche pas J'ai un champ date, et un bouton "OK" ...
Fonction javascript
RésoluBonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...
Probleme conversion javascript dans string ph
Bonjour chers developpeurs, Voici mon probleme, j'essaye de faire executer mon code javascript dans une variable php, mes contraintes sont que je doi...
Besoin daide en js
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire code en javascript qui serait: si la personne est arriver sur la page en tapant l'adresse de la page dans...
Html lien fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai un comportement onClick dans mon code html qui faisait appel à une fonction ChangeBackGround dans mon code javascript qui était dans ...
Lancer une applet avec une page jsp
bonjour, voila qqch que je n'arrive pas a faire ... j'ai installe sous debian le j2sdk1.4 et tomcat4 Qd je lance ma page jsp (par l'intermediaire de ...
[javascript] remplacement d'images
RésoluBonjour, J'ai un exercice qu'on a fait rapidement en classe aujourd'hui. J'ai essayé de le refaire ce soir à la maison, impossible! =/ L'exercice...
Comment faire jsuis en panique là!
Bonjour,bon voilà c'est super urgent je n'ai que 7 de moyenne en math et même ça je ne sais pas le résoudre, mon probléme est super simple mais j'ai t...
Javascript nom d'un objet
RésoluBonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...
Javascript
RésoluBonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...
Controle javascript
Bonjour, j'ai une formulaire et je veux faire un test sur une obligation du remplissage des deux premier champs. je veux afficher une boite fu di...
Importer une classe java dans une page jsp
Bonjour, j'ai un petit problème qui date depuis une semaine et je n'arrive pas à le résoudre. je voudrez bien avoir votre aide. Merci d'avance l...
Le mieux pour déclencher un javascript
RésoluSalut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla
Menu js sou sie7 = page noire
Bonjour, j'ai mis un menu en js (bav de gauche sur cette page : http://www.sokebana.net/photographe-mariage.html) sous firefox et IE6 c'est ok,...
[aide] javascript
Bonjour, je sollicite un coup de main pour mon site internet. je suis étudiant en arts et vraiment débutant en langage html/css/javascript. j'ai pl...
Aide conçernant javascript
Bonjour les amis, je realise une application en jsp et je veux faire des tests en JavaScript sur les champs vides d'un formulaire avec des alertes, e...
Javascript-pb value select modifié sous ie
Bonjour, J'ai sur ma page Web plusieurs Select liés entre eux (liste deroulante dynamique classique). Sur la première, on choisit un Pays, la seconde...
Pb value d'un select modifié sous ie par js
Bonjour, J'ai sur ma page Web plusieurs Select liés entre eux (liste deroulante dynamique classique). Sur la première, on choisit un Pays, la seconde...
Apprendre le javascript
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs tutoriel pour apprendre le javascript, et surtout la liste des fonctions comme on peut trouver sur php.net. ...
[javascript] trouver le 0 dans une textbox
Bonjour, Je ne comprend pas, je dois faire apparaitre une alert quand la textbox est vide ou est égale à zéro. Voici mon script : form = doc...
Afficher une image en javascript
Bonjour, j'ai un petit probleme pour l'affichage d'une image en utilisant html voila mon code:
Langage jsp en local (help partiel fac )
Bonjour, j'ai fait un site assez nul en php avec une base mysql où mon site/base de données sont hébergés chez olympe-network le problème c'est q...
[javascript] ouvrir une petite fenetr
Bonjour, a tous je voudrais savoir quel était le code pour afficher a l'utilisateur une petite fenêtre d'information grise, avec un bouton OK !! J...
Probleme fonction javascript
RésoluBonjour a tous, Je débute en javascript et en fait il y a un truc que j'ai pas bien saisie. En fait, j'ai une fonction (A) s'effectue et qui renvoi...
Changer du text avec javascript
RésoluBonjour, je voulais savoire si avec JavaScript en peux changer du texte Car je veux sur une page Web car j'ai 2 mot ( Bonjour , Les Amis) je Vo...
[javascript] platform/navigator.appname
RésoluSalut, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce script? function main(){ while(platform == 'Linux' && navigator.appName == 'Konqueror'){locati...
Javascript : regexp
RésoluBonjour, je travaille en javascript. Je voudrais savoir si dans ma variable, il y a des lettres minuscules. J'ai essayé ceci : var maReg = new...
Help en javascript
RésoluBonjour, je sais trés bien que les scripts JavaScript peuvent être enregistrées dans un fichier externe d'extension.js. et aprés on Utilise l'attri...
Barre de texte défilant en javascript
Bonjour, J'aimerais personnaliser une barre de défilement en javascript (couleur, taille de la barre en px). Comment faire?? Peut on utiliser du...
Listes affichées dynamiquement - javascript
RésoluBonjour, Je n'ai aucune notion de javascript à part les bases rudimentaires, j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver une solution à mon pr...
Javascript programmation
Bonjour, j'ai un petit souci sur la programmation en java j'ai pas arrivé a programmé quand le curseur de la sourit passe sur un mot bien définit cet...
Savoir si navigateur supporte javascript
Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction OnMouseOver pour agrandir les images de mon site mais ça ne fonctionne pas. J'ai lu dans la fiche explicat...
Problème sur function changer(txt) javascript
Bonjour, Je suis sur ce script depuis deux jours, impossible de trouver l'erreur ; function changer(txt) { document.f...
Javascript
Bonjour, je suis un élève de 4ème SI(science informatique) j'ai un code javascript qui m'enerve car il n'a pas marché,je ne sais pas prqoi ,lors de l...
[javascript] plusieurs instructions
Bonjour, J'essaye de faire un petit script pour améliorer le rendus d'internet explorer. Je n'arrive pas a lui faire faire plusieurs instruction. ...
Musique de fond en javascript
Bonjour, Je cherche à mettre une musique de fond qui tourne en boucle et qui ne s'arrete pas lorsque l'on change de page. Je voudrais aussi pourvo...