Les discussions
Problème de bannières
Bonjour, J'ai un problème dans ce script. Le but étant d'afficher la bannière du site en premier pendant 5 secondes, puis afficher les autres...
Problème de bannière (suite)
Bonjour, Peut-être me suis-je mal expliqué dans mon message "Problème de bannière" ? Imaginons que j'ai 10 sites. Sur chaqu'un d'eux un emplace...
Jquery to javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2
Site en javascript, ajax ? ... source par vba ou autre ?
Bonjour à tous et à toutes ... ... et merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je m'en viens solliciter votre aide car les technos de développemen...
Ajax + base de donnee
Bonjour J'ai une page que je génère grâce à php mais en fait j'aimerai à l'appui sur un bouton aller chercher des informations dans la base de donn...
Angularjs parcourir un retour json
RésoluSalut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...
Exécuter une fonction lors de la fermeture d'une fenêtre
Bonsoir, s'il vous plait ; comment je peux exécuté une fonction ( dans mon script javascript) lors de la fermeture de la fenêtre ! les deux evenem...
Jquery / ajax envoier des informations à php
RésoluBonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...
Div jquery
RésoluBonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...
Variable globale javascript
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute notre conne...
Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql
Résolubonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...
Filtrer un tableau
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...
Script
Bonjour, je suis sur Windows 8 quand je veux ouvrit ma page internet elle est blanche et elle n'indique erreur de script je fait quoi pour l"enle...
Astuce qui me permet de fusionner
bonjour, alors j'ai un tableau avec 5 lignes et 5collonnes! la première ligne contient respectivement :Nom, Note EMD, Note Test, Note Assiduité, Mo...
Feuille de calcul en local
Bonjour, Je souhaite, dans le cadre de mon boulot, me faciliter la tache et créer une page intégrant une feuille de calcul. Il s'agirait par exe...
Définir une variable depuis une zones d'entrées de texte
Bonjour, je cherche a faire une machine à calcul. Le principe est simple: la personne entre 2 chiffres dans 2 zone d'entrée de texte, il clique sur...
Changer tous les premiers caractères d'un <p>
Bonjour à tous, Besoin d'aide s'il vous plait... Dans mon code j'ai des fonctions qui utilise: $(function(){ $("#premcaract").click(function(){ ...
Alerte javascript contient un lien vers une page
Bonjour, je me demande si possible de mettre dans une alerte javascript un lien vers une page. Merci à l'avance
Recherche de cours
bonjour, je suis débutant dans la programmation j'ai un peu de mal avec les cours "écrits". si vous pouvez m'aider à me procurer des cours vidéos ou i...
Input type recherche et div en hidden
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...
Include du html, en js
RésoluSalut à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème: j'ai 2 fichiers html index.html -> qui utilise du JS (dont AngularJS)... menu.htm...
Calcul de valeur
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de calcul en javascript et souhaiterais votre aide ! var f_page_f = "facebook1";var f_page_g = "facebook...
Texte souligné en rouge
Bonjour, j'aimerais si c'est possible qu'un membre de cette communauté puisse me dépanner. Depuis quelques temps tout ou presque tout ce que j'écris...
Mettre en relation fichier css et javascript
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé et...
Impossible d'obtenir la propriété 0 d'une réference null ou non
RésoluBonjour ; J'aimerai créer des liens permettant d'afficher l'image associé à la saison Voila mon code mais il me déclenche une erreur : Impossibl...
Comment rendimensionner mon header animé ?
Bonjour Communauté de CCM je viens a vous pour vous demander comment il faut faire mon rendimmensioner mon header anime donc en JS sur mon html je...
Angularjs, manipuler des objets json
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai un fichier JSON (que je traite en JavaScript avec AngularJS) de cette architecture, en gros: { "List": [ { ...
Traiter un fichier json en javascript
RésoluBonsoir, je vous explique, j'ai 2 fichiers de retour JSON, l'un contient une liste de critères, et l'autre contient des offres. Je voudrais connaître...
Tooltip : petite fenêtre au survol de la souris
RésoluBonjour; J'aimerai faire une tooltip avec du texte formaté. comme le tooltip utilise l'attribut title je ne peux pas faire title="Bonjourje suis très...
Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list
RésoluBonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...
Répétition des touches
Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu ou l'on doit déplacer un personnage, en langage JavaScript grâce à l'élément Canvas d' HTML5. Seulemen...
Telechargement des jeux
Bonjour, Comment trouve-t-on des jeux a telechargement gratuite pour mon ipod version 4.2.1 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Google maps api
Bonjour, Je trace un polygone sur une carte et je veux tester si un point est contenu dans ce polygone. J'ai regardé tous les exemples possibles qu...
Regarder la télé sur mon pc
Bonjour, J'utilise Windows 7, je voudrais regarder la télé sur mon PC. Que dois je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Plusieurs select avec les mêmes choix
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un formulaire avec plusieurs qui ont tous les mêmes choix : Exemple select 1 select 2 select 3A10...
Titanic
j,aime tout le monde
Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes
RésoluBonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...
Problème avec la structure du document html
RésoluBonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...
Chargement ie
Bonjour, Quand on passe de cette page http://www.popkom.fr/MG2/innovations.html à celle-ci http://www.popkom.fr/MG2/realisations.html sous internet...
Jquery pb de .call() avec deux ajax imbriqués
Bonjour, Amis de CCM j'ai besoin de votre aide (j'ai déja posé ce pb mais il n'a pas été affiché dans le forum ??) Pour adapter a mon besoin multi...
Plusieurs varaibles dans une fonction
Bonjour, Je suis en train de modifier un script météogramme pour alimenter mon site http://meteo-aisne.fr/. Ce script est ici http://meteo-aisne.f...
Mise à jour auto
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...
Dir (ms-dos)
Bonjour, qu'est ce que, dire Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Onglet actif menu déroulant
Bonjour, j'ai un menu vertical pour mon site basé sur celui-ci: https://css.developpez.com/galerie/demo/menus/verticalderoulant2/ Mon code ph...
Conflit entre tooltip jquery ui et .attr
Bonjour à tous, Je suis actuellement occupé sur un projet dans lequel j'ai une liste qui comporte x Par défaut je n'en affiche que 3 et rends le...
Supprimer application java script
Bonjour, supprimer application java script Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Supprimer jquery en responsive design.
Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur le net, je trouve personne qui parle de cela, pourtant dieu sait que les articles sur le responsive webdesig...
Liens javascript
salut tous le monde ma question est le suivant: lors du clic sur un lien est ce que je peux afficher le résultat de ce lien dans un cadre comme dans ...
Afficher une valeur javascript dans un onclick
RésoluBonjour, J'ai une simple question qui pourrais m'aider pour la suite. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les résultats de X, Y, W, H d...
Problème avec load()
Bonjour, ayant cherché des sujets en rapport avec mon problème sur le forum, j'ai tenté de corriger mon code mais rien ne se passe, j'ai du passer à c...