Les discussions

Ajax + base de donnee

Bonjour J'ai une page que je génère grâce à php mais en fait j'aimerai à l'appui sur un bouton aller chercher des informations dans la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bathepn

Angularjs parcourir un retour json

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexdu17200

Exécuter une fonction lors de la fermeture d'une fenêtre

Bonsoir, s'il vous plait ; comment je peux exécuté une fonction ( dans mon script javascript) lors de la fermeture de la fenêtre ! les deux evenem...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mohamedlevy

Jquery / ajax envoier des informations à php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
88av

Div jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
88av

Variable globale javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute notre conne...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bilal

Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql

 Résolu

bonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
manoxiah

Filtrer un tableau

 Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script

Bonjour, je suis sur Windows 8 quand je veux ouvrit ma page internet elle est blanche et elle n'indique erreur de script je fait quoi pour l"enle...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ryko1820

Astuce qui me permet de fusionner

bonjour, alors j'ai un tableau avec 5 lignes et 5collonnes! la première ligne contient respectivement :Nom, Note EMD, Note Test, Note Assiduité, Mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Feuille de calcul en local

Bonjour, Je souhaite, dans le cadre de mon boulot, me faciliter la tache et créer une page intégrant une feuille de calcul. Il s'agirait par exe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Définir une variable depuis une zones d'entrées de texte

Bonjour, je cherche a faire une machine à calcul. Le principe est simple: la personne entre 2 chiffres dans 2 zone d'entrée de texte, il clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nhefti

Changer tous les premiers caractères d'un <p>

Bonjour à tous, Besoin d'aide s'il vous plait... Dans mon code j'ai des fonctions qui utilise: $(function(){ $("#premcaract").click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jjaco

Alerte javascript contient un lien vers une page

Bonjour, je me demande si possible de mettre dans une alerte javascript un lien vers une page. Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Recherche de cours

bonjour, je suis débutant dans la programmation j'ai un peu de mal avec les cours "écrits". si vous pouvez m'aider à me procurer des cours vidéos ou i...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
willeram

Input type recherche et div en hidden

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
animostab

Include du html, en js

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème: j'ai 2 fichiers html index.html -> qui utilise du JS (dont AngularJS)... menu.htm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alexdu17200

Calcul de valeur

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de calcul en javascript et souhaiterais votre aide ! var f_page_f = "facebook1";var f_page_g = "facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ryko1820

Texte souligné en rouge

Bonjour, j'aimerais si c'est possible qu'un membre de cette communauté puisse me dépanner. Depuis quelques temps tout ou presque tout ce que j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mel5906

Mettre en relation fichier css et javascript

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé et...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'obtenir la propriété 0 d'une réference null ou non

 Résolu

Bonjour ; J'aimerai créer des liens permettant d'afficher l'image associé à la saison Voila mon code mais il me déclenche une erreur : Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Aminax

Comment rendimensionner mon header animé ?

Bonjour Communauté de CCM je viens a vous pour vous demander comment il faut faire mon rendimmensioner mon header anime donc en JS sur mon html je...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
animostab

Angularjs, manipuler des objets json

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un fichier JSON (que je traite en JavaScript avec AngularJS) de cette architecture, en gros: { "List": [ { ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Traiter un fichier json en javascript

 Résolu

Bonsoir, je vous explique, j'ai 2 fichiers de retour JSON, l'un contient une liste de critères, et l'autre contient des offres. Je voudrais connaître...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Tooltip : petite fenêtre au survol de la souris

 Résolu

Bonjour; J'aimerai faire une tooltip avec du texte formaté. comme le tooltip utilise l'attribut title je ne peux pas faire title="Bonjourje suis très...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab

Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bengt

Répétition des touches

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu ou l'on doit déplacer un personnage, en langage JavaScript grâce à l'élément Canvas d' HTML5. Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anselmedu25

Telechargement des jeux

Bonjour, Comment trouve-t-on des jeux a telechargement gratuite pour mon ipod version 4.2.1 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Google maps api

Bonjour, Je trace un polygone sur une carte et je veux tester si un point est contenu dans ce polygone. J'ai regardé tous les exemples possibles qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mycoper

Regarder la télé sur mon pc

Bonjour, J'utilise Windows 7, je voudrais regarder la télé sur mon PC. Que dois je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Plusieurs select avec les mêmes choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un formulaire avec plusieurs qui ont tous les mêmes choix : Exemple select 1 select 2 select 3A10...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
a70m

Titanic

j,aime tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes

 Résolu

Bonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oldhobby

Problème avec la structure du document html

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
csi_bern

Chargement ie

Bonjour, Quand on passe de cette page http://www.popkom.fr/MG2/innovations.html à celle-ci http://www.popkom.fr/MG2/realisations.html sous internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
animostab

Jquery pb de .call() avec deux ajax imbriqués

Bonjour, Amis de CCM j'ai besoin de votre aide (j'ai déja posé ce pb mais il n'a pas été affiché dans le forum ??) Pour adapter a mon besoin multi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Alain_42

Plusieurs varaibles dans une fonction

Bonjour, Je suis en train de modifier un script météogramme pour alimenter mon site http://meteo-aisne.fr/. Ce script est ici http://meteo-aisne.f...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Benws2305

Mise à jour auto

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
burdyyi

Dir (ms-dos)

Bonjour, qu'est ce que, dire Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mpmp93

Onglet actif menu déroulant

Bonjour, j'ai un menu vertical pour mon site basé sur celui-ci: https://css.developpez.com/galerie/demo/menus/verticalderoulant2/ Mon code ph...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre tooltip jquery ui et .attr

Bonjour à tous, Je suis actuellement occupé sur un projet dans lequel j'ai une liste qui comporte x Par défaut je n'en affiche que 3 et rends le...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
SweetRiver

Supprimer application java script

Bonjour, supprimer application java script Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
RAD ZONE

Supprimer jquery en responsive design.

Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur le net, je trouve personne qui parle de cela, pourtant dieu sait que les articles sur le responsive webdesig...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kiyomasa

Liens javascript

salut tous le monde ma question est le suivant: lors du clic sur un lien est ce que je peux afficher le résultat de ce lien dans un cadre comme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fkhalid26

Afficher une valeur javascript dans un onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question qui pourrais m'aider pour la suite. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les résultats de X, Y, W, H d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TheBleedz

Problème avec load()

Bonjour, ayant cherché des sujets en rapport avec mon problème sur le forum, j'ai tenté de corriger mon code mais rien ne se passe, j'ai du passer à c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
maka54

Remplir formulaire à partir d'une autre page

Bonjour les pro ^^ alors voila, je suis sur un projet ou je devais remplir un formulaire de la page B à partir des donnes envoyées depuis la page A...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Afficher une variable javascript dans une page .php

Bonjour, Je suis un noob en php javascript. Au fait j ai les source d'un site web déjà fait sur lequel j'aimerais apporté une modification (Site w...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Cibler un élément particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec des données récupérées en php. Sa structure est la suivante : titre 1. Je voudrais c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ysabe_l

A quoi sert jquery.min.map?

 Résolu

Bonjour, En consultant les logs de mon site je trouve des erreurs 404 sur le fichier jquery.min.map, effectivement ce fichier n'existe pas sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
le_joker_fou
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 151