Les discussions
Recuperer l'url actuelle d'une iframe en js
Bonjour, Comment faire pour récupérer l'url actuelle d'une iframe en JavaScript Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Vérification formulaire en javascript
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas ce que je cherche dans les forums. Je souhaite valider mes champs formulaire en JavaScr...
Utiliser var javascript dans html
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible d'utiliser des variables JavaScript à l'intérieur d'un code HTML? si oui, quelle est la syntaxe nécessaire? Je...
Pop up jquery
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un popup de Newsletter quand on arrive sur la page d'acceuil de mon site. Le Pop up est en jQuery ou du moins je ...
Code jsp
Bonjour, j'aimerai trouver un code jsp/servlet me permettant de pouvoir lancer un telechargement de fichier se trouvant sur mon disque Merci C...
Animation en jquery avec liens +images
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une animation un peu comme celle présente sur https://www.promovacances.com/ Celle qui a pour titre "idées vacan...
Js/xhtml : form et confirm()
RésoluBonjour, J'ai un formulaire constituer de 17 champs puis un bouton "submit". Plus clair qu'une explication voici les parties du code qui posent...
Javascript| aff/caché une div au même endroit
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un script. J'ai une qui contient des area. Chacune contient un href dans lequel je déclenche le javascript...
Onmouseover
Bonjour, s'il vous plait le onmouseover de cette ligne n'a aucun effet document.write("BONJOUR"); Merci de me proposer une solution Confi...
Problème javascript pour bbc iplayer
Bonjour, je me connecte à partir d'une adresse proxy defilter.co.uk sur la bbc pour regarder les programmes tv mais à chaque il me renvoie le message...
Communication de variables js à traver iframe
Bonjour, Je souhaite faire passer des variables JavaScript à travers une iframe en un HTA. Comment faire ? Configuration: mshta.exe
Nombre exact caractere javascript
RésoluBonjour, J ai un champ de type text où j ai mis un attribut maxlength à 16 de façon à ce que l'on ne puisse pas insérer plus de 16 caractère. En...
Changer une image à l'aide du javascript
Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai créer un simple formulaire php .. et apres j'ai ajouter une fonctionnalité ajax qui permet d'envoyer le...
Soustraction d'heure en javascript
Bonjour, je récupère une tranche d'heure d'un input et j'aimerais soustraire ces heures, je vous explique : une personne tape dans un champ inp...
[jsf][hibernete] valeur par défaut pour input
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une valeur par défaut dans un LO...
Probleme javascript passage de parametre
RésoluBonjour, j'ai une application web a developez mais avant sa je m'exercais a javascript et je suis tombé sur un petit probleme que voici: lorsque...
Bug case à cocher obligatoire en js
Bonjour, Je souhaite effectuer un contrôle de saisie en Javascript sur l'E-mail et sur une checkbox qui doit être obligatoirement cochée pour valid...
Case à cocher obligatoire lors controle js
Bonjour, Je souhaite effectuer un contrôle de saisie en Javascript sur l'E-mail et sur une checkbox qui doit être obligatoirement cochée pour vali...
Dewplayer javascript et index-swfobject-js dv
RésoluBonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lance...
Javascript inter-domaine ie8
Bonjour, J'ai une partie de code qui utilise Ajax pour aller recueillir des informations sur un autre domaine (les deux sont a moi, mais bien disti...
Exécuter fichier .js
Bonjour, j'essaie d'exécuter un script que j'ai modifié, en mettant le lien de sa source dans une page html: J'ai mis la page dans localhost ...
[javascript] cookie en javascript ?
Bonjour, j'aimerais me renseigner sur un ou deux points pour mon site internet, http://www.snow-station.ch . Pour promouvoir la newsletter ...
[javascript] redirection multiple
Bonjour, Je savais pas vraiment comment appeler le sujet donc m'en voulez pas si le titre ne correspond pas trop. Je voudrais faire c...
Java/javascript
Bonjour, Quel est la différence entre Java et JavaScript? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Une petite question en javascript
RésoluBonjour, Comment faire un "rollover" (Image qui change au passage de la souris) avec deux images de tailles différentes ?
[javascript] ne fonctionne que sous firefox
RésoluBonjour, J'ai quasiment fini de développer un site (le premier dans lequel j'utilise du JavaScript / Ajax), et horreur ! je viens de m'apercevoir ...
<div> caché en javascript
RésoluBonjour, J'utilise cette méthode pour ouvrir/fermer des boutons (qui font apparaitre des images) : function toggle1() { var div1 = d...
Utiliser jquery et mootools sur la même page
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre compatible l'utilisation de Jquery et Mootools sur la même page. J'utilise Jquery partout et mootools ...
Jquery (click) passer image suivante
Bonjour, Je débute tout juste en Jquery, mon probleme est tres simple j'ai récupéré une portions de code appliquant des transitions sur une série d'...
[jquery] requête ajax après une seconde
RésoluBonjour, Je voudrais lancer une requete ajax (post) en jQuery seulement après une seconde (ou plus, ou moins). J'ai essayer avec la fonction ...
Comment recuperer l'url d'une iframe en js
RésoluBonjour, comment faire pour récuperer l'url d'une iframe en javascript?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Javascript bête erreur...
onjour ! Je programme souvent en Javascript, mais voila, que bloque sur une erreur des plus basiques. J'ai écrit un code aujourd'hui, et mon navig...
Probleme en jscrolpane avec java
slt, j'ai un problème en java : j'ai implémenter un programme qui dessine des graphes avec la méthode paint() et j'ai utilisé la classe JScrollPane p...
Javascript: taille des éléments dans un array
RésoluBonjour, Lorsque je déclare un tableau classique var x = new Array(element1, element2); J'ai remarqué les éléments ne s'affichent plus si l'un...
Javascript - détecter la résolution d'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site internet, et je suis confronté au problème des différentes résolution d'écran des futurs visiteurs de...
Alert javascript sur le click d'une div
RésoluBonjour, J'ai sur mon site un footer inclu en php, la page comprend juste cette ligne : - Toinou | uonioT - Hosted on Debian - Infos Je voud...
Écrire fichier en javascript
RésoluBonjour, J'ai mon fichier html. Je voudrais y inclure du javascript, mais comme j'ai pas mal de lignes, j'ai créer plusieurs fichiers js => texte...
Js petit soucis d'adaptation de fonction
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une fonction qui me permet de modifier une image d'un bouton que je veux simplifier mais il y a un hic : var tab_bouton...
Javascript boucle for
RésoluBonjour, Je cherche a ecrire le contenu d'un tableau grace a une boucle for dans un div. ça marche a peu pres , sauf qu'il ne m'inscrit que la...
Js, ouverture pop-up
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème !! oui je sais c'est le but de poster sur un forum.. Bon je m'explique : Contexte rapide : site internet, e...
Animer avec javascript comme l'actionscript
Bonjour, En ActionScript, on peut faire bouger un objet grâce au défilement des frames : onEnterFrame = function(){ objet._x+=1; } ...
Javascript svg courbe
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet d'affichage graphique(courbe) avec SVG et Javascript. EN effet les graphiques représentent le...
[js] vérifier si controle a le focus
Bonjour, Comment peut-on savoir si un controle (un input texte dans mon cas) a le focus ? Merci
Menu deroulant (ie6 et js desactivee)
Bonsoir tout le monde, Je suis confronté a un souci concernant le menu déroulant de mon site, en effet il est actuellement réalisé grâce a JavaScr...
Desactiver onmouseout avec javascript
Bonjour, je souhaiterais desactiver le onmouseout d'un lien lorsque je le souhaite, mais comment faire en javascript ? Voici mon code : ...
Evenement javascript
Bonjour, J'ai un petit souci avec du Javascript et je ne sais pas comment faire. Voila j'ai deux élément (une image ainsi qu'un lien hypertexte) e...
[javascript] problème nodes
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (ma...
Menu déroulant dynamique et jquery
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste dans la mauvaise section. Le principe est simple, un menu est créé à partir d'un fichier xml...
Récupérer le nom d'une variable javascript ?
Bonjour amis CCMistes ! J'ai une fonction javascript que "j'appelle" par le biais d'une variable comme ceci : function maClasse(TheObjet, bidule...
Fenetre perso javascript
Bonjour, Les fenetres perso Javascript ne se mettent pas au dessus de ma page mais plutot en haut ou en bas de ma page. cela derrange beaucoup mon de...