Les discussions

Aide pour programmation java en isn

Bonjours, je suis actuellement en Terminale S option ISN (Informatique du système numérique) et mon équipe et moi ont voudraient crée un trieur de mus...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TarikBo

Problème avec vérification de formulaire.

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes fonctions de vérification de formulaire en JavaScript. Le "onSubmit" du formulaire renvoie toujours "tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ambient

Contenu de div apparait et disparait rapidement javascript

Bonjour, J'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je veux que lorsqu'on introduit une chaine de caractère, on mémorise cette der...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
codeurh24

Testé le nombre max a saisir d'un formulaire

Bonjour, je veut connaitre le code java script pour testé le nombre maximum à saisir d'un formulaire par exemple alerte sur un formulaire de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
codeurh24

Fichier jquery contient des erreurs ! wtf problème ajax et jquer

Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la panade car j'ai réalisé un petit site pour mon stage (un questionnaire) avec de l'ajax et du jquery, le site...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lolocatalan

Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Inserer du javascript sur une page html

Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Celikima

Qcm en javascript !

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
adek-59

Appel de fonction html

Bonjour, je suis encore débutant en JS ou HTML et et je voudrais appeler ma fonction de mon js externe dans mon html mais rien ne s'affiche et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
amnezia86000

Executer une page php par un url externe ajax

Bonjour les amis :) alors voila mon problème je veux exécuter une page PHP execu.php hébergée dans un serveur externe exemple1.com/execu.php ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dckmn

Classer les données d'un formulaire dans un fichier.js

Bonjour, je voudrais savoir comment relier des données d'un formulaire dans un fichier .js? A l'heure actuelle j'ai déjà un fichier .js avec des do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
shola23

Créer une liste de produits favoris (si possible avec image)

Bonjour, je voudrais mettre en oeuvre un scrpt qui permette de faire une liste de favoris qui change selon le souhait de l'utilisateur - il ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gintoxic

Récriture javascript pur en jquery

 Résolu

bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
gintoxic

La fonction load du div ne s'exécute pas

Bonjour, la fonction load n'arrive pas à charger la page.Voici le code : $(document).ready(function(){ document.getElementById('div6').innerHTML...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
skander222

Demande d'amélioration d'un code javascript

Bonjour à tous Voila j'ai un code JS tous simple qui me permet d'utiliser un ascenseur personnel avec mes propres images qui fonctionne très bien...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
David

Création d'un "times'up"

 Résolu

Bonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Récuperer plusieurs lignes de tableau + envoi

Bonjour à tous ! Je viens de débuter en Javascript, et j'aurais besoin d'une solution.. J'ai créé un tableau en HTML avec des valeurs, dont voi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ExalightGC

Jquery validation du formulaire dans un load()

bonjour j'ai l'habitude de valider mes formulaires avec jquery mais dans ce cas je n'arrive pas . j'ai une page qui m'affiche les messages av...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pitet

Peut on etre référencé avec des codes javascript

Bonsoir,j'ai decouvert que mon site a des codes javascript et on ma dit qu'il fallait mieux du htlm pour ce faire référencé est ce vrai? Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
BricHome

Problem load() jquery

bonjour j'ai une script load() qui m'affiche un message depuit le choix de utilisateur dans un formulaire qui porte les numeros des message 1,2,3 ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
aljegre

Récupération d'une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks

Problème javascript/ajax

Bonjour, Je suis début en tout ce qui est javascript/ajax, j'espère que vous pouvez me donner un coup de main. Voici mon problème, J'ai mis en pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
seizetheday

[tableau] récupérer index

Bonjour, Je dispose d'un tableau : var montab= [ "tonton", "tata", "toto"];for (var i = 0; i

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
patrice86

Problème navigateur

Bonjour, Pourquoi mon code marche parfaitement sur firefox, et rien qui ne marche sur chrome et IE. Merci de votre aide ! :) Defaut ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
florire

Fonction heure/date

Bonjour, voila je suis encore débutant en terme de programmation et j'ai un site internet à concevoir et une contrainte me bloque... Que voici: Ajou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
prosthetiks

Javascript affichage d'un tableau

Bonjour, je suis débutante en javascript , j'ai un tableau dont les valeurs sont dynamiques je veux l afficher dés que je clique sur un bouton tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
RymyFarfella

Variable javascript dans html

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application mobile (avec JQuery) pour ma spé de terminale et je cherche à afficher une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir une chaine de caratcete en double et separer les valeu

Bonjour, j'ai un petit pblm au niveau de javascrpit ; j'ai une chaine de caractere contenant un ensemble de valeurs double séparés par un ";" je vai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
rymydeveloper

Rendre un champs éditable à partir d'un autre

 Résolu

salut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Separateur millier permet d'afficher for ex :15000 en 15 000.00

Bonjour, je debute en javascript, creer une fonction est encore un peu difficile pour moi voici mon probleme: j'ai un formulaire type text dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
emmakalonji

Separateur millier

Bonjour, j'utilise un séparateur millier pour permettre la visibilité des nombre qui seront saisi dons mon formulaire mais le probleme est que q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
emmakalonji

Submit marche pas dans une boite de dialogue...

salut j'ai crée une boite de dialogue en utilisant jquery dans la quelle j'ai mis un formulaire (sert a jouter une voiture dans une base de donnée) ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theshadoo

Le survol des objets;

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir chers lecteurs, qu'elle est le code qu'on utilise en css ou html pour qu'un objet passe au dessus d'un autre ou inverse....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fridy55

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'apprend le PHPet un jour, je suis venu dans le forum JavaScript pour voir les codes. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient au PHP (mais ils o...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
_nicolas

Récupéré css en js

Bonjour, je voudrais récupéré la couleur du background de ma div "currentcolor". j'avais penser à quelque chose comme sa mais sa marche pas :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
florire

Problème sélecteur jquery

 Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Yelem's

Comment créer un block en jquery ?

 Résolu

bonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gintoxic

[tableaux] afficher tableau d'objet

Bonjour, J'essaie de développer une carte interactive avec Google Map API et j'ai un tableau d'objet en javascript : var montab= [ { id : '1', ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
math 2000

Scroll to bottom auto - jquery

Bonjour, Je développe un chat en node.js avec le module socket.io, et les messages s'affichent dans une avec une scrollbar. J'aimerai que cette d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
math 2000

Remplir input dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, Je débute dans la programmation de Javascript et j'ai tapé le code suivant, mais le problème c'est que lorsque je lance, les photos ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yuls13

Site d'example de java et javascript

Je recherche de bon site pour trouver des example d'applet java ou javascript.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Oliver_Tambossa

Formation javascript

bonsoir je cherche des sites ou des tutoriaux concenant le javascript

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nanisma

Lancer une fonction avec des liens

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fonctions et je souhaiterai pouvoir les lancers une à une en cliquant sur le lien dans une "interface" laissé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Lango

Valider formulaire avec jquery dans un while php

 Résolu

bonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aljegre12

Boucle while

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kyukuro

Drag and drop panel to panel with extjs 4.0.7

Je cherche une exemple de panel to panel drag and drop. En effet, je suis en PFE et j'ai besoin de réaliser un scrum screen. Voilà ce que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aljegre12

Readystate se bloque en 1

Bonjour, SVP ça fait 2 jour que je cherche sur google mais en vain , j'essaie que d'afficher un simple message avec ajax juste pour tester avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aljegre12

Filtrer une question sur un formulaire

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Dans un formulaire , je pose une question "Aimez-vous le sport ?"(correspond à la Question1) si la per...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
ReDLoG

Problème d'affichage de vidéos vimeo avec l'effet fancybox

Bonjour, J'ai acheté un model de site sur template monster, avec une section portfolio à la base créée pour afficher des images avec l'effet fancyb...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Cusma
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 148