A voir également:
- Comparaison de nombres JS et PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Code binaire des nombres - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
- Rémi et safia ont découvert le code binaire des nombres en cours d'informatique. ils l'utilisent pour se donner des rendez-vous secrets. ils ont décidé que : un message comporte 5 bits et donne le jour puis le moment les jours et les moments sont traduits par les nombres comme ci-dessous - Forum Programmation
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 10:08
18 juil. 2014 à 10:08
Bonjour
Tu dois avoir un point virgule en trop ligne 12 dans ton php.
Tu dois avoir un point virgule en trop ligne 12 dans ton php.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 17:11
18 juil. 2014 à 17:11
Je n'ai même pas montré de code.
C'était justement pour te le faire remarquer : comment veux-tu qu'on étudie ton problème sans la moindre ligne de code ?
C'était justement pour te le faire remarquer : comment veux-tu qu'on étudie ton problème sans la moindre ligne de code ?
Je ne pensais pas que ça aurait été nécessaire, pensant que c'était un problème basique qui revenait souvent. ^^
Mon problème s'est résolu tout seul, je n'ai pas modifié cette zone du code et pourtant maintenant ça passe le contrôle.
Merci quand même pour ton aide et désolé de t'avoir fait perdre ton temps. La prochaine fois je penserai à ajouter un bout de code.
Mon problème s'est résolu tout seul, je n'ai pas modifié cette zone du code et pourtant maintenant ça passe le contrôle.
Merci quand même pour ton aide et désolé de t'avoir fait perdre ton temps. La prochaine fois je penserai à ajouter un bout de code.