Les discussions
Fusion de code javascript
Bonjour, slt a tous est ce qu'on peut fusionné deux code javascript Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Js obligatoire ou pas ?
Bonjour, Je viens de terminer mon auto-formation HTML5 et CSS3, je voudrais savoir si JS est vraiment obligatoire ou bien je peux m'orienter d...
Recuperer le contenue d'une réponse ajax
Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...
Couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...
Convertir un code javascrip en html
Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
RésoluBonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...
Récuperer valeur input dans une variable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...
Cacher une div
RésoluBonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...
Presentation
Bonjour, svp, presentez mieux vos corrigés, ça demande trop d'effort pour la lecture, cela ne donne pas l'envie à un internaute de rester sur votre ...
Aide t-rpg javacript canvas
Bonjour, Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Mat...
Appeler une fonction php en javascript (ajax)
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...
Javascript : utiliser turn.js
Bonjour. Je voudrais utiliser turn.js pour un site web sous forme de magazine. Le problème c'est que j'ai trouvé du code sur internet et quand moi je ...
Comparer deux dates ??
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient une balise de type date, avec un id="DATE" et je veux comparer la date qu'elle contient avec la date d'au...
Je recherche un fichier de son pour un tchat
RésoluBonjour, Je recherche un fichier de son court (MP3 ou autre) que je pourrais placer et faire jouer sur mon tchat lorsqu'il ya un nouveau message ...
Envois formulaire en automatique
Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit. J'explique le problème j'ai en javascript n programme qui lit les QR code et qui affiche le résul...
Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...
Javascript if else
Bonjour, J'ai un code js ci-dessous: if (valeur = 1) { document.getElementById("valeur-label").style.left = "10%"; } if (valeur = 2)...
J'ai été victime d'une arnaque
Résoluj'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...
Problème script java
Bonjour, je suis entrain de faire une page HTML utilisant un script en java permettant de calculer les termes d'une suite. Voici le cahier des charges...
Tableau javascript
Bonjour; Je veu inséré une image précédemant enregistré dans un tableau javscript. j'ai enregistré l'image dans le tableau T via le syntaxe: T[i]...
Insérer un js sur une page html
Bonjour, Mon java script ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Je débute dans code... J'ai créer un lien pour héberger mes pages...
Rafraichir une balise div avec code <?php ?>
Bonjour, comment faire un refresh sur se code sans rafraichir la page. J'ai testé de faire avec un div exemple : window.load = function() {...
Nettoyage d'un script
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre à disposition quelques outils pour ' compter ' les mots et les caractères. J'ai trouvé quelques 'sourc...
Codage pour mon site
Bonjours je suis désoler si je me suis tromper de forum je voudrait creér un message a l'ouverture de mon site mais sa ne fonctionnent pas le voici...
Installation de jquery ui
Bonjour, SVP j'aimerais savoir si sans jquery, la bibliothèque jquery ui peut fonctionner et comment l'utiliser? Configuration: Windows 8 / F...
[gmap3] amélioration de code
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...
Code caché dans l'inspecteur d'élement
Bonjour, Je ne comprend pas, je peut voir une partie du code quand je fais clic droit / afficher le code source, mais dans mon inspecteur d'élémen...
Calcul de catégorie d'age
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, j'ai une feuille excel qui calcule une catégorie sportive selon la date entrée qui fonctionne sous excel e...
Aspect onglet qui reste tant qu'un autre n'est pas cliqué jquery
Bonjour, je cherche à faire un systeme d'onglet() dont le background se colore au click et reste coloré tant qu'un autre n'est pas cliqué. et cela po...
Créer des courbes, graphiques en temps réel ou non
Bonjour, J'aimerai grâce au html css et javascript générer des graphiques, je m'explique : En gros j'ai des fichiers csv qui contiennent des da...
Problème jquery fonction
Bonjour, Je suis face à un problème que je ne peux résoudre, le code en dira plus sur mon souci. J'ai une fonction toto avec une variable que j...
Upload de photo
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une sorte de "mini réseau social" et je bloque sur un point : Je souhaite upload des photo en...
Passer des variables d'une fonction à une autre
RésoluBien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...
Récupération élément suivant jquery
Bonjour je dispose d'un menu à onglet : code HTML Adresse Intervention Materiel Service Present Intervenant Compte Rendu Detail suppléme...
Modifier une variable celon le choix d'un input radio
Bonjour à tous!! Voilà j'ai un souci sur un formulaire et je pense qu'on atteint le niveau max du formulaire avec PHP... Bref, je vous explique: J...
Supprimer les lettres d'une valeur
RésoluBonjour, Je récupère dans une variable la valeur d'une propriété CSS composée de chiffres et de lettres (du genre "-300px"), et j'ai besoin de ne g...
Entourer des <li> parmi d'autres avec une <div> jquery
Bonjour, J'ai une sorte de CMS dont je ne peut toucher au html ni au php.. bref que du css et javascript et mon souci dont je ne trouve pas de solut...
Intégration player soundcloud en javascript sur une page html
Bonjour, mon niveau en javascript est de ZERO. j'arrive pas intégrer la fonction "setvolume" dans mon player soundcloud sur ma page html. pouvez vo...
Comment récupérer la zone en surbrillance dans un textarea
RésoluBonjour Je souhaite créer mon BBcode et pour cela j'ai besoin d'insérer les balises qui servent à marqué le texte à modifier Ce que je n'arrive ...
Probleme de lancement du script
Bonjour, Je reprends le code d'une personne, en javascript et mes connaissances dans ce langage ne me permet malheureusement pas a résoudre mon pro...
Range input html5 java
Salut, j'ai un souci avec ce code Voici la page html ------------------------------------------------------------------------ ...
Selecteur de "id"
Bonjour, i have a formulaire with 'champ de text' and i wanna select what the user write inside it by their 'id' so how i do it please
Problème pour la création d'une page web
RésoluBonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...
[présentation] 1er jeu en canvas
Bonjour, Ce message à pour but de vous présenter mon premier jeu développé from scatch avec canvas. C'est une naturalchimie like: http://alpha42....
Variable url
Bonjour, J'ai écris ce code : function go1() { var log2="C:\Users\moi\Pictures\2014\liste.JPG" } Je souhaite passer la variable 'log2' dans l...
Copier une phrase avec 2 "input" differents (javascript)
bonjour Je débute en javascript et je souhaite savoir comment faire pour copier une phrase "j'ai xx pommes et yy poires dans mon panier" dans un te...
Actualisation automatique
Bonjour, j'essaie en AJAX de raffraichir une div, lorsqu'un nouveau commentaire est posté. J'ai récupéré les données du commentaire comme ceci ...
Mario qui bouge, marche ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...
Declaration fction js dans index et appel dans un autre ficher
Bonjour, Je suis plutôt léger en JS et j'aimerai utiliser la fonction detapicker : https://jqueryui.com/datepicker/ Lorsque je met tout le c...