Les discussions

Comparaison entre deux nombres javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc

Récuperer valeur input dans une variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Cacher une div

 Résolu

Bonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

Presentation

Bonjour, svp, presentez mieux vos corrigés, ça demande trop d'effort pour la lecture, cela ne donne pas l'envie à un internaute de rester sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Aide t-rpg javacript canvas

Bonjour, Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Mat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sivmatt

Appeler une fonction php en javascript (ajax)

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209

Javascript : utiliser turn.js

Bonjour. Je voudrais utiliser turn.js pour un site web sous forme de magazine. Le problème c'est que j'ai trouvé du code sur internet et quand moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
emynona_oduesp

Comparer deux dates ??

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient une balise de type date, avec un id="DATE" et je veux comparer la date qu'elle contient avec la date d'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
iUser

Je recherche un fichier de son pour un tchat

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fichier de son court (MP3 ou autre) que je pourrais placer et faire jouer sur mon tchat lorsqu'il ya un nouveau message ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
langelier

Envois formulaire en automatique

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit. J'explique le problème j'ai en javascript n programme qui lit les QR code et qui affiche le résul...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pitet

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l

Javascript if else

Bonjour, J'ai un code js ci-dessous: if (valeur = 1) { document.getElementById("valeur-label").style.left = "10%"; } if (valeur = 2)...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cs_ronibaran

J'ai été victime d'une arnaque

 Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Problème script java

Bonjour, je suis entrain de faire une page HTML utilisant un script en java permettant de calculer les termes d'une suite. Voici le cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
iUser

Tableau javascript

Bonjour; Je veu inséré une image précédemant enregistré dans un tableau javscript. j'ai enregistré l'image dans le tableau T via le syntaxe: T[i]...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
prosthetiks

Insérer un js sur une page html

Bonjour, Mon java script ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Je débute dans code... J'ai créer un lien pour héberger mes pages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Pitet

Rafraichir une balise div avec code <?php ?>

Bonjour, comment faire un refresh sur se code sans rafraichir la page. J'ai testé de faire avec un div exemple : window.load = function() {...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage d'un script

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre à disposition quelques outils pour ' compter ' les mots et les caractères. J'ai trouvé quelques 'sourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
prosthetiks

Codage pour mon site

Bonjours je suis désoler si je me suis tromper de forum je voudrait creér un message a l'ouverture de mon site mais sa ne fonctionnent pas le voici...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
prosthetiks

Installation de jquery ui

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si sans jquery, la bibliothèque jquery ui peut fonctionner et comment l'utiliser? Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Pitet

[gmap3] amélioration de code

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lord Zero

Code caché dans l'inspecteur d'élement

Bonjour, Je ne comprend pas, je peut voir une partie du code quand je fais clic droit / afficher le code source, mais dans mon inspecteur d'élémen...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
prosthetiks

Calcul de catégorie d'age

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, j'ai une feuille excel qui calcule une catégorie sportive selon la date entrée qui fonctionne sous excel e...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ysabe_l

Aspect onglet qui reste tant qu'un autre n'est pas cliqué jquery

Bonjour, je cherche à faire un systeme d'onglet() dont le background se colore au click et reste coloré tant qu'un autre n'est pas cliqué. et cela po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
animostab

Créer des courbes, graphiques en temps réel ou non

Bonjour, J'aimerai grâce au html css et javascript générer des graphiques, je m'explique : En gros j'ai des fichiers csv qui contiennent des da...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mopi42

Problème jquery fonction

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne peux résoudre, le code en dira plus sur mon souci. J'ai une fonction toto avec une variable que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
prosthetiks

Upload de photo

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une sorte de "mini réseau social" et je bloque sur un point : Je souhaite upload des photo en...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Rhydan1

Passer des variables d'une fonction à une autre

 Résolu

Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mike

Récupération élément suivant jquery

Bonjour je dispose d'un menu à onglet : code HTML Adresse Intervention Materiel Service Present Intervenant Compte Rendu Detail suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
prosthetiks

Modifier une variable celon le choix d'un input radio

Bonjour à tous!! Voilà j'ai un souci sur un formulaire et je pense qu'on atteint le niveau max du formulaire avec PHP... Bref, je vous explique: J...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Philhype

Supprimer les lettres d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans une variable la valeur d'une propriété CSS composée de chiffres et de lettres (du genre "-300px"), et j'ai besoin de ne g...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Oluram

Entourer des <li> parmi d'autres avec une <div> jquery

Bonjour, J'ai une sorte de CMS dont je ne peut toucher au html ni au php.. bref que du css et javascript et mon souci dont je ne trouve pas de solut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Intégration player soundcloud en javascript sur une page html

Bonjour, mon niveau en javascript est de ZERO. j'arrive pas intégrer la fonction "setvolume" dans mon player soundcloud sur ma page html. pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Comment récupérer la zone en surbrillance dans un textarea

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer mon BBcode et pour cela j'ai besoin d'insérer les balises qui servent à marqué le texte à modifier Ce que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Probleme de lancement du script

Bonjour, Je reprends le code d'une personne, en javascript et mes connaissances dans ce langage ne me permet malheureusement pas a résoudre mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Range input html5 java

Salut, j'ai un souci avec ce code Voici la page html ------------------------------------------------------------------------ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Selecteur de "id"

Bonjour, i have a formulaire with 'champ de text' and i wanna select what the user write inside it by their 'id' so how i do it please

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Tomy2e

Problème pour la création d'une page web

 Résolu

Bonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

[présentation] 1er jeu en canvas

Bonjour, Ce message à pour but de vous présenter mon premier jeu développé from scatch avec canvas. C'est une naturalchimie like: http://alpha42....

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jambondardennes

Variable url

Bonjour, J'ai écris ce code : function go1() { var log2="C:\Users\moi\Pictures\2014\liste.JPG" } Je souhaite passer la variable 'log2' dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Copier une phrase avec 2 "input" differents (javascript)

bonjour Je débute en javascript et je souhaite savoir comment faire pour copier une phrase "j'ai xx pommes et yy poires dans mon panier" dans un te...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jambondardennes

Actualisation automatique

Bonjour, j'essaie en AJAX de raffraichir une div, lorsqu'un nouveau commentaire est posté. J'ai récupéré les données du commentaire comme ceci ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
prosthetiks

Mario qui bouge, marche ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
spouiz_lol

Declaration fction js dans index et appel dans un autre ficher

Bonjour, Je suis plutôt léger en JS et j'aimerai utiliser la fonction detapicker : https://jqueryui.com/datepicker/ Lorsque je met tout le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
HellBenito

Javascript setinterval et documentready

Bonjour, je galére pour ajouter la function set interval ( pour retarder le lancement ) a mon script qui est : $(document).ready(function(...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Small question :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dourlens59

Evenement avec parametre php

Bonjour, J'aimerais pouvoir appeler un événement selon le parametre envoyer en GET. En gros ce que je veux faire c'est que si je clique sur le lien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
prosthetiks

Api facebook javascript

Bonjour, j'aimerai utiliser l'API Facebook Javascript pour faire apparaître les amis facebook d'un utilisateur avec leur photos de profil. Alors j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
parousky

Problème boucle for + popup

 Résolu

bonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment : J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
echof
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 148