Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3001 - 3050 sur un total d'environ 12 400
  • Générer pop-up jquery Fermé

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de faire pop une div au scroll down de la page en overlay mais pas moyen... Je ne trouve que du onclick...

Horizon355 | Dernière réponse : Horizon355 7 août 2015
    0 réponse
  • Probleme onClick sur IE 7 et 8 et Safari Résolu/Fermé

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

nanaye | Dernière réponse : nanaye 5 août 2015
    2 réponses
  • coment fait un select pour recuperer sur .txt Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...

ivan | Dernière réponse : ivan 4 août 2015
    1 réponse
  • Modifier les liens dans un tchat Fermé

Bonjour, J'ai un tchat, et j'aimerai que à chaque fois que un utilisateur, poste un message avec un lien, ce lien soit "cliquable", c'est à dire qu...

AlainGraber | Dernière réponse : AlainGraber 31 juil. 2015
    4 réponses
  • web-worker JavaScript Fermé

Bonjour, J'utilise un web-worker afin de faire tourner une routine en arrière plan de ma page HTML qui contient un script Javascript incluant JQuer...

Mayoz | Dernière réponse : le père. 30 juil. 2015
    1 réponse
  • 3 Listes déroulantes Liées Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes je voudrais créer un formulaire ou l'on ...

Speedofpain | Dernière réponse : Speedofpain 30 juil. 2015
    2 réponses
  • bonjour! comment utiliser le slider tout en utilisant swamwever? Fermé

Bonjour* comment utiliser le slider tout en utilisant swamwever? merci *La modération

bellonne32 | Dernière réponse : bellonne32 30 juil. 2015
    0 réponse
  • Ajout image Jquery Fermé

Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...

ubik69 | Dernière réponse : animostab 29 juil. 2015
    1 réponse
  • message script alert ! Fermé

Bonjour, svp je voudrais mettre un thème sur se srcript merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

lucaslogo | Dernière réponse : Hisoka 28 juil. 2015
    3 réponses
  • Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...

cosupoka | Dernière réponse : Coupole 27 juil. 2015
    2 réponses
  • comment faire cette effet ?? Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire l'effet ( de l'apparision de ce que l'on demande ) de ce site quand on passe de specimens a test drive ec...

nicolassi | Dernière réponse : nicolassi 27 juil. 2015
    2 réponses
  • bulk sms Fermé

Bonjour a tous, moi je connais l'utilité du bulk sms mais j'aimerais savoir comment le mettre sur pied? est-ce-qui suffit juste d'un logiciel? ...

zizoujisos | Dernière réponse : zizoujisos 27 juil. 2015
    0 réponse
  • bouton pièce jointe formulaire mail Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un bouton dans un formulaire html/php permettant à l'utilisateur de lié une pièce jointe qui serait d...

Sodaz | Dernière réponse : Sodaz 23 juil. 2015
    0 réponse
  • "Empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires" Fermé

Bonjour, J'utilise la fonction confirm() pour afficher une fenêtre de confirmation avant suppression. Mais voilà, si je clique sur supprimer plus d'...

JS_confirm | Dernière réponse : JS_confirm 23 juil. 2015
    0 réponse
  • Aidez moi à créer mon scrolling effect Fermé

Bonjour, Bon , je travail sur la creation d'un CV(un TP que je me suis fait faire moi même),mais la je suis bloquer , cela ne fait que 1 mois qu...

Adrian | Dernière réponse : Adrian 22 juil. 2015
    0 réponse
  • Comparez des dates en javascript Fermé

Bonjour, je dois valider que le formulaire est soumis entre la date de début et la date de fin d'un encan. Voici le code de la récuparation des da...

Nomadique | Dernière réponse : darest 22 juil. 2015
    1 réponse
  • nodejs appeler fichiers css Fermé

Bonjour, Je débute sous node et j'essaie d'appeler un fichier css. Pour appeler mon index.html je fais comme ceci : app.get('/', function (req, ...

ezrty | Dernière réponse : ezrty 21 juil. 2015
    0 réponse
  • Lire des propriétés Css Fermé

Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de chercher une solution à un problème, qui est de récupérer les propriétés z-index des images d'une "...

pixel-blender | Dernière réponse : eurogreek 20 juil. 2015
    3 réponses
  • menu qui "descend" lors du scroll Fermé

Bonsoir à tous, J'ai une barre des menus à hauteur top: -40 que j'aimerais à top:0 (en transition) lors d'un scroll à 100%. J'ai chopé ce script : ...

Eritou | Dernière réponse : Eritou 18 juil. 2015
    1 réponse
  • Scroll dans un iframe Fermé

Bonjour, sur une page en serveur local, j'utilise des iframes pour afficher des pages d'un autre site. J'aimerais scroller dans ces iframes lorsqu'...

parousky | Dernière réponse : parousky 17 juil. 2015
    0 réponse
  • Palette de couleur Fermé

Bonjour , j'aimerer savoir comment avoir une palette de couleur comme ceci( ou autre ) :

Gendy0 | Dernière réponse : Gendy0 17 juil. 2015
    4 réponses
  • Comment ne pas prendre en compte la valeur d'un champ par défaut Fermé

Bonjour, J'ai un champ 'téléphone' contenant un indicatif par défaut +(33). Le problème c'est que cet indicatif est pris comme étant un numéro compl...

value_vide | Dernière réponse : mr_demonicon 17 juil. 2015
    3 réponses
  • change le style d une class javascript Résolu/Fermé

Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...

momohuri | Dernière réponse : Yoyoyo 17 juil. 2015
    12 réponses
  • Return de fonctions en JS et portée des variables Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...

Judeminilili | Dernière réponse : lobotoFix 16 juil. 2015
    5 réponses
  • chargement timeline Fermé

Salut à tous ;) , J'ai un petit problème avec ma timeline. Mes boxs se placent bien de part et d'autre de la ligne, et j'ai un bouton qui, lorsqu'o...

deeploy | Dernière réponse : deeploy 16 juil. 2015
    0 réponse
  • comment creer un calendrier avec javascript? Fermé

on nous a demander de creer un calendrier avec javascript, je suis debutante je n'ai que quelques notions de base en HTML CSS et JAVASCRIPT, je suis a...

mimo2222 | Dernière réponse : wil75 15 juil. 2015
    12 réponses
  • Carrousel avec barre de recherche incorporée Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de carrousel à incorporer dans mon site. Je souhaite un carrousel avec une barre de recherche. Cad que je peux r...

asmfc74 | Dernière réponse : Romaxime 15 juil. 2015
    1 réponse
  • message erreur javascript Résolu/Fermé

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

caro0202 | Dernière réponse : jordane45 15 juil. 2015
    1 réponse
  • changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre) Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

Eritou | Dernière réponse : animostab 15 juil. 2015
    12 réponses
  • Determiner un itineraire Fermé

Bonjour Ce code permet de déterminer un itinéraire entre un point A et un point B sur Google et je voudrais l'adapter à ma zone. Je précise q...

mamegora | Dernière réponse : mamegora 13 juil. 2015
    7 réponses
  • liste des popups ouvert Fermé

Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...

Fallentree | Dernière réponse : Fallentree 13 juil. 2015
    5 réponses
  • comment savoir si un popup est ouvert Fermé

Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...

Fallentree | Dernière réponse : Fallentree 13 juil. 2015
    2 réponses
  • basculer la taille de caractère avec document.getElement ? Fermé

Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...

tatsuyad | Dernière réponse : nichola 12 juil. 2015
    1 réponse
  • récuperer le data dans le success de ajax Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code ci-dessous : onSelect : function(date){ ...

kimyoo | Dernière réponse : kimyoo 10 juil. 2015
    0 réponse
  • Changer la valeur d'une variable Fermé

Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...

zaer | Dernière réponse : lobotoFix 9 juil. 2015
    1 réponse
  • datepicker onselect Fermé

Bonjour à tous, Je suis assez nouveau dans le développement en jQuery, En fait j'aimerai savoir pourquoi quand je clique sur date jour de mon da...

kimyoo | Dernière réponse : kimyoo 9 juil. 2015
    0 réponse
  • hide image avec javascript Fermé

Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...

kimyoo | Dernière réponse : kimyoo 9 juil. 2015
    4 réponses
  • récupérer un attribut via this Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...

wxc | Dernière réponse : wxc 9 juil. 2015
    1 réponse
  • trivial pursuit JavaScript Fermé

Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...

bayraz | Dernière réponse : prosthetiks 9 juil. 2015
    3 réponses
  • réucpérer la valeur de checkbox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...

kimyoo | Dernière réponse : kimyoo 6 juil. 2015
    6 réponses
  • Comment afficher la valeur d'une image en cliquant dessus Fermé

Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://pr...

WhiiTe | Dernière réponse : WhiiTe 5 juil. 2015
    5 réponses
  • cacher une partie d'un formulaire Fermé

bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhaite...

valldahi | Dernière réponse : valldahi 5 juil. 2015
    2 réponses
  • jQuery pour créer une playlist Youtube Fermé

Bonjour, Je cherche à mettre en place sur mon site Internet un lecteur vidéo accompagné à sa droite de la playlist des vidéos d'une chaîne youtube...

Cartman65 | Dernière réponse : Cartman65 4 juil. 2015
    0 réponse
  • hide show selon la valeur d'un select Fermé

bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhait...

valldahi | Dernière réponse : valldahi 4 juil. 2015
    0 réponse
  • Validation d'un bouton option jquery Fermé

Bonjour, Je souhaite afficher un message d'erreur si aucune option n'est sélectionnée mais cela ne fonctionne pas: Mes 2 boutons option se nomm...

barale61 | Dernière réponse : barale61 3 juil. 2015
    0 réponse
  • [datepicker] mettre une infobulle dans datepicker inline Fermé

Bonjour, J'ai utilisé le datepicker suivant : $(document).ready(function() { // create Calendar f...

juju | Dernière réponse : juju 3 juil. 2015
    0 réponse
  • Changer langue site Fermé

Bonjour! Je sais qu'il y a une multitude de post sur ça, mais je ne trouve pas une réponse à ce que je cherche exactement. J'ai un site web, que je...

anthomaxcool | Dernière réponse : anthomaxcool 2 juil. 2015
    2 réponses
  • jquery déplacement autre fichier bug Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...

datj | Dernière réponse : datj 2 juil. 2015
    1 réponse
  • javascript date Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...

date | Dernière réponse : date 2 juil. 2015
    1 réponse
  • Contrôler le type de données entrées dans un champ (JAVASCRIPT) Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...

Slownners | Dernière réponse : KX 1 juil. 2015
    6 réponses