Forum Javascript
-
Générer pop-up jquery Fermé
Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de faire pop une div au scroll down de la page en overlay mais pas moyen... Je ne trouve que du onclick...
-
Probleme onClick sur IE 7 et 8 et Safari Résolu/Fermé
Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...
-
coment fait un select pour recuperer sur .txt Fermé
Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...
-
Modifier les liens dans un tchat Fermé
Bonjour, J'ai un tchat, et j'aimerai que à chaque fois que un utilisateur, poste un message avec un lien, ce lien soit "cliquable", c'est à dire qu...
-
web-worker JavaScript Fermé
Bonjour, J'utilise un web-worker afin de faire tourner une routine en arrière plan de ma page HTML qui contient un script Javascript incluant JQuer...
-
3 Listes déroulantes Liées Fermé
Bonjour, Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes je voudrais créer un formulaire ou l'on ...
-
bonjour! comment utiliser le slider tout en utilisant swamwever? Fermé
Bonjour* comment utiliser le slider tout en utilisant swamwever? merci *La modération
-
Ajout image Jquery Fermé
Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...
-
message script alert ! Fermé
Bonjour, svp je voudrais mettre un thème sur se srcript merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
-
Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...
-
comment faire cette effet ?? Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment faire l'effet ( de l'apparision de ce que l'on demande ) de ce site quand on passe de specimens a test drive ec...
-
bulk sms Fermé
Bonjour a tous, moi je connais l'utilité du bulk sms mais j'aimerais savoir comment le mettre sur pied? est-ce-qui suffit juste d'un logiciel? ...
-
bouton pièce jointe formulaire mail Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un bouton dans un formulaire html/php permettant à l'utilisateur de lié une pièce jointe qui serait d...
-
"Empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires" Fermé
Bonjour, J'utilise la fonction confirm() pour afficher une fenêtre de confirmation avant suppression. Mais voilà, si je clique sur supprimer plus d'...
-
Aidez moi à créer mon scrolling effect Fermé
Bonjour, Bon , je travail sur la creation d'un CV(un TP que je me suis fait faire moi même),mais la je suis bloquer , cela ne fait que 1 mois qu...
-
Comparez des dates en javascript Fermé
Bonjour, je dois valider que le formulaire est soumis entre la date de début et la date de fin d'un encan. Voici le code de la récuparation des da...
-
nodejs appeler fichiers css Fermé
Bonjour, Je débute sous node et j'essaie d'appeler un fichier css. Pour appeler mon index.html je fais comme ceci : app.get('/', function (req, ...
-
Lire des propriétés Css Fermé
Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de chercher une solution à un problème, qui est de récupérer les propriétés z-index des images d'une "...
-
menu qui "descend" lors du scroll Fermé
Bonsoir à tous, J'ai une barre des menus à hauteur top: -40 que j'aimerais à top:0 (en transition) lors d'un scroll à 100%. J'ai chopé ce script : ...
-
Scroll dans un iframe Fermé
Bonjour, sur une page en serveur local, j'utilise des iframes pour afficher des pages d'un autre site. J'aimerais scroller dans ces iframes lorsqu'...
-
Palette de couleur Fermé
Bonjour , j'aimerer savoir comment avoir une palette de couleur comme ceci( ou autre ) :
-
Comment ne pas prendre en compte la valeur d'un champ par défaut Fermé
Bonjour, J'ai un champ 'téléphone' contenant un indicatif par défaut +(33). Le problème c'est que cet indicatif est pris comme étant un numéro compl...
-
change le style d une class javascript Résolu/Fermé
Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...
-
Return de fonctions en JS et portée des variables Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...
-
chargement timeline Fermé
Salut à tous ;) , J'ai un petit problème avec ma timeline. Mes boxs se placent bien de part et d'autre de la ligne, et j'ai un bouton qui, lorsqu'o...
-
comment creer un calendrier avec javascript? Fermé
on nous a demander de creer un calendrier avec javascript, je suis debutante je n'ai que quelques notions de base en HTML CSS et JAVASCRIPT, je suis a...
-
Carrousel avec barre de recherche incorporée Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche de carrousel à incorporer dans mon site. Je souhaite un carrousel avec une barre de recherche. Cad que je peux r...
-
message erreur javascript Résolu/Fermé
bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...
-
changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre) Résolu/Fermé
Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...
-
Determiner un itineraire Fermé
Bonjour Ce code permet de déterminer un itinéraire entre un point A et un point B sur Google et je voudrais l'adapter à ma zone. Je précise q...
-
liste des popups ouvert Fermé
Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...
-
comment savoir si un popup est ouvert Fermé
Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...
-
basculer la taille de caractère avec document.getElement ? Fermé
Bonjour. Pour ajouter à mon site web une image défilante,j'essaie de me familialiser avec la fonction setTimeout(). Pour l'exercice,je pense à ...
-
récuperer le data dans le success de ajax Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code ci-dessous : onSelect : function(date){ ...
-
Changer la valeur d'une variable Fermé
Bonjour, j'ai une variable : -var test = null; et j'aimerais remplacer sa valeur lorsque je passe dans un for : -for (var i = firstItem; i < ...
-
datepicker onselect Fermé
Bonjour à tous, Je suis assez nouveau dans le développement en jQuery, En fait j'aimerai savoir pourquoi quand je clique sur date jour de mon da...
-
hide image avec javascript Fermé
Bonjour, comment faire pour cacher une image avec javscript je l'essaye avec ce code mais ça marche pas : ...
-
récupérer un attribut via this Fermé
Bonjour, j'ai plusieurs blocs avec une classe, ainsi qu'un attribut data-test. A chaque fois que je clique sur un bloc, je récupère this. Quand ...
-
trivial pursuit JavaScript Fermé
Bonjour, j'ai un soucis je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible ...
-
réucpérer la valeur de checkbox Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...
-
Comment afficher la valeur d'une image en cliquant dessus Fermé
Bonjour CCM, J'ai une petite question pour mon site, j'aimerai que quand je clique sur un smiley ( https://prnt.sc/7lysvt ) sa valeur ( https://pr...
-
cacher une partie d'un formulaire Fermé
bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhaite...
-
jQuery pour créer une playlist Youtube Fermé
Bonjour, Je cherche à mettre en place sur mon site Internet un lecteur vidéo accompagné à sa droite de la playlist des vidéos d'une chaîne youtube...
-
hide show selon la valeur d'un select Fermé
bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire dont un choix entre divers occurences en input radio (un seul choix possible). Je souhait...
-
Validation d'un bouton option jquery Fermé
Bonjour, Je souhaite afficher un message d'erreur si aucune option n'est sélectionnée mais cela ne fonctionne pas: Mes 2 boutons option se nomm...
-
[datepicker] mettre une infobulle dans datepicker inline Fermé
Bonjour, J'ai utilisé le datepicker suivant : $(document).ready(function() { // create Calendar f...
-
Changer langue site Fermé
Bonjour! Je sais qu'il y a une multitude de post sur ça, mais je ne trouve pas une réponse à ce que je cherche exactement. J'ai un site web, que je...
-
jquery déplacement autre fichier bug Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...
-
javascript date Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs de setMinutes(), car actuellement si je récupère la date courante je l'obtiens comme ceci : -Thu Jul 02...
-
Contrôler le type de données entrées dans un champ (JAVASCRIPT) Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...