Les discussions

Javascript et php

 Résolu

Bonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
securinets

Detecter les onglets actuellement ouverts

Bonjour, Est ce possible en JS sur chrome ? Je souhaite connaitre les url des sites actuellement chargés sur tout les onglets. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mr_demonicon

Creer un bouton qui execute des requetes sql

 Résolu

salut a tous membre de CCM :p je voudrais faire des boutons qui execute des requetes SQL Pour que vous puissiez mieu comprendre ma question je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mouslim02

Figer une animation css

Bonjour, j'ai créé une animation css qui consiste en une galerrie de 4 images en espèce de cube qui tourne sur lui même. Je l'utilise comme "sliders...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
gintoxic

Calcul conditionnelle en javascript

Bonjour, Je doit faire un calcul conditionnel mais ça ne marche pas. Est-ce que vous avez une idée pour le code ci-dessous ? Ce que je veux f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_ronibaran

[javascript]basculer un ou plusieurs éléments

Bonjour, je suis nouvelle en javascript. J’ai trouvé ce code sur le net et je voulais le changer, pour pouvoir: Basculer un ou plusieurs éléments d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
JD

Changer ça en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ce code utilisable sur l'éditeur de site : Weebly. Ils accpetent que le HTML. En bref, un message devrait pop up pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mr_demonicon

Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
gintoxic

Meilleur code source pour galerie photo

Slt tous le monde, svp j'ai besioin de votre aide(code source) pour la gestion d'une galerie photo, de la gestion d'un agenda et aussi de la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Integration slider jquery

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un problème. Je suis en train d'intéger un slider en Jquery dans le site internet de mon pat...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

[jquery] modifier input select avec button up/down

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
MichaelOfCourse

Action sur page web à distance en javascript

Bonjour, J'ai une petite question sur le javascript J'ai une page web tout ce qu'il y a de plus standard avec une barre de defilement qui avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mtoboz

Intégration slider jquery

Bonjour à tous, Je suis face à un problème. J'ai suivi un tutoriel sur youtube pour intégrer un slider en java avec Jquery dans le site internet d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Chronomètre dans un canvas

Bonjour, je commence à utiliser les canvas en Javascript et j'aimerais faire apparaître un chronomètre dans ce canvas. Alors pour fare un truc tout si...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Electricité domotique

Est-ce qu'avoir une formation en Javascript à un lien avec la domotique résidentiel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
NardinLePen

Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les slider jquery sont-ils gratuits ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les slider jquery sont-ils gratutis ?

bonjour j'ai recement appris a utiliser des slider jquery je voudrais savoir si c'est legale de les integrer a des sites web, meme si je vend des si...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
bg62

Récupérer un prix et avertir le client avec jquery

Bonjour, je cherche à récupérer le sous total et à afficher au client qu'il lui manque tant pour pouvoir bénéficier de frais de port gratuits. voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gintoxic

Javascipt/node/sql output requêter sotckée dans une variable

Bonjour, J'aimerai réccupérer la sortie de la requête sql dans une variable, avez vous une idee? J'ai utilisé ce code pour me connecter à la b...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ExcelHere

Onclick dynamique javascript

 Résolu

bonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
raboliot41

Calcul en js

Bonjour, J'ai un code JS qui me permet de faire un calcul mais je n'arrive pas l'afficher. J'ai toujours NaN comme résultat. Ce que je veux fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Houe

Afficher un calcul dans un code jquery

Bonjour, Je suis débutante en jQuery. J'ai un code jQuery et je voulais afficher un calcul dynamique dans mon code. Pouvez-vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
cs_ronibaran

Interdire tous les caracteres sauf les alphanumeriques

Bonjour, Ma question est très simple, je veux juste savoir s'il y a moyen d'interdire tous les caractères sauf les alphanumériques [a-zA-Z0-9], sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
animostab

Problème avec .attr()

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder à une balise html généré par un événement

Bonjour, je cherche a accéder à une balise html qui sera générer par un click. Le probleme c'est que cette balise (span) n'existe pas temps que le cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lamouchetsetse

Fadein infonctionelle - jquery

 Résolu

Bonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab

Jouer un son avec soundmanager2

Bonjour, J'ai ce code là : soundManager.url = 'soundmanager2.swf'; soundManager.debugMode = false; soundManager.onload = function() ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêter une fonction js au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Marikikikiki

Comment je peux m'inscrire

Je veux savoir comment j'aurais la possibilité de participer à des sondages rémunérés,alors que j'habite en Tunisie.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DorisOups

Why event onload doesn't append when form submit (method post)

Bonjour, je sais, le titre est pompeux ... dans un fichier php, j'utilise la taille de ma fenêtre pour gérer les dimensions de l' image à affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fallentree

Pop par id

Bonjour, je fais un pop d'élement dans différentes cases définies par des id, et avec getelementbyid je fais un pop aléatoire d'un nombre. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scope en jquery. je conprend pas,

 Résolu

Bonsoir, le premier console.log possede les valeurs mais le 2e retourne un array vide. Je sait que c'est un probleme de scope mais je ne conprend ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
border

Besoin de votre aide pour le choix d'une bonne application!!

Salut tout le monde! Je veux développper une application 100% Javascript avec un logiciel très puissant. Qu'est ce que vous me proposez comme appli...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kawtar_kaoutar

Récupération de données vers un tableau javascript

Bonjour, Je suis plus que novice en javascript et je poste pour le première fois sur ce forum pour solliciter votre aide car après de nombreuses re...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript formatage de date

 Résolu/Fermé

Bjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
marcantoin

Upload de fichier avec barre de progression

Bonjour, J'ai créé ce petit script qui permet un upload de fichier avec barre de pregression. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: HTM...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lamouche

Récupéré données formulaires sans recharger la page

Bonjour, Voici mon probléme: J'ai créé une fonction en javascript permettant de faire tourner un .php sans changer de page, le probléme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lamouche

Vérifier plusieurs champs avec une fonction

Bonjour, Je débute en javascript et php et je nage un peu. Je voudrais vérifier plusieurs champs de mon formulaire pour voir si ce sont des chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
AlexandraBr

Faire mener un clic sur javascript dans un nouvel onglet

Bonjour, J'ai crée un script d'images aléatoires liées à une URL choisie avec l'aide de ce générateur : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
No Siemens

Reconnaître le typt de donnée

bonjour.j'aimerais savoir comment reconnaître les types de donnée dans un page web .Par exemple,les valeurs des devises

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pasy12

Verification bouton radio javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche a verifier si un choix a été fait sur un bouton radio. Seulement la condition n'est pas vérifiée. // ------ VERIFICATION FR...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pseudo ...

Etude et implementation d'une bts dans le gsm

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui est l'etude et implementation d'une BTS dans le GSM je suis coince actuellement au nivau de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
develop_2014

Onchange function

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas a me servir de cette fonction. Dans mon script j'ai une fonction et un champ de saisi pour un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sylvain1264

Problème sur le résultat du nombre d'enfant d'un elementhtlm

Bonjour, je suis en DUT et je fais un stage en informatique (je suis débutant quand même). L'objectif étant de faire une suite bureautique (pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
e666

Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cevek

Texte qui défile

 Résolu

Bonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Inconnu1234

Déplacement d'image jquery - recherche

Bonjour, Je cherche un script qui permet de déplacer une image dans un axe Y. J'aimerai améliorer mon script d'upload d'image pour que l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugin jquery jtable

Salut, je veux utiliser le plugin JTable de JQuery dans une page JSP J2EE et je veux savoir qu'est ce qu'on met dans les actions: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KX

Flèche "retour vers le haut" mal configurée

 Résolu

Bien le bonsoir Messieurs Dames, Je suis en train de coder mon site et je suis coincée sur une problématique. J'ai une flèche de retour " haut de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cevek
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 148