Les discussions

Quelle variable est la plus grande/petite ?

Bonjour, Je cherche une fonction javascript permettant de trouver quelle variable est la plus grande/petite entre plusieurs variables... Mes variable...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
m1ck3y2

Programmation d'un tournoi de poker en js

Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S et spécialité ISN (débutantes), notre professeur nous a enseigné le javascool. Nous avons un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LOS

Comment créer ce genre d'effet de chargement de page ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Récupérer width div

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

Arbre de fichiers eclips

Bonjour, je suis entrain de crée un site web ou j'ai besoin de faire une arbre des dossiers existant avec un design comme celui du logiciel eclips...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Créer un menu qui ne charge juste le contenu

Bonjour, Je m'explique, j'ai créer un site un peu lourd au chargement pour certains utilisateurs qui ont de mauvaise connexion. J'aimerai améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RobertZeker

Renseignements sur java ? ça fait quoi?

 Résolu

J'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
123piano

Boucle pour changer coloration d'un div

Bonjour, bonsoir, Je souhaite faire une boucle pour qu'a chaque clique sur mon div, je change le background-color de ce dernier... #cercle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Fonction javascript

bonjour je cherche une fonction javascript qui peux m'aider à verifier au moment ou l'on appuis sur le submit si la chaine de caractère contenue da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
emmakalonji

Appeler une fonction js depuis jquery

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?

 Résolu

Bonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AtomeGaming

Programmation horloge javascript

Bonjour, Je suis étudiant en biologie et, nous devons créer une horloge (à aiguilles) en Javascript, or je n'ai absolument aucune connaissances en pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sipherion

Validation et envoi d'un formulaire de contact

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de valider et d'envoyer un formulaire de contact en JS sans passer par du PHP et qu'il soit sécurisé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stellou74

Traitement de données xml (ajax)

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Syntaxe document.getelementbyid("'+a+'|'+b+'") ?

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau syntaxique, j'ai un id qui ressemble à ça : seulement je ne sais pas comment récupérer cet id en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pitet

Condition, array & contains - javascript

 Résolu

Bonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résultat d'une feuille de calcule dans un popup

Bonjour a tous, Je suis a faire un site web pour l'entreprise de ma conjointe, HTML bien simple rien compliquer, ici http://bo-menage.com/Estimati...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arthezius

Controle du formulaire avec javascript

salut tout le monde, je viens de créer un formulaire et j'ai fait un script qui vérifie si tous les champs sont remplis, pour vérifier si ça marche o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...

 Résolu

Bonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Problème de rotation sur une case de type input

Bonjour, alors je fait spé ISN en Terminal, et je crée un jeu de mémory, tout fonctionne parfaitement... a un détaille prêt :D Mes cartes sont de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
arthezius

Par défaut text par defaut dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
arabii

Submit

Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d-une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ender-events

Ajax et php objet

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pitet

Timer php

 Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
florire

Récupérer un contenu qui se trouve dans un iframe

Bonjour, Je me retrouve confrontée à un soucis et je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà je dois créer un site qui va afficher des news. Donc en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ysabe_l

Tchat ajax/php fonction kick

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tchat en ajax/php où il faut passer par une identification pour pouvoir l'utilisé. Pour savoir si un utilisateur est admi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
florire

Problème javascript

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème doit-être simple mais bon je suis bloqué depuis pas mal de temps dessus. Donc je voudrais intégrer le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
animostab

Probléme de formulaire

Bonjour, voici mon formulaire: le problème c'est que au lieu d'additionner il met les chiffre à la suite c'est a dire la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel des scripts js via condition php

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bertrand40

Problème avec offsetheight

Bonjour à tous Ne connaissant absolument rien en Javascript, je fait donc appelle à ceux qui savent. J'ai un code javascript qui me pause souci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titus49

Expression régulière

bonjour, Depuis plusieurs jours, via un formulaire de contact sur mon site web, je reçois des mails qui sont générés par un robot (avec des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Write au lieu d'alert

Bonjour à tous ! J'ai ce bout de code javascript que je souhaiterais modifier pour avoir un write au lieu d'une alert : function checkFile(field...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Problème response.min.js

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour intégrer mon script dans mon code HTML. Tout d'abord, voilà mon head dans mon code HTML: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kush91170

Création de variables dans une boucle... comment faire ?

 Résolu

Bonjour Je débute en Javascript et je souhaiterais créer plusieurs structures (pas sûr du nom en JS...) dans une boucle. var nomPB = ['a', 'b', '...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilooFR

Garder une propriete active apres validation d'un formulaire

Bonjour, mon problème est tres simple mais je trouve aucune solution!!! En fait j'ai une fonction javascript qui est appellé ; quand on valide un for...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sikito

Menu accordion

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je souhaite y faire apparaître mon menu sous forme d'accordion, je suis donc aller à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Fichier javascript mal relié ?

 Résolu/Fermé

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal rel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Script pour déplacer un objet

bonjour, je suis débutant dans la programmation. je voudrais faire avancer une sphere sur unity avec les touche de mon clavier. j'ai eu ce script m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
remi30132

Script jquery plus boucle de contenu (noob)

Bonjour! Je me heurte à une difficulté au niveau de l'intégration d'une page. Cette page génère dynamiquement du contenu sous forme de blocs org...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Gigatrappeur

Passage de parametre entre jsp

Slt tt le monde j'aimerai demander votre aide sur le pb suivant: bon g 2 jsp afficher sur la meme frame; la premiere fé apel à la 2eme en remplissa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sawsene

Code javascript : suite de lettres et de mots

Bonjour, je suis un peu novice sur javascript et en faisant le tour de la toile je suis tombé sur un code bizarre qui est le suivant : document.wri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les objets javascript

 Résolu

Bonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bolgou

Selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox

Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ksomda

Contenu déroulant javascript

Bonjour, Totalement débutant dans le codage Javascript, je souhaite refaire un élément javascript permettant de présenter du contenu dan un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
titanium00

Suppression d'espace et de caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux input et souhaiterais que lorsque je renseigne mon premier, le second copie le texte tout en supprimant les carac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Echiquier 3d

Bonjour, J'aimerai faire un échiquier 3D en JavaScript sur ma page HTML avec un bruitage des pièces à chaque mouvements (si possible) sans tricherie ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Echiquier 3d en ligne contre adversaires

 Fermé

Bonjour, Au modérateur : veuillez éviter de supprimer ce topic car le sujet "echiquier 3D", parle plus des programmes d'échecs alors qu'ici, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Integration de jsf avec hibernate

Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une application en jsf/hibernate sous eclipse europa. J'ai réussi à faire une insertion/modification/se...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pchoucine

Aide sur javascript

est que ilya qui peut m'aider de apprendre bien le java script par ce que je suis en bac je veux un bon site pour posée mes question et me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 148