Les discussions

yuls13 Javascript

Problème d'affichage

Bonjour, Je débute dans la programmation de Javascript et j'ai tapé le code suivant, mais le problème c'est que lorsque je lance, les photos ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yuls13
nanisma Javascript

Formation javascript

bonsoir je cherche des sites ou des tutoriaux concenant le javascript

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nanisma
Kyukuro Javascript

Lancer une fonction avec des liens

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fonctions et je souhaiterai pouvoir les lancers une à une en cliquant sur le lien dans une "interface" laissé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Lango
aljegre12 Javascript

Valider formulaire avec jquery dans un while php

Résolu

bonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aljegre12
Kyukuro Javascript

Boucle while

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kyukuro
pac1919 Javascript

Drag and drop panel to panel with extjs 4.0.7

Je cherche une exemple de panel to panel drag and drop. En effet, je suis en PFE et j'ai besoin de réaliser un scrum screen. Voilà ce que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aljegre12
aisha Javascript

Readystate se bloque en 1

Bonjour, SVP ça fait 2 jour que je cherche sur google mais en vain , j'essaie que d'afficher un simple message avec ajax juste pour tester avant de ...

aljegre12
ed5 Javascript

Filtrer une question sur un formulaire

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Dans un formulaire , je pose une question "Aimez-vous le sport ?"(correspond à la Question1) si la per...

ReDLoG
m1ck3y2 Javascript

Quelle variable est la plus grande/petite ?

Bonjour, Je cherche une fonction javascript permettant de trouver quelle variable est la plus grande/petite entre plusieurs variables... Mes variable...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
m1ck3y2
LOS Javascript

Programmation d'un tournoi de poker en js

Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S et spécialité ISN (débutantes), notre professeur nous a enseigné le javascool. Nous avons un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LOS
88av Javascript

Récupérer width div

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab
gacki Javascript

Arbre de fichiers eclips

Bonjour, je suis entrain de crée un site web ou j'ai besoin de faire une arbre des dossiers existant avec un design comme celui du logiciel eclips...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist
TheBleedz Javascript

Créer un menu qui ne charge juste le contenu

Bonjour, Je m'explique, j'ai créer un site un peu lourd au chargement pour certains utilisateurs qui ont de mauvaise connexion. J'aimerai améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RobertZeker
123piano Javascript

Renseignements sur java ? ça fait quoi?

Résolu

J'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
123piano
DextroyMax Javascript

Boucle pour changer coloration d'un div

Bonjour, bonsoir, Je souhaite faire une boucle pour qu'a chaque clique sur mon div, je change le background-color de ce dernier... #cercle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab
emmakalonji Javascript

Fonction javascript

bonjour je cherche une fonction javascript qui peux m'aider à verifier au moment ou l'on appuis sur le submit si la chaine de caractère contenue da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
emmakalonji
skflers61 Javascript

Appeler une fonction js depuis jquery

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor
Bapt5624 Javascript

Programmation horloge javascript

Bonjour, Je suis étudiant en biologie et, nous devons créer une horloge (à aiguilles) en Javascript, or je n'ai absolument aucune connaissances en pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sipherion
stellou74 Javascript

Validation et envoi d'un formulaire de contact

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de valider et d'envoyer un formulaire de contact en JS sans passer par du PHP et qu'il soit sécurisé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stellou74
skflers61 Javascript

Traitement de données xml (ajax)

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982
pilooFR Javascript

Syntaxe document.getelementbyid("'+a+'|'+b+'") ?

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau syntaxique, j'ai un id qui ressemble à ça : seulement je ne sais pas comment récupérer cet id en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pitet
Utilisateur anonyme Javascript

Condition, array & contains - javascript

Résolu

Bonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
djjoemax Javascript

Résultat d'une feuille de calcule dans un popup

Bonjour a tous, Je suis a faire un site web pour l'entreprise de ma conjointe, HTML bien simple rien compliquer, ici http://bo-menage.com/Estimati...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arthezius
Mira Javascript

Controle du formulaire avec javascript

salut tout le monde, je viens de créer un formulaire et j'ai fait un script qui vérifie si tous les champs sont remplis, pour vérifier si ça marche o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arcadhias Javascript

Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...

Résolu

Bonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000
isn.julien Javascript

Problème de rotation sur une case de type input

Bonjour, alors je fait spé ISN en Terminal, et je crée un jeu de mémory, tout fonctionne parfaitement... a un détaille prêt :D Mes cartes sont de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
arthezius
badredine1 Javascript

Submit

Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d-une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ender-events
skflers61 Javascript

Ajax et php objet

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pitet
florire Javascript

Timer php

Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
florire
florire Javascript

Tchat ajax/php fonction kick

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tchat en ajax/php où il faut passer par une identification pour pouvoir l'utilisé. Pour savoir si un utilisateur est admi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
florire
kush91170 Javascript

Problème javascript

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème doit-être simple mais bon je suis bloqué depuis pas mal de temps dessus. Donc je voudrais intégrer le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
animostab
seb360 Javascript

Probléme de formulaire

Bonjour, voici mon formulaire: le problème c'est que au lieu d'additionner il met les chiffre à la suite c'est a dire la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bertrand40 Javascript

Appel des scripts js via condition php

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bertrand40
titus49 Javascript

Problème avec offsetheight

Bonjour à tous Ne connaissant absolument rien en Javascript, je fait donc appelle à ceux qui savent. J'ai un code javascript qui me pause souci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titus49
titou Javascript

Expression régulière

bonjour, Depuis plusieurs jours, via un formulaire de contact sur mon site web, je reçois des mails qui sont générés par un robot (avec des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab
Sinistrus Javascript

Write au lieu d'alert

Bonjour à tous ! J'ai ce bout de code javascript que je souhaiterais modifier pour avoir un write au lieu d'une alert : function checkFile(field...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab
kush91170 Javascript

Problème response.min.js

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour intégrer mon script dans mon code HTML. Tout d'abord, voilà mon head dans mon code HTML: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kush91170
mocoye Javascript

Menu accordion

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je souhaite y faire apparaître mon menu sous forme d'accordion, je suis donc aller à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab
lacopodule Javascript

Fichier javascript mal relié ?

Résolu/Fermé

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal rel...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13
remi30132 Javascript

Script pour déplacer un objet

bonjour, je suis débutant dans la programmation. je voudrais faire avancer une sphere sur unity avec les touche de mon clavier. j'ai eu ce script m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
remi30132
CypressHeal Javascript

Script jquery plus boucle de contenu (noob)

Bonjour! Je me heurte à une difficulté au niveau de l'intégration d'une page. Cette page génère dynamiquement du contenu sous forme de blocs org...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Gigatrappeur
rym-rym Javascript

Passage de parametre entre jsp

Slt tt le monde j'aimerai demander votre aide sur le pb suivant: bon g 2 jsp afficher sur la meme frame; la premiere fé apel à la 2eme en remplissa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sawsene
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 157