Les discussions

[js] tester la connexion internet

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen, en javascript, de savoir si l'ordinateur est connecté ou non à internet ? J'ai en fond d'écran ma page html (qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bizu53

Html: onmouseover d'un div

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me chicotte beaucoup à vous poser . Sur une page HTML, j'ai ce code: En fait, quand on passe la so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Pascal_22

Javascript : changement de classe

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en Javascript et je voudrais savoir s'il été possible de faire un changement de classe. Je m'explique. J'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Yaninho

Javascript: lancer fonction variable

 Résolu

Bonjour, je cherche à lancer une fonction selon la valeur d'une variable. exemple javascript: function ActiveF(Fonction){ Fonction(); }...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pazz

Redimension d'une fenêtre javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web et il me reste un dernier petit problème à régler. Donc j'ai une page qui affiche la liste des...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
beudet

Javascript: div qui se "cale" sur le poi

Bonjour à tous, J'imagine que mon probleme est asse chaud. Mais ca doit etre assez courant et des scripts existent peut etre? Enfin je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
N@th@

Javascript+ besoin d'aide

Bonjour, slt tout le monde, j'aimerai bien créer un lien,et quand je click la premiere fois sur ce lien il exicute une fonction( la 1er fonction) et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mohammedeve

Problème en javascript

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir ajouter les news et j'ai rajouté des boutons avec du javascript mais j'ai un petit problème : lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lightguismo

Affichage d'une image dans une jsp

Bonjour, J'essaie d'afficher une image dans une JSP mais ca marche pas. J'ai codé cela : où c.getImgCamping() me renvoie le chemin de mon im...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
aaa

[xml][javascript] parcours d un document xml

bonjour bon j ai un gros probleme de parcours d un fichier xml en javascript xml file : All Ireland 5602470 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
taichimaro

Probleme avec javascript

Bonjour, je suis developpeur et j'utilise javascript j'ai rencontré pas mal de problemes avec Internet Explorer 8 et fire fox par exemple l'instruc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fahmikal

Javascript

Bonjour, J'ai créé une fenetre en javascript de ce style la dans un fichier fenetre.js : function creer_fenetre(left,top,width,height) { var fene...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
penegal

Action javascript sur un input text

Bonsoir, j'ai un input de type text et j'aimerai déclencher une fonction javascript lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entrée. Et cela sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jmg78

Html onmouseover

Bonjour, je suis en train de creer un site internet, et j'ai creé un tableau en guise de menu, et j'aimerais qu'une fenetre apparaaise lorsque l'on m...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jansoubi

Passer une variable tableau dans fonction js

Bonjour, Je souhaite passer en pramamètre un tableau qui contient des données de type chaine de caractère en PHP dans une fonction JS. Pour le mom...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gigaga

Javascript et nom formulaire variable

Nom formulaire et champs variable... Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur d'un champs don't le nom du formulaire est une varia...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jmg78

[javascript] formulaire dynamique

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire dynamique. Mon souhait était de faire apparaitre suite au clic dans un menu dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
guguss

[js]bookmarklets afficher / cacher les images

Bonjour, J'essaye de faire un bookmarklet qui permettrais au premier click d'enlever les images, et au second click de els réafficher. Seulement, com...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
math 2000

Retour à la ligne à chaque affichage en js

Bonjour, Dans une fonction javascript j'affiche la liste de tout les uploads qu'un utlisateurs à uploader dans sont article. Je les affiches de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
beudet

[javascript] changer l'évenement onclick

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en javascript comment faire pour changer l'évenement Onclick d'un bouton. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brudao

Transmettre une variable en javascript

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je développe en php. J'insère différent champs issues d'une bdd grâce à une requête sql (normal me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
roro6219

Passer une variable dans du js(json_encode())

Bonjour, J'ai actuellement un tableau PHP qui possède des valeurs. j'ai transforme ce tableau en JSON grace à la fonction json_encode(). Ce que ...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
beudet

Javascript et ajax: comparer des variables

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour mon identification dans un nouveau projet, j'utilise du javascript et du ajax, avec du php. Je créé un objet ajax en javasc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
barok

Rajout variable dans une fonction javascript

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous soumettre. Je dispose d'un formulaire tout bete (moteur de recherche) sur lequel j'applique une fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cmoirness

Formulaire et javascript

 Résolu

Bonjour, faite des champs de formuaire de ce type: ... ... je voudrais faire un alert de ce champs mais je n'y arrive pas je m'y prend de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dert972

Fonction javascript et chemin src ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme ! j'ai fait un formulaire avec un qui renvoi comme valeur un type de portillon (jusque la tout vas bien ) et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
vincent170186

Passer du bbcode dans un script javascript

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement. J'ai une page php ( liste_article_membre.php) qui affiche la liste ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
beudet

Carousel en javascript - erreur de code? help

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs semaine de recherches et de travaux, de test et te copiage... j'ai enfin trouvé "LE" script que je cherchais. Malheurusement...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
NookZ

Diagramme en javascript

Bonjour, Il ya t il une fonction en javascript qui prend en parametre de valeur et a partir d'eux elle present un diagramme circulaire.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
NookZ

Site ok sur firefox mais pas tjs sur ie

Bonjour, J'ai créé un site pour le resto de mon frère et celui-ci fonctionne très bien sur firefox mais pas toujours sur IE. En effet, les animati...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math 2000

Navigateurs / javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les navigateurs ne supportant pas certaines fonctions javascript. Merci -- Sans coeur, on ne pas avance...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math 2000

Je voudrais adapter un "accordéon javascript&

 Résolu

Bonjour, je cherche à adapter l'accordéon javascript suivant: http://www.dezinerfolio.com/2007/07/19/simple-javascript-accordions/ de manière...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
octo

Valeur liste déroulante ie javascript

Bonjour, J'ai une liste déroulante, je veux récupérer sa valeur sous ie et dans un script js. Avec firefox, en écrivant ceci : window.document.fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
NookZ

Javascript relier des pages

Bonjour, J'ai créé un script en javascript: la personne doit répondre à une question (quel est votre signe astro?) et en fonction de sa réponse, el...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Jres

Javascript - problème de scan

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de créer un petite lightbox. J'utilise fckeditor pour mettre en ligne mes articles, et comme je suis fainéant, je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zoby44

Message erreur en javascript

Bonjour, Comment on peut afficher un message d erreur quand la formulaire est vide en java script ?? Qualqu'un aurait-il une idée?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
hb-bilel

Javascript + xml

Bonjour, voila j'ai un problème. Le javascript dans mon code ne s'execute pas. Pourtant, il marche très bien dans une page html basique. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
filoulebauju

Jsf web service eclips tomcat tutorial

Bonjour, je suis un éiudiant en informatique et je cherche un tutorial qui montre comment invoquer un service web client à partir d'une JSF je t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
soufianetomase

[javascript] - après un post

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un bouton de type submit qui affiche la suite de ma page lorsque l'on clique. Je recherche l'équivalent en javascript de ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ben85350

[java] jsr 296

Bonjour, J'essaye actuellement de me servir de la JSR 296, avec du mal ^^. Voilà je code sous netBeans, donc j'ai généré le programme simple san...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
subgenk

Bugs jquery sur ff seulement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique : ...

76 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
math 2000

Javascript

Bonjour, comment dire avec javascript if(le button radio(id=mm) est active) exple svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
hraiwen

Javascript : addition par seconde

Bonjour,j'aimerait additionner un nombre x à 1 par seconde dans une page html ex: x=2009 le script ferait 2009+1 par secnde donc 2010;2011;2012;2...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Versus92

Extraire variables switch case javascript

Bonjour, C'est la première fois que je post ici, je suis débutant dans le javascript (mais connait bien ActionScript), j'aurais besoin d'aide pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Psycho08

[javascript] modifier donnée d'une table html

 Résolu

Bonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
JB

[javascript] explication

Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés de compréhensions d'un code javacript: le voici: function ajout(nb,etat) { $string="form"+nb; quantit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
widi70

Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp

 Résolu

Bonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
naziha

Page pour administrateur, mysql et javascript

Bonjour à tous. J'ai une page pour administrateur où j'affiche une table de ma bdd: dans un tableau, chaque ligne (à une cellule) affiche les titre ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
samsam26

Choisir un lien dans une liste (js)

Bonjour, Voici un music player fourni par un site allemand : Code : ==================== 1.FM - Otto's Baroque Music =================== ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
surfer

[javascript] modifier info formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau en php qui me sort tout plein d'infos qui ressemble à ça : id | Nom | Prenom | Age | Action 1 | Durand | Leon | ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Maillon
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 148