Affichage infobulle sur une carte
Hefthyn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hefthyn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hefthyn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise l'API google fournie à cette adresse : https://developers-dot-devsite-v2-prod.appspot.com/maps/documentation/javascript/examples/infowindow-simple
mais il y a une chose que je ne comprend pas. Je créer normalement mes infobulle (une par marqueur) et j'ajoute un listener sur chacune d'elle afin de pouvoir cliquer dessus. Seulement, dans les faits, uniquement le dernier listener existe (qu'importe sur quel marqueur je clic, c'est le dernier créer qui s'affiche).
Y a t-il quelque chose que j'ai mal fait?
Merci d'avance !
J'utilise l'API google fournie à cette adresse : https://developers-dot-devsite-v2-prod.appspot.com/maps/documentation/javascript/examples/infowindow-simple
mais il y a une chose que je ne comprend pas. Je créer normalement mes infobulle (une par marqueur) et j'ajoute un listener sur chacune d'elle afin de pouvoir cliquer dessus. Seulement, dans les faits, uniquement le dernier listener existe (qu'importe sur quel marqueur je clic, c'est le dernier créer qui s'affiche).
Y a t-il quelque chose que j'ai mal fait?
request.onload = function() { if (request.status >= 200 && request.status < 400){ // Success! data = JSON.parse(request.responseText); // Traitement var map = new google.maps.Map(document.getElementById('map-canvas'), mapOptions); for (i= 0; i< data.length; ++i) { var contentString = '<h2>'+data[i].institution+ '</h2><div>Responsable : '+data[i].responsable+ '</div><div> téléphone : '+data[i].telephone+'</div>'; var infowindow = new google.maps.InfoWindow({ content: contentString }); var myPos = new google.maps.LatLng(data[i].lat,data[i].longi); marker = new google.maps.Marker({ position: myPos, map: map, title: 'Uluru (Ayers Rock)' }); google.maps.event.addListener(marker, 'click', function() { infowindow.open(map,marker); }); } } else { alert("Erreur avec la connexion au serveur, merci de contacter un admin"); } };
Merci d'avance !
A voir également:
- Affichage infobulle sur une carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Affichage double ecran - Guide