Javascript contenu d'un répertoire

Fermé
Jay.Jay Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 18:20
sofiane3993 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 12 janv. 2015 à 16:41
Bonjour,
Je débute en javascript et je galère pour réaliser ce qui, à première vue, ne semble pourtant pas très compliqué...
Je m'explique : j'ai un répertoire dans lequel je dépose régulièrement des fichiers PDF ; je voudrais créer une page html appelant une fonction qui me permette de lister le contenu de ce répertoire et de créer les liens qui permettent de lire mes PDF.
J'ai déjà construit quelque chose en PHP, mais malheureusement j'ai été freiné dans ma démarche...
J'ai déjà cherché sur le net avant de venir poser ma question sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé ; je continue tout de même de chercher, en attendant qu'une bonne âme me vienne en aide...
Merci d'avance !

Précision : les fichiers que je souhaite lister sont sur un serveur de fichier sur lequel l'ensemble des personnes ont un accès en lecture. Il ne s'agit donc aps d'un disque local, mais ce n'est pas non plus un serveur HTTP.
A voir également:

5 réponses

[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
5 juil. 2008 à 01:42
Ou sont tes pdf? sur le serveur? ou bien tu veux te créer des liens vers des pdf locaux?

Si les pdf sont sur le serveur, et que tu ne peux pas utiliser PHP, il faudra tout écrire à la main dans le code de ta page. (un lien pour chaque pdf...)

VBScript jamais touché, et je ne vois pas ce que ça vient faire ici...

Pourquoi pas de PHP? Ils ont 2 là où tu bosse on dirai... Sinon j'ai manqué quelque chose.

En php c'est tout simple:
Ta page PHP va lister tous les documents d'un répertoire, et afficher les liens vers ces documents,