Les discussions

Cloner un <html:text

Bonjour, je voudrai qu'une donnée s'affiche dans 2 td en même temps, ou que je recopie la 1ére dans la 2nd, je débute à peine en javascript et ess...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
danibreizh

Fermeture pdf et retour a ma page de navigation.

Bonjour, Dans une page HTML j ai via une ICONE possibilité de visualiser un document au format PDF. Voici le code ci-dessous : CSS #overlay { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jjaco

Problème code javascript clavier

 Résolu

Bonjour, Je m'entraîne en javascript et je suis tombé là-dessus : https://blog.antoine-augusti.fr/2012/05/creer-des-raccourcis-clavier-sur-son-si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox shutdown à cause de alert().

Bonjour à tous, Je suis stagiaire dans une boîte et je réaliste un site en HTML5 et je rencontre un problème relativement important. Sur ma page...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Maitre2B

Disparition de texte avec javascript

Bonjour, pour mon site web, j'utilise des pour que l'utilisateur renseigne des informations, et j'aimerai que dans ce cadre soit inscrit un texte du ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pitet

Afficher text sur div définit par css sur onmouseover lien

Bonjour, j'ai un soucis car je cherche à afficher du texte sur un div fixe définit en css. j'ai la même chose pour une image qui s'affiche sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf converter et javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sat119

Problème de current time

 Résolu

Bonsoir, voila je bute sur un problème surement bien débile mais je bloque lol : test et la js : function letsplay(debut) { audio = docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jiantox

Ecrite du texte en js hors d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir, Une fonction qui m'embête bien pour les messages c'est alert(). Le message est mis automatiquement dans une boite alert, et moi je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
janmar

Comment afficher chaque lettre d'une chaine de caractère.

Bonjour, je veux afficher chaque lettre d'un mot quelconque que l'utilisateur va entré dans javascript Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alain_42

Jquery recuperer toutes les values d'une liste (select)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste sous cette forme: Thomas NomThomas Nom2 Elle affiche donc Thomas Nom Thomas Nom2 Mais contient en value la chaine...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BadGamer

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand choses en javascript et je cherche pour un de mes menu une application qui me permettrais de dérouler un s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
uniuc

Probleme d adobe aider moi

Alors,d'abord je vous dis bonjour et puis je commence alors je joue souvent aux retros avec mon ordinateur et ya 3 jours chui tomber sur un probleme m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
uniuc

Modifier mon scripts svp ,

 Résolu

bonjour tous le monde voila j ai un petit souci dans mon scripts je n arrive pas a centrez le cadre blanc dans le cadre noir ! est ce que vous pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
RAD ZONE

Demande de soutient

bonjours les gars je voudrai creer une page avec du texte en javascript tel que si je click sur le texte le texte va changer et devient un autre tex...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fatou.diene22

Ajouter un code javascript dans joomla

Bonjour, salut : je vous demander de vous rapplez comment on peut ajouter un code javascript a une template joomla(cms) nottant que le folder de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sam

Affichage "formulaire texte" si "autre" dans le menu déroula

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code ci: en java: function afficherAutre() { //-- Recup reference au SPAN var O_Span = document.getElementById("autre"...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jpaulweb

Afficher/masquer du texte sur clic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer le site d'une petite entreprise, et un problème se pose : j'ai piqué ce bout de code javascript quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Jsf rendered

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes pages jsf, j'aimerai masquer et afficher des champs < h:inputText /> avec la propriete rendered esce possible...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
vv

Recherche d'un fichier local

 Résolu

Bonjour, le titre dit un peu tout, je cherche à faire un "minisite" local avec dans celui-ci la possibilité de rechercher un fichier (audio) le tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jiantox

Javascript et définition de plusieurs éléments pour bbcode

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs dont contenu1 et contenu2. Je voudrais que contenu1 et contenu2 qui sont des textarea pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ANTHURIUMRE

Les commentaires html

Bonjour, normalement les commentaires du style sont faits pour que le navigateur n'interprète pas son contenu. Mais dans mon projet j'ai justement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mpmp93

Catalogue de pneu

bonjour je recherche un moteur de dimension de pneu pour mon site de vente en ligne pour donner a mais clients un outil pour les aider a trouver plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html5 canvas

Bonjour je suis débutant en HTML5 Canvas, j'aimerai lorsque je clique sur un objet (par exemple crcle ou rectangle ou ligne....) envoyer au serveur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rangoral

Script livevalidation sur champ visible ou non visible

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez bien comprendre mon explication , je vais essayer de vous expliquer mon cas : J'ai un formulaire où un ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Récupérer l'id du parent d'un objet htmloptionelement

Bonjour, je souhaite récupérer l'id du select parent d'une option (objet htmlOptionElement) sachant que je ne connais que la valeur de ladite opti...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Programme jour de naissance

Bonjour, J'ai fait un programme en algoscript (simplification de javascript pour les étudiants) qui a pour but de donner la jour de la semaine de na...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rangoral

Getelementsbyclassname() -3

 Fermé

Bonjour gravun, Voyez ce que j'ai fait, mais ça semble accrocher encore... Toujours dans : bg_changing_by_hours.js Merci de regarder... F...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
00lina00

Responsive sur non responsive....

Bonjour, bonjour, j'ai créer un site et j'ai viré un max de chose qui pouvait empecher le mode responsive de parfaitement s'appliquer. Or je const...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
animostab

Faire disparaitre une div selon la largeur de l'écran

 Résolu

bonjour, je cherche à faire un site responsive et pour ce faire je dois virer des éléments. et là il s'agit de div qui apparaissent au survol de la s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gintoxic

Getelementsbyclassname()

Bonjour, À titre de webmestre autodidacte (3.5 ans) d'une jeune entreprise de conception de sites Web, je désirais partager un certain script que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème checkbox javascript ou ajax, jquery

Bonjour, J'espère avoir posté au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. J'aimerais faire une checkbox qui met à jour ma base de...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Lancer une fonction seulement en page d'accueil + conserver posi

 Résolu

Bonjour ! Je me lance peu à peu dans le javascript, et pour me faire la main j'ai commencé à développer un site, et je bloque sur un petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mhorgane

Hauteur pop up centrée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier la hauteur de ma popup centrée : j'ai modifié 800 par 1100 mais elle ne s'agrandit toujours pas, pourtant j'ai augme...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pissenlit73

Site ne fonctionne pas sur mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un site version mobile mais il ne fonctionne pas correctement sur le mobile (apparemment problème de calcul avec javasc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
deneb

Comment fonctionne l'ajax

Bonjour, Petite Question, Je souhaiterais savoir comment marche la méthode POST pour $.ajax, exemple : $.ajax({ type: "POST", url: "s...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Highcharts formatage des valeurs affichées sur un graphe

Bonjour, je souhaiterais savoir comment via l'api highcharts, afficher "4 232" au lieu de "4232" dans un graphe (de type stacked column, mis à part...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cricri2394

Variable .animate jquery

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon menu de site internet avec jQuery: $("#menu_left").mouseover(function(){ $(this).stop().anima...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
SweetRiver

<script> javascript dans page ajax

Bonjour, SVP, aucune redirection... j'ai cherché partout et tout ce que j'ai trouvé ne m'a absolument pas aidé ! J'ai une page PHP appelée avec ...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sviatoslav

Regexp, "variable"

Bonjour à tous, Je vais tacher d'être clair :) j'ai une div avec un contenteditable en guise de champ de texte, tout marche bien. J'ai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
SKR1N

Javascript !

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec javascript car je ne l'ai jamais fais donc si on nous demnade de : - Ecrivez une fonction printObject()...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gaerebut

Positionner le curseur à un lieu precis au clic

Bonsoir à tous... En tant que zero en javascript, j'aimerais avoir un script qui me permette de positionner le curseur dans un textarea lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gaerebut

Comment accéder aux éléments d'une sous formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une formulaire principale qui contient des sous formulaires j'ai sais que pour accéder au éléments de formulaire principale o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
oumelkhairat08

Jquery

 Résolu

salut tout le monde je veux bien savoir comment faire animé un comme l'animation du champ de recherche ki se trouve dans ce site web https://baclib...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
soufianederteufel

Slider jquery qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
empereurlord

Calculer automatiquement deux champs

Bonjour, et merci d'avance je suis débutant en javascript et j'ai mal de rechercher sans trouver je veux additionner 2 champs et le résultat s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bamly

Comment créer un slideshow simple avec sous-titre et navigation

Bonjour, J'ai programmé un SlideShow en javascript et j'aimerais maintenant ajouter un titre en-dessous de chaque image, lequel changerait en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jjaco

Java (tm) platform se binary

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc, sous windows 6 bits. J'utilise le logiciel de téléchargement Groovedown, et depuis peu lorsque j'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nicolas

Problème affichage createelement

 Résolu

Bonjour à tous, je code une page en HTML avec un classement sous forme de tableau. J'aimerai que lorsque que clique sur un bouton, j'appelle ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Boutton radio qui change un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire pour tarifé un prix pour un trajet j'ai donc un div Aller et un div retour , je souhaite quand la personne coche...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 147