Les discussions

[javascript] les .pdf dans un nouvel onglet

Bonjour, Quand je fais une recherche Google et que celui-ci me retourne un lien vers un fichier PDF, ce fichier s'ouvre dans la fenêtre dans laque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Linukcs

Html+javascript

Bonsoir, je developpe une application en javascript et je veut faire l'appel du code à partir d'un script html; je procede comme suit: * script htm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BSmum

[javascript] checkbox ... checked ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du clic sur une checkbox spéciale, de cocher ou décocher toutes les checkbox du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ongeval

Javascript : extraire le titre d'une page

Bonjour, Je cherche à extraire, en javascript, le titre d'une page Web. Voici ce que je cherche à faire : j'ai ceci comme titre de page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lionel-DIL

[js]apel fonction avec plusieurs paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob en javascript. J'ai fait une fonction, qui s'appelle affich: function affich(id,img){ mon code.... } Mais je souhaite,...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
troll30

Probleme de cohabitation de jquery

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Voila ça va faire presque 3 à 4 jours je suis dessus. Mon problème est que je n'arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
wakhma

[js] nommer et télécharger une image

Bonjour, Je voudrais faire un script javascript pour Greasemonkey afin de faciliter le classement des images que je télécharge. La plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Sauvegarde2

Astuce javascript pour modifie un site web

Bonjour, javascript:document.body.contentEditable=true; document.designMode=on; void 0 cet portion de code ne marche plus sur google chroome faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mbu725

Js mettre un radio a checked

 Résolu

Bonjour, ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
YoannG

Pb javascript, plusieurs fonctions onclick

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un site web pour consulter un livre, avec une navigation pratique. J'ai donc décidé qu'il y aurait un menu à gauche pour ch...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Soulitude

Afficher une images d'attente

Bonjour, j aimerais bien aficher une images en attendant le chargement complet de ma page. dans mon système il y a 3 pages qui interviennent : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
magicshark

Jquery fadein() en hover()

Bonjour, Je fais mes premiers scripts en jQuery et je souhaite qu'un élément p apparaisse lors du survol d'un élément h4 frère : {JS} $("#h4-str...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
A.Nonymous

Les variables sur javascript

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on change et déplace les variables sur javascript. merci et bonne journée à vous Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une fenêtre (contenant du code javascript) apparaisse une seule fois dès qu'un visiteur arrive sur mon site (nom + une phra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fifi2510

Problème d'alerte javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un feuille de comptage de caisse en html/javascipt Elle se compose de : 1 PHP de calculs 1 JS pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
smoky184

[js] forcer ouverture popup ds nvelle fenêtre

Bonjour, Je débute en javascript, et je veux utiliser la méthode window.open() pour ouvrir un popup au moment du chargement d'une page: Le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
AH là là

[javascript] et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Moodie

Détection de résolution d'écran via js

 Résolu

Bonjour, Je planche sur ce problème depuis quelques heures... J'aimerais que selon la résolution de l'écran affichant mon site, une autre f...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
frugi

Changer la couleur d'une div dynamiquement js

Bonjour, je travaille sur la création d'une page web. Celle-ci est constituée de plusieurs division, j'aimerais rendre l'une d'elle dynamique en p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
magicshark

Syntaxe js

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code $(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);}); function suppmyprofil(id_correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BaptisteDebes

[javascript] la page appelé ne se charge pas

Bonjour, Salut, j'ai un problème avec mon script il ne charge pas la page appelée il doit, il y a une erreur quelque part mais je suis novice en...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
david_60

Problème javascript

Bonjour, alors j'ai une site, dans mon site je ajouté 2 fonctionnalité qu'il sont 2 différent code javascript (bibliothèque, jquery.js), mais mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
levonba

Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery

 Résolu

Bonjour, - J'ai d'un côté un quelconque formulaire. - De l'autre une popup jquery qui s'ouvre normalement en cliquant sur un lien avec comme id="...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
matiou34

Tetxe qui s'affiche après avoir cliquer js

Bonjour, j'aimerais que l'orsque que l'on clique sur une image en dessous il y a un formulaire (login+mdp) qui s'affiche est-ce possible ? Et comment...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayekan

C/javascript ajouter un intervalle à une date

Bonjour, En C ou en Javascript, je souhaiterai ajouter un nombre d'heures/minutes/secondes à une date ainsi : intervalle = "49:10:00" (soit 49h...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
toroxbox

[javascript] variable session??

 Résolu

Bonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bilal-alogui

Inclure du html dans javascript

Bonjour, Je dispose de boutons radio et je veux que lorsque je choisis un d'entre eux un formulaire s'affiche dans cette même page. Dans la balise d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
[Dal]

Jquery question

Bonjour, je cherche les fonctions jquery qui pemert de : verifier les types d'un nombre (integer | double ) verification d'une date merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Anoen

Jquery : problème simple avec animate()

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement débutant avec JQuery. Je souhaite mettre en place un système simple de notifications. Voici le script actuel : fu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
CrazyCow007

Jquery & formvalidator + prototype

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un intranet et je me retrouve bloqué devant une situation plutôt problématique. J'utilise le validationEngine de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Xidy

Carousel jquery slider de div (image et texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un slider/carousel jquery dans lequel je puisse mettre toute une div et pas seulement des images avec une légend...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
-nOg-

Besoin d'aide en javascript

Bonjour, J'ai un code html/javascript pour faire un site façon "Slider", pour vous donner un aperçu, c'est le même genre que le plugin de CodeCa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
arnlig3550

Popup jquery

 Résolu

Bonjour, alors je cherche un popup jquery, mais je ne trouve pas , voici le popup que je veux- quand j'appuye sur le lien il affiche un popup comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
levonba

Variable javascript dans du html

Bonjour, voilà mon problème. j'essaie désespérément d'insérer une variable javascript dans du HTML, comme l'exemple ci dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tryan44

Javascript et base de donnees

Bonjour, comment je peut accéder a une base de données et extraire ses données en utilisant le javascript ? ma base de données est en h2 em...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fatma najjar

Pas de style lors d'un jquery load

 Résolu

Bonjour, J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div. J'ai donc 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolosb

Conflit 2 jquery

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
martine et chantal

Pas d'effet désiré sur mon diapo avec jquery

 Résolu

Bonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bg62

Diaporama avec jquery

Bonjour a tous, voila, j'aurais aimé réaliser un diaporama sur ma page d'accueil avec Jquery. est ce que quelqu'un connait un bon tuto assez facile (...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mipolette

Sécuriser fichier .js

Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de sécuriser un fichier .js pour ne pas qu'on sache le lire en accédant au lien. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mpmp93

Vérification d'un formulaire en javascript

Bonjour, je suis en train de développer une application et mon problème consiste à la vérification d' un formulaire. lorsque je clique sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Alain_42

Scintillement menu deroulant jquery sous ie

Bonjour, Dans une application web que je développe j'ai un menu déroulant que j'ai réalisé avec JQuery-UI, notamment avec la fonction "accordion"....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
batoune

Javascript - comparaison tableaux

Bonjour, J'ai un petit soucis en JavaScript. J'aimerais savoir comment faire pour comparer deux tableaux en JavaScript. Voici mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sudoers

Probleme script jquery animation

Bonjour, J'ai récupéré un script permettant de mettre en place un slider en jquery Mon probleme actuel est que la script construit une navigati...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ubik

Optimiser l'éxécution du js

Bonjour ! Actuellement en phase de mise en production d'un site très ambitieux au niveau des effets visuels, mes collègues et moi même rencontrons ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bg62

Js, bouton radio et liste déroulante....

 Résolu

Bonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
georgesjeandenis

Problème jquery

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je fais un drag avec jquery ui sur une image. Voici le code : $(function() { $("#chap").draggable...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Freedomsoul

Jquery fonction click "animate"

Bonjour, Lorsque je clique sur #button, je me retrouve avec une div dont la hauteur est agrandie. Exactement ce que je souhaite. Maintenant com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elsyfiryos

Javascript inactif sous android

Bonjour, Vous pourrez sans doute m'aider sur un problème où je sèche complètement ! Je teste mon site également sur une tablette Galaxy Tab avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
forumeur

Verrouillage varible d'entrée en javascript

Bonjour, J'ai écrit un mini programme en javascript. Voici en quoi il consiste: en gros il y a un calcul et l'utilisateur dois entrée une réponse. e...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 148