Forum Javascript

Page 100

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

epitale Javascript

Js ajax soucis variable

Bonjour, j'ai un soucis quelque part pour récupérer une variable js, peut être pouvez vous m'aider ? dans messcripts.js : function tailleta...

1 réponse 17 oct. 2011 par epitale
knoodrake Javascript

[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)

Résolu

Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...

9 réponses 17 oct. 2011 par MSbart29
Aka13 Javascript

Afficher un texte dans une div [js]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...

3 réponses 17 oct. 2011 par Alain_42
freeb83 Javascript

Chaine de caractere et javascript

Bonjour, j'ai une fonction : affiche(text1,text2,text3) qui necessite 3 attributs pour fonctionner. Si je fais affiche('droite', 'rouge', 'printe...

8 réponses 16 oct. 2011 par freeb83
justoo76 Javascript

Website menu (javascript ou flash)

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web , et j'aimerais dans un premier temps y inclure des animations. Pas d'interaction-animation. ...

3 réponses 16 oct. 2011 par freeb83
rockingstone Javascript

Javascript : menu deroulant

Bonjour, Comment peut-on créer un menu en Javascript qui permet, lorsqu'on pointe sur celui-ci, de dérouler un sous-menu, et ensuite en sélectionner u...

5 réponses 16 oct. 2011 par Zuthos
loulou Javascript

Lancer un .js en ligne de commande

Bonjour, je travaille sur des .bat et un de ces .bat appelle un javascript de la facon suivante : call .\monfichier.js param1 cela fonction...

1 réponse 14 oct. 2011 par jisisv
zecka Javascript

{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)

Résolu

Bonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...

6 réponses 13 oct. 2011 par zecka
Lucien59160 Javascript

Javascript formulaire

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un formulaire lille tourcoing roubaix lens valenciennes lo...

1 réponse 12 oct. 2011 par mouglixx
moneyowner Javascript

Js menu et images defilantes simultanement

Bonjour, Je suis nouvo en web mastering j'ai un projet a excecuter qui demande des codes javascript, je voudrais reproduire le site prg.com mais j...

1 réponse 12 oct. 2011 par moneyowner
Irresistibledemon Javascript

[js] pb d'utilisation de confirm: opener null

Bonjour, Je tombe sur un pb que je n'ai jamais rencontré pour le moment avec la fonction confirm de javascript. En effet je tente de demander une...

10 réponses 11 oct. 2011 par Irresistibledemon
totolmaghribi Javascript

Ajax et jquery

Bonjour, j'ai créer une page web contient deux section de gauche et droite . Dans la section gauche j'ai met un menu vertical avec jquery. et je...

1 réponse 11 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
anthebest Javascript

Problème formulaire javascript

Bonjour, j'ai fais le tp suivant mais j'aurais quelques questions. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-429686-tp-un-formulaire-interactif.html...

1 réponse 10 oct. 2011 par mouglixx
Utilisateur anonyme Javascript

Javascript - soustraire des %

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...

1 réponse 10 oct. 2011 par abdelt
anto2b Javascript

Fonction répetitive en javascript

Bonjour, Voilà pour un jeu de carte, pour afficher la pioche j'utilise du javascript function piocher(id) { va...

19 réponses 9 oct. 2011 par anto2b
Flow78 Javascript

Afficher des includes avec du javascript

Bonjour, Je cherche désespérément à faire un module d'ajout/suppression de membres sur mon site, mais je suis bloqué avec un module JS de brun... ...

1 réponse 9 oct. 2011 par Flow78
KX Javascript

[javascript] utiliser un form

Résolu

Bonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...

2 réponses 8 oct. 2011 par KX
mad42 Javascript

Problème lavalamp et jquery

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...

3 réponses 7 oct. 2011 par miklwe
Pierrot 81 Javascript

Comment s'assurer que le javascript est accep

Résolu

Bonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...

5 réponses 7 oct. 2011 par bg62
Yorundr Javascript

[html/js] selectionné tout dans un input

Bonjour, Le problème qui se pose à moi est peut être assez simple mais je trouve pas, ou alors c'est que je ne sais pas recherché. Donc voila, c...

2 réponses 7 oct. 2011 par Damien
dharth Javascript

Recuperer variable javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...

3 réponses 6 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
Audreyd Javascript

Onclick javascript pour afficher videos

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis avec JS : J'ai un menu de type 'Slider' sur une page. Les différentes images de ce menu sont des 'lie...

1 réponse 6 oct. 2011 par Mihawk
crush Javascript

Liste déroulante - javascript

Bonjour, je débute en javascript en faisant des petits exercices. J'ai créer un menu déroulant et lorsqu'on choisi un élément du menu un paragraphe...

2 réponses 4 oct. 2011 par crush
LE Guitou Javascript

Compte à rebours de nombre en jquery

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'effectuer un compte à rebours de nombre (pas de date) avec des effets fluide avec sans ...

1 réponse 4 oct. 2011 par LE Guitou
Kod Javascript

Selectionner une div via js

Bonjour, J'ai ce code : Lien Sachant que je ne peut pas modifier directement la div, comment faire pour qu'en javascript je sélectionne "la ...

3 réponses 4 oct. 2011 par VivaStudio
sipatsymasaka Javascript

Javascript update sql

Bonjour, un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() ma...

1 réponse 4 oct. 2011 par sipatsymasaka
Sudiste Javascript

Popup et redirection javascript

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que lorce que l'on clique sur une image, Une popup s'ouvre et que x secondes plus tard on soit rediri...

1 réponse 4 oct. 2011 par azertgb
Maryemee Javascript

Cherche cours : j2ee , ejb , jsf et mvc

Bonjour, Je cherche des cours et tutoriel bien détaillés sur J2EE , JSF , EJB et MVC ...... pour des applications web ...............................

3 réponses 3 oct. 2011 par web manager
Tralala8 Javascript

[js] changer la valeur d'un onclick

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...

4 réponses 3 oct. 2011 par Tralala8
schancel Javascript

Unload javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...

13 réponses 2 oct. 2011 par avion-f16
Utilisateur anonyme Javascript

[jquery] insérer les éléments après "l'appel"

Bonjour ! Voila, c'est un peu compliquer à expliquer, donc je vais essayer d'être clair : - J'ai une fonction javascript qui crée plusieurs élémen...

2 réponses 2 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
amine_marc Javascript

Listes déroulantes en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...

2 réponses 1 oct. 2011 par amine_marc
Th3tagg3r Javascript

[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...

4 réponses 30 sept. 2011 par Th3tagg3r
mariostar27 Javascript

Executer javascript au changement de valeur

Bonjour, Voila je souhaite executer du code javascript au moment ou un champ de texte change de valeur. Je m'explique. j'ai un champ de texte p...

1 réponse 29 sept. 2011 par Reivax962
Pierrot 81 Javascript

Affichage et disparition d'une div en jquery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...

3 réponses 28 sept. 2011 par JooS
windeal Javascript

Retour a la ligne sql/js

Bonjour, J'ai un gros probleme, lorsque que je met un retour a la ligne dans une de mes news(c'est un systeme de news),tout le systeme bug et acun...

2 réponses 27 sept. 2011 par windeal
Sablatybou Javascript

Est-ce quelqu'un pourrait me créer un jquery?

Bonjour, j'ai tenté en vain la semaine dernière, suite à une réponse donnée à un de mes messages, de faire moi même un Jquery slideshow comme celu...

3 réponses 22 sept. 2011 par amiranda65
Aka13 Javascript

Alert javascript à partir d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...

4 réponses 22 sept. 2011 par Aka13
brute Javascript

Pb javascript "prompt()"

Résolu

Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...

4 réponses 22 sept. 2011 par brute
momohuri Javascript

Javascript modifier le style de plusieur img

Bonjour, Je veut afficher ou non plusieurs images sur ma page. J ai donc une fonction : onMouseOver="entreligne();" avec un name="lignenoir" et ...

2 réponses 20 sept. 2011 par momohuri
GCFrance Javascript

Simuler l'appui d'une touche en javascript

Bonjour, Existe-t-il la possibilité en javascript (de préférence) de simuler l'appui d'une touche au clavier. Merci par avance. Configuration:...

5 réponses 20 sept. 2011 par GCFrance
marcelpeju Javascript

Intégration fonction javascript ou jquery

Bonjour, j'ai trouvé un script qui semble être un mixte javascript et jquery pour faire des bannières, mais j'aimerais y ajouter une fonction pour...

10 réponses 20 sept. 2011 par marcelpeju
Etaine Javascript

Boutons en javascript

Résolu

Bonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...

3 réponses 19 sept. 2011 par Etaine
Kino76 Javascript

[jquery] jquery corner

Bonjour, j'ai un petit soucie avec le script corner de jquery il ne fonctionne pas et je n'arrive pas a comprendre pourquoi... voici mon code...

10 réponses 19 sept. 2011 par rodoplop
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 843