Les discussions
Execution js depuis un appel ajax
Bonjour, voilà, j'ai une page principale qui contient un ensemble d'onglets. Chaque onglet reçoit via un appel AJAX du contenu pour accélérer le ch...
Page facebook, javascript etc...
RésoluBonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...
Changer texte en javascript l'or d'un clique
bonsoir , comment changer texte en javascript lor d'un clique sur un lien , merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 535.2
Souci calcul javascript (débutant)
Bonjour, Pour m'amuser, j'essaie de coder un calculateur de prix de cigs en javascript... mais je avoue que je bloque, plusieurs questions, mais t...
Js lien via innerhtml non cliquable
Bonjour, Je crée un lien dans une div via innerHTML sur un mouseover, mais ce lien (qui à l'air cliquable vu le pointer), n'a pas l'air actif... ...
Afficher message javascript
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...
Javascript onclick
RésoluBonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...
Commande shutdown en javascript
Bonjour, je recherche à faire une ligne de commande en javascript, pour pouvoir arrêter ou redémarrer un Pc avec la commande shutdown. Mais ...
Problème de débutant en javascript
Salut à tous, je débute en JavaScript, pouvez-vous m'aider svp ? Je voudrais créer un jeu où un personnage peut se déplacer à gauche et à droite gr...
Jquery ne fonctionne pas du tout
RésoluBonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...
Domain default page apparait tjs dans google
Bonjour, J'ai crée mon site web, il est maintenant opérationnel, il ne me reste que deux ou trois détails à régler, le suivant étant celui qui me ...
[résolu] jquery, menu top fixed sauf scrool
Bonjour, je cherche a faire ceci en jquery : -Quand la page est remonter au max on voit le header et le barre de menu horizontal juste en dessous....
Répéter automatiquement du javascript
Bonjour, Je suis joueur d'un jeu en ligne appelé Grepolis.fr. Je veux développer un script qui remplacerait une image avec pour id : tile_118_49...
Impossible d'utiliser jquery dans $().load( )
Bonjour à tous j'ai un petit soucis concernant jQuery j'ai une page html basic ci dessous : // DEBUT PAGE (index.html) ...
Envoi mail en js
Bonjour, J'ai un formulaire créé dans une page HTML. Je souhaite que le contenu soit envoyé à une adresse spécifique en cliquant sur le bouton ajo...
Api google maps javascript
RésoluBonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...
Js récupérer un id d'une div
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...
Javascript curseur souris image
Bonjour, je travaille sur un site internet et j'aimerais le rendre plus dynamique. Dans mon menu, j'ai plusieurs liens (des balises NOM). J'aime...
[javascript] utilisation de la commande post
Bonjour, Je suis novice en javascript et je cherche à utiliser la commande POST pour remplir 3 fois de suite un même formulaire mais en retour j'ai ...
Javascript et checkbox
Bonjour, j'ai un tableau et il y'a une checkbox a coté de chaque rangée. J'aimerai que lorsqu'on coche une ou plusieurs checkbox ca supprime les ...
Jquery live et delegate différence!! svp
salut à tous!! je sais déjà que delegate bouffe moins de ram mais je suis pas sûr de la différence exacte donc HELP merci d'avance
Problème avec window.confirm en javascript
Bonjour, Voilà même quand je clique sur "annuler" ca m'exécute le code , pourtant j'ai bien mis une condition. D'ou vient le problème ? Merci de v...
Où trouver une liste de tags (json)?
Bonjour à tous, J'utilise l'editeur (wysiwyg) Aloha-editor. J'ai rajouté le plugin autoSuggest qui permet de taguer un contenu via un . Lorsqu'on...
Date du jour calendrier js
Bonjour, Je reprends un site existant sur lequel il y a un système de réservation articulé autour d'un petit calendrier dynamique. Ce que je so...
Problème de calcul en javascript !!
RésoluBonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...
Vérification formulaire javascript.
Bonjour, J'ai mis en place une vérification de formulaire sur mon site, mais rien à faire, je peux toujours envoyer mon formulaire vide. Voici...
Debutant js en soif de comprendre
Bonjour merci, si vous pouvez m'aider sur ce soucis, ce code ne fait pas ce que je veux et trouve pas où est l'erreur: dans un fichier script ...
[javascript] mouseevent clientx/y en relatif
Bonjour, Dans un code JavaScript j'utilise un évènement double-clic sur un Problème : lorsque je récupère la position d'où j'ai cliqué, je récupère...
Js ajax soucis variable
Bonjour, j'ai un soucis quelque part pour récupérer une variable js, peut être pouvez vous m'aider ? dans messcripts.js : function tailleta...
[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)
RésoluBonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...
Afficher un texte dans une div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...
Chaine de caractere et javascript
Bonjour, j'ai une fonction : affiche(text1,text2,text3) qui necessite 3 attributs pour fonctionner. Si je fais affiche('droite', 'rouge', 'printe...
Website menu (javascript ou flash)
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web , et j'aimerais dans un premier temps y inclure des animations. Pas d'interaction-animation. ...
Javascript : menu deroulant
Bonjour, Comment peut-on créer un menu en Javascript qui permet, lorsqu'on pointe sur celui-ci, de dérouler un sous-menu, et ensuite en sélectionner u...
Lancer un .js en ligne de commande
Bonjour, je travaille sur des .bat et un de ces .bat appelle un javascript de la facon suivante : call .\monfichier.js param1 cela fonction...
{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)
RésoluBonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...
Javascript formulaire
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un formulaire lille tourcoing roubaix lens valenciennes lo...
[jsp/servlet] impossible de charger une image
Bonjour, Je viens de commencer un projet J2EE et j'arrive pas à faire fonctionner correctement mon fichgier jsp. Les contenus CSS, javascript et i...
Js menu et images defilantes simultanement
Bonjour, Je suis nouvo en web mastering j'ai un projet a excecuter qui demande des codes javascript, je voudrais reproduire le site prg.com mais j...
[js] pb d'utilisation de confirm: opener null
Bonjour, Je tombe sur un pb que je n'ai jamais rencontré pour le moment avec la fonction confirm de javascript. En effet je tente de demander une...
Ajax et jquery
Bonjour, j'ai créer une page web contient deux section de gauche et droite . Dans la section gauche j'ai met un menu vertical avec jquery. et je...
Problème formulaire javascript
Bonjour, j'ai fais le tp suivant mais j'aurais quelques questions. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-429686-tp-un-formulaire-interactif.html...
Javascript - soustraire des %
RésoluBonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...
[javascript]changer un tableaux dynamiquement
Bonjour, j'essaie de programmais un calendrier en java-scripte tous marche bien mais le problème cest quand on change le mois je un nouveaux table...
Fonction répetitive en javascript
Bonjour, Voilà pour un jeu de carte, pour afficher la pioche j'utilise du javascript function piocher(id) { va...
Afficher des includes avec du javascript
Bonjour, Je cherche désespérément à faire un module d'ajout/suppression de membres sur mon site, mais je suis bloqué avec un module JS de brun... ...
[javascript] utiliser un form
RésoluBonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...
Problème lavalamp et jquery
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...
Comment s'assurer que le javascript est accep
RésoluBonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...