Les discussions

Execution js depuis un appel ajax

Bonjour, voilà, j'ai une page principale qui contient un ensemble d'onglets. Chaque onglet reçoit via un appel AJAX du contenu pour accélérer le ch...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Alain_42

Page facebook, javascript etc...

Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Changer texte en javascript l'or d'un clique

bonsoir , comment changer texte en javascript lor d'un clique sur un lien , merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rafal96

Souci calcul javascript (débutant)

Bonjour, Pour m'amuser, j'essaie de coder un calculateur de prix de cigs en javascript... mais je avoue que je bloque, plusieurs questions, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Meth

Js lien via innerhtml non cliquable

Bonjour, Je crée un lien dans une div via innerHTML sur un mouseover, mais ce lien (qui à l'air cliquable vu le pointer), n'a pas l'air actif... ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Cutya Hair

Afficher message javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy

Javascript onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Alain_42

Commande shutdown en javascript

Bonjour, je recherche à faire une ligne de commande en javascript, pour pouvoir arrêter ou redémarrer un Pc avec la commande shutdown. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dider B

Problème de débutant en javascript

Salut à tous, je débute en JavaScript, pouvez-vous m'aider svp ? Je voudrais créer un jeu où un personnage peut se déplacer à gauche et à droite gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
darknoo

Jquery ne fonctionne pas du tout

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
leprogrammeux

Domain default page apparait tjs dans google

Bonjour, J'ai crée mon site web, il est maintenant opérationnel, il ne me reste que deux ou trois détails à régler, le suivant étant celui qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bg62

[résolu] jquery, menu top fixed sauf scrool

Bonjour, je cherche a faire ceci en jquery : -Quand la page est remonter au max on voit le header et le barre de menu horizontal juste en dessous....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kevin_nord59

Répéter automatiquement du javascript

Bonjour, Je suis joueur d'un jeu en ligne appelé Grepolis.fr. Je veux développer un script qui remplacerait une image avec pour id : tile_118_49...

JBGO

Impossible d'utiliser jquery dans $().load( )

Bonjour à tous j'ai un petit soucis concernant jQuery j'ai une page html basic ci dessous : // DEBUT PAGE (index.html) ...

Zep3k!GnO

Envoi mail en js

Bonjour, J'ai un formulaire créé dans une page HTML. Je souhaite que le contenu soit envoyé à une adresse spécifique en cliquant sur le bouton ajo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Polo

Api google maps javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
momohuri

Js récupérer un id d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Cutya Hair

Javascript curseur souris image

Bonjour, je travaille sur un site internet et j'aimerais le rendre plus dynamique. Dans mon menu, j'ai plusieurs liens (des balises NOM). J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
printfx000

[javascript] utilisation de la commande post

Bonjour, Je suis novice en javascript et je cherche à utiliser la commande POST pour remplir 3 fois de suite un même formulaire mais en retour j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Alain_42

Javascript et checkbox

Bonjour, j'ai un tableau et il y'a une checkbox a coté de chaque rangée. J'aimerai que lorsqu'on coche une ou plusieurs checkbox ca supprime les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Jquery live et delegate différence!! svp

salut à tous!! je sais déjà que delegate bouffe moins de ram mais je suis pas sûr de la différence exacte donc HELP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
gatemehdi

Problème avec window.confirm en javascript

Bonjour, Voilà même quand je clique sur "annuler" ca m'exécute le code , pourtant j'ai bien mis une condition. D'ou vient le problème ? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anto2b

Où trouver une liste de tags (json)?

Bonjour à tous, J'utilise l'editeur (wysiwyg) Aloha-editor. J'ai rajouté le plugin autoSuggest qui permet de taguer un contenu via un . Lorsqu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tchernosplif

Date du jour calendrier js

Bonjour, Je reprends un site existant sur lequel il y a un système de réservation articulé autour d'un petit calendrier dynamique. Ce que je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Alain_42

Problème de calcul en javascript !!

Résolu

Bonjour, l'idée de script que j'ai crée c'est : tu as un produit à ajouter a ton panier quand clique y a une fonction qui prend le montant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pauline

Vérification formulaire javascript.

Bonjour, J'ai mis en place une vérification de formulaire sur mon site, mais rien à faire, je peux toujours envoyer mon formulaire vide. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Alain_42

Debutant js en soif de comprendre

Bonjour merci, si vous pouvez m'aider sur ce soucis, ce code ne fait pas ce que je veux et trouve pas où est l'erreur: dans un fichier script ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Alain_42

Aide sur le javascript

Résolu

Bonjour, regardez bien ce script var num1=20; var num2=30; if (num2

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
koshiki

[javascript] mouseevent clientx/y en relatif

Bonjour, Dans un code JavaScript j'utilise un évènement double-clic sur un Problème : lorsque je récupère la position d'où j'ai cliqué, je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
KX

Js ajax soucis variable

Bonjour, j'ai un soucis quelque part pour récupérer une variable js, peut être pouvez vous m'aider ? dans messcripts.js : function tailleta...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
epitale

[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)

Résolu

Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MSbart29

Afficher un texte dans une div [js]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Alain_42

Chaine de caractere et javascript

Bonjour, j'ai une fonction : affiche(text1,text2,text3) qui necessite 3 attributs pour fonctionner. Si je fais affiche('droite', 'rouge', 'printe...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
freeb83

Website menu (javascript ou flash)

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web , et j'aimerais dans un premier temps y inclure des animations. Pas d'interaction-animation. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
freeb83

Javascript : menu deroulant

Bonjour, Comment peut-on créer un menu en Javascript qui permet, lorsqu'on pointe sur celui-ci, de dérouler un sous-menu, et ensuite en sélectionner u...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Zuthos

Lancer un .js en ligne de commande

Bonjour, je travaille sur des .bat et un de ces .bat appelle un javascript de la facon suivante : call .\monfichier.js param1 cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jisisv

{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)

Résolu

Bonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zecka

Javascript formulaire

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un formulaire lille tourcoing roubaix lens valenciennes lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mouglixx

[jsp/servlet] impossible de charger une image

Bonjour, Je viens de commencer un projet J2EE et j'arrive pas à faire fonctionner correctement mon fichgier jsp. Les contenus CSS, javascript et i...

hans88

Js menu et images defilantes simultanement

Bonjour, Je suis nouvo en web mastering j'ai un projet a excecuter qui demande des codes javascript, je voudrais reproduire le site prg.com mais j...

moneyowner

[js] pb d'utilisation de confirm: opener null

Bonjour, Je tombe sur un pb que je n'ai jamais rencontré pour le moment avec la fonction confirm de javascript. En effet je tente de demander une...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Irresistibledemon

Ajax et jquery

Bonjour, j'ai créer une page web contient deux section de gauche et droite . Dans la section gauche j'ai met un menu vertical avec jquery. et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire javascript

Bonjour, j'ai fais le tp suivant mais j'aurais quelques questions. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-429686-tp-un-formulaire-interactif.html...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx

Javascript - soustraire des %

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
abdelt

[javascript]changer un tableaux dynamiquement

Bonjour, j'essaie de programmais un calendrier en java-scripte tous marche bien mais le problème cest quand on change le mois je un nouveaux table...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
triblekano

Fonction répetitive en javascript

Bonjour, Voilà pour un jeu de carte, pour afficher la pioche j'utilise du javascript function piocher(id) { va...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
anto2b

Afficher des includes avec du javascript

Bonjour, Je cherche désespérément à faire un module d'ajout/suppression de membres sur mon site, mais je suis bloqué avec un module JS de brun... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flow78

[javascript] utiliser un form

Résolu

Bonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX

Problème lavalamp et jquery

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
miklwe

Comment s'assurer que le javascript est accep

Résolu

Bonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bg62
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 154