Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 12 400
  • Hébergement Raspberry pi avec mysql discord.js Fermé

Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...

Adri200 | Dernière réponse : jordane45 3 déc. 2020
    1 réponse
  • JS problème fetch Fermé

Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...

TonyHerriam | Dernière réponse : jordane45 2 déc. 2020
    14 réponses
  • Traduction d'un algorithme algoscript Fermé

Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...

Noucka10 | Dernière réponse : jordane45 2 déc. 2020
    1 réponse
  • [Angular] Bouton admin et utilisateur Fermé

Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...

mirafer89 | Dernière réponse : mirafer89 2 déc. 2020
    2 réponses
  • canvas couleur qui satennue Fermé

Bonjour, j'ai un code qui me dessine un planning, jutilise une boucle pour crée plusieur ligne de separation. mais mais les dessin ne sont pas unif...

yacinebosss | Dernière réponse : yacinebosss 2 déc. 2020
    0 réponse
  • Uncaught DOMException: The operation is insecure. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...

yacinebosss | Dernière réponse : yacinebosss 2 déc. 2020
    2 réponses
  • scrollTop rebondit ! Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...

ephelya | Dernière réponse : jordane45 1 déc. 2020
    1 réponse
  • cloneNode Fermé

Bonjour, j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette foncti...

saida | Dernière réponse : jordane45 30 nov. 2020
    1 réponse
  • Bouton "Valider" qui ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, je crée la modération de mon site dans lequel ce trouve un onglet qui permet d'accepter ou non les formulaires envoyés par les contributeurs....

Unhommeperdu | Dernière réponse : Unhommeperdu 30 nov. 2020
    0 réponse
  • Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...

hypo | Dernière réponse : hypo 30 nov. 2020
    2 réponses
  • Multi insertion en ajax Résolu/Fermé

Bonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...

Youn_3451 | Dernière réponse : Youn_3451 30 nov. 2020
    38 réponses
  • Question debutant. Comment modifier l'apparence d'un site web ? Fermé

Bonjour, Je me suis décidé à apprendre le JS. Il y a une chose que j'aime faire c'est modifier l'apparence des pages web comme wikipédia pour mon...

Whites | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2020
    1 réponse
  • Rrécupérer une valeur d'un select en PHP dans la même page avant submit Fermé

Bonjour, j'ai créé un formulaire en php avec " select option" j'aimerais récupérer la valeur sélectionnée du formulaire et la placer dans la valeur na...

zack77 | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2020
    3 réponses
  • Erreur introuvable et je suis débutant Fermé

Salut, je suis débutant en JavaScript et je n'arrive pas à faire un exercice que je dois faire dans 2 jours (ça fait 4 jours que je suis dessus pour a...

Kaayn | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2020
    14 réponses
  • Je ne trouve pas le script ! Fermé

Bonjour , Je cherche depuis un petit moment déja un scrip permetant de publier ( En mode visiteur ) des image , texte , vidéo ETC .... Un peu comme...

Louan | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2020
    3 réponses
  • Créer un bouton en javascript Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...

TonyHerriam | Dernière réponse : TonyHerriam 29 nov. 2020
    6 réponses
  • ultra débutant en JS, je m'exerce avec des petits exercices Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...

nicodak | Dernière réponse : nicodak 29 nov. 2020
    2 réponses
  • Fin de programme bloqué !? Fermé

Bonjour, voici mon fichier html : ExerciceBDtech Log in ...

doudou5788 | Dernière réponse : jordane45 26 nov. 2020
    11 réponses
  • Dessiner une ligne animée sur un tableau blanc à partir d'un fichier JSON Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un fichier JSON que j'aimerais convertir en gif ou en vidéo afin de recréer l'écriture sur u...

Mr.Fitz | Dernière réponse : Mr.Fitz 25 nov. 2020
    0 réponse
  • impossible de faire fonctionner mon application audio Fermé

Bonjour. Je suis entrain de réaliser une plateform web audio en React Js. Cependant je rencontre des difficultés quand a la lecture de la musique. En ...

esther | Dernière réponse : esther 25 nov. 2020
    0 réponse
  • Apparition/affichage d'un élément au clic Fermé

Bonjour, Hello ! J'ai réalisé un oeil animé (qui suit le mouvement de la souris) et une fois la souris dessus, la paupière se ferme. J'ai r...

soson94 | Dernière réponse : soson94 24 nov. 2020
    6 réponses
  • Problème avec Discord.js Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sur que les questions concernant node.js et leurs bibliothèques associées aient leur place dans ce forum. Désolé si je me ...

Hugoooooo_v2 | Dernière réponse : Hugoooooo_v2 24 nov. 2020
    0 réponse
  • Auto-complete en Jquery/Ajax Résolu/Fermé

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

Youn_3451 | Dernière réponse : jordane45 24 nov. 2020
    10 réponses
  • identifiant et mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

Doudou8857 | Dernière réponse : doudou5788 24 nov. 2020
    7 réponses
  • Variable Fermé

Bonjour, Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var ta...

s.pastour | Dernière réponse : jordane45 24 nov. 2020
    3 réponses
  • récupérer des tweet automatiquement Fermé

bonjour voila mon problème j'ais écris un code javascript et nodejs qui peut envoyer des tweets et pour qu'il soit plus pratique j'aimerais voi...

moutonsti | Dernière réponse : moutonsti 22 nov. 2020
    1 réponse
  • Remplir des champs dynamiquement Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai faire quelque chose sur mon site mais je ne sais pas comment faire , je n'ai même pas l'idée de quel langage je vais utilisé. Ce q...

Youn_3451 | Dernière réponse : Youn_3451 21 nov. 2020
    4 réponses
  • Probleme dans mon script de multi insertion en Js , Qjery Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un formulaire qui permet d'insérer plusieurs article en même temps. Dans mon formulaire l'utilisateur à 2 solutions soit de choisir un...

ScreamFR | Dernière réponse : ScreamFR 20 nov. 2020
    7 réponses
  • Mettre un input griser si le select est selectionner Résolu/Fermé

Bonjours, j'aimerai en gros faire un script qui va faire que quand le select à la valeur par default un deuxieme input et disponible pour écrire , mai...

ScreamFR | Dernière réponse : ScreamFR 19 nov. 2020
    8 réponses
  • jquery Fermé

Bonjour, je tiens à réaliser une fonction en jquery pour l'intégrer à mon programme codé en php, cette fonction permet de calculer un angle selon le ...

kiwi73 | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2020
    3 réponses
  • [HELP] Booléen Fermé

Bonjour la communauté ! Je suis en stage et dois bosser sur une application d'architecture. Les utilisateurs de l'application ont la possibilité ...

Kysondin | Dernière réponse : Kysondin 19 nov. 2020
    2 réponses
  • tweeter depuis un programme javascript Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent...

moutonsti | Dernière réponse : moutonsti 18 nov. 2020
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à insert (Je ne voit pas d'où viens mon erreur) Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon code qui consiste à faire une mupli insertion dans une base de données en jQuery ajax etc....

ScreamFR | Dernière réponse : ScreamFR 18 nov. 2020
    4 réponses
  • json dans option box html Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à mettre mon json dans une option box. Mon json ressemble à ca : { "people" : [ { "id": 12322, "na...

gloria5739 | Dernière réponse : jordane45 17 nov. 2020
    5 réponses
  • modification du contenu de la cellule d'un tableau pour afficher le contenu d'un Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon site, j'affiche une page contenant une liste de leçon. Pour pouvoir accéder au contenu de la leçon, le visiteur clique sur ...

elonaenjy | Dernière réponse : elonaenjy 17 nov. 2020
    8 réponses
  • Serveur local tourne sur Visual Studio Code mais inaccessible sur Chrome Fermé

Bonjour, J'ai le problème suivant : J'essaie de lancer mon serveur local Nodejs via Nodemon. Sur ma console, ça m'indique que le serveur tourne b...

Sad | Dernière réponse : Sad 15 nov. 2020
    16 réponses
  • L'encodage au format JSOn ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, J'essaie de mettre en place une requête asynchrone AJAX, avec Javascript côté front end, et PHP/mysql côté serveur. Voici le c...

elonaenjy | Dernière réponse : elonaenjy 15 nov. 2020
    4 réponses
  • Stockage de variables interpages Fermé

Bonjour, je suis débutant en js, et je voudrais stocker des variables entre deux pages de mon site. je n'ai aucune idée de comment faire. :/ es...

Swann68 | Dernière réponse : jordane45 14 nov. 2020
    2 réponses
  • Couleur sur un mot d’un texte/paragraphe Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir comment on est censé s’y prendre pour appliquer du style à un mot seulement dans un paragraphe ... (Le paragraphe pou...

Jr | Dernière réponse : jordane45 14 nov. 2020
    1 réponse
  • Calculer somme valeur tableau javascript Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...

tmgbama | Dernière réponse : tmgbama 12 nov. 2020
    4 réponses
  • Ajax - fonction & variable pour un champ (mail) Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...

lina-24 | Dernière réponse : lina-24 12 nov. 2020
    2 réponses
  • HTML : insérer une image différente selon le support Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...

Caetera | Dernière réponse : Caetera 12 nov. 2020
    7 réponses
  • calcule 3 nombres Fermé

J'essaye de calculer la multiplication de trois variables en jquery ajax, je n'ai pas d'erreur mais y'a rien qui se passe? quelqu'un peut m'éclairer ...

ran69 | Dernière réponse : jordane45 11 nov. 2020
    5 réponses
  • Calculs automatique Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...

ScreamFR | Dernière réponse : jordane45 11 nov. 2020
    3 réponses
  • valeur absolue Résolu/Fermé

Bonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...

misterchoudebxl | Dernière réponse : misterchoudebxl 11 nov. 2020
    2 réponses
  • convertir code jQuery en JS Fermé

Salut à tous, Je viens vers vous car je bloque sur ptit truc. J'ai fais un code en jQuery mais je n'arrive pas à le convertir en pure JS (car je ne v...

gmatg | Dernière réponse : jordane45 10 nov. 2020
    18 réponses
  • Renommer Nom CLASSEUR Sheet à partir d'une cellule Fermé

Bonjour, J'ai un fichier google Sheet qui s'appelle "Plans de maintenance" Dans une feuille, j'ai le nom du chantier correspondant, j'aimerais qu...

vgarnier | Dernière réponse : vgarnier 9 nov. 2020
    0 réponse
  • React Js - Requête asynchrone Fermé

Bonjour. Je fais un Fetch pour ajouter des données. const request = { method: 'POST', headers: { 'Content-Type&apo...

Aissa | Dernière réponse : Aissa 8 nov. 2020
    0 réponse
  • Avoir un salon de logs par serveur pour un bot Discord ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque terminée mon bot Discord programmé en Javascript. Mais j'aimerai le mettre sur plusieurs serveurs (pas plus de trois) et l...

Aquaran88 | Dernière réponse : DARK_ECNELIS 7 nov. 2020
    3 réponses
  • Faire apparaître un input dans dans la page web, dès on clique sur un boutton. Fermé

Bonjour, J'ai écrit un programme avec le HTML, le CSS et le JAVASCRIPT dans le but de résoudre quelques Systèmes d'équation pour les utilisateurs. L...

Jeffry | Dernière réponse : jordane45 7 nov. 2020
    1 réponse