Les discussions

Auto-complete en jquery/ajax

 Résolu

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
doudou5788

Variable

Bonjour, Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Récupérer des tweet automatiquement

bonjour voila mon problème j'ais écris un code javascript et nodejs qui peut envoyer des tweets et pour qu'il soit plus pratique j'aimerais voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
moutonsti

Remplir des champs dynamiquement

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai faire quelque chose sur mon site mais je ne sais pas comment faire , je n'ai même pas l'idée de quel langage je vais utilisé. Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Youn_3451

Probleme dans mon script de multi insertion en js , qjery

 Résolu

Bonsoir, j'ai un formulaire qui permet d'insérer plusieurs article en même temps. Dans mon formulaire l'utilisateur à 2 solutions soit de choisir un...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ScreamFR

Mettre un input griser si le select est selectionner

 Résolu

Bonjours, j'aimerai en gros faire un script qui va faire que quand le select à la valeur par default un deuxieme input et disponible pour écrire , mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ScreamFR

Jquery

Bonjour, je tiens à réaliser une fonction en jquery pour l'intégrer à mon programme codé en php, cette fonction permet de calculer un angle selon le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jordane45

[help] booléen

Bonjour la communauté ! Je suis en stage et dois bosser sur une application d'architecture. Les utilisateurs de l'application ont la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Kysondin

Tweeter depuis un programme javascript

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
moutonsti

Je n'arrive pas à insert (je ne voit pas d'où viens mon erreur)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon code qui consiste à faire une mupli insertion dans une base de données en jQuery ajax etc....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ScreamFR

Json dans option box html

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon json dans une option box. Mon json ressemble à ca : { "people" : [ { "id": 12322, "na...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jordane45

Modification du contenu de la cellule d'un tableau pour afficher le contenu d'un

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'affiche une page contenant une liste de leçon. Pour pouvoir accéder au contenu de la leçon, le visiteur clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
elonaenjy

Serveur local tourne sur visual studio code mais inaccessible sur chrome

Bonjour, J'ai le problème suivant : J'essaie de lancer mon serveur local Nodejs via Nodemon. Sur ma console, ça m'indique que le serveur tourne b...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sad

L'encodage au format json ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie de mettre en place une requête asynchrone AJAX, avec Javascript côté front end, et PHP/mysql côté serveur. Voici le c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
elonaenjy

Stockage de variables interpages

Bonjour, je suis débutant en js, et je voudrais stocker des variables entre deux pages de mon site. je n'ai aucune idée de comment faire. :/ es...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Couleur sur un mot d’un texte/paragraphe

Bonjour, J’aimerais savoir comment on est censé s’y prendre pour appliquer du style à un mot seulement dans un paragraphe ... (Le paragraphe pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Calculer somme valeur tableau javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
tmgbama

Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)

 Résolu

Bonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lina-24

Html : insérer une image différente selon le support

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Caetera

Calcule 3 nombres

J'essaye de calculer la multiplication de trois variables en jquery ajax, je n'ai pas d'erreur mais y'a rien qui se passe? quelqu'un peut m'éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jordane45

Calculs automatique

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment a bout, je souhaite effectuer une code en js (jquery il me semble) pour effectuer des calculs en directe et automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jordane45

Valeur absolue

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en javascript et je dois trouvé la valeur absolue malheureusement j'ai l'impression de mélanger les variable. je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
misterchoudebxl

Convertir code jquery en js

Salut à tous, Je viens vers vous car je bloque sur ptit truc. J'ai fais un code en jQuery mais je n'arrive pas à le convertir en pure JS (car je ne v...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Avoir un salon de logs par serveur pour un bot discord ?

 Résolu

Bonjour, J'ai presque terminée mon bot Discord programmé en Javascript. Mais j'aimerai le mettre sur plusieurs serveurs (pas plus de trois) et l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
DARK_ECNELIS

Faire apparaître un input dans dans la page web, dès on clique sur un boutton.

Bonjour, J'ai écrit un programme avec le HTML, le CSS et le JAVASCRIPT dans le but de résoudre quelques Systèmes d'équation pour les utilisateurs. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jordane45

Requete ajax : l’en-tête cors « access-control-allow-origin » est manquant

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon script ajax depuis un moment, sans raison apparente, car j'ai le message suivant dans la console : Blocage d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ephelya

Settimeout ne tient pas compte du délai

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux faire une redirection au bout de 5s après la première action dans mon script mais il n'y a pas moyen... L'appel s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
ephelya

Help - ajax javascript/php

Bonjour, J' ai codé en javaSCRIPT puis envoyé mes données par Ajax pour insérer dans ma base de données en PHP. Mais rien n' y fait... ma base de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jordane45

Html "button"

Bonjour, J'utilise un script de formulaire de contact dont j'ai traduit les éléments visibles en français. Toutefois, après avoir cliqué sur "Envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
trema43

Bonjour c'est urgent pourriez vous m'aider s'il vous plait en programation html

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sasa4759

Déclencher un script js a un certain niveau d'une page web

 Résolu

Bonjour, j ai un petit script js que j ai mis dans mon html, le truc, c que dès que j exécute mon html, le js s exécute. j'aimerais que mon script...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Création de clés de captcha

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un captcha, mais j’ai un petit (ou gros, très gros même) problème! Pour des raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jordane45

Comment créer un champ de saisie personnaliser

bonjour ma question est comment créer un champ de saisie personnaliser comme celui avec lequel vous allez me répondre svp où on peut choisir la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jordane45

Problème fetch et addeventlistener, impossible faire console.log

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce code ne marche pas ? function fetchAjax(url, type = 'json'') { return...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lukas1980

Comptabilité, qualité, rapidité class es6

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, est ce que c'est risqué ou non conseillé l'utilisation class ES6 ? (comptabilité, qualité, rapidité, ets.) M...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lukas1980

Traitement factures/chéque reçu recherche algorithme

 Résolu

Bonjour, Pour une entreprise importante, je traites l'arrivée des chèques de ses gros clients qui flemmards, envoient souvent un chèque en règlement...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Soucis avec un formulaire de choix

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais lorsque un client choisi un mode d envois qu il soit doive remplir les champs correspondant au mode d envois par exe...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
flexi2202

Besoin d'aide javascript

Bonjour a tous, J’espère que vous aller très bien, j'ai un problème sur l'extension google chrome que je développent actuellement, je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xevaltan#7394

Inclure le contenu d'un fichier texte dans plusieurs pages de canvas

Bonjour. Je prepare une page web dans laquelle j'inclus une page commentaires. les utilisateur post leur message que je garde dans un fichier me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
mont_dani

[nodejs] lire plusieurs fichiers audio 1 par 1 dans un salon vocal discord

Bonjour, Ça fait 1 semaine que je suis bloqué sur un problème, j'essaye de faire lire à mon bot Discord des fichiers audio hébergé localement de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Valentin_Kh

Coup de pouce debut js + bracket

 Résolu

Bonjour, Bonjour, juste je n'arrive pas à faire marcher mon code javascript tout simple dans bracket. Je ne comprends pas pourquoi, ça doit être sim...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jordane45

Question js débutant

 Résolu

Bonjour, Je cale sur une question de mon cours sur l'initiation au javascrypt que voici : Comment feriez-vous, lors de la déclaration de la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
lolom_x

Tableau à partir d'un json

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un tableau à mon site à partir du JSON suivant sauf que je n'ai aucune idée de comment faire, ayant débuter la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jordane45

Effacer la console en javascript

Bonjour, Je suis en train de créér un p'tit jeu de débutant et j'aimerai savoir comment on fait pour effacer une console ( prompt ) pour en affich...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Whismeril

Bouton compteur

Bonjour, J'aurais deux question par rapport a un bouton cliquable qui affiche le nombre de clics. je vais vous mettre le code du compteur et de son b...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jordane45

Cacher un élément

 Résolu

Bonjour, sur ma page web (en cours de réalisation), j'aimerai que la barre cookie disparaisse lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "accepter". A...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Plugin slider revolution wordpress

Bonjour, Je créé un site avec wordpress. Je voudrais utiliser la fonction revcallslidewithid() du plugin Slider Revolution. Les items du menu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
a44icus

Corbeille du panier ne rafraîchit pas la page

Bonjour à tous Je viens vers vous pour un pb de panier sur un site de vente. A priori la solution se trouve du côté de JS mais je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
RF47

Menu en php et javascript

Bonjour, comment créer un menu dynamique pour interagir les menus et les pages avec php et javascript

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jordane45
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 148