Les discussions

Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jordane45

Comparer valeur texte

Comment fait on pour comparer une valeur rentrée par un utilisateur suite à un : ? J'ai fait : a = 0; let b16 = document.getElementById('base16')...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees

 Résolu

Bonjour, J'ai un script de presentation type 'powerpoint'. Lorsque le prof passe a l'image suivante, chaque utilsateur a l'image mise a jour. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jordane45

Une fonction toute bête qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Dans un code extrêmement long, j'ai essayé de lancer une fonction, qui ne se lance pas. Un court exemple vaut mieux qu'un long discours : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
LeVieuxCampeur

Script ajax qui ne s’exécute qu'une seul fois.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Val_3990

Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
patpierres

Templete html css js pur

Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Tchoupi

Exécuter une commande javascript avec sublime text

Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Tchoupi

Bot discord : comment intégrer une collection dans un json

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec la programmation en nodejs de mon bot discord. Je suis en train de créer une collection regr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
WebReveuse

Créer une application

 Résolu

Bonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jordane45

Cacher un bouton (formulaire) de paiement, lorsque 0€

Bonjour, Sur mon site de petites annonces, j'utilise un paiement en ligne... Voici le code pour le bouton (formulaire) en ligne : '...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nicolas30

Popup avec 2 verification

Bonsoir la communauté , j’espère que vous allez bien ! voilà alors ma questions , j'au un bouton 'commander' , je veux lors du clic sur ce bouton ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
aure2015

Inclure deux page php dans une seule marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mayson

Fonction dans une liste déroulante

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Gregouze9213

Programmer une page web en conférence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Google map qui n'affiche les boutons de contrôle !!

Bonjour, Voici mon souci sur mon site j'essaye d'intégrer un google map mais je n'arrive pas à afficher les boutons de contrôle tels que le zoom, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Val_3990

Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Pourquoi angular n'arrive pas a accédé à certains de mes fichiers ?

Bonjour, Je suis en train de développer une page d'authentification pour une application de gestion des habilitations, le problème qui se pose est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
yg_be

Javascrip / html formulaire de calcul

Bonjour, J'ai un script pour faire le calcul des prix, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai essayé plusieurs combinaisons différentes et je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Jules_2569

Comment récupérer des données de js à php

Bonjour J'ai trouvé ce qui me convenait pour des entrées de données avec nombre de lignes gérables par l'utilisateur. Avec console.log, je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
yg_be

Problème avec ajax.

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Changer attribut

 Résolu

Bonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
jordane45

Api insertion jpg sur javascript

Bonjour à tous, En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Copie array 3d

comment puis-je ressoudre cette erreur? jessaye decopie un Array 3d. "Uncaught TypeError: Cannot read property '0' of undefined" mon cod...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yacinebosss

React-native-map is not compatible with current expo package version

 Résolu

bonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Loading animation avec axios (react.js)

 Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Position d'une barre de défilement

 Résolu

Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tucs

Problème bouton js/css

 Résolu

Salut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gmatg

Formulaire calcul html/javascript

 Résolu

Bonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
AZ8268

Stocker une image en base64 envoyé sous forme json dans js

 Résolu

bonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yacinebosss

Function pour afficher plusieurs checkbox ayant le même nom

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danielos77

Jquery submit

Bonjour, Mon code devrait provoquer un submit au click sur la photo et renvoyer vers le fichier php correspondant mais ça ne submite pas. Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
-joel

Javascript lecture d'un array a plusieur dimension

bonjour, j'ai envoiyé un ARRAY depuis mon code php avec ajax. $dataglobal[$i][0]=$data = array($row["nom"],$row["age"],$row["le_commentaire"]); (...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
yacinebosss

Array.lenght = undefined

 Résolu

Bonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
LeVieuxCampeur

Extraire des données d'un son qui est joué.

Bonsoir, sur le site sur lequel je travaille, j'ai installé du son, en tache de fond. Je voudrais installer un visuel, qui soit corrélé au son. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sacapuss2

Afficher les éléments d'un tableau avec innerhtml

Bonjour à tous, je souhaite comme précisé dans le titre, afficher les éléments d'un tableau un par un avec la méthode innerHTML mais cela n'affiche r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

Serveur socket.io

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

Json ajax post 403 forbidden error.

 Résolu

bonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yacinebosss

Bot discord js

const ytdl = require('ytdl-core'); exports.run = async (client, message, args, ops) => { if (!message.member.voiceChannel); return ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Popup automatique

Salut à tous !! Après de nombreuses recherches, je ne trouves pas une solution à mon problème ... J'aimerai qu'un popup s'affiche lorsque j'ouvres m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gmatg

Afficher du js sur html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dev_82

Problème avac java pour minecraft

Bonjour, jai commencé a faire un launcher Minecraft en JS j'ai un petit problème avec le voici , tout d'abord je précise que j'ai récupérer un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
luuxis

Jouer un son en javascript

 Résolu

Bonjour, Je développe un site personnel. Je veux que les boutons de mon menu principal aient un feedback sonore lors du mouseover et du mousedown....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Janken

Tableaux javascipt : comment les traiter ?

 Résolu

Bonjour, Je cale sur Javascript... j'ai une page (PHP/HTML) dans laquelle je saisis des mots-clefs. Keyword : Keyword : Keyword : Keyword...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jordane45

Modifier un fichier json depuis son fichier js

 Résolu

Bonjour je suis débutant en JS est en fait j'ai un problème a un endroit de mon code je récupère des donnée enregistrer sur le fichier config.json auc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
StellairDEV

Supprimer une partie d'une variable js

 Résolu

Bonjour je débute en JS est je voudrais savoir comment supprimer une partie d'une chaîne de caractère en JS par exemple ma variable : var temp = jj...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Probleme avec jrquery et ajax

Ci-dessous voici le code de ma fonction qui déclenche un appel AJAX Comme vous pouvez le voir il y a une rubrique error qui déclenche une alert et un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
saintache
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 148