Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 12 400
  • Configuration de Webpack Fermé

Bonjour, je ne comprends pas du tout la configuration de Webpack de mon cours : const path = require("path"); const HtmlWebpackPlugin = require("ht...

Max | Dernière réponse : Max 11 juil. 2020
    0 réponse
  • Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge) Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si ...

Caetera | Dernière réponse : Caetera 11 juil. 2020
    2 réponses
  • Comment faire des ctrl + ... ? Fermé

Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...

khalil | Dernière réponse : Court 10 juil. 2020
    5 réponses
  • Javascript et expressions régulières. Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...

heliconius | Dernière réponse : heliconius 9 juil. 2020
    4 réponses
  • Convertisseur Résolu/Fermé

Salut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...

GanBoy_7575 | Dernière réponse : GanBoy_7575 9 juil. 2020
    14 réponses
  • comment mettre du code dans une balise texte html ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...

khalil | Dernière réponse : NHenry 8 juil. 2020
    2 réponses
  • Problème de calcul après onChange option select Fermé

bonsoir je travaille sur une application mon problème c est que après changement d option je dois avoir une zone calculée automatiquement quelqu` un...

abderrahim691 | Dernière réponse : abderrahim691 8 juil. 2020
    4 réponses
  • Comment utiliser la balise select ? Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...

khalil | Dernière réponse : jordane45 8 juil. 2020
    1 réponse
  • Quiz Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...

TitanMa | Dernière réponse : TitanMa 7 juil. 2020
    15 réponses
  • Nombre générés entre 1 et 100 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...

ab1011 | Dernière réponse : ab1011 5 juil. 2020
    3 réponses
  • Codage processing Fermé

Bonjour Il y a une partie de mon codage que je n'arrive pas à faire et je dois le rendre trèèèès rapidement Il s'agit de dessiner un rectangle qui ...

Roky | Dernière réponse : jordane45 4 juil. 2020
    3 réponses
  • Actualiser une fonction en cliquant sur un bouton Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends javascript, ce que je veux faire c'est créer un bouton qui permette d'afficher du texte, ici il s'agit d'une f...

Caetera | Dernière réponse : Caetera 4 juil. 2020
    4 réponses
  • shopping cart Fermé

Bonjour tout le monde, je veux calculer le total des articles, c'est à dire quand l'utilisateur appuie sur les boutons "+" ou "-" le total varie. Aus...

krayem90 | Dernière réponse : jordane45 4 juil. 2020
    4 réponses
  • bouton pour copier coller Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sites qui en parlent mais je veux la methode la plus simple pour copier un dans le presse papier cordiale...

khalil | Dernière réponse : jordane45 3 juil. 2020
    5 réponses
  • Une autre manière de générer un mot ? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends à coder en javascript, je ne suis pas très à l'aise avec ça pour l'instant J'essaie aujourd'hui d'apprendre...

Caetera | Dernière réponse : Caetera 3 juil. 2020
    5 réponses
  • Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier - fonction dans un namespace Résolu/Fermé

Bonjour je débute en javascript, et après avoir lu un cours sur les objets, j'ai voulu utiliser des namespaces pour éclaircir un code. Et voilà :...

LeVieuxCampeur | Dernière réponse : LeVieuxCampeur 2 juil. 2020
    2 réponses
  • comment controler des fonction grace au clavier js ? Résolu/Fermé

Bonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...

khalil | Dernière réponse : ahmed 30 juin 2020
    7 réponses
  • Bot scoreboarde bug discord Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec mon bot, il me montre deux maison sur 4 les autres maison (Serpentard et Poufsouffle) il me les montre pas quand je f...

Valio | Dernière réponse : Valio 30 juin 2020
    0 réponse
  • Problème d’accès aux liens Résolu/Fermé

Bonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...

mobrobot | Dernière réponse : mobrobot 30 juin 2020
    18 réponses
  • Changer image avec des effets en javascript Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...

Codeur | Dernière réponse : jordane45 28 juin 2020
    5 réponses
  • le plugin jQuery avec un effet deroulant ne fonctionne que sous chrome Fermé

bonjour a tous j ai trouve un menu déroulant en jQuery mais lorsque je veux y insérer une vidéo dans le menu déroulant clé ne fonctionne qu avec ch...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 27 juin 2020
    2 réponses
  • Ajax / mise a jour de plusieurs 'div' Fermé

Bonjour, J'utilise Ajax pour mettre a jour une partie de la page sur différents postes, dans le cadre d'un jeu en ligne. Je suis parti de ce modèle...

Olgarythme | Dernière réponse : jordane45 27 juin 2020
    3 réponses
  • Javascript détection mot-clé Fermé

Bonjour, Je voudrai réaliser une extension web ou un programme capable de détecter des mots donnés et de les surligner sur une pages web. Par exemp...

MarcFacchinetti | Dernière réponse : MarcFacchinetti 25 juin 2020
    0 réponse
  • Ecrire du texte en JS au lieu dans le HTML Fermé

Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Une de mes copains m’avaient montrer une fonctionnalité de Javascript, plutôt intéressante, mais...

gmatg | Dernière réponse : gmatg 22 juin 2020
    5 réponses
  • Problème image cliquable html js Résolu/Fermé

Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...

PocketArt20 | Dernière réponse : jordane45 22 juin 2020
    8 réponses
  • plusieurs piste audio pour 1 seule video? Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...

stanne_ley | Dernière réponse : Xileh 22 juin 2020
    3 réponses
  • comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...

khalil | Dernière réponse : khalil 21 juin 2020
    4 réponses
  • Création programme JavaScript argent Fermé

Bonjour, Je dois créer un programme JavaScript et je ne sais pas du tout par où commencer :(. On me demande de faire en sorte qu'en introduisant u...

Alis | Dernière réponse : Alis 19 juin 2020
    4 réponses
  • Activer le wifi Fermé

Bonjour, J'ai crée une page web qui permet d'afficher le mot de passe et le nom du réseaux wifi en scannant un code QR,mon but est de sécuriser l'acc...

Lynou_8299 | Dernière réponse : Lynou_8299 18 juin 2020
    4 réponses
  • variable en francais Fermé

Bonjour, J'ai suivi un très bon tuto (en anglais) sur youtube de freeCodeCamp (https://youtu.be/3PHXvlpOkf4) dont les sources sont disponib...

phild87 | Dernière réponse : tonta 18 juin 2020
    4 réponses
  • Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...

drenfa | Dernière réponse : jordane45 17 juin 2020
    5 réponses
  • Script "points de suspension" Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...

ephelya | Dernière réponse : ephelya 17 juin 2020
    7 réponses
  • Date pour site Web Fermé

bonjour, J'essaie mais en vain de mettre un espace entre le mois et la date. Merci pour votre aide. Bien à vous document.write("")...

inforade | Dernière réponse : jordane45 16 juin 2020
    1 réponse
  • script JS qui, lorsque le site se charge, déclenche un clic sur le bouton de lec Fermé

Bonjour a tous, étant très novice en code , je vient demander de l'aide , j'ai trouver ce code sur le web $ (document) .ready (fonction () { $ ...

jprx | Dernière réponse : jprx 15 juin 2020
    6 réponses
  • Imposibilite d'Installation de typescript sur windows Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que chacun de vous se porte bien. J'ai un petit problème, j'espère vous pourriez m'aide, Je suis débutant sur...

Aube | Dernière réponse : jordane45 15 juin 2020
    1 réponse
  • Projet NSI : JavaScript Fermé

Bonour, je suis en premiere, et dans le cadre d'un projet, j'ai un code JS a rediger. Voici le sujet : Notre mini projet permet d’illustrer le...

daasosus | Dernière réponse : yg_be 14 juin 2020
    1 réponse
  • Récupérer une image avec AJAX. Résolu/Fermé

Bonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...

Val_3990 | Dernière réponse : Val_3990 13 juin 2020
    3 réponses
  • Cacher le menu on scroll Fermé

Bonjour à tous, Une idée comment modifier le code ci-dessous pour que le menu ne se cache qu'à partir d'un certain nombre de pixels scrollés et non...

Celio | Dernière réponse : Celio 12 juin 2020
    2 réponses
  • Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ? Résolu/Fermé

Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...

drenfa | Dernière réponse : jordane45 10 juin 2020
    1 réponse
  • comparer valeur texte Fermé

Comment fait on pour comparer une valeur rentrée par un utilisateur suite à un : ? J'ai fait : a = 0; let b16 = document.getElementById('base16')...

Lil_Monis | Dernière réponse : jordane45 9 juin 2020
    1 réponse
  • ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un script de presentation type 'powerpoint'. Lorsque le prof passe a l'image suivante, chaque utilsateur a l'image mise a jour. Ca...

ajaxiendebutant | Dernière réponse : jordane45 5 juin 2020
    1 réponse
  • Une fonction toute bête qui ne se lance pas Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un code extrêmement long, j'ai essayé de lancer une fonction, qui ne se lance pas. Un court exemple vaut mieux qu'un long discours : ...

LeVieuxCampeur | Dernière réponse : LeVieuxCampeur 5 juin 2020
    2 réponses
  • Script AJAX qui ne s’exécute qu'une seul fois. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...

Val_3990 | Dernière réponse : Val_3990 5 juin 2020
    13 réponses
  • Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...

patpierres | Dernière réponse : patpierres 4 juin 2020
    4 réponses
  • templete html css JS pur Fermé

Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...

ruj100 | Dernière réponse : Tchoupi 2 juin 2020
    1 réponse
  • exécuter une commande JavaScript avec sublime text Fermé

Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...

mathias33_1003 | Dernière réponse : Tchoupi 2 juin 2020
    1 réponse
  • Bot Discord : Comment intégrer une collection dans un JSON Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec la programmation en nodejs de mon bot discord. Je suis en train de créer une collection regr...

WebReveuse | Dernière réponse : WebReveuse 1 juin 2020
    1 réponse
  • PayloadTooLargeError: request entity too large Fermé

Salut j'ai cette erreur lorsque j'execute mon code "PayloadTooLargeError: request entity too large" voici mon code const express = require('expr...

chloy_4972 | Dernière réponse : chloy_4972 31 mai 2020
    0 réponse
  • Créer une application Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...

Strictness | Dernière réponse : jordane45 31 mai 2020
    5 réponses
  • Arguments Fermé

Bonjour, j'ai une commande crée en JS pour discord telle que = |*annonce channelID message a envoyer| qui est définie de la sorte : const channelID ...

guillaumearnx | Dernière réponse : guillaumearnx 31 mai 2020
    0 réponse