Les discussions
Script js qui, lorsque le site se charge, déclenche un clic sur le bouton de lec
Bonjour a tous, étant très novice en code , je vient demander de l'aide , j'ai trouver ce code sur le web $ (document) .ready (fonction () { $ ...
Imposibilite d'installation de typescript sur windows
Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que chacun de vous se porte bien. J'ai un petit problème, j'espère vous pourriez m'aide, Je suis débutant sur...
Projet nsi : javascript
Bonour, je suis en premiere, et dans le cadre d'un projet, j'ai un code JS a rediger. Voici le sujet : Notre mini projet permet d’illustrer le...
Récupérer une image avec ajax.
RésoluBonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...
Cacher le menu on scroll
Bonjour à tous, Une idée comment modifier le code ci-dessous pour que le menu ne se cache qu'à partir d'un certain nombre de pixels scrollés et non...
Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?
RésoluBonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...
Comparer valeur texte
Comment fait on pour comparer une valeur rentrée par un utilisateur suite à un : ? J'ai fait : a = 0; let b16 = document.getElementById('base16')...
Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees
RésoluBonjour, J'ai un script de presentation type 'powerpoint'. Lorsque le prof passe a l'image suivante, chaque utilsateur a l'image mise a jour. Ca...
Une fonction toute bête qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Dans un code extrêmement long, j'ai essayé de lancer une fonction, qui ne se lance pas. Un court exemple vaut mieux qu'un long discours : ...
Script ajax qui ne s’exécute qu'une seul fois.
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...
Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires
RésoluBonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...
Templete html css js pur
Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...
Exécuter une commande javascript avec sublime text
Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...
Bot discord : comment intégrer une collection dans un json
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec la programmation en nodejs de mon bot discord. Je suis en train de créer une collection regr...
Créer une application
RésoluBonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...
Cacher un bouton (formulaire) de paiement, lorsque 0€
Bonjour, Sur mon site de petites annonces, j'utilise un paiement en ligne... Voici le code pour le bouton (formulaire) en ligne : '...
Popup avec 2 verification
Bonsoir la communauté , j’espère que vous allez bien ! voilà alors ma questions , j'au un bouton 'commander' , je veux lors du clic sur ce bouton ,...
Inclure deux page php dans une seule marche pas
RésoluBonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...
Fonction dans une liste déroulante
RésoluSalut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...
Programmer une page web en conférence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...
Google map qui n'affiche les boutons de contrôle !!
Bonjour, Voici mon souci sur mon site j'essaye d'intégrer un google map mais je n'arrive pas à afficher les boutons de contrôle tels que le zoom, l...
Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...
Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...
Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...
Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"
RésoluBonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...
Pourquoi angular n'arrive pas a accédé à certains de mes fichiers ?
Bonjour, Je suis en train de développer une page d'authentification pour une application de gestion des habilitations, le problème qui se pose est ...
Javascrip / html formulaire de calcul
Bonjour, J'ai un script pour faire le calcul des prix, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai essayé plusieurs combinaisons différentes et je n...
Comment récupérer des données de js à php
Bonjour J'ai trouvé ce qui me convenait pour des entrées de données avec nombre de lignes gérables par l'utilisateur. Avec console.log, je vois ...
Problème avec ajax.
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...
Changer attribut
RésoluBonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...
Api insertion jpg sur javascript
Bonjour à tous, En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer l...
Copie array 3d
comment puis-je ressoudre cette erreur? jessaye decopie un Array 3d. "Uncaught TypeError: Cannot read property '0' of undefined" mon cod...
React-native-map is not compatible with current expo package version
Résolubonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...
Loading animation avec axios (react.js)
RésoluBonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...
Position d'une barre de défilement
RésoluBonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...
Problème bouton js/css
RésoluSalut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...
Formulaire calcul html/javascript
RésoluBonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...
Stocker une image en base64 envoyé sous forme json dans js
Résolubonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...
Function pour afficher plusieurs checkbox ayant le même nom
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....
Jquery submit
Bonjour, Mon code devrait provoquer un submit au click sur la photo et renvoyer vers le fichier php correspondant mais ça ne submite pas. Pouvez vo...
Javascript lecture d'un array a plusieur dimension
bonjour, j'ai envoiyé un ARRAY depuis mon code php avec ajax. $dataglobal[$i][0]=$data = array($row["nom"],$row["age"],$row["le_commentaire"]); (...
Array.lenght = undefined
RésoluBonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...
Extraire des données d'un son qui est joué.
Bonsoir, sur le site sur lequel je travaille, j'ai installé du son, en tache de fond. Je voudrais installer un visuel, qui soit corrélé au son. Apr...
Afficher les éléments d'un tableau avec innerhtml
Bonjour à tous, je souhaite comme précisé dans le titre, afficher les éléments d'un tableau un par un avec la méthode innerHTML mais cela n'affiche r...
Serveur socket.io
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...
Json ajax post 403 forbidden error.
Résolubonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...
Bot discord js
const ytdl = require('ytdl-core'); exports.run = async (client, message, args, ops) => { if (!message.member.voiceChannel); return ...
Popup automatique
Salut à tous !! Après de nombreuses recherches, je ne trouves pas une solution à mon problème ... J'aimerai qu'un popup s'affiche lorsque j'ouvres m...
Afficher du js sur html
RésoluBonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...
Problème avac java pour minecraft
Bonjour, jai commencé a faire un launcher Minecraft en JS j'ai un petit problème avec le voici , tout d'abord je précise que j'ai récupérer un ...